Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

+13
John White
Patou
lio67
APHB
Strasbourg972
dan6713
SigFan67
van_pet
Plume
Raphael67
Vargas
Lyvio67
françois
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  lio67 Jeu 21 Nov - 6:32

sa me laisse penser que la solution jfl interieur va etre opté ..plus les blessures d'Ali a répétition..pour miyem il lui a laisser sa chance..le dézinguer en conference je ne suis pas vraiment pour..mais il faut s'en servir pour s'endurcir lui qui manque de dureté.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  lio67 Jeu 21 Nov - 6:39

j'aime ton post raphael67 ..tu as tout a fait raison c'est bien le manque de rotation qui nous a fait mal..ne pas remplacer cooks est une erreur grave..on le paie completement..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Invité Jeu 21 Nov - 7:53

Et quand on entend un acteur engagé des structures de la Sig dire à quelqu'un à la sortie du Rhenus "de toute façon on finira 10e de Jeep Élite et on n'a pas de quoi aller loin en bcl", ça situe l'ambition de cette année...
Edit : Collet qui dit dit qu'il ne s'explique pzs les choses qui se passent sur le terrain et qu'il se sent désarmé, ça c'est inquiétant, du moins encore plus inquiétant que ça l'était déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  John White Jeu 21 Nov - 16:03

mtjb a écrit:Collet a passé une sale soufflante à Miyem après son passage sur le terrain en 1ère mi-temps. Je ne sais pas si c'était la solution, vu l'état de détresse dans lequel semblait déjà être le gamin.

Et en conf' de presse il a été très sévère en en remettant encore une couche avec Miyem.
Il dit que la Sig a pris un premier éclat quand il était sur le terrain, ce qui est vrai, mais il y avait 4 autres bonhommes avec lui en même temps.
Il dit aussi qu'on est pas au club Méditerranée pour partager les temps de jeu et que sa prestation de la 1ère mi-temps, faisait qu'il ne pouvait pas le faire rejouer en 2e mi-temps.

Bref, il le dézingue.
Moi je veux bien, Miyem n'était pas prêt à combattre ce soir et semblait très stressé.

Par contre, quand Jerai Grant fait des matchs absolument dégueulasses (régulièrement donc) alors que c'est censé être un des stars de l'équipe, là Collet il n'ose pas lui passer de soufflante énorme en direct sur le banc et il n'ose pas non plus le dézinguer en conf' de presse.

Je ne supporterai jamais ce manque de cojones de Collet, qui s'agenouille devant les ricains et qui se venge sur des joueurs avec des caractères plus effacés (ou l'autre fois avec Ali qu'il connaît depuis des années).

Collet: jamais de remise en question et une gestion des hommes en mode 2 poids-2 mesures assez dégoûtante!

110% d'accord avec toi, en plus dans cette conférence il sous-entend qu'il ne trouve pas la solution mais qu'il va continuer sa méthode actuelle.
Pourquoi si cela ne fonctionne pas?
Cette frustration il la décharge sur un petit jeune ce qui n'est pas très classe de sa part pour ne pas dire plus, on dirait un vieil aigri qui est jusque-boutiste dans ces idées et ne veux pas ce remettre en question.
Comme Beugnot ou Monschau à l'époque, on connait la suite.

En tout cas cette équipe n'est pas faite pour Collet soit elle joue sans réfléchir et fait n'importe quoi, soit elle cogite de trop et rien ne ce passe.

SINON AVEZ-VOUS REMARQUE QUE LE RHENUS CE VIDE DE PLUS EN PLUS ET SANS TOUTES LES INVITATIONS IL AURAIT SONNE ENCORE PLUS CREUX?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Raphael67 Jeu 21 Nov - 17:07

4000 personnes un mercredi soir c'est dans la norme...
Perso jai pris du plaisir hier soir en 2e MT. Le resultat bcp moins mais cest comme ca

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  lio67 Jeu 21 Nov - 17:44

le public c'est une catastrophe...c'est presque affligeant. ..on paie un peu notre attentisme...nos resultats...

d'ailleurs a lire l'interview de Lang..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Invité Ven 22 Nov - 9:50

Scandaleux ce que je lis dans les DNA aujourd'hui :
Citation de Collet à propos de Miyem :
"On lui a donné sa chance, il a été inexistant. On n'est pas pas Club Med". Scandaleux d'accabler comme ça un jeune de 18 ans. Heureusement que Collet ne sera plus là l'an prochain : magnifique repoussoir pour les jeunes intéressés par la Sig que ce genre de déclarations gratuites.
Le Club Med, par contre, Grant y était pendant toute la 2e mt, avec lit ling size dans la chambre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Invité Ven 22 Nov - 10:27

C'est exactement ce que j'avais écrit mercredi soir Steph (ces propos du journal sont issus de la conf de presse de mercredi, dont j'avais sorti ). J'avais bien détaillé cet événement pathétique, qui montre Collet une nouvelle fois sous un côté aigri et pas juste dans son management.

Remonte 3 ou 4 messages au-dessus du tien et tu verras mon post cité par John White, avec son avis en supplément (toi, JW et moi sommes d'accords sur le fond 😉 ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Invité Ven 22 Nov - 10:29

J'ai été trompé par le retard à l'allumage des DNA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Zemb Ven 22 Nov - 11:25

Stéph a écrit:Scandaleux ce que je lis dans les DNA aujourd'hui :
Citation de Collet à propos de Miyem :
"On lui a donné sa chance, il a été inexistant. On n'est pas pas Club Med". Scandaleux d'accabler comme ça un jeune de 18 ans. Heureusement que Collet ne sera plus là l'an prochain : magnifique repoussoir pour les jeunes intéressés par la Sig que ce genre de déclarations gratuites.
Le Club Med, par contre, Grant y était pendant toute la 2e mt, avec lit ling size dans la chambre

Ce n'est jamais aux gamins de cet âge de porter l'équipe. Si ton résultat dépend de leur rendement c'est que ceux qui touchent 6 chiffres par saison ne font pas leur boulot.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Invité Ven 22 Nov - 14:01

Entièrement d'accord Zemb.

Collet n'ose pas leur rentrer dans le lard à ceux-là (les leaders supposés qui déçoivent).
D'où notre indignation sur le management à 2 vitesses, très bien illustré par l'épisode Miyem.

En plus cette saison, c'est de très, très, trèèès loin le plus gros salaire du club Collet... pour un mec qui est excellent technicien, mais qui est borné à l'extrême, ça fait chier.

Donnadieu chez vous en ce moment, c'est pas son fort non plus la remise en question.
Visiblement ses souffre-douleurs sont Chery à qui il n'a pas donné de back up fiable (Ngouama est arrivé depuis cela dit, donc on verra ce qu'il donne), Oliver qui déçoit un peu, et Moore qu'il utilisait à contre-emploi, pour pallier à sa connerie d'avoir voulu jouer sans vrai back up au poste 1.
Par contre N'Doye, qui est très probablement de loin le plus gros salaire et qui déçoit bien (déjà l'an dernier je trouvais ses stats assez flatteuses malgré un impact certain), il le laisse plutôt tranquille. Étrange!

Mais bon, au moins on a pas Philippe "ouin ouin" Hervé aux manettes, estimons nous heureux Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  françois Ven 22 Nov - 14:21

Cette sortie est franchement minable, ok il a pas été bon le Myem mais comme toute l'équipe quoi. Ok tu peux lui passer une soufflante, mais il était stressé ça se sentait vraiment....il eut fallu lui redonner sa chance en seconde période, et régler ça après le match quoi...Où est passé le coach formateur que l'on a connu bordel ???
Et ce deux poids deux mesures avec Grant, alias le nouveau David Simon (je fais mes stats au début et spécialement en BCL, puis je me couche ensuite) est vraiment pénible down
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  SportiveIG Ven 22 Nov - 21:48

En étant réaliste, la SIG actuelle aura bien du mal à exister sur deux tableaux de toute manière. Je ne dis pas de laisser entièrement tomber l'Europe, mais à choisir je préfère que l'on se concentre à fond sur notre pain quotidien qu'est le championnat. Cette défaite ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire, au contraire de notre classement actuel peu glorieux dans l'élite.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Raphael67 Sam 23 Nov - 4:40

Franchement on ne doit pas laisser tomber la BCL

Avec réajustement de notre effectif poste 1 (fait) et interieur (poste 5 et 4) + les 2 retours de blessures, on doit etre capable de jouer sur les deux tableaux.

Gagner contre Torun a la maison est un must.
Aller gagner a Lietkabelis, ou meme Manresa ou Holon cest faisable avec une equipe complète.
Sassari ok cest plus difficile. Ankara on verra.
Mais ce nest pas fini.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  drive67 Sam 23 Nov - 11:36

françois a écrit:Cette sortie est franchement minable, ok il a pas été bon le Myem mais comme toute l'équipe quoi. Ok tu peux lui passer une soufflante, mais il était stressé ça se sentait vraiment....il eut fallu lui redonner sa chance en seconde période, et régler ça après le match quoi...Où est passé le coach formateur que l'on a connu bordel ???
Et ce deux poids deux mesures avec Grant, alias le nouveau David Simon (je fais mes stats au début et spécialement en BCL, puis je me couche ensuite) est vraiment pénible down

Ou est-ce que tu as connu notre coach comme formateur.
J'ai beau cherché, je ne vois aucun joueur formé par Collet qui est sorti.
Au contraire, tous les joueurs prometteurs, ils les a cassés ou inhibés

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Raphael67 Sam 23 Nov - 12:01

Euh... Frank ?
...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  françois Sam 23 Nov - 12:11

drive67 a écrit:
françois a écrit:Cette sortie est franchement minable, ok il a pas été bon le Myem mais comme toute l'équipe quoi. Ok tu peux lui passer une soufflante, mais il était stressé ça se sentait vraiment....il eut fallu lui redonner sa chance en seconde période, et régler ça après le match quoi...Où est passé le coach formateur que l'on a connu bordel ???
Et ce deux poids deux mesures avec Grant, alias le nouveau David Simon (je fais mes stats au début et spécialement en BCL, puis je me couche ensuite) est vraiment pénible down

Ou est-ce que tu as connu notre coach comme formateur.
J'ai beau cherché, je ne vois aucun joueur formé par Collet qui est sorti.
Au contraire, tous les joueurs prometteurs, ils les a cassés ou inhibés

Un peu d'objectivité voyons. Rien qu'au Mans les Koffi, amagou bokolo Batum ça te parle ? Et chez nous il a lancé Toupane, Beyhurst, a relancé Ajinça, et optimisé les capacités d'un Koffi, et l'explosion de Lacombe........Je parle même pas de Frank.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Raphael67 Sam 23 Nov - 12:28

Franchement raz le bol du Collet bashing systématique et non fondé.

Le coup Miyem mercredi : oui! Cest nul, vraiment pas flatteur pour Collet. Il aurait pu réagir différemment pendant le match mais surtout plus élégamment en conf de presse.

Apres voila, fin du truc, on va pas faire un constat.
Il est pas en sucre le gamin (de 18 piges et 2m10...). Sil fait une carrière pro a tres au niveau, ce que je lui souhaite, il se prendra pour sûr des "fuck you Miyem" par un futur Zeljko...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Fab 67 Sam 23 Nov - 13:17

100% avec Raphaël
Je comprends que le débat ait lieu et j’entends les arguments et certaines critiques à l’encontre de Collet, que j’y adhère ou pas, c’est tout l’interet du débat
Mais bon sang Drive ... se poser la question ou remettre en cause la capacité démontrée de Collet de développer les jeunes ... il faut soit avoir la mémoire très très  courte, soit ne rien connaître au basket, soit être d’une mauvaise foi absolue

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  drive67 Sam 23 Nov - 20:03

Fab 67 a écrit:100% avec Raphaël
Je comprends que le débat ait lieu et j’entends les arguments et certaines critiques à l’encontre de Collet, que j’y adhère ou pas, c’est tout l’interet du débat
Mais bon sang Drive ... se poser la question ou remettre en cause la capacité démontrée de Collet de développer les jeunes ... il faut soit avoir la mémoire très très  courte, soit ne rien connaître au basket, soit être d’une mauvaise foi absolue

C'est la que je ne suis pas d'accord avec vous. Si vous autorisez le debat.
Je parle uniquement de la SIG. C'est vrai qu'au mans cela a été different
Si je prend Toupane, il s'est developpé certes chz nous mais surtout sur le point defensif. Il est parti avec des stat offensives pas vraiment au top. Puis c'est ce qui l'a géné par la suite. Son manque de scoring. Donc je dis inhibé
Lacombe est pour moi le seul joueur qui a bien continué à se developper.
Frank; Pas d'accord du tout. Je ne suis pas un pro de Dettman mais c'est lui qui a osé le lançé dans le grand bain et qui lui a donné les clés du camion. Le retour de Collet a fait baissé son temps de jeu dans les pemieres semaines (Verifiez si vous voulez) , puis VC n'avait pas d'autre choix. mais encore une fois il s'est fait limiter au jeu defensif et à la montée de balle. Le scoring en a pris un coup. Et c'est ausi ce qui lui manque ce jour. Je dis Inhibé
Ludo; Soyons serieux. J'apprecie le gamin que j'ai cotoyé longtemps à Geis puis la poste. Mais pour le moment c'est pas vraiment encore un des meilleurs meneurs de la JE
Donc voila le maigre bilan du developpement des joueurs à mon sens. Sns VC bashing, rien à voir.
point positif en effet je suis d'accord avec François. Le relancement de joueur: Ajinca, Baubois, Diot Faut rendre à César. Mais ceux la etait deja confirmé avant.0 rien à voir.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Lyvio67 Sam 23 Nov - 22:35

Raphael67 a écrit:Franchement raz le bol du Collet bashing systématique et non fondé.

Le coup Miyem mercredi : oui! Cest nul, vraiment pas flatteur pour Collet. Il aurait pu réagir différemment pendant le match mais surtout plus élégamment en conf de presse.

Apres voila, fin du truc, on va pas faire un constat.
Il est pas en sucre le gamin (de 18 piges et 2m10...). Sil fait une carrière pro a tres au niveau, ce que je lui souhaite, il se prendra pour sûr des "fuck you Miyem" par un futur Zeljko...
Qu'il en prenne plein la gueule n'est pas un problème en soit, que Collet soit réducteur au point de parler de lui (qui a joué 7min) en conf de presse et en l'allumant encore là je trouve çà plus que moyen je pense qu'il y avait d'autres choses à dire...

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis - Page 3 Empty Re: BCL J6 - Sig Strasbourg vs BC Lietkabilis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum