Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

+7
lio67
Kilian
Poupi
van_pet
papiknacki
Raphael67
John White
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  Poupi Sam 6 Fév - 19:49

Pfiouuuu costaud sur cette fin de match.
YEAH !
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  Kilian Sam 6 Fév - 19:49

La défense dans cette dernière minute !!
Très belle victoire
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  van_pet Sam 6 Fév - 19:51

Yes, très belles actions défensives à la fin du money time. Lansdowne notamment qui est un vrai 2way player.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  expat Sam 6 Fév - 19:51

Gagner À Boulogne c'est très très fort !!!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty boulogne - sig

Message  woodrunner Sam 6 Fév - 19:59

quelle belle victoire !!!!! ça nous fait tous du bien !!!! alles la sig !!!!!!!!!! tous au rhenus pour nous faire vibre !!!!

woodrunner

Age : 52
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  Fab 67 Sam 6 Fév - 20:19

Un bon gros bol de bonheur à tous les fans de la SIG
Fait ch... de pas pouvoir pousser cette équipe au Rhenus ... pas encore ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  Raphael67 Sam 6 Fév - 22:53

A l'analyse des stats, on voit que Jefferson etait tout particulièrement ciblé. Il etait contesté de tres pres sur tout ses shoots
Du coup cette fois cest Maille qui a pu (en 1ere MT) jouer son jeu et distribuer les passes.
En face clairement les Mets ne sont plus la meme equipe sans BBrown et surtout sans AMarei.
Avec Halilovic ce netait deja plus pareil, maintenant en prime il est out. Chikoko 😱 quelle dégringolade !

La SIG cest du costaud! On est en train de monter qqch de tres sympathique.
Esperons que Morin soit bien remis et réintegre le roster au diapason des autres!

Le bonus du soir : la JL tombe vs CCRB, on se rapproche... et Orleans bat Gravelines ce qui les laissent derriere nous. Par contre CSP bat Pau et donc nous suit, on ne peut pas tout avoir...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  Invité Dim 7 Fév - 11:23

La 1ère mi-temps était assez proche d'un chef-d'oeuvre en terme d'intensité défensive et de mix organisation-spontanéité en attaque.

On avait moins de gaz en 2e mi-temps et les Mets le ciyteau entre les dents.
2 joueurs ont fait par moment n'importe quoi sur ces 20 minutes: nos deux postes 1, pour des raisons différentes.
Tuovi a fait des trucs bizarres aussi, car lorsqu'une équipe presse hyper fort, je pense que mettre Maille et Cavalière en simultané n'est pas une bonne idée.

Bien satisfait de la victoire, même si les Mets actuels ne sont pas au complet et dans le dur.
J'ai vraiment kiffé la défense hyperactive et plutôt bien articulée au large, ainsi que la défense de dingue sur Chikoko.

Plus de Sig pendant 3 semaines et demi maintenant, c'est chiant.
Ce sera dur le retour aux affaires après cette longue pause, face à Ankara qui n'aura pas autant coupé.
Espérons qu'on n'aura pas de pépin d'ici là et que Morin pourra à nouveau donner quelques bonnes minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  françois Dim 7 Fév - 18:28

Pas vu le match, mais une victoire solide et surtout avec un Jefferson bien muselé ! Ce groupe a vraiment des ressources incroyables, j'espère qu'on va encore passer un cap après ce succès à l'extérieur chez un gros.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12 - Page 2 Empty Re: Boulogne-Levallois Metropolitans vs SIG Strasbourg - JE J12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum