Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jeep Elite : SIG - Boulazac

+4
Slam Funk
van_pet
Gazzo
SportiveIG
8 participants

Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Dim 8 Mar - 22:17

On peut déjà annoncer le match à huis clos ou une nouvelle annulation, après la déclaration du ministre de la santé ce jour.


SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Gazzo Dim 8 Mar - 22:39

Effectivement la question est de savoir désormais jusqu a quand avant une levée de ces mesures car ça risque de durer dans le temps

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  van_pet Lun 9 Mar - 9:28

Oui la cette fois ça sent pas bon du tout, car c'est parti pour durer au moins quelques semaines. Ca va être un gros bordel et un gros manque à gagner pour les clubs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Lun 9 Mar - 11:01

Il y a deux gros problèmes :

- La saison régulière doit se terminer dans moins de deux mois, on y sera vite.

- Il nous reste cinq matchs à disputer au Rhenus, avec un manque à gagner qui pourrait être énorme en effet.

C'est pareil pour tout le monde mais déjà que la SIG pourrait être privée de Coupe d'Europe la saison prochaine, notre futur budget risquerait de prendre un coup supplémentaire. C'est vraiment une saison tristounette, à tous les niveaux.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Slam Funk Lun 9 Mar - 11:04

van_pet a écrit:Oui la cette fois ça sent pas bon du tout, car c'est parti pour durer au moins quelques semaines. Ca va être un gros bordel et un gros manque à gagner pour les clubs.

On n'en sait rien du tout... Wink

J'ai lu une source que je juge relativement sérieuse qui expliquait que le passage au stade 3 "permettrait" de suspendre cette limitation à 1000 personnes.
Genre "perdu pour perdu", ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  cbabas Lun 9 Mar - 13:03

[
On n'en sait rien du tout... Wink

J'ai lu une source que je juge relativement sérieuse qui expliquait que le passage au stade 3 "permettrait" de suspendre cette limitation à 1000 personnes.
Genre "perdu pour perdu", ...
[/quote]

Non, "perdu pour perdu",c'est la stade 4!On reviens a la normal comme si il n'y avait jamais eu de virus!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Slam Funk Lun 9 Mar - 13:05

OK merci pour l'info... donc le dernier stade est le 4 et non pas le 3 comme je le pensais (le 3 est le dernier stade "restrictif).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  néo Lun 9 Mar - 13:48

le stade 4 est le stade de retour à une situation normale

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Lun 9 Mar - 14:06

Mesure en place jusqu'au 15 avril prochain selon la ministre des Sports Roxana Maracineanu, alors que la saison régulière doit se terminer le 6 mai.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Slam Funk Lun 9 Mar - 16:34

Les matchs vont se jouer à huis clots et les qualifiés en PO vont serrer les fesses pour que la situation ne perdure pas au delà du 15/04...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  John White Lun 9 Mar - 17:59

L'ASVEL jouera ses 2 prochains matches à domicile à huis clos (JE, EL), si l'on veux que les rencontres ce jouent malgré tout il faudra que les autres clubs face pareil.

Après cela fera un gros manque à gagner financièrement pour les clubs ainsi que l'obligation de rembourser ses abonnés, sachant que la SIG en compte de nombreux cela pourrait coûter très cher.

Blois en Pro B va privilégié ses abonnés, combien en avons-nous chez nous?
Si l'on en a moins que 1000 cela pourrait-être une solution, si le ce n'est pas le cas et que l'on dépasse de peux trouver un mode de sélection parmi eux pour qu'il y ait un minimum de personnes pour soutenir l'équipe et que le club ne perde pas trop.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Lun 9 Mar - 18:21

Une pensée pour le Racing et ses 20000 abonnés.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Jeu 12 Mar - 20:28

Info importante : Boulazac aurait demandé un report de la rencontre, devant se disputer ce samedi 14, alors que le championnat ne doit être bloqué qu'à partir du 16 mars normalement.

(Edit : finalement la ligue a décidé de bloquer immédiatement le championnat, en ce 12 mars)
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Invité Jeu 12 Mar - 20:41

Tous les habitants de grottes et de bunker te remercie SportiveIG.
Personne ne te répond ou presque, t'es en mode quasi-monologue sur des infos que nous avons tous déjà vues, au moment où tu les postes.
Tu ne t'en rends pas compte?

Trop c'est trop au bout d'un moment.
Van_Pet t'a prévenu cet aprem, en te disant que soit tu t'adaptes, soit tu prends un ban'. Or là, tu ne t'adaptes pas du tout.
Tu persistes et signes avec tes posts redondants, qui n'apportent strictement rien, puisque tu ne fais que relayer ce que l'on sait déjà depuis plusieurs heures.

Pour ton bien et pour le bien du forum, ouvre tes yeux et stoppe ton monologue qui n'intéresse de toute évidence que toi (je me demande bien ce que tu kiffes, à juste relayer de l'info connue de tous, à laquelle personne ne répond?!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Jeu 12 Mar - 20:59

Je poste des infos basket sur un forum basket lorsque j'en prends connaissance. Désolé d'avoir dérangé la vie de ce que tu considères de toute manière comme ton forum. T'inquiètes, un ban comme tu dis ça ne tue personne. Infrarouge en mode silence de cathédrale c'est tout de suite plus sympa en effet.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Slam Funk Jeu 12 Mar - 21:06

On est au moins 3 à te faire remarquer que tu nous gonfles... et ne cries pas au complot, les 2 derniers à t'avoir un peu mouché ne sont pas spécialement potes... Wink

Honnêtement, balancer des infos qu'on a tous en même temps n'apporte pas grand chose, on parlera de basket quand il en sera question à nouveau.
En attendant on est comme toi, on espère des bonnes nouvelles mais en attendant on essaie de faire qqchose de nos vies... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Jeu 12 Mar - 21:12

T'inquiètes pas pour moi, je suis un heureux mari, heureux papa. Un peu inquiet actuellement, je dois bien l'avouer.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  SportiveIG Jeu 12 Mar - 21:38

Ah oui j'oubliais, je vous m.... les deux ou trois donneurs de leçons du forum, qu'il est inutile de citer et qui eux ont aussi ont fait fuir un paquet de membres. Entre le professeur et ceux qui boivent le café dans le bureau de Bellon, on a une belle brochette. Pour le coup j'avoue que la provocation est volontaire, histoire de mériter un ban comme dirait l'autre. Je vous laisse entre experts, votre véritable passion ce n'est pas la SIG, c'est votre ego. Bisous les amis et désolé d'imposer au modérateur du forum, qui en toute sincérité m'est bien plus sympathique que certains, de devoir faire le sale boulot. Et Allez la SIG évidemment.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  van_pet Jeu 12 Mar - 22:19

Reprendre tous les communiqués et les copier ici n’a aucun intérêt. On peut pas se concentrer sur le fond et apporter des choses constructives ?

SportiveIG tu saoules tout le monde à poster 20 fois par jour des infos que tout le monde a vu sans rien dire de plus. Des fois tu dis la même chose dans différents topics.

Ça n’apporte rien au forum, ce n’est pas Twitter ici. Fais des efforts, rentre dans le rang et apporte de la valeur ajoutée si tu es capable de le faire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Invité Ven 13 Mar - 11:11

van_pet a écrit:Reprendre tous les communiqués et les copier ici n’a aucun intérêt. On peut pas se concentrer sur le fond et apporter des choses constructives ?

SportiveIG tu saoules tout le monde à poster 20 fois par jour des infos que tout le monde a vu sans rien dire de plus. Des fois tu dis la même chose dans différents topics.

Ça n’apporte rien au forum, ce n’est pas Twitter ici. Fais des efforts, rentre dans le rang et apporte de la valeur ajoutée si tu es capable de le faire.

MTJB, SLAM FUNK et van-pet     +1

en mode condensé pour ne pas encombrer le forum
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  philippe Ven 13 Mar - 11:21

les donneurs de leçons et les redresseurs de tords, qu'est ce que cela peut être gonflant.....
Merci à SportiveIG pour ces infos, fort utiles pour ceux qui ont une vie en dehors du basket et d'internet et qui ne peuvent pas passer leurs journées devant leur écran d'ordinateur. yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  néo Ven 13 Mar - 15:06

pour mettre mon petit grain de sel, il ne faudrait poster sur ce site que des informations inédites, ou des analyses à valeur ajoutée.
J'attends le prochain post Laughing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Slam Funk Ven 13 Mar - 15:39

Marrant de voir débarquer toujours les 2 même trolls pour défendre le pauvre opprimé...

C'est quand la dernière fois que vous avez posté un truc constructifs en lien avec le basket les gars ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  van_pet Ven 13 Mar - 15:53

Slam Funk a écrit:Marrant de voir débarquer toujours les 2 même trolls pour défendre le pauvre opprimé...

C'est quand la dernière fois que vous avez posté un truc constructifs en lien avec le basket les gars ?

Merci ! yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  néo Ven 13 Mar - 23:01

Slam Funk a écrit:Marrant de voir débarquer toujours les 2 même trolls pour défendre le pauvre opprimé...

C'est quand la dernière fois que vous avez posté un truc constructifs en lien avec le basket les gars ?
tout simplement après que tu en as posté un Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Boulazac  Empty Re: Jeep Elite : SIG - Boulazac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum