Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

+17
Phil67
Nickosgallis
SportiveIG
SigFan67
Slam Funk
van_pet
Fab 67
Gazzo
voodoo
Rock and Basket
Lyvio67
Lucas-sig
Raphael67
Poupi
kent1
APHB
françois
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  SigFan67 Mar 11 Fév - 22:47

Slam Funk a écrit:
Raphael67 a écrit:Je suis encore convaincu que lon peut faire qqch de cette saison pourrie en ajoutant 1 ou 2 joueurs.
On est pas loin ce soir

Tu veux qu'on fasse quoi ?

gagner la coupe de france Cool Cool

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Slam Funk Mar 11 Fév - 22:49

Raphael67 a écrit:Slam, je propose de prendre les rotations qui manquent depuis le debut.
Je me demande meme sil ne faut pas prendre 2 intérieurs plutot qu'un interieur et un combo.
Dans ce cas, un 5 tonique et un 4-3 shooteur.
Si on a une belle occaz, mettre le paquet sur un seul mec (JULIAN WRIGHT 🤩🤩)
On est a 2 victoires de le 8e place et 3 de la 7e, c'est encore faisable d'accrocher les PO et sauver la saison.

Pourquoi pas... disons qu'on est un peu à la croisée des chemins...

On peut décider de dépenser le moins possible afin d'économiser pour l'an prochain, on assure le maintien tranquille, on fait tourner en donnant des minutes aux jeunes, ...
Ou alors on tente un dernier baroud d'honneur pour essayer d'aller gratter les PO... ce qui rendrait la fin de saison au moins un peu intéressante. Mais pour ce faire il faut aller chercher 2 joueurs de qualité.


Dernière édition par Slam Funk le Mar 11 Fév - 22:50, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  SportiveIG Mar 11 Fév - 22:49

Manque de rotations ok mais ça n'explique pas entièrement le 13-0 que l'on se prend au plus mauvais moment. Et que dire de York, 25 points dans 1er QT puis le néant..
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Slam Funk Mar 11 Fév - 22:51

SportiveIG a écrit:Manque de rotations ok mais ça n'explique pas entièrement le 13-0 que l'on se prend au plus mauvais moment. Et que dire de York, 25 points dans 1er QT puis le néant..

Bien sûr que si... manque de lucidité, ...

2 matchs par semaine, prolong' il y a 3 jours, ...

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Poupi Mar 11 Fév - 22:52

Rah que c'est frustrant , avec une petite rotation en plus ça l'aurait fait. En tout cas les gamins ont bien géré et au moins on assiste a de vrai match de basket depuis que Tuovi a repris les commandes.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  SportiveIG Mar 11 Fév - 22:54

Maladresse surtout. Si ce n'était qu'une histoire de fatigue, on aura sombré bien avant les 3 dernières minutes. Ce n'est pas la première fois cette saison que l'on s'écroule de la sorte, c'est même assez fréquent.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  SportiveIG Mar 11 Fév - 23:05

Poupi a écrit:Rah que c'est frustrant , avec une petite rotation en plus ça l'aurait fait. En tout cas les gamins ont bien géré et au moins on assiste a de vrai match de basket depuis que Tuovi a repris les commandes.

Et pourtant ça lui fait 4 défaites en 5 matchs, preuve que sans soutien de la direction, tu ne peux pas avancer. Des promesses pour de renfort puis une attente interminable, certaines choses ne changent pas.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Nickosgallis Mar 11 Fév - 23:08

Pour ma part c'est une sorte de faut bon match.
Alors oui on a pu y croire assez longtemps mais c'est surtout du au premier quart temps ou on fini à +19. Si on fini à +19 ce quart temps c'est aussi et surtout parce que Boulogne-Levallois était en mode spectateur. Ce gros écart a fait qu'on a eu la fausse impression d'être longtemps dans le coup.
A la fin du match on fini à -8, ça veut donc dire qu'on a perdu de 27 points sur les trois autres quarts temps. Donc bon…
En gros dès que nos adversaires du soir appuyaient sur le champignon on était quand même bien dépassé.

Cela étant dit vu notre effectif actuel avec 7 pros valides et notre pivot pas vraiment adapté à une sorte de houra basket c'est complètement logique.
Pour la suite, je pense que la leaders cup servira juste à essayer de progresser encore et place au vrai match à ne pas louper contre Le Portel en championnat.

Nickosgallis

Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Invité Mer 12 Fév - 0:21

J'apprécie énormément le coeur et la motivation affichés par le staff et les joueurs actuellement.

Quel plaisir de voir des jeunes mettre le nez à la fenêtre avec fougue également.

Pour ne pas totalement sortir les jeunes de la rotation, j'ai tendance à être partisan de l'option recrutement unique, avec uniquement l'engagement d'un bon 4-5 Jeep Elite compatible, afin d'aider Inglis en 4, repositionner Scrubb au maximum en 3, et combler les errements de Parakhouski en 5.

Yabusele serait à mon avis nickel, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse conclure avec lui.
Il y a aussi le fantasme Julian Wright, mais sans réel espoir.
Jeff Adrien est toujours libre, de même que les mecs qui finissent en Australie (Eric Griffin, Shawn Long, Josh Boone, Stanton Kidd), et d'autres également comme Tyrone Nash qui est sûrement "réparé", Angel Delgado passé brièvement par Holon, Arnett Moultrie qui sera libéré en Chine, et j'en passe pas mal d'autres.

Bref, tant qu'on a un nouvel intérieur en tenue pour affronter Le Portel et qu'on garde ce fighting spirit, ça me va!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Phil67 Mer 12 Fév - 0:57

Raphael67 a écrit:Je suis encore convaincu que lon peut faire qqch de cette saison pourrie en ajoutant 1 ou 2 joueurs.
On est pas loin ce soir

Mais c'est ce que je me tue à dire depuis maintenant des semaines et des semaines...On vient de perdre 3 matchs sur les 4 derniers qu'on aurait pu gagner car en tête la plus grande partie du match et à chaque fois on le perd dans le 4ème quart-temps car les mecs sont cramés du fait du manque de rotation...Au vu des résultats je vous laisse calculer oû nous serions..eh oui dans les 8 !!!
Au contraire de cela c'est toujours l'inertie et on ne fait rien pour renforcer et aider cette équipe et son coach malgré les promesses de recrutement semaines après semaines et on ne voit rien arriver semaine après semaine...
C'est totalement ahurissant voire scandaleux limite honteux envers l'équipe, ses sponsors et ses supporters...surtout qu'en continuant ainsi en se gargarisant de matchs plus qu'honorables mais perdus au vu des circonstances et en ne pouvant incriminer presque personne niveau terrain (il en va pas de même de la direction en dessous de tout pour ce que j'en pense) on est encore loin d'être sauvés car derrierre ca se bat et j'en voit bien certains nous rattraper voire dépasser (Gravelines et Le Portel semblent dans de mauvais draps mais les autres ne sont pas encore morts loin de là...pas plus que nous en tous cas)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Phil67 Mer 12 Fév - 1:05

SportiveIG a écrit:
Poupi a écrit:Rah que c'est frustrant , avec une petite rotation en plus ça l'aurait fait. En tout cas les gamins ont bien géré et au moins on assiste a de vrai match de basket depuis que Tuovi a repris les commandes.

Et pourtant ça lui fait 4 défaites en 5 matchs, preuve que sans soutien de la direction, tu ne peux pas avancer. Des promesses pour de renfort puis une attente interminable, certaines choses ne changent pas.

Oui et comme je l'ai souligné on n'était pas encore à la rue pour les play-off même si je n'y croyais plus mais au vu des résultats on y serait quasiment...
Ces fameuses choses qui ne changent pas malgré les promesses sont proprement scandaleuses et indignes de l'équipe et du staff qui se bat (dans le vide)
Honte à toi MB

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Invité Mer 12 Fév - 1:16


J'adore ce son... aussi paradoxale que cela puisse paraître Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Phil67 Mer 12 Fév - 1:49

mtjb a écrit:
J'adore ce son... aussi paradoxale que cela puisse paraître Rolling Eyes

Je suppose que cette vidéo m'était adressée...Si tu veux connaître mon avis et bien je déteste ce genre de musique et avant de m'intéresser au sport à travers mes équipes préférées je suis avant tout un dingue de musique (j'ai plus de 4000 cds) étant sur un site de partage je n'en achète plus maintenant mais je dois bien avoir 12000 albums, mais de la musique de la vraie pas de la daube (Blues américain - Rock Progressif toutes nations...eh oui il n'est pas mort après Genesis Yes et Pink Floyd) enfin toute bonne zique quoi...Donc même si tu me fais ta lecon de basket je m'abstiendrais de te la faire niveau musique (je garde mes perles pour moi même et ceux qui savent l'apprécier...très loin de ce qui peut passer sur les ondes et c'est tant mieux (pas de risque de polution)

Après c'est un peu facile pour certains d'entre vous de prétendre que certains d'entre nous tournent en boucle mais au fond de toi tu sais que j'ai un peu raison dans mes propos...Dans le cas contraire je veux bien que tu me le démontres Very Happy

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Invité Mer 12 Fév - 2:46

Magique ta tirade.
D'une, ce n'est pas parce que tu ne connais pas ou que tu n'apprécies pas, que c'est de la "daube".
De deux, bon courage pour trouver des ondes qui passent ce son. Ca doit exister, mais ça doit être rare.

Là tu passes vraiment pour un vieil aigri à mes yeux.
Ta passion musicale est louable, vraiment je le pense de façon sincère.
J'apprécie en général, qu'on me fasse découvrir des choses que je ne connais pas au niveau musical.
Mais c'est pas dit qu'un mec qui décrète gratuitement qu'un son que j'apprécie est une "daube", me donne envie de m'intéresser à son avis et à ses goûts musicaux.

"Au fond de moi"... je maintiens que vous êtes 4 à être totalement en boucle, à ressasser sans cesse le négatif, dans une situation où j'observe au contraire une progression plus qu'évidente, une équipe à nouveau enthousiasmante et battante, qui fait globalement plaisir à regarder.

Et la dernière phrase de ton post, à savoir "honte à toi MB", en est la parfaite illustration!
Donc toi qui en possède des milliers: change de scud Wink

Ps: on a 2 semaines pour signer le joueur idoine.
Si le 29/02 on a personne de plus face au Portel, clairement je serai furax à mon tour (idem si on prend un profil Jeep Elite non compatible, ce que je ne peux pas imaginer le moindre instant).
En attendant, je savoure le fait de revoir ce groupe être une équipe et jouer avec envie et confiance.

Ps2: les mélomanes sont en général bien plus respectueux que toi, des autres styles musicaux que les leurs de prédilection.
Surtout que Casseurs Flowteurs, c'est clairement du rap avec de réels messages et idées racontés, pas juste des joutes de violence verbale gratuite, ni des enchaînements de phrases sans rapport entre elles. Bref, pas du rap commercial de base qui cherche uniquement à faire vendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Steph2 Mer 12 Fév - 7:47

Encore une défaite et il ne faut surtout rien dire ! Il faut se gargariser de perdre seulement de 8 points à 7! C'est une honte de laisser coach tuovi se débrouiller avec seulement 7 joueurs et des jeunes. Bellon en est responsable. Je croyais qu'il devait y avoir une recrue en fin de semaine dernière et rien, nada ! La pro B nous guette et je plains alberani de venir ici avec un président qui va lui dire on n'a pas d'argent pour recruter.

Steph2

Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  John White Mer 12 Fév - 10:40

Dommage encore une fois mais avec un effectif réduit chez une des meilleurs équipes de JE de cette saison 3 jours après le match face à Limoges.
On peux juste ce satisfaire de la manière maintenant le but c'est quand même de gagner.
Perso l'interview d'après match de York démontre bien son état d'esprit je trouve, un gros égo qui veux être le joueur offensif numéro 1, avoir beaucoup de tickets shoots, etc...
Malgré une bonne défense comment peut-il mettre 25pts en 10 minutes puis seulement 3 par la suite?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Phil67 Mer 12 Fév - 12:43

Steph2 a écrit:Encore une défaite et il ne faut surtout rien dire ! Il faut se gargariser de perdre seulement de 8 points à 7! C'est une honte de laisser coach tuovi se débrouiller avec seulement 7 joueurs et des jeunes. Bellon en est responsable. Je croyais qu'il devait y avoir une recrue en fin de semaine dernière et rien, nada ! La pro B nous guette et je plains alberani de venir ici avec un président qui va lui dire on n'a pas d'argent pour recruter.

Cher compagnon de réprimande (tu fais parti du quatuor) et avant de répondre à mtjb (faut que je me concentre et choisisse mes mots) ca fait plaisir d'entendre un avis similaire (réaliste de surcroit)et en plus t'es pas un vieux con aigri...à moins que t'ais triché sur ton âge...sourire

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Coachwill Mer 12 Fév - 13:11

Je ne vais pas défendre qui que ce soit mais plutôt que de tirer à boulets rouges sur tout le monde car aucune recrue n'arrive, je pense qu'il y a une question fondamentale à se poser: qui a envie de venir à la SIG en ce moment?

Ca peut paraître très limitée comme réflexion mais à l'heure actuelle la SIG c'est quoi?

-une équipe qui sort d'une série de 13 défaites consécutives.

-un effectif plus que limité (je reste un peu sympa).

-un effectif dans lequel figure York dont on ne sait pas vraiment si il va finir la saison à la SIG (même chose pour Traoré car au final on ne sait pas si il va se faire licencier).

-une équipe qui ne joue pas les playoffs pour le moment mais qui finalement n'en est pas vraiment si loin, mais peut tout autant basculer dans la lutte pour le maintien.

-une équipe qui ne joue plus de coupe d'Europe (et n'en jouera peut être pas l'an prochain, on ne sait jamais).

-une équipe qui vient de se séparer de son coach emblématique.

Et j'en passe...

Je suis pas sûr que ça donne très envie ou alors faut probablement lâcher un chèque un peu plus gros ce que nous n'avons peut être pas...

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Invité Mer 12 Fév - 13:13

Phil67 a écrit:
Steph2 a écrit:Encore une défaite et il ne faut surtout rien dire ! Il faut se gargariser de perdre seulement de 8 points à 7! C'est une honte de laisser coach tuovi se débrouiller avec seulement 7 joueurs et des jeunes. Bellon en est responsable. Je croyais qu'il devait y avoir une recrue en fin de semaine dernière et rien, nada ! La pro B nous guette et je plains alberani de venir ici avec un président qui va lui dire on n'a pas d'argent pour recruter.

Cher compagnon de réprimande (tu fais parti du quatuor) et avant de répondre à mtjb (faut que je me concentre et choisisse mes mots) ca fait plaisir d'entendre un avis similaire (réaliste de surcroit)et en plus t'es pas un vieux con aigri...à moins que t'ais triché sur ton âge...sourire
Phil67, si tu te satisfais d'être d'accord avec un troll, qui ne fait que troller depuis sa récente apparition sur le forum, c'est ton problème Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Phil67 Mer 12 Fév - 13:36

Oui coachwill bien résumé...a force de laisser déraper tout cela (il aurait peut-être fallu montrer du caractère et une certaine ligne de conduite) la SIG est devenue peu attractive et c'est vrai que tout ce bordel ne donne pas très envie...On promet des recrues et rien ne bouge, Traoré bah on sait toujours pas etc etc...
Que tout cela est dommage car au vu des résultats des dernières journées le top 8 et l'Europe étaient encore finalement largement accessibles...
On a vraîment l'impression qu'il n'y a aucun pilote dans ce navire en perdition...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Invité Mer 12 Fév - 15:04

Traoré, ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui (ou peut-être hier), que la Sig peut prononcer légalement son licenciement.
Y'a des délais, c'est la loi, point barre.

Pour le reste, j'aurais aussi déjà aimé avoir une recrue vs Limoges.
Au final on a quand même gagné, donc maintenant qu'on est un peu moins sous pression pour le maintien, on peut prendre notre temps pour finaliser l'arrivée d'un intérieur pebdant la trêve de plus de 2 semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  SportiveIG Mer 12 Fév - 15:14

Ça on sait faire, prendre notre temps. L'autre vérité, comme justement dit un peu plus haut, bah c'est que la SIG actuelle ne fait plus rêver grand monde, si ce n'est avec un (gros) chèque.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  kent1 Mer 12 Fév - 15:28

Bon finalement j'ai pu trouver des places pour le match d'hier soir, du coup je mets quelques réactions pêle-mêle sur un match très agréable à voir :
- York en fusion pendant 10 minutes (les 10 min ou les Métro ne défendaient pas...25 pts en 1 QT puis plus rien Shocked )
- Para je trouve que c'est un peu chèr pour un bestiau qui prend de la place/ des rebonds dans la raquette MAIS qui ne peut pas s'exprimer offensivement
- Lassi : j'ai bien aimé son caractère/ gestuelle, il n'hésite pas à lever la voix/ engueuler quand il le faut mais aussi encourager son équipe tout au long du match. Les rotations étaient bien effectuées également.
- Le banc est très, trop léger (les espoirs restent des espoirs malgré leurs bonnes volontés). Il manque comme cela à été plusieurs fois évoqué un 4 shooteur et un extérieur de qualité Basketball
- Les Métro sont très solides avec une intensité importante et une adresse multiple + un ban XL (avec Yarou qui n'a pas joué) et une ambiance salle de mieux en mieux comparée aux années précédentes (Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 3153106893 5€ la pinte aussi cheers )
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Phil67 Mer 12 Fév - 16:43

mtjb a écrit:Traoré, ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui (ou peut-être hier), que la Sig peut prononcer légalement son licenciement.
Y'a des délais, c'est la loi, point barre.

Pour le reste, j'aurais aussi déjà aimé avoir une recrue vs Limoges.
Au final on a quand même gagné, donc maintenant qu'on est un peu moins sous pression pour le maintien, on peut prendre notre temps pour finaliser l'arrivée d'un intérieur pebdant la trêve de plus de 2 semaines.

On est déjà aujourd'hui et hier c'était déjà hier (oui je sais c'est con comme remarque...un poil symptomatique aussi) Laughing

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Patou Mer 12 Fév - 22:25

Tiens, Phil67 nous avons une passion commune; ce bon vieux blues et autres des sixties et seventies. Moi aussi j'ai des milliers de disques et d'enregistrements de cette époque. Par contre ne crache pas sur la musique plus récente. Tu ne t'y intéresse pas, tout comme nos parents ne s'intéressaient pas à notre musique de yéyés. Mon fils m'a fait découvrir plein de choses récentes superbes y compris dans le Rap, un son difficile pour nous les vieux bluesmen. Je suis sur que si tu ouvres ton esprrit, tu verras des choses magnifiques dans la musique actuelle.

Pour revenir au sujet de ce forum, je comprends ta frustration actuelle et elle te fais caricaturer la situation autour du non recrutement tout comme certains ont caricaturé les moindres fait et gestes de VC. Cette caricature elle aussi passait en boucle.

Coachwill a raison; qui veut aujourd'hui venir à la Sig ? Nous payons aujourd'hui toutes les erreurs de recrutement faites ces 2 dernières années: Collins, Nzeulie, Traoré pour ne pas parler celles de cette année. Tous ces éléments ont été détaillés par différents forumeurs ces dernières semaines.

Quelque part aussi, j'en veux aussi à Bellon et je ne comprends pas toujours cet attentisme. Comme un chacun sur ce forum, je pense que si on avait recruté plus tôt on jouerait la course aux plays off. Mais voilà ca ne s'est pas fait; des histoires de pognon, des histoires certainement aussi entre Bellon et VC, l'Arena, etc...

On est sur de rien du pourquoi de cette situation, on ne fait que des supputations. Il ya des choses qui nous échappent. Par contre je suis sur que Bellon n'y met pas de la mauvaise volonté, il n'est pas idiot ce type, on sait ce que le club lui doit. Je suis sur que ce qu'il fait va dans l'intéret du club.

Et pour nous supporters ce n'est pas toujours facile à admetttre parce qu'on aimerait tous que la Sig soit au top du top mais dans une société ou l'argent est roi...

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J-23 Metropolitans vs Sig Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum