-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

+12
françois
papiknacki
lio67
APHB
van_pet
Plume
SIG 66 le retour
Vargas
dan6713
Raphael67
SigFan67
John White
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 22:01

Top cette victoire, cette fois contre une équipe au complet. 
Pour les jnfl, vrai casse tête à venir, sauf si le staff à un plan jfl majeur sous le coude. 
Par contre est-ce quelqu'un sait où est passé Miyem : il n'était ni dans l'équipe au Mans, ni ce soir, et pas non plus avec les espoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 22:07

Miyem est blessé. Cheville je crois.

Et en parlant cheville, j'espère rien de grave pour Serron, qui était énorme ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Raphael67 Lun 25 Nov - 22:09

Ahhhh cetait casse tete ces histoires d'ajustements d'equipe, avec les victoires ca devient passionnant

Vivement la suite!!!!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  APHB Lun 25 Nov - 22:15

Très agréable seconde MT, pas vu Kaba dominant pour un sous sur cette période. Espérons simplement que pour Serron ça ne soit pas trop grave. Le père Nzeulie a intérêt à suivre l'élan de ses coéquipiers, il nous doit aussi une revanche, à 180 000 effectivement @mtjb, il doit sortir une grosse 1/2 saison. Dallo, plus de doute, faut le conserver.

Par ailleurs, je nous vois tourner avec un joueur étranger en tribune également, et si dans le budget on peut rajouter Joseph et que Cooks apporte satisfaction, on aura une belle gueule.

Samedi, direction Orléans, j'y serai, habitant ici, envoyé spécial infrarouge à Orléans, hobela. yop

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 22:22

J’aime ce que j’ai vu ce soir.
J’aime aussi quand les joueurs (Trice et Grant notamment) nous font passer (enfin certains !!!!!) pour des couillons avec nos analyses à 2 balles, pétris de certitudes ... hein !
Allez go  Sig !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  lio67 Lun 25 Nov - 22:28

pour moi en terme d'ajustement..cest Trice ou Cooks qu'il va falloir sortir..c'est ce qu'il y a de plus evident ..ou trouver un 5 jfl digne de ce nom en lieu et place de grant...

cette victoire fait plaisir...collet retrouve des couleurs avec un vrai meneur..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 22:34

Je ne vois aucun de nos jnfl accepter d'être dans les tribunes. Problème de riche qui ne l'est pas assez que voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 22:37

APHB, Kaba n'a effectivement pas dominé en 2e mi-temps. Le fait que tous les Sigmen soient (enfin) vaillants aux rebonds, a beaucoup joué. Et en attaque, il a un peu les mains carrées par moment, donc s'il n'est pas servi en super bonne position, il est limité.

Nzeulie, je le trouve vraiment devenu surnuméraire.
Qu'apportera-t-il de plus, que Serron, Dallo, York ou même Trice, n'apportent pas déjà?
L'embouteillage à l'arrière s'annonce costaud.
Et à 180 000 euros, ça fait cher le remplaçant. Ce n'est pas une critique envers lui, en arrivant ce salaire était justifié. Il montait en puissance, nous avait fait mal en finale 1 an auparavant, et avait tourné à 14pts de moyenne l'année après-titre.

Oué une équipe sans couper personne, nous apporterait une rotation d'une densité extrême. Si jamais c'est le cas, ce serait doublement bien à ce titre, de se relancer en coupe d'Europe et de se qualifier, pour pouvoir offrir des minutes à tout le monde! Ce sera difficile cependant... mais pas impossible si on joue comme ce soir et qu'on continue de monter en puissance. Dur à prévoir.

La réflexion de Van_Pet est intéressante. Faire tourner oui, mais faire tourner qui?
Grant effectivement, quasi impossible même si on recrute Joseph. On n'est pas assez armé en 5, avec Traoré qui ne peut pas jouer plus de 15-20 minutes. Ce qui ne veut pas dire qu'il est au niveau attendu le père Jerai. Il a encore de gros progrès à faire. Mais ça devient potable.
Reynolds impensable vu ce qu'il montre, c'est le chef d'orchestre et métronome.
York, difficile vu son talent intrinsèque et sa capacité à prendre feu n'importe quand.
Trice, comme Van_Pet le dit, ça offre un joker de grand talent pur pour scorer, si York et à un degré moindre Reynolds sont en-dedans. Je le sentais qu'en combo joker il serait bien plus à l'aise.
Cooks, s'il revient à son niveau de la fin de saison dernière et de cet été, ce ne sera pas évident de le mettre en tribunes non plus.
Gros gros casse-tête à venir pour le staff je pense, déjà pour décider quoi faire, puis pour gérer l'effectif.

APHB, je te souhaite samedi de te régaler, avec un match du même acabit et aussi agréable à regarder de nos troupes que la 2e mi-temps ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  APHB Lun 25 Nov - 22:46

Merci mtjb ! J'espère également que la SIG continuera sur sa lancée, en gagnant avec un jeu devenant bien plaisant.
C'est vrai, Nzeulie est arrivé avec un bon CV chez nous, peut être que ça lui a mis une forme de pression inutile, pas l'impression qu'il soit un mauvais type.

Continuons et voyons ce que la fin d'année nous réserve !

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 22:49

A suivre aussi, comment les joueurs vont réagir.
Gare à l'accès de suffisance, car si l'on joue clairement mieux et que ça fait plaisir, nous avons eu clairement aussi un calendrier favorable.

Très curieux de voir comment nous allons aborder les prochains matchs mentalement du coup.
Surtout qu'en championnat, Orléans et Nanterre c'est encore assez abordable, entrecoupé par un très gros test à Ankara.

PS: APHB, au contraire, Nzeulie est un très bon gars Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Plume Lun 25 Nov - 22:52

Non en effet Jeremy c'est vraiment un bon gars (côtoyer que quelques minutes donc subjectif) mais qui a l'air ouvert et généreux. A voir son retour sur le parquet ce que ça donne. Ca ajoute de la concurrence sur les postes extérieur, va falloir de battre pour jouer. Ps vous avez vu la prestation de scrubb ce soir malgré ses fautes sur excès d'engagement ?

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 23:36

Oui j'ai trouvé Scrubb monstrueux alors que sa ligne de stats est ultra banale. Mais quel engagement! Le vrai Scrubb, ultra polyvalent, qui joue juste, malin, vaillant. Quand il aura retrouvé son tir, il sera redoutable de chez redoutable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Raphael67 Mar 26 Nov - 4:58

Tu mets le doigt sur qqch avec NZeulie.
(Moi j'avais parlé de Serron un peu dans la meme logique)
On a trop de joeurs extérieurs. Pas assez d'intérieurs, pas assez de taille
On a notre JNFL extracomunautaire de trop.

Maintenant Nzeulie est JFL, donc faire qqch de son coté libererait des sous mais ne résout pas le problème JNFL.
La question cest est ce que Nzeulie peut etre une vraie rotation en 3 ? Je pense que oui. Peut il defendre sur les Kahudi, Leslie, Obrien, ... je pense que oui. Il va amener cette rotation. Il est aussi l'alternative a Serron pour bagarrer poste2 qd Serron se blesse, ce qui arrive vu son jeu.
Mais on a pas besoin de bcp plus avec Nzeulie et ca fait cher la rotation, je suis d'accord.
A voir si lon a besoin de sous, voir aussi si cest pour l'envoyer chez un concurrent comme Ludo, non merci, en gros vu quil est JFL on a le temps => a voir a son retour ce quil apporte réellement.

Pour le surnombre JNFL effectivement mettre qqun en tribune ce sera difficile. On a pas de latitude a l'intérieur.
Donc autre option deja donnée, qui ne vous ravie pas je sais, cest peut-être Cooks (le seul non intégré a l'effectif) quil faut ne pas faire rentrer, et de suite remplacer par un interieur JFL ?
A lheure actuelle ce serait peut etre le plus simple pour tout le monde...

Dans l'hypothèse remplacement de Cooks et non plus remplacement de Grant, est ce que Grant peut donner qq min en 4 avec Inglis et Scrubb? Vu que Nzeulie apportera les min derriere Scrubb en 3.
En gros : y a til dautres JFL que Ajinca (5 ; trop cher) ou GJoseph (4-5 ; si ca devait ce serait deja fait) pour prendre la place de Cooks et amener une petite rotation en 5 ?
Merite peut etre de refaire un Scouting y compris en ProB ou ... ?

Duport (5-4) a til signé qqpart finalement ?
Amènerait du shoot a 4-5m, mais peu de rebond et de jeu dos au cercle. Petite rotation donc. A tarif mini?

On avait parlé de D.Poirier qui est en GLeague?

Je crois que I.Evtimov est tjs libre aussi ?
La ca peut amener du muscle, du shoot mais cest poste pour poste avec Cooks du coup.

Flo ? (...) ok je sors

Autres?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  papiknacki Mar 26 Nov - 6:09

Y a quand même plusieurs club qui sont dans la même configuration JNFL que nous.

Je pense que ça se gère, et que, rien qu’avec les petits bobos qui vont forcément arriver, on aura souvent un JNFL non disponible pour quelques matchs...

Et puis de toute façon, y a pas non plus pléthore d’offre en JFL. Je préfère avoir un JNFL Dans les tribunes qu’un joueur de ProB sur le banc.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  françois Mar 26 Nov - 7:22

Voilà une série qui devient fort intéressante ;-) Pas vu le match mais d'après le résumé vidéo, on retrouve enfin un vrai passing game avec du mouvement, des coupes autour du porteur de balle, et une sérénité qu'apporte Reynolds, VC ne s'en cache d'ailleurs pas en conférence de presse. Un mec comme Scrubb se retrouve quand le collectif est en place, Trice assume bien son nouveau rôle de joker offensif, Damien retrouve son costume de patron près du cercle.
A confirmer et persévérer à Orléans, et en espérant que ça ira pour Serron ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  SportiveIG Mar 26 Nov - 14:03

Une belle mort au bon endroit pour un vrai passionné, non ?


https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2019/11/26/dordogne-un-supporter-decede-pendant-le-match-du-bbd-6871329-1980.amp.html
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Mar 26 Nov - 15:54

Raphaël67, Duport a signé y'a quelques jours en N1 dans son ancien club du Havre.

Seraphin et Yabusele c'est hors d'atteinte financièrement, mais je ne sais pas pourquoi ils ne jouent pas en Chine. Étrange, je vais me renseigner.

Darel Poirier a été récupéré par les Windy City Bulls en G-league, mais idem, je ne sais pas pourquoi il ne joue pas.

Ajinça je ne pense pas qu'il rejouera honnêtement. Il a fait son blé avec une trentaine de millions de gains en carrière.
Ou alors peut-être pour le plaisir en G-league pour rester proche de sa femme et ses enfants.
Ou pour un pont d'or à 7 chiffres dans un championnat faible mais lucratif, mais j'en doute.

Ceux-là + Joseph donc.
Jaiteh fait des stats aux alentours du double-double en VTB-League à Saratov, donc improbable qu'il parte et pour la dureté on repassera.
En proB y'a pas de jeunes prêt à beaucoup apporter en Jeep Élite et en plus les clubs ne les lâcheraient pas (les Vautier, Bassoumba par exemple). Et chez les confirmés de l'antichambre, Cazenobe, Mbida ou Raposo ne sont ni vraiment intéressants, ni libres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Vargas Mar 26 Nov - 15:59

Ekene Ibekwe est sur les tablettes de Pau pour remplacer De Jong

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Raphael67 Mar 26 Nov - 17:06

La piste I.Evtimov en lieu et place de Cooks, vous en dites quoi?
Je sais même pas sil joue encore. Jai vu quil est etait sans club sur le site du syndicat des joueurs...

Il n'amènerait pas la meme chose, il a 36 piges.
Mais bon il a un shoot extérieur, il est costaud.
En 5e interieur ca ne me parait pas deconnant.
Ca permettrait de faire jouer l'ensemble du roster a chaque fois.
Du coup au niveau rotation ce serait Inglis qui pourrait venir donner qq min en 5 si nécessaire.
1) Reynolds
1-2) Trice
1-2-3) Dallo
2) York
2-3) Serron
3-2) Nzeulie
3-4) Scrubb
4) Evtimov
4-5) Inglis
5-4) Grant
5) Traoré

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  APHB Mar 26 Nov - 17:10

Idée farfelue, Ndoye est pas en grande forme à Nanterre, si la JSF cherche un autre pivot titulaire ? Why not ? Après il a un passeport sénégalais, ce qui ne réglerait pas notre soucis de JNFL j'imagine..

@Raphael67, Evtimov, pas fan, dans le genre intérieur sur la fin, autant prendre Joseph ou Pietrus dans le rôle du 5ième intérieur casseur de bras.
D'ailleurs Pietrus, toujours sans club non ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Mar 26 Nov - 17:12

Finalement juste pour l'info', Yabusele a joué son 1er match en Chine cette nuit. De toute manière, c'était totalement inenvisageable, vu qu'il n'accepte actuellement que les contrats à 7 chiffres.

Ibekwe à Pau, ça m'interpelle (en positif).
Déjà d'une car il n'était pas libre, puisqu'il jouait jusqu'à présent au Liban (d'où son absence de mes listes), mais aussi et surtout car ça pu être éventuellement un profil intéressant pour nous.
Dur, vicelard, bon défenseur, attaquant décent avec même un tir à 3pts solide, capable de jouer 5 comme 4, connaît la Jeep Elite par coeur.
Cependant, ce n'est pas un vrai 5 du tout, donc pas adapté pour remplacer Grant.
Par contre, si Cooks ne donnait pas satisfaction au niveau de son physique, là ça aurait été un super profil Ibekwe! Mais je souhaite qu'on trouve un plan incluant Cooks, donc... retour au casse-tête de départ ^^

Raphaël67, plus cramé qu'Evtimov tu meurs. Même en proB il n'y arrivait plus vraiment la saison dernière.
Défensivement, il ferait passer le Stephen Brun de l'époque pour Rudy Gobert ;-) Pour être parfaitement honnête, je pensais que tu blaguais ce matin en l'évoquant, tant il à chier depuis 2 ans. Un grabataire le mec. Peut donner quelques minutes en ProB pas plus et encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Raphael67 Mar 26 Nov - 17:35

Petr Cornelie, dont Gadoue nest pas satisfait a Pau et dont on parlait cet été ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  vim Mar 26 Nov - 17:50

Evtimov, la blague!
on est sur 5 victoires en JE (certes en BCL on est loin du compte), on a N'zeulie et Cook a intégré (sachant qu'il m'étonnerait que ce dernier soit compétitif avant mi-janvier), quelle est la nature de la blessure de Serron?
il est urgent d'attendre

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  vim Mar 26 Nov - 17:58

il vaut mieux laisser un JNFL en tribune si besoin le temps de définir les besoins réels plutôt que de recruter pour recruter, surtout des poteaux comme Joseph, Cornélie et Evtimov. Laissons le temps faire les choses, des occasions il y en aura

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Mar 26 Nov - 19:29

Intégrons effectivement les blessés et voyons ce que ça donne fin décembre (Cooks aura quand même pu montrer des choses à ce moment j'espère, Grant sera peut-être capable de hausser son niveau d'intensité sur l'ensemble d'une partie à ce moment là). Sauf si d'ici là, de nouvelles données entrent en compte.
Il y a quand même moins d'urgence maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum