Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+78
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
82 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 27 Juin - 9:10

D'ailleurs comment on fait pour acheter un action de la SIG, à 100€ il me semble. A terme ça m'intéresserait et aimerait bien pouvoir assister à ce genre d'AG et autre événement lié.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Jeu 27 Juin - 9:22

van_pet a écrit:D'ailleurs comment on fait pour acheter un action de la SIG, à 100€ il me semble. A terme ça m'intéresserait et aimerait bien pouvoir assister à ce genre d'AG et autre événement lié.

avant on pouvait par le site mais c'est vrai que je ne trouve plus le formulaire

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  walligator Jeu 27 Juin - 9:26

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=2ahUKEwid2LiLkYnjAhUMzYUKHUm2BmcQFjAAegQIARAC&url=http%3A%2F%2Fsigstrasbourg.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F05%2FModele-de-Modalites-pratiques-pour-devenir-actionnaire.pdf&usg=AOvVaw3MU8CyjoibRD7ItGZfmSjy

Voici le lien.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 27 Juin - 9:29

Merci beaucoup je vais regarder ça yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  walligator Jeu 27 Juin - 9:39

De rien, avec plaisir Van Pet.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  lio67 Jeu 27 Juin - 10:57

Intéressant tout sa..merci pour les infos...par contre niveau recrutement on a pas l'air très avancé.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Olivier67 Jeu 27 Juin - 11:09

Si mes souvenirs sont exacts, on peut aussi souscrire directement auprès de la billetterie..
Pour avoir été à l’AG hier soir il est vrai qu’il y a eu plus de question que d’habitude..

Olivier67

Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Jeu 27 Juin - 11:30

mtjb a écrit:
Désolé, c'est un peu déstructuré en mode "ça sort comme ça sort" (Nzeulie et Slam Funk kiffent bien quand c'est comme ça ^^), mais le plus gros est là je pense.
John White et François compléteront si besoin!

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 1788707003 Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 1788707003 Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 1788707003 Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 1788707003

Au passage merci pour ce résumé assez fourni !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 27 Juin - 18:54

Je certifie à 99% (tu me mets un poil de doute François) que Bellon a dit qu'on a refusé la wild card.
La raison est à mon avis la suivante: on m'a expliqué que les équipes allant en Eurocup via wild card, ne bénéficient d'aucune dotation.
Déjà que l'Eurocup rapporte moins que la BCL, ça ferait un gros manque à gagner!

De plus Bellon estime que l'écart est relatif entre la BCL et l'Eurocup et qu'il y a "100 avis sur la question", pour reprendre ses mots.

En revanche, il a aussi dit qu'il respecte le ranking établi.
Or au ranking de la Ligue, l'Eurocup est proposée aux meilleures équipes (maintenant hors Asvel).
Nous en finissant 6e, on était trop loin. Mais si on avait fait une suffisamment bonne saison pour être devant Nanterre au ranking, on aurait pris l'Eurocup (et dans ce cas de figure, les dotations qui vont avec, qui restent cependant plus faibles que les dotations de la BCL).

De rien pour le résumé de l'AG Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 3153106893

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  jumping_marmotte Jeu 27 Juin - 20:16

Merci pour le résumé de l'AG. Je suis actionnaire et n'ai pas encore réussi à y participer... Je suis un peu loin. Au besoin, je pense au forum pour donner pouvoir l'année prochaine Wink
Y avait des goodies SIG Question

jumping_marmotte

Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Zemb Jeu 27 Juin - 20:26

jumping_marmotte a écrit:Merci pour le résumé de l'AG. Je suis actionnaire et n'ai pas encore réussi à y participer... Je suis un peu loin. Au besoin, je pense au forum pour donner pouvoir l'année prochaine Wink
Y avait des goodies SIG Question

Y avait un chèque SIG mais à priori un seul exemplaire et Collins l'a déjà prit.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  lio67 Jeu 4 Juil - 10:08

Cette Année la sig est devenue très forte pour annoncer les arrivées de joueurs dans les autres team...a quand les nôtres ?

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  walligator Mer 10 Juil - 11:50

Salut à tous,

C'est quand même bizarre qu'aucune info ne sorte sur Antoine Diot depuis vendredi. Est-ce que les visites médicales ne se sont pas bien passées?

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG 24 Mer 10 Juil - 12:08

Je pense pas que les visites médicales se sont mal passées je pense qu'il doit vraiment réfléchir au meilleur choix pour lui ( sportif, argent ).
Comme cela a été dit si il va à l'ASVEL il aura pas le même rôle que chez nous. Mais comme toi je suis étonné qu'il est pas donné sa réponse

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Mer 10 Juil - 12:18

Ça doit sans doute négocier, le prix, la durée, le rôle, les clauses. Monaco est également dans la boucle, il ne faut pas l’oublier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Jeu 11 Juil - 13:00

https://sigstrasbourg.fr/2019/07/un-nouveau-directoire-pour-la-sig-strasbourg

De nouvelle tête pour entourer bellon.
Sans trop de surprise ce dernier a ete confirmé dans ces fonctions

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 11 Juil - 13:25

SigFan67 a écrit:https://sigstrasbourg.fr/2019/07/un-nouveau-directoire-pour-la-sig-strasbourg

De nouvelle tête pour entourer bellon.
Sans trop de surprise ce dernier a ete confirmé dans ces fonctions

Nouveau directoire = nouveau cycle.

Quand je vois la nouvelle composition j'ai l'impression que c'est un directoire avec des compétences qui serviront pas mal pour la projet de l'Arena. Wink

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 11 Juil - 15:25

Y'en qui les connaissent personnellement ou de réputation?

Burgun (montres Pierre Lannier) on m'en a dit du bien.
Les autres, connais pas!

Et parmi les partants, vous voyez de grosses pertes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG 24 Jeu 11 Juil - 15:52

Jean - Louis Koessler de reputation c'est un tres bon expert comptable . J'ai fait un stage de deux mois dans le cabinet Mazars et autant dire que ça marche droit.
Je rejoins John White les nouveaux membres vont être utile pour le projet de l'Arena et les autres projets

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:36

Ok merci pour ton ressenti SIG 24.

Si ils sont honnêtes, droits, motivés, et qu'ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas, ce sera tout bénef pour le projet Arena!

Pour le côté sportif par contre, est-ce qu'avoir un Directoire qui s'y connaît très peu en basket, peut représenter un réel problème (en admettant que tout le monde reste à sa place, pas en imaginant un bordel sans nom comme avec les daltons de Limoges qui ont fait de la grosse grosse merde) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Naness Jeu 11 Juil - 23:55

Pour info, Jean-Louis Koessler est un véritable passionné de basket.
Il est présent et attaché depuis toujours au club du BCS dont il est d'ailleurs un ancien joueur de l'équipe première.

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 12 Juil - 4:42

D'accord, je suppose donc que c'est le père de François Koessler contre qui j'ai joué 2 ou 3 fois en match amical.

C'est bien si c'est un vrai suiveur du club et du basket en général, en plus d'être un expert comptable très chevronné.
Cette double-compétence pourrait être utile parfois, pour apporter un regard avisé sportivement parlant également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Naness Ven 12 Juil - 9:37

Effectivement, c'est bien le père de François Koessler Very Happy

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Benjo Dim 14 Juil - 11:05

Il ne manque plus qu'une boutique "offcourt" digne de ce nom ! Par là j'entends quelque chose qui permettre aux supporters (à ne pas confondre avec spectateurs Very Happy ) de se parer de beaux t shirts/polos/hoodies aux couleurs du club, sans avoir à revêtir ceux donnés lors d'events/matchs qui, sont un plus je l'accorde, mais clairement pas top une fois sortis du Rhenus.

Benjo
Benjo

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2018

https://www.instagram.com/fox_mnz/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Dim 14 Juil - 14:09

Totalement utopique malheureusement Benjo.

Intersport a toujours le contrat et ils n'en ont rien à branler des produits dérivés SIG. Je ne sais pas comment ce deal avec Intersport a été négocié, ni qui l'a négocié à la Sig, mais c'est ubuesque et ridicule le résultat. C'est encore pire qu'avant, alors que le merchandising était déjà une faiblesse...

Le sujet Intersport a été soigneusement évité par Bellon lors de l'AG S&T.
Il a préféré raconter une anecdote "drôle" pour noyer le poisson. Et c'est le cas de le dire, puisque l'anecdote est que le container contenant les maillots Sig, est tombé à la mer avec les pouasquailles!
Sauf que ça c'est une chose, mais en attendant il y a encore moins de produits dérivés que par le passé, y'a eu aucun réassort pendant la saison, des rares produits disponibles, etc. De l'amateurisme de la Sig, mêlé à du jemenfoutisme d'Intersport. Rageant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 14 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum