Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Les Médias Basket

+56
fffl
cbabas
drive67
Merlinpinpin
Patou
dan6713
Poupi
FP19
Cousin Hub
Wesley2405
SIG 24
Plume
papiknacki
SportiveIG
Alexandre
Raphael67
LeSage
SAM
aigle4
Milithium
Hawkins
mtjb
expat
van_pet
Legend
Slam Funk
antoine.f
Era
KAJ
mc-wolff
Ballers
SigFan67
Zemb
françois
Tmkrk
Xavier-SIG
Nate444
John White
Lucas-sig
Stéph
RyotaKise
SIG 66 le retour
sigman
néo
Tachibana
sigoh67
Yann
Momonolo
Strasbourg972
dgifo
Michael Jordan
Vincent
Thibaut
MaxG
florent67
Ex-rouillé
60 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Les Médias Basket  - Page 14 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Stéph Ven 10 Sep - 8:42

Retransmission du Luxtrophy sur Facebook ou pas ? (je ne me souviens plus si Luxeuil avait mis ça en place les autres années)

Stéph

Revenir en haut Aller en bas

Message  mtjb Ven 10 Sep - 9:04

Les autres années ce n'était pas le cas en tout cas.
J'y serai samedi soir contre Dijon.

https://www.facebook.com/MJBballScouting/

https://twitter.com/MJBballScouting

#SigArmy
mtjb
mtjb

Message  Fab 67 Ven 10 Sep - 9:12

Super, curieux de lire tes impressions "vu de la salle"

Fab 67

Message  SIG 66 le retour Mer 15 Sep - 12:45

Le basket de retour sur Sport en France en attendant mieux.
Le match Nanterre - CSP du 01 OCT est avancé à 17h00 pour retransmission en direct.
Cela veut-il dire que la rencontre SIG - ASVEL qui se joue le 17 OCT à 17H00 sera également télévisée ?

SIG 66 le retour

Message  Raphael67 Dim 26 Sep - 10:27

Rmc sport ne diffuse plus Euroligue et Eurocup cette saison?

Raphael67

Message  françois Lun 27 Sep - 12:38

Raphael67 a écrit:Rmc sport ne diffuse plus Euroligue et Eurocup cette saison?

A priori non...d'ailleurs Steph Brun se met à commenter la première league sur RMC.

Pour le diffuseur de la BETCLIC, ben LNBTV est confirmée + quelques diffusions sur SPORT EN FRANCE et France 3 régional + éventuellement un diffuseur privé en cours de négo.
françois
françois

Message  Raphael67 Lun 27 Sep - 17:08

Merci Francois

Est-ce que quelqu'un sait a qui il faut faire un chèque pour voir l'euroligue en France cette saison ?

Raphael67

Message  françois Lun 27 Sep - 18:43

Raphael67 a écrit:Merci Francois

Est-ce que quelqu'un sait a qui il faut faire un chèque pour voir l'euroligue en France cette saison ?

A part l'Euroleague tv...où alors tu aimes les stream....
françois
françois

Message  mtjb Mer 29 Sep - 12:32

Cozette a annoncé sur Twitter qu'il revient à l'antenne et qu'une annonce officielle sera faite très vite.

#SigArmy
mtjb
mtjb

Message  SIG 66 le retour Mer 29 Sep - 14:08

mtjb a écrit:Cozette a annoncé sur Twitter qu'il revient à l'antenne et qu'une annonce officielle sera faite très vite.

Oh misère encore un pro Asvel et anti Sig !

SIG 66 le retour

Message  Fab 67 Jeu 30 Sep - 5:33

Quelqu’un peut il partager le contenu de l’interview de Bellon aux DNA ce jour ?

Fab 67

Message  Raphael67 Ven 1 Oct - 15:47

L'appli LNB TV plante a l'ouverture sur mon mobile samsung, ce malgré plusieurs deseinstal, reinstall

Ca marche chez vous?

Raphael67

Message  Fab 67 Ven 1 Oct - 19:32

Même problème mais j’ai pu me connecter sur PC

Fab 67

Message  Wesley2405 Lun 4 Oct - 12:33

Il y a une nouvelle app LNB, où il est possible de visualiser le match en direct.
Wesley2405
Wesley2405

http://www.wesleyohlmann.com

Message  Raphael67 Lun 4 Oct - 13:14

Wesley2405 a écrit:Il y a une nouvelle app LNB, où il est possible de visualiser le match en direct.

Effectivement !
Merci pour l'info

Raphael67

Message  van_pet Lun 4 Oct - 13:15

Nouvelle APP LNB mais plus d'APP LNB TV ? Je crois que sur la nouvelle il n'y a plus l'option "Chromecast", vive le retour en arrière...
van_pet
van_pet

Message  Raphael67 Lun 4 Oct - 16:10

van_pet a écrit:Nouvelle APP LNB mais plus d'APP LNB TV ? Je crois que sur la nouvelle il n'y a plus l'option "Chromecast", vive le retour en arrière...

Exact, probablement qu'ils pourront le remettre facilement
Sinon l'appli est plutôt bien faites

Edit : cest vrai que cest naze de ne pas avoir remis la fonctionnalité Chromecast comme précédemment... Surtout que l'appli nest pas dispo sur le store android tv...

Raphael67

Message  Raphael67 Sam 16 Oct - 18:47

Bon ben diffusion sport en france de MSB / EBPLO cest visiblement loupé. 😤

Et toujours pas de fonction netcasting sur l'application LNB 😤😤😡

Raphael67

Message  van_pet Dim 17 Oct - 7:03

Le basket français est vraiment en train de sombrer bien profond. Je me demande comment on a pu en arriver là avec un des résultats internationaux probants et un gros nombre de licencié.

La non-diffusion des matches fait déjà du mal, mais hier soir le match Le Mans - Pau sur sport en France a du être coupé pour problème technique. Et ce matin j'apprends via l'Equipe que la Leaders Cup pourrait être annulé faute de financement...

On est vraiment au fond du trou à des années lumières du Rugby et même d'autres sports sur lesquels on été devant il y a pas bien longtemps tel le Hand ou le Volley.

Si ça continue, même l'affluence dans les salles va reculer avec une perte d'intérêt global et va être réservé à une niche de passionnés uniquement.
van_pet
van_pet

Message  mtjb Dim 17 Oct - 9:01

Un des problèmes du basket, est que la très grande majorité des licenciés se contrefichent du championnat de France et le voit comme de faible niveau et ringard... alors que c'est tout l'inverse! Il est de bon niveau, spectaculaire, dans des salles de qualité, avec des animations en général assez sympas (bémol chez nous pour ce début de saison médiocre sur le point des animations).

De plus, les autres sports n'ont pas une NBA toute puissante financièrement, qui arrive à faire passer ses matchs bien longs et chiants de saison régulière, pour des matchs superbes. Les matchs de saison régulière, que je m'inflige parfois étant fan des Spurs et des Raptors, sont souvent des purges de 2h30 avec toutes les pubs, temps morts méga longs, etc. Et pour avoir vu des matchs de saison régulière à New York, Philadelphie et Washington, seule la salle de Philly avait une ambiance sympa. Mais sur le terrain, mon dieu que ça ressemblait à un scrimmage hormis dans le dernier quart-temps...

En résumé, des dirigeants pas franchement doués qui cherchent beaucoup d'excuses, des chaînes TV qui ne veulent plus diffuser (je les comprends à quelque part vu les coûts de production malgré les audiences faiblardes), et des licenciés qui ne jurent que par la NBA alors que le championnat de France est spectaculaire et de bon niveau...

Actuellement, les gens de 30 ans jusqu'aux plus âgés remplissent encore les salles correctement.
Mais les jeunes générations du 21e siècle, sont goinfrés comme jamais aux highlights NBA (tellement rares sont les fans de NBA qui regardent réellement des matchs) et donc s'imaginent qu'il n'y a que des actions spectaculaires alors que pas du tout; ils se désintéressent encore plus qu'avant du championnat de France du coup, qui peine énormément à mettre son produit en valeur. Le niveau de production est médiocre et donc mêmes les actions sublimes sont mal mises en avant. Impossible donc de tenir un peu la comparaison vis à vis de la NBA.
En conclusion, j'ai peur que d'ici 20-30 ans, ce soit extrêmement compliqués de remplir les salles... sauf si les décideurs acceptent certains de leurs torts et ouvrent les yeux sur certains points qui doivent être améliorés.

#SigArmy
mtjb
mtjb

Message  John White Dim 17 Oct - 9:09

Pour intéresser les jeunes la LNB devrait mettre en avant nos jeunes prospects qui ont une chance d'aller en NBA et un slogan du genre venez découvrir les futurs joueurs NBA et qui aideront la France à rechercher une médaille.
Sans oublier les anciens joueurs d'Euroleague et de NBA qui sont actuellement dans notre championnat.
A défaut d'essayer de combattre la NBA ce qui est un pari perdu d'avance pourquoi ne pas s'en servir?
John White
John White

Message  expat Dim 17 Oct - 13:28

il y a des signes inquiétants comme la non diffusion du championnat, mais aussi des signaux positifs pour le futur, dans 4-5 ans un choc de championnat sera peut-être un Paris-ASVEL à l'Arena de paris devant 8000 fans ou à Lyon devant 14000 fans, et là franchement quand on en arrivera là je pense que ce sera bien couvert par la presse sportive et par ricochet interessera la télé et le fric.
L'ASVEL, Monaco, Paris voire Pau auront des stars dans leurs effectifs
il faudra espérer que la SIG remplira son arena et jouera dans cette cour des grands.

Mais pour le moment, il faut bien avouer qu'on peut aussi comprendre les télés. Le niveau du basket FR de club n'a fait que baisser de 2002 à 2019 (au mieux de stagner certaines années). Pendant des années, le basket FR ça a été des champions de France qui changent chaque année (Cholet, Nancy, Roanne, Le Mans, chalon, Nanterre, Limoges, etc etc), des résultats pourris au niveau européen, des clubs aux budgets riquiqui, des affluences dans les salles qui restent confidentielles (2000-5000 spectateurs), l'echec de tout projet d'arena... pas super sexy.

L'an dernier on a peut-être ENFIN commencé à inverser la tendance. Le covid a fait mal. mais des mécènes sont arrivés, un club et une salle arrivent à Paris. On va peut-être passer d'un championnat illisible à un championnat très déséquilibré.
expat
expat

Message  fffl Dim 17 Oct - 13:55

bien d'accord MTJB sur la NBA je ne comprendrai jamais comment çà peut faire autant d'affluence (enfin si... les ricains - et nos jeunes aussi maintenant en grande partie - s'en br.. complètement du coté sportif et technique, seul le "spectacle" les intéresse (un peu comme les fans du catch... je ne pense pas pouvoir comprendre le concept un jour, mais bon les goûts et les couleurs...) donc ils ne voient pas la qualité de notre championnat qui progresse vraiment (depuis qq années maintenant). Etant fan du basket européen pour ma part, je me gave avec la plupart des matchs d'EL qui revèlent une qualité tout autre (et çà ne dure pas 3h avec 1h de pub çà aussi c'est appréciable)

fffl

Message  Alles67 Lun 18 Oct - 8:25

Retenu hier je n’ai pas pu assister au match au Rhénus. Je me suis donc rabattu sur LNB tv. Eh bien coupure de la retransmission à cinq minutes de la fin. QUI s’occupe de ce site de manière aussi minable? Pas d’excuses de la ligue, pas d’explications. Déjà le jour précédent retransmission interrompue. Pauvre basket français bien mal défendu. A quand une vraie politique de développement ?

Alles67

Message  John White Lun 18 Oct - 8:45

Malheureusement ces 20 dernières années la gestion du basket français d'un point de vu visibilité médiatique est d'un niveau plus qu'amateur, déjà à l'époque de la 1ère finale olympique face déjà aux USA nous n'avions pas sus en tirer profit.

Comme dit plus haut les jeunes ne voit le basket que par le prisme de la NBA, qui m'attire de moins en moins qu'à une certaine époque où ça jouait au basket et non à la playstation.
John White
John White

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant