Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

+15
Tmkrk
Poupi
BOB
van_pet
dan6713
Lucas-sig
Tommy67
Fab 67
Alles67
papiknacki
Strasbourg972
Raphael67
expat
fffl
kent1
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  expat Jeu 24 Juin - 22:43

Un manque de vie et de combativité LE soir de la demi finale, après en avoir montré tte l'année, c'est incompréhensible et extrêmement énervant.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Strasbourg972 Jeu 24 Juin - 22:44

Hieu-Courtois qui rentre maintenant, pourquoi pas avant ?

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Jeu 24 Juin - 22:46

Cest pas un hasard
C'est l'Asvel qui nous a fait ca
Ya pas de secret

Lighty qui efface Colson de la feuille de match cest juste evident

Bako qui archi-domine par sa taille, Diot qui le GAVE cest pas une invention

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Jeu 24 Juin - 22:47

Ce fut une belle saison avec des guerriers et des joueurs de grands talents. Ce sera dur de faire aussi bien l’an prochain alors que ça devait être une année de transition. C’est en tout cas une bien belle transition et le staff est solide pour préparer l’avenir.

Ce final 4 aurait pu être parfait pour nous car les prochaines années en séries de 5 matches ce sera très dur de faire tomber les monstres.

Tellement dommage de finir comme ça par un non-match mais Tuovi et son staff sont jeunes et doivent apprendre. Sortir par une humiliation est triste et à l’opposé de l’image véhiculée toute la saison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Jeu 24 Juin - 22:49

Je me demande si on serait passé contre Bourg, et si on aurait pu tenir un peu mieux contre Dijon...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Lucas-sig Jeu 24 Juin - 22:49

Faut arrêter, on a les armes normalement, là on est juste à côté de nos pompes. Nos tirs sont tous désespérés, pas propres, même à 2m du cercle ça pique les yeux.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Jeu 24 Juin - 22:51

On saura samedi

Si Dijon s'en prend 20, cest que l'Asvel a fait comme les dernières saisons : jouer la saison tranquile et jouer "for real" en PO

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Invité Jeu 24 Juin - 23:00

Merde mais Raphaël t'es autant à côté de la plaque que la team ce soir avec tes commentaires.
On sort un de nos 3-4 moins bons matchs de la saison (hormis le 1er mois)! En jouant comme ça on aurait perdu contre n'importe quelle équipe qualifiée pour ces phases finales. On a été RI-DI-CULES!

En face ils font un match de qualité, mais rien d'exceptionnel du tout. Ils font 6/21 à 3pts, perdent 18 balles, 98 d'éval ce qui n'est rien de fou.
Merde, cette team avec Fall, Kahudi, Heurtel et Howard, on les a battu en leur rentrant dedans. Ce soir nos joueurs ont été une caricature des guerriers hyper soudés qu'ils savent être. Et Maille 7 pertes de balles affreux de chez affreux, comme Cavalière ce soir.

Triste fin d'une des plus belles saisons de l'histoire du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  BOB Jeu 24 Juin - 23:02

Fin d'une excellente saison...
Des résultats inattendus, une superbe mentalité et rien à regretter.
Même diminuée, le roster de l'asvel était meilleur.
Dommage qu'on sorte sur cette petite prestation, mais merci à l'équipe pour cette belle année !

J'espère que par magie on conservera Jefferson qui malgré 6 semaines d'arrêt à surnagé et est pour moi le vrai joueur clutch de cette équipe.
Quant à Colson, superbe joueur mais qui restera quand même assez loin dans mon esprit de nos plus grands (Eidson, Jennings, Greer)
Mvp certes, mais uniquement des saisons régulières.
Ses prestations identiques dans les deux final 8 ne sont a mon avis pas une coïncidence.
Mais quel plaisir de l'avoir eu. S'il passe un cap mental, il pourra alors viser les sommets.
Pour l'instant, c'est un parfait lieutenant pour l'EL...

Bravo, et vivement l'an prochain !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Jeu 24 Juin - 23:03

A part Burgos et Monaco, cette saison on a jamais été defendu comme ce soir

Cest tout ce que je dis

Encore une fois, Lighty a été MONSTRUEUX pour effacer Colson

J'attends de voir contre Dijon

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Poupi Jeu 24 Juin - 23:06

Il est à quelle heure le match Asvel - SIG ?

Vraiment triste de finir sur un non match comme ça. L'équipe fût méconnaissable Sad
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  fffl Jeu 24 Juin - 23:11

Plutot d accord Bob
Mais ne revons pas... qu'est-ce qui ferait rester BJ alors que Ish et Bonzie partent et qu'il connait les (grosses) limites techniques de ceux qui restent. J'ai confiance ds Alberani pour recruter intelligemment mais 2 gars comme Ish et Bonzie au prix ou on les a eus ça doit arriver 1 fois tous les 10 ans donc on sera tres probablement 1 ou 2 crans en dessous la saison si Morin ne progresse pas tres fort et qu'on n'a pas encore un petit miracle au recrutement.
Tres fier de ce qu ils ont fait sur la saison... affreusement déçu ce soir.... vraiment degoutté de cette fin pitoyable

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Tmkrk Jeu 24 Juin - 23:16

Quel choke. Difficile de terminer cette belle saison sur une telle contre-performance. Ça laisse vraiment un goût amer en travers de la gorge.

Mais gardons le positif en mémoire et réjouissons nous d'avoir un staff capable de nous offrir une saison de "transition" de cette qualité. Hâte de revenir au Rhenus et de vivre une saison le plus proche possible de la normalité (si le Covid veut bien nous lâcher la grappe).

Allez la SIG !!!


Dernière édition par Tmkrk le Jeu 24 Juin - 23:53, édité 1 fois
Tmkrk
Tmkrk

Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Aubin9821 Jeu 24 Juin - 23:45

Salut les amis Strasbourgeois !

Déçu que vous soyez pas en finale, je vous voyais vraiment passer face à l'ASVEL, vous avez tout de même fait une magnifique saison !

En espérant que vous ayez pu bien fatiguer les Villeurbannais qu'on puisse l'emporter samedi ! Laughing

Très bonne soirée et à bientôt !

Aubin9821

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  françois Ven 25 Juin - 7:27

Comme tous je n'avais pas imaginé un tel scénario...J'ai senti de la crispation chez les mecs en début de match, et après on a passé tout le match à subir l'agressivité de l'asvel, en étant repoussés en périphérie et sans agressivité au cercle, sans alternance. On a jamais su relever la tête et retrouver l'équipe qui nous a tant fait vibrer cette année, vraiment dommage. On pouvait les battre en jouant à notre réel niveau, mais on ne l'a pas montré.

Avec du recul on ne pourra que remercier cette équipe et ce staff pour cette saison. A titre perso j'ai à nouveau revibré en regardant les matchs, chose que j'avais perdu depuis 2 années. On a revu du jeu, de l'engagement, des sourires, du vrai basket. Merci messieurs vraiment, on n'oubliera jamais cette saison.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  John White Ven 25 Juin - 9:22

Frustré par ce non-match comme tout le monde, ce qui m'a le plus déçu c'est la manière et les attitudes qui peuvent s'expliquer peut-être pour plusieurs raisons.

Cavalière et Maille qui sont nos soldats qui généralement vont au charbon, hier ils étaient nerveux et cela ce ressentait tant dans le body language que sur leurs performances.

Wainright le meilleur hier, Jefferson a essayé malgré le contextE? Colson bien tenu et hors sujet d'ailleurs j'espère juste ne pas le voir remplacer Lighty la saison prochaine à l'ASVEL.

Richard absent également, Lansdowne et Udanoh ont essayés des sonner la révolte mais les attitudes n'y étaient pas où plus.

Lorsqu'on est revenu dans le match on n'a pas vu le banc et les attitudes changés comme ce fût le cas à plusieurs reprises cette saison.

En face Hayes et surtout Bako ce sont fait plaisir grâce à notre mauvaise défense sur les picks et notre manque de taille dans la raquette.

Maintenant n'oublions pas malgré tout cette belle saison malgré la frustration, c'est la 1ère comme coach principal de Tuovi et nul doute que cette saison va lui service pour faire des ajustements tant dans le jeu que la composition de son effectif.
Après les 2 dernières saisons avec des joueurs qui n'en avaient rien à faire, cette équipe à tout les niveaux s'est défoncés et à redonné du plaisir au public qui j'espère pourra revenir normalement à la rentrée.
De plus malgré un budget moindre et aucun trophée au final ce fût l'une des plus belle de notre histoire comme le parallèle fût faite ici avec celle de Chuck Eidson et vu le résultat on ne peux qu'être d'accord.

Déçu par la finalité mais MERCI pour cette belle saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  fffl Ven 25 Juin - 9:59

Et si Cavaliere et Maille avaient refusé de jouer les 2 derniers matchs en "represailles" a la tenue des PO alors qu'ils avaient soutenu le mvt de greve?
Pas impossible non plus... meme si ça n'expliquera pas tout.
C'est incompréhensible tout de meme... on part tres bien BJ en jambe 3' tres correcte et rideau pendant 10'... et pareil sur 6 ou 7' quand on a recollé a -4 et qu'on prend 12-0 derriere!!!

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Ven 25 Juin - 10:15

Dommage de finir ainsi mais ça ne doit pas ternir la superbe saison réalisée par ce groupe.
On a été bien au delà des espérances pour l'an 1 de la reconstruction.
Bravo et merci au staff et joueurs.
Comme beaucoup ici je crains que les planètes aient du mal à s'aligner aussi parfaitement pour former une équipe aussi forte mais confiance totale dans le staff qui doit déjà avoir des idées derrière la tête !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 finale - LDLC ASVEL vs SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum