Effectif 2021-2022

+47
Zemb
alaouest
bb1
Patou
SIG 24
jul068
SigFan67
Jeam's
bouli
jumping_marmotte
expat
philippe
SIG67
Florian67
Kilian
Alles67
Bane Prelevic
drive67
Poisson
BOB
APHB
Phil67
Poupi
Lucas-sig
françois
Yann
néo
Doum78
SAM
FP19
Gazzo
Strasbourg972
lio67
papiknacki
Aubin9821
Fab 67
Rom68
fffl
cbabas
John White
god is MJ
RyotaKise
Raphael67
Tommy67
Tmkrk
SIG 66 le retour
van_pet
51 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  cbabas Dim 27 Juin - 8:08

Ouais, enfin Bost niveau mentalité,ça colle pas tout à fait, avec ce que recherche le staff !
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  van_pet Dim 27 Juin - 8:35

Il a beaucoup gagné en maturité à Monaco en étant même devenu MVP mais ça ne m’emballe pas des masses. Je pense qu’il doit rester cher et je n’ai jamais été fan de faire du neuf avec du vieux.

Je n’espère pas Stockton non plus, bien que ce soir un super joueur, il ne fit pas bien avec les joueurs en place. J’attends quelqu’un de plus fougueux, plus offensif, comme pouvait l’être Jefferson.

Brandon Brown je ne connais pas assez mais sur ce qu’il a montré à Levallois, certes avec un contexte pas toujours favorable ne m’emballe pas non plus, il y largement moyen de trouver de meilleurs rapports qualité/prix sur le marché.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 27 Juin - 8:40

Ah bon?
Quest ce qui cloche chez Bost niveau mentalité ?

Et niveau talent et volonté de gagner cest un Killer.

Si on veut que des mecs sympa qui rigolent bien ensemble, warrior mais sans talent, on va lire plein de beaux articles mais on gagnera peu de match

Cette année ok belle alchimie, mais noublions pas que lon gagne nombre de matchs sur les epaules de Colson ou Jefferson, c'est des bons gars mais cest aussi des mecs hyper talentueux et ca a fait la différence

Maintenant si on a le choix entre Bost et Stockton par ex, ... j'hésiterais qd meme
Stockton cest lun des joueurs les plus complet de la saison. Et idem je vois pas ou il ne fit pas avec les joeurs sous contrat.
Une compo Bost ou Stockton/Maille/Richard/Lansdowne a l'arrière ca serait pas mal. Pourquoi pas Choupas aussi ald Richard pour liberer de la masse sur un 3 enorme.

Sinon comme l'a dit Max, il y a dautres joueurs dispo au poste1.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Tommy67 Dim 27 Juin - 8:50

Pas fan de richard Hormis si signer Richard nous permet de faire des économies pour le pote 3 vu qu’il doit pas être trop cher .

Par contre je suis un peu surpris par le profil du meneur qu’on cherche, je pensais qu’on allait rester dans la lignée de cette année avec des joueurs en pleine progression . Cela risque du coup de coûter plus cher .
Bost je signe par contre stockton même si il est fort je le vois pas associer à maille et il faudrait un poste 2 et 2 avec des gros shoot à 3 points .

J’ai hâte de voir le poste 4

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 27 Juin - 9:14

Au contraire Stockton (il shoote aussi!) Richard (ou Jaromir!) Lansdowne ca reparti les options de tirs de loin, en completant avec un 4 shooteur et un fort 3 qui peut aussi en mettre, ca evitera detre ciblé.
En prime cela amene plus d'options dans le jeu.

Attention cette saison une de nos faiblesse cetait d'être facile a cibler sur certains postes

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  John White Dim 27 Juin - 11:16

Pour le poste 4 Chase Fieler coche pas mal de cases:

- Fort QI basket
- Bon passeur
- Bon shooteur
- Mobile
- Puissant
- Expérimenté
- Super état d'esprit
- A déjà joué une Coupe d'Europe
- C'est déjà qualifié pour les PO

Il sait tout faire sans aucun réel point fort, super coéquipier, fort QI basket, ce qu'on peux lui reprocher c'est peut-être un manque de régularité.

Sinon je trouve toujours Luke Maye intéressant (bon passeur, bon shooteur, guerrier, jouait une CE et c'est qualifié pour les PO) même si en France il risque de manquer un peu de qualités athlétiques.

Concernant les postes 1 pour moi Bost ça serait Top mais à mon avis trop cher, quant à Stockton j'adorerais mais je ne veux pour l'instant pas jouer la surenchère.

Jaime Smith super joueur qui a principalement fait ses gammes en Italie, un joueur élégant, intelligent, capable de prendre ses responsabilités, il était proche de signer au Mans il y a quelques saisons.

Tony Taylor
j'adore mais trop cher également.

Sinon que pensez-vous de Phil Scrubb qui risque de ne pas rester à Limoges?
Kenny Chery qui pourrait correspondre au profil même s'il ne coche pas forcément toutes les cases?

N'oublions pas que la majorité des nos joueurs étrangers avaient tous joués une Coupe d'Europe et/où joués des PO: Wainright, Bohacik, Udanoh, Colson, Lansdowne, Jefferson.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Tommy67 Dim 27 Juin - 11:21

Phil scrubb je signe tout de suite, si il ne reste pas à limoges en plus c’est sans doute qu’il veut jouer une coupe d’Europe

Dans cet esprit tenter le coup Vanjwin serait pas mal mais je me doute qu’il sera beaucoup trop cher pour nous

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  van_pet Dim 27 Juin - 12:00

Scrubb ne reste pas à Limoges car trop cher justement, donc sans doute pour nous aussi.
De plus c'est surtout un 2 qui peut éventuellement dépanner en 1 et ce n'est pas vraiment ce qu'il nous faut.

Vanjwin à aussi vu sa côte monter cette année surtout qu'il est scouté en Europe depuis un moment
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  fffl Dim 27 Juin - 12:49

van_pet a écrit:Il a beaucoup gagné en maturité à Monaco en étant même devenu MVP mais ça ne m’emballe pas des masses. Je pense qu’il doit rester cher et je n’ai jamais été fan de faire du neuf avec du vieux.

Je n’espère pas Stockton non plus, bien que ce soir un super joueur, il ne fit pas bien avec les joueurs en place. J’attends quelqu’un de plus fougueux, plus offensif, comme pouvait l’être Jefferson.

Brandon Brown je ne connais pas assez mais sur ce qu’il a montré à Levallois, certes avec un contexte pas toujours favorable ne m’emballe pas non plus, il y largement moyen de trouver de meilleurs rapports qualité/prix sur le marché.

tout pareil aucun des 3 ne m'emballe

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 27 Juin - 13:03

🤣
Je pense que vous auriez supplié la saison dernière pour signer Bost ou Stockton.
Franchement les gars lun comme l'autre ce serait une enorme prise pour nous

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Invité Dim 27 Juin - 13:06

Je confirme que Bost n'a pas une mauvaise mentalité, c'est une idée reçue.
Il s'est vachement apaisé. Il est juste passionné quand il joue et peut donc avoir des réactions un peu vives.
En dehors du terrain et avec ses coéquipiers, Bost est OK.

Raphaël, ce n'est pas parce que Stockton a mis 2-3 paniers à 3pts contre nous que c'est un shooteur.
L'an dernier: 1 sur 2,8 (35,7%) en 30 minutes.
Cette saison: 1,2 sur 3,1 (39,5%) en 34 minutes.
Volume très réduit donc, c'est une arme secondaire pour lui. Perso, vu que c'est un super patron avec de l'influence de diverses façons, ça ne me pose pas forcément problème, à condition que les autres recrues soient toutes des gâchettes sûres.
Le shoot à 3pts est devenu hyper important et c'est simplement rationnel et mathématiques au final.
(Lansdowne est devenu vraiment moyen dans ce domaine d'ailleurs).

Tommy67, Jefferson a 29 ans. On peut prendre un trentenaire qui progresse toujours. Brandon Brown par exemple ce serait le cas. Il a eu une carrière longtemps sous les radars (Brésil, Pologne, Bulgarie), avant de saisir sa chance en VTB League milieu de tableau quand Nijni Novgorod lui a donné à 30 ans. Résultat à 31 ans il a signé aux Metropolitans. Si on le prenait, ce serait donc un joueur en progression qu'on prend, car il a percé très tard. J'ai d'ailleurs eu une garantie sur sa mentalité qui est OK, je me suis renseigné ce matin.
Sinon, Vanwijn est maintenant scruté par des tas de clubs du top 30 européen, aucune chance qu'il ne finisse chez nous.

Poste 4, je suis quasi certain que nous chassons Chase Fieler avec les infos que j'ai.
Poste 3-4, quasi certain que nous chassons Jason Burnell, mais qui est demandé et cher pour l'instant. Pour le poste 3 ou 3-4, ce sera plus tard dans l'intersaison.
D'autres options pour le 4, pourraient potentiellement être TJ Cline, Zeljko Sakic et Jordan Hamilton. Mais j'en doute. Luke Maye sûr que non, il ne coche pas une case essentielle du profil qu'on m'a dépeint.

Pour le meneur, Kenny Chery pourrait coller à peu près au profil qu'on m'a fait, mais il n'a pas convaincu à Nanterre, et cette saison à Brescia pas spécialement non plus. Très peu probable donc.
Phil Scrubb, comme l'a dit van_pet, c'est un 2 qui dépanne en 1 et il a un salaire de star alors que ce n'en est pas une (un très bon joueur oui, mais pas un go to guy).

Mon top 4 meneurs (sans ordre) c'est: Jaime Smith, Chris Wright, Brandon Brown, Gary Browne (bonus Dee Bost, s'il quitte Monaco, ce que j'ignore pour le moment).
Mon top 4 des ailiers forts (sans ordre): Chase Fieler (gros pressentiment sur lui), Jordan Hamilton, TJ Cline, Zeljko Sakic (bonus Jason Burnell, car je suis quasi certain qu'on essayera, mais je ne sais pas s'il est considéré comme 3-4 ou comme 4-3 par nos décideurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 27 Juin - 13:17

Cest exactement mon propos pour Stockton.
Il est fiable sur un tout petit volume. Il faut dautres shooteurs autour. Mais du coup ca repartirait la menace et lui amènerait un peu plus d'options dans le jeu. Peut-être réveiller Morin, servir Udanoh comme il le fait avec Horton, driver et finir  ...

Je complète : un duo Maille Stockton avec un fort 3 ou 4 scoreur sur le terrain, ca peut etre hyper interressant en defense.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  fffl Dim 27 Juin - 13:57

Raphael67 a écrit:Ah bon?
Quest ce qui cloche chez Bost niveau mentalité ?

Et niveau talent et volonté de gagner cest un Killer.

Si on veut que des mecs sympa qui rigolent bien ensemble, warrior mais sans talent, on va lire plein de beaux articles mais on gagnera peu de match

Cette année ok belle alchimie, mais noublions pas que lon gagne nombre de matchs sur les epaules de Colson ou Jefferson, c'est des bons gars mais cest aussi des mecs hyper talentueux et ca a fait la différence

Maintenant si on a le choix entre Bost et Stockton par ex, ... j'hésiterais qd meme
Stockton cest lun des joueurs les plus complet de la saison. Et idem je vois pas ou il ne fit pas avec les joeurs sous contrat.
Une compo Bost ou Stockton/Maille/Richard/Lansdowne a l'arrière ca serait pas mal. Pourquoi pas Choupas aussi ald Richard pour liberer de la masse sur un 3 enorme.

Sinon comme l'a dit Max, il y a dautres joueurs dispo au poste1.

oui pas de pb je leur fais totalement confiance vu les bonnes pioches l'an passé Effectif 2021-2022 - Page 2 1f60e
çà n'empêche que D BOST c'est du neuf avec du vieux et mm s'il s'est assagi et qu'il a gagné l'Eurocup un mec qui arrose à 3 points (217 tentatives en JE !!!) avec seulement 36% de réussite çà fait bcp de cartouche perdues tout çà, et je n'aime pas son body langage sur le terrain et j'ai des doutes (c'est tout à fait subjectif) sur son "adaptabilité" à un rooster bcp moins ronflant que MONACO avec des joueurs qui s'effacent au profit de l'équipe. Stockton OK à CHOLET... aucune évidence qu'il puisse faire aussi bien voire mieux chez nous avec d'autres échéances et + de matchs... et pour moi déficit à 3 points rédhibitoire tu dis toi même qu'on nous ciblait trop facilement sur nos carrences et MTJB l'a rappelé DRE bcp moins performant qu'espéré à 3 points aussi

pas de quoi se prendre la tête non plus Effectif 2021-2022 - Page 2 1f61c chacun a droit à son avis mais j'espère mieux et nouveau

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Rom68 Dim 27 Juin - 14:33

En me renseignant sur les différents joueurs évoqués ici et en rajoutant les connaissances que j’ai déjà sur certains joueurs, une compo comme celle-ci me plairait beaucoup :

Brandon Taylor - JB Maille
Deandre Lansdowne - Luka Asceric
Elgin Cook - Jaromir Bohacik
Chase Fieler - Leo Cavalière
Yanis Morin - Ike Udanoh

Une team assez complémentaire avec une bonne partie des joueurs qui sont capables d’évoluer sur plusieurs postes

Comme 4ème JFL, je trouve le profil d’Asceric super intéressant en étant assez complet et en pouvant évoluer sur plusieurs postes.
A 60k cette saison à bourg, ça doit être dans nos cordes !

Pas fan de Brandon Brown, Dee Bost ou encore Michael Stockton (pas le profil, pas complémentaire de Maille)

Rom68

Age : 23
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 27 Juin - 14:51

Rom68 a écrit:
Brandon Taylor - JB Maille
Deandre Lansdowne - Luka Asceric
Elgin Cook - Jaromir Bohacik
Chase Fieler - Leo Cavalière
Yanis Morin - Ike Udanoh

Pas mal du tout ta compo 👍
Avec DBost ald Taylor et KRichard si JBohacik ne reste pas, ca mirait aussi.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Invité Dim 27 Juin - 15:07

@fffl, je comprends ton point de vue pour Bost. Je rebondis juste sur ses stats à 3pts en Jeep Elite: 2,3 sur 6,8 en moyenne en 25 minutes, soit 34,5%. Si on fait un ratio, ça donnerait du 51,8% à 2 points. Ca reste donc tout à fait honorable, même s'il a déjà réussi de meilleures années dans le domaine. Puis Bost, ça défend assez fort et ça a du caractère. Et un passeport Bosman aussi.
On verra, si ça se trouve Monaco va le garder et l'associer à Paris Lee. Ce ne serait pas illogique vu l'énergie énorme dépensée pour jouer mener de front MafiaLeague et Betclic Elite.

Ta compo' est bon résumé de tout ce que j'ai écrit @Rom68 Razz Y'a juste Brandon Taylor qui en principe ne rentre pas dans les cases du profil du meneur ciblé qu'on m'a dépeint.
Par contre pour Brandon Brown, je pense que vous le jugez tous trop sur cette saison, où il a eu le volcan Zdovc sur le dos et où il a du partager la mène avec Michineau qui est maintenant ciblé par des clubs comme Kaunas et le Bayern (dire qu'il y'a 2-3 ans certains n'en auraient pas voulu quand j'écrivais que c'était un potentiel sur le point d'exploser).
Mais avec les clés du camion comme à Nijni Novgorod, c'est un meneur complet, capable de se créer son tir seul après dribble, dangereux à 3pts, fort passeur, gestionnaire honnête, défenseur volontaire et vif, qui sait d'où il vient avec un parcours sous les radars jusqu'à ses 30 ans.
Ce ne sont que des highlights, mais ça donne un aperçu de ce qu'il faisait à Nijni Novgorod en 2019-2020, où il cartonnait tant en BCL qu'en VTB League (14,0pts à 46,5% aux tirs, dont 41% à 3pts sur 4,2 tentatives, 6,2 passes, 1,8 interception et 3,1 balles perdues en 28 minutes en BCL + VTB League):


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  cbabas Lun 28 Juin - 19:44

J'espere qu'on arrivera a signer Jason Burnell,quel animal celui la!! bounce bounce
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Invité Lun 28 Juin - 20:47

Yes moi aussi.
Burnell en 3-4 et Fieler en 4 ce serait vraiment cool!
Plus le temps passera, plus y'aura une chance que ça puisse arriver, avec les prix qui baisseront. Reste à voir s'ils n'auront pas trouvé preneur entre temps, et si effectivement on les veut (ce que je pense fortement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Fab 67 Lun 28 Juin - 21:02

Ça serait très séduisant en effet !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  van_pet Lun 28 Juin - 21:11

Fieler c’est pas mon choix préféré, loi de la même avec son CV il doit être assez cher et pas sur que ça puisse être un leader. Par contre Burnell 100 fois oui, déjà l’an dernier et il a progressé et peut encore bien évoluer.

Sinon toujours en Italie, je ne sais pas si on en a parlé mais le 2-1 Darius Thompson de Brindisi est intéressant.

Après poste 4, j’ai bien aimé Prewitt en BCL cette année mais il manque peut être de capacité athlétique pour notre championnat.

En 3-2 si Bohacik ne reste pas, il y a le 2 way player en Allemagne Kameron Taylor qui me paraît intéressant.


Dernière édition par van_pet le Lun 28 Juin - 21:26, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Invité Lun 28 Juin - 21:25

van_pet a écrit:Fieler c’est pas mon choix préféré, loi de la même avec son CV il doit être assez cher et pas sur que ça puisse être un leader. Par contre Burnell 100 fois oui, déjà l’an dernier et il a progressé et peut encore bien évoluer.

Le leadership de Fieler est justement une de ses plus grandes qualités. A peine arrivé il a été nommé capitaine de Bamberg par exemple. Après c'est pas un leader offensif au scoring, ça c'est clair, mais c'est une plaque tournante sur le poste 4 qui met sa dizaine de points de moyenne.

Sinon toujours en Italie, je ne sais pas si on en a parlé mais le 2-1 Darius Thompson de Brindisi est intéressant.

Kuban a posé 1 million de $ sur 2 ans pour l'avoir (et Malaga le veut aussi).

Après poste 4, j’ai bien aimé Prewitt en BCL cette année mais il manque peut être de capacité athlétique pour notre championnat.

C'est un poste 3-2. Il n'a jamais joué 4. Le 4-3 de Nymburk c'était Hayden Dalton qui a signé à Ljubljana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  van_pet Lun 28 Juin - 21:30

Oui voilà, je parlais de leader statistique, le capitaine on l’a déjà avec Lansdowne et il a été irréprochable dans ce rôle.

On a des guerriers et à mon sens il faut du talent offensif surtout en 1, 3 et 4 pour espérer faire a peu près aussi bien que cette saison. Fieler n’entre pas dans le profil idéal que j’espère.

Au temps pour moi sur Prewitt, je pensais l’avoir vu évoluer en 4, mais en remplacement de Bohacik pourquoi pas alors. Je l’avais trouvé très élégant, bon shooteur, sobre et laissant le jeu venir à lui.

Pour Thompson, je pense que le million il ne le vaut pas encore mais tant mieux pour lui Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Invité Lun 28 Juin - 22:38

Le scoring ne viendra pas en premier lieu du 4.
J'ai le profil du gars ciblé en 4, je ne suis dans le spéculatif là.
Cette saison au cumul' BCL et championnat, Ish c'est un peu plus de 11pts, 4,5rbds et 2,5pds en 28 minutes.
Chase Fieler, un peu plus de 10pts, plus de 3rbds et plus de 2pds en 22 minutes en cumul' BCL et championnat.

Prewitt pourrait remplacer Bohacik dans un registre un peu différent oui, si le tchèque s'en va (un chouia plus athlétique, mais moins puissant et moins artiste).
Ça doit être un petit peu plus cher Prewitt par contre et il n'a pas de passeport Bosman/Cotonou.

A noter qu'Alberani a dit "avec 3 Bohacik dans un groupe tu ne peux pas gagner les matchs car il faut des qualités athlétiques. Et un Jefferson, sans passeur il ne peut pas jouer car c'est un meneur scoreur. Ike, Jaromir et Ish ont le sens de la passe".

Darius Thompson, je ne comprends pas sa cote si haute non plus.
Il est bon partout, mais élite nulle part.
Après il est all-BCL 1st Team et all-Lega 1st Team à 23-24 ans de mémoire, mais de là à lui filer 500k$ annuels, non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  van_pet Lun 28 Juin - 22:45

Ok merci pour les infos, après si on cherche à reproduire la même équipe que cette année mais avec d’autres noms je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu ne pourras pas trouver aussi bien avec le même budget à peu de choses près. Il va forcément falloir réfléchir un peu différemment.

Sinon cet article qui reprend un peu ce qui a été dit dans les DNA où l’on attendra sans doute mi-août pour faire les meilleurs coups.
https://www.20minutes.fr/strasbourg/3072575-20210628-sig-strasbourg-impossible-garder-mvp-club-alsacien-va-devoir-reconstruire

Les recrues, cinq ou six joueurs, risquent arriver tard, à partir de la mi-août. « Nous pourrons être agressifs et créatifs à la fin du marché »
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Invité Lun 28 Juin - 23:03

Ce qui confirme toujours ce que j'ai écrit depuis quelques jours. Je n'invente rien.

Le 4 ça ira peut-être assez vite, 6-8 jours au mieux, probablement un peu plus.
Le reste il faudra de la patience car on ne déborde pas de fric du tout, et que certains de nos joueurs sous contrat ont des rapports "qualité-prix" assez moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Effectif 2021-2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum