-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Envie de pronostiquer les matchs de la PRO A

Envie de pronostiquer les matchs de la PRO A Empty Envie de pronostiquer les matchs de la PRO A

Message  kikigagne Jeu 8 Jan - 12:54

Bonjour,

non non je ne viens pas polluer le forum, je suis ici pour vous présenter un site qui pourrait plaire aux fans du SIG Strasbourg : kikigagne.fr

Il s'agit d'un site de pronostics sportifs communautaire multi sport et gratuit. Le site est dédié aux communauté et permettent en quelques clics de créer des tournois de pronostics.
Vous pouvez pronostiquer sur de nombreux événements sportifs sur différents sports : handball, football, rubgy et bien sur le basket.

Le site a été développé pour donner aux communautés la possibilité de se retrouver et de partager autour du sport : pas de mises, pas de côtes, l'objectif est d'indiquer le score à la fin du matchs. Si tu as trouvé le gagnant, tu remportes des points. Tu peux créer des communautés pour regrouper tes amis, les membres de ta famille ect

Je suis donc à la recherche de testeurs pour mon site, afin de m'aider à offrir un service de qualité. En effet, l'apparition du basket (et de la Pro A) est un test grandeur nature pour savoir si le site est capable de trouver suffisamment de membre autour de ce sport pour continuer à le développer : ajout de la Pro B, de la NBA ect...

Merci pour vos avis Smile

Clément
Développeur et passionné.

kikigagne

Revenir en haut Aller en bas