Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Sam 6 Nov - 8:42

Match de mammouth de Clément Frisch dans la défaite de demain hier soir
24pts, 13rbs, 35eval

Il s’impose de plus en plus dans le collectif nordiste.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 6 Nov - 10:39

van_pet a écrit:Match de mammouth de Clément Frisch dans la défaite de demain hier soir
24pts, 13rbs, 35eval

Il s’impose de plus en plus dans le collectif nordiste.

Il faut également précisé qu'il n'a perdu aucune balle.

Sinon mtjb on parle de la performance de Tchicamboud hier soir? 😂
Je plaisante bien-sûr.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 6 Nov - 11:12

Frisch 35 d'éval', très costaud individuellement. En ProB il est très rentable sur ce poste 4, dans une équipe de milieu de tableau où il a carte blanche. Ce qui n'empêche pas qu'il n'est actuellement pas prêt pour jouer dans une équipe ambitieuse de Jeep Elite dans un jeu cadré. Et ce qui n'empêche pas non plus que d'ici 1 an et demi il soit prêt et revienne à la SIG.
A noter que Blois a joué sans Tyren Johnson sur le poste 4, ce qui aide probablement à faire des stats pour Frisch, mais que malgré ça Denain a perdu à la maison (Blois a joué à 8 joueurs).

Pour ce qui est de Tchicamboud, pas vu le match, mais sa ligne de stats est Maill'esque. Donc cata' au scoring, mais quand même 22 minutes sur le parquet avec 3 rebonds et 5 passes.
Je continue de penser qu'avec ses qualités défensives, il fera une bonne carrière en Elite. Mais clairement, y'a encore beaucoup de boulot sur le tir et les finitions, et ça, c'est difficile de prévoir s'il arrivera un jour à performer ou non. Mais si un jour c'est le cas, il peut vraiment aller haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Sam 6 Nov - 12:55

Oui Frisch n'est pas encore prêt mais c'est sa première saison pro et il laisse entrevoir de belles promesses. Il ne faut pas le perdre de vue

Idem pour le Tchic dans un autre registre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  fffl Mer 10 Nov - 18:02

Bonzie aurait mieux fait de rester chez nous Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 1f60b ... Karsiyaka vient encore de perdre contre Manresa (avec Bako qui fait encore un très gros match) et il a fait un tout petit match a 2/8

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  fffl Mer 17 Nov - 20:48

belle soirée pour Beaubois qui participe activement au redressement de l'Efes en EL : 29 points et 33 d'éval ce soir contre l'Olympiacos à 7/10 à 3pts et 5 rebonds Basketball cheers

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mer 17 Nov - 21:55

Costaud Roddy B.

Sinon Damien Inglis a signé à Bilbao où il jouera avec le duo de beaux-frères Rousselle-Bigote.

Enfin, Ebuka Izundu a très bien démarré sa saison de Ligue Adriatique.
Son équipe est à 6 victoires et 2 défaites (3e ex aequo) et il tourne à 9pts à 61% aux tirs (dont 2/6 à 3pts), un plutôt convaincant 18/25 aux lancers, et 5,5 rebonds en 20 minutes de moyenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  APHB Ven 19 Nov - 22:53

Good news de voir certains matchs d'EL via l'Asvel/L'Equipe, ne suivant pas particulièrement le basket espagnol, Fall notre ex-sigman semble stagner ou je me trompe ? Son prime est déjà passé ? Rolling Eyes
Paulo a fait du Paulo, mais ça reste assez léger au niveau EL.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Ven 10 Déc - 13:27

Incroyable ce qu'est en train de vivre Laurianne DOLT entre ses débuts prometteurs comme headcoach et sa maternité yop cheers

https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/coaching-et-maternite--le-double-projet-de-lauriane-dolt.html
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 11 Déc - 15:04

Deux de nos jeunes prêtés en ProB se sont affrontés hier soir.
A l'arrachée, Tours avec Jayson Tchicamboud, est allé battre Aix-Maurienne avec Lucas Beaufort.
9pts et 12 d'éval pour le premier cité, et 13pts et 10 d'éval pour le second.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Raphael67 Sam 11 Déc - 22:37

Ce match de BJ contre l'ASVEL 😱😱😱😱
MONSTRUEUX!!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 11 Déc - 23:17

Oué exceptionnel ce soir, c'était incroyable. Extrêmement clutch en plus. 42 d'éval c'est très fort, même face à une ASVEL très diminuée et sur les rotules à cause de la lessiveuse Euroleague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  kent1 Mar 14 Déc - 9:42

Ajinca qui fait un petit bilan de sa carrière et qui laisse un petit commentaire sur d'anciens coéquipiers de la SIG :
https://www.bebasket.fr/championnat-interviews/-retro--alexis-ajinca-livre-ses-souvenirs-----j-ai-toujours-mis-ma-famille-en-premier--.html

"C’est rageant parce qu’on perd la finale contre Nanterre, après avoir gagné le premier match de 35 points. Ça m’a déçu car je sais qu’il y avait certains coéquipiers qui étaient partis en soirée et ils n’avaient pas répondu présent sur le 2e match..."

kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  expat Mar 14 Déc - 11:16

[quote="kent1"]Ajinca qui fait un petit bilan de sa carrière et qui laisse un petit commentaire sur d'anciens coéquipiers de la SIG :
https://www.bebasket.fr/championnat-interviews/-retro--alexis-ajinca-livre-ses-souvenirs-----j-ai-toujours-mis-ma-famille-en-premier--.html

"C’est rageant parce qu’on perd la finale contre Nanterre, après avoir gagné le premier match de 35 points. Ça m’a déçu car je sais qu’il y avait certains coéquipiers qui étaient partis en soirée et ils n’avaient pas répondu présent sur le 2e match..."

[/quote
…après un premier commentaire très élogieux sur le club et ses supporters !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Mar 14 Déc - 13:26

Je garderai en mémoire ce match mythique où il a voulu se battre jusque dans les couloirs du rhenus avec Ramseyer de Besancon, et qu'il a dû être poursuivi par coéquipiers et staff^^ (d'après certains il avait même un couteau dans son sac^^).

Plus sérieusement un joueur qui, d'après moi, n'a jamais su exploité tout son potentiel entre-aperçu chez nous et qui a préféré cirer les bancs de nba (alors certes sa femme est américaine, est-ce que cela a joué certainement) plutôt que faire une solide carrière en Europe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mar 14 Déc - 13:50

En NBA, il a gagné environ 4 à 5 fois plus, que ce qu'il aurait pu espérer au max en Europe.
Ca, plus le fait que sa femme soit américaine, ça suffit à comprendre pourquoi il a accepté un contrat pluroannuel à 20 millions en NBA.

Un gars avec un bon fond Ajinça à priori en tout cas, de ce que j'ai pu entendre venant de gens qui le connaissaient.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Patou Mar 14 Déc - 22:57

Alexis Ajinca avait quand meme un temps de jeu tout a fait honorable au Pelicans avec le basket collectif de Monty Williams, l'actuel entraineur des Suns. J'adore d'ailleurs cet entraineur, l'un des rares véritables entraineurs en nba d'ailleurs. Rien à voir avec les gestionnaires de stars que sont la plupart.

Le temps de jeu d'Alexis a ensuite très largement diminué sour l'ère Alvin Gentry, l'exact opposé de Monty Williams. Du basket un contre un où évidemment Alexis n'avait pas sa place. Il n'a pas non plus été épargné par les blessures.

A propos de nba on voit de plus Ismael wainwright avec justement les Suns

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Patou Mar 14 Déc - 23:01

Correctif: de plus en plus Ismael wainwright avec justement les Suns.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mer 15 Déc - 12:06

Patou a écrit:Alexis Ajinca avait quand meme un temps de jeu tout a fait honorable au Pelicans avec le basket collectif de Monty Williams, l'actuel entraineur des Suns. J'adore d'ailleurs cet entraineur, l'un des rares véritables entraineurs en nba d'ailleurs. Rien à voir avec les gestionnaires de stars que sont la plupart.

Le temps de jeu d'Alexis a ensuite très largement diminué sour l'ère Alvin Gentry, l'exact opposé de Monty Williams. Du basket un contre un où évidemment Alexis n'avait pas sa place. Il n'a pas non plus été épargné par les blessures.

A propos de nba on voit de plus Ismael wainwright avec justement les Suns
Analyse 100% juste cher Patou, avec qui j'ai eu des désaccords, mais qui es venu boire quelques coups au Rhenus pour en parler et se connaître un peu. Bon vent à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mer 15 Déc - 21:36

Ajinça a eu chez nous la plus belle période de sa carrière ou il était le plus performant et quasiment inarrêtable, grâce à cela je le classe dans mon TOP 3 des pivots passés par chez nous.

David Andersen et Rick Hughes complétant ce podium.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  papiknacki Jeu 16 Déc - 8:25

Belle période qui correspond d'ailleurs à une belle période de la SIG en général (montée en puissance, confirmation d'un club de premier niveau en ProA, etc)

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 18 Déc - 11:00

1ère réussi pour Tony Crocker avec Levallois victoire facile 87-54 face à Pau avec un bon Crocker: 10pts - 4rbds - 2 passes - 3 interceptions - 14 d'évaluation en 22 minutes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  expat Sam 18 Déc - 14:59

John White a écrit:1ère réussi pour Tony Crocker avec Levallois victoire facile 87-54 face à Pau avec un bon Crocker: 10pts - 4rbds - 2 passes - 3 interceptions - 14 d'évaluation en 22 minutes.

33 pts d’écart le massacre !

C’est quand on lit ce genre de résultat qu’on apprécie l’état d’esprit et le fighting spirit de notre équipe depuis l’an dernier. Quand on perd, cotes toujours en se battant, ou presque. Je me demande quelle est la plus grosse branlee qu’on ait pris en jeep élite
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Lun 20 Déc - 19:40

OD Anosike fait son retour en France et signe à Cholet.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Lun 3 Jan - 18:04

J'ai un peu de mal à cerner le projet de Toupane. Il demande a quitté la G-League ou il a des stats correctes, refuse des appels en NBA ou Euroligue pour s'engager chez un promu en France (certes à Paris) qui flirte avec la zone de relégation.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Axel-toupane-proche-de-signer-au-paris-basketball/1308205
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 31 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum