Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Rumeurs 2021-2022

+18
BOB
françois
Hawkins
SAM
papiknacki
Fab 67
FP19
Patou
Bane Prelevic
Tommy67
Raphael67
cbabas
god is MJ
John White
SIG 66 le retour
fffl
Doum78
van_pet
22 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Jeu 30 Sep - 18:43

van_pet a écrit:
Maintenant quand on a des joueurs fragiles (Morin par exemple), je prône les 5 JFL pour 10 joueurs afin de pouvoir ajuster facilement avec un JNFL en cas de pépin.

Totalement en phase
Il manque un petit contrat pro sur un espoir (façon Tchicamboud) pour pouvoir le faire

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Jeu 30 Sep - 19:51

Raphael67 a écrit:
van_pet a écrit:
Maintenant quand on a des joueurs fragiles (Morin par exemple), je prône les 5 JFL pour 10 joueurs afin de pouvoir ajuster facilement avec un JNFL en cas de pépin.

Totalement en phase
Il manque un petit contrat pro sur un espoir (façon Tchicamboud) pour pouvoir le faire
On est plusieurs à t'avoir déjà expliqué, et plusieurs fois, qu'on a atteint le nombre maximal de JNFL (6) !
Que tu ais 10 pros ou 11, 12, 13, 14 pros et parmi ceux-là autant de JFL que tu veux, le nombre maximal de JNFL autorisés sur la feuille de match reste limité à 6 !

Tchicamboud a signé pro' l'été dernier, donc il n'avait pas de contrat pro' la saison passée.

Pour ce qui est de Yarou, il ne vaut plus très cher du fait de son passif de blessures et de son incapacité à défendre hors de la raquette. Il ne vient que comme pigiste de Horton en plus.

Rochestie il est plus proche de la fin que du début.
L'an dernier à Haifa en Israël il a tourné à 5pts de moyenne et à 7,5 en Adriatic League avec l'Etoile Rouge. Plus rien à voir avec le joueur de l'époque.
Et lui aussi ne vient en principe que pour une pige médicale de Kajami-Keane (@van_pet l'a parfaitement expliqué).

@van_pet a aussi très bien expliqué pourquoi Chassang signe à Bourg, qui se retrouve avec deux intérieurs peu athlétiques (Chassang et Pelos) et un 5 peu athlétique aussi (Mika). Trois joueurs pas complémentaires au final. Et JaCorey Williams qui lui est athlétique, n'est pas un 4 non plus mais un 5-4. Si nous on avait fait ça, vous beugleriez.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Jeu 30 Sep - 19:57

Exact (6 jnfl max), my bad

Pour ce qui est de Bourg, Chassang, la non complémentarité, ... a voir sur le terrain car cela laisse un paquet d'options

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Jeu 30 Sep - 20:36

Disons que les associations Pelos-Chassang, Chassang-Mika et Pelos-Mika, je n'y crois pas des masses défensivement.
JaCorey Williams sera prépondérant je pense.
Pour autant, je les vois top 4-5 quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  John White Jeu 7 Oct - 0:15

mtjb a écrit:Disons que les associations Pelos-Chassang, Chassang-Mika et Pelos-Mika, je n'y crois pas des masses défensivement.
JaCorey Williams sera prépondérant je pense.
Pour autant, je les vois top 4-5 quand même.

Malgré l'arrivée de Chassang, le 4/3 Hayden Dalton aurait quand même signé à Bourg-en-Bresse.
Cela ressemble beaucoup à un départ de Jacorey Williams qui joue très peu avec des performances plus que faibles pour être gentil.
Cela replacera aussi Chassang en 5 ce qui arrangerait des choses.
Williams semble prendre le même chemin que Tyler Stone, en tout cas la méthode y ressemble.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Mer 1 Déc - 15:24

Le Pana sur la piste Jarrell Eddie ? Pas que le Pana d'ailleurs, d'autres clubs en Espagne seraient également intéressés
https://twitter.com/arbarkas/status/1466049552478351364

S'orienterait-on vers un départ d'Eddie et une prolongation de Crocker ? Shocked
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Mer 1 Déc - 16:07

J'ai demandé à un agent plus que bien renseigné. Rien de fait à l'heure actuelle mais il ne nie pas non plus le fait que la possibilité existe.

De toute manière, eje trouve que ça saute aux yeux que sportivement c'est une bonne chose.
Avec Crocker, la SIG est bien meilleure défensivement et en attaque je ne pense pas qu'elle soit moins forte avec Crocker qu'avec Eddie.
Avec tout le respect que j'ai pour le shooteur exceptionnel qu'est Eddie, mais qui reste cependant en galère pour défendre sur les forward qui jouent en France, tout en ayant un jeu assez prévisible en attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  god is MJ Mer 1 Déc - 16:12

van_pet a écrit:Le Pana sur la piste Jarrell Eddie ? Pas que le Pana d'ailleurs, d'autres clubs en Espagne seraient également intéressés
https://twitter.com/arbarkas/status/1466049552478351364

S'orienterait-on vers un départ d'Eddie et une prolongation de Crocker ? Shocked

Pour moi, il faudrait vraiment allonger les billets verts parce qu'on a quand même payé et logé un joueur pour ne pas le voir jouer. Et le coût de notre joueur le plus cher est certainement supérieur au plafond de la sécu.

Je serais déçu qu'on le libère car pour moi Jarell se situe à un niveau supérieur à Crocker (même si ce dernier est bien plus complet).

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Mer 1 Déc - 16:23

god is MJ a écrit:
van_pet a écrit:Le Pana sur la piste Jarrell Eddie ? Pas que le Pana d'ailleurs, d'autres clubs en Espagne seraient également intéressés
https://twitter.com/arbarkas/status/1466049552478351364

S'orienterait-on vers un départ d'Eddie et une prolongation de Crocker ? Shocked

Pour moi, il faudrait vraiment allonger les billets verts parce qu'on a quand même payé et logé un joueur pour ne pas le voir jouer. Et le coût de notre joueur le plus cher est certainement supérieur au plafond de la sécu.

Je serais déçu qu'on le libère car pour moi Jarell se situe à un niveau supérieur à Crocker (même si ce dernier est bien plus complet).
Il y'a des mutuelles pour compléter l'argent donné par la Sécu'.

Et si le staff estime que l'équipe est meilleure avec Crocker, le statut n'entre plus en ligne de compte.

Eddie est un formidable catch&shooter, mais ce n'est pas un leader d'attaque et en défense il a trop de lacunes pour jouer 25-30 minutes dans une équipe ambitieuse comme nous, au sein du championnat le plus athlétique d'Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Mer 1 Déc - 16:34

En tout ça, si ça se confirme, ce serait un nouvel échec des annonces clinquantes pour la comm et faire plaisir aux fans/sponsors. Faire revenir des joueurs qui avaient brillé précédemment, ne nous réussi pas souvent. Le seul contre-exemple que j'ai sur une échelle de temps moyenne c'est Ricardo. Les raisons ne sont jamais les mêmes (niveau, caractère, égo, blessure), mais ça ne nous réussi pas.

Ce n'est pas encore fait, mais si on cherche sur les réseaux on retrouve une éventuelle piste à Burgos également. Tout semble s'activer pour le libérer et donc changer de plan.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  françois Jeu 2 Déc - 7:31

Eh bien perso si ces rumeurs se concrétisent je serais déçu. Certes il a bcp de défauts sur l'aspect défensif et QI basket, mais c'est un game-changer qui peut changer le cours d'un match. Et on a pas ça à l'heure actuelle dans l'équipe.
Pour moi au retour de Eddie, et dans l'idéal, il aurait fallu conserver Crocker et libérer Mitchell qui n'est qu'une rotation sans impact réel sur la performance globale de l'équipe depuis le départ (les matchs s'accumulent, on commence à se faire un avis...)

Bien évidemment il y a une réalité financière, et peut-être que c'est ça qui dicterait ce choix. Mais je trouverai cela bien dommage car sans Jarell je ne suis pas sûr que l'équipe ait une marge de progression par rapport à ce qu'elle montre depuis le départ.

Et puis autre chose : vu la blessure qu'il a eu au dos, son opération, je suis surpris que des clubs d'EL ou Burgos veulent tenter de le prendre avec l'incertitude concernant son état de santé.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Jeu 2 Déc - 7:49

Moi ce serait l'inverse : départ de Eddie + conserver Crocker. La blessure au dos de Eddie crée un sacré pari pour nous étant donné qu'il est sensé être notre leader offensif. Dans une plus forte équipe comme Burgos, il ne sera pas attendu comme le leader mais comme renfort, cest moins risqué

Apres pour Mitchell, je trouve que lon est injuste avec lui (meme moi parfois)
Il est tres correct malgré ses faiblesses, surtout il defend. Voir le raté de Dalton a Bourg par ex en comparaison.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Jeu 2 Déc - 8:00

Surtout on aurait pas vraiment de rotation au poste 4 là où Mitchell est solide à ce poste. Eddie peut jouer 4 en attaque mais pas vraiment en défense.

Par contre je te rejoins François, on aurait une équipe plus agressive défensivement mais plus prévisible offensivement avec un léger manque de talent et de clutchitude. Surtout, Crocker serait plus cher qu’Eddie Suspect
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  John White Jeu 2 Déc - 8:21

En lisant cette info concernant un possible départ de Jarell Eddie je ne peux m'empêcher de penser que le joueur et son agent ce sont servis de nous.
Je m'explique durant tout l'été le club fait du lobbying pour le signer, ce n'est que très tard qu'il signe chez nous sûrement par dépit.
Il devait déjà être blessé au dos et son agent a dû lui dire va dans un club que tu connais, avec un bon salaire, une ville que tu connais, bien structuré avec de bons médecins, de bons hôpitaux et une bonne prise en charge en France donc aucune perte de salaire.
Ensuite il lui dit fin d'année début d'année prochaine une fois rétabli je te trouverais une porte de sortie pour un club d'Euroleague et/ou d'Espagne qui a cette période de l'année ce renforceront où feront des changements.
Car comme dis par François je ne vois pas des clubs venir solliciter un joueur vedette d'une équipe sous contrat, actuellement en arrêt et qui vient de ce faire opéré du dos qui plus est, sans aucune raison.
Soit ils ont appris qu'il est sur le marché soit c'est son agent qui l'a proposé.

Maintenant sportivement si cela permets de garder Crocker c'est mieux car son profil semble plus adapté à notre équipe et il semble bien intégré.
Il apporte de la défense sur plusieurs postes, de l'intensité, de la capacité à créer pour lui et les autres, ainsi que du leadership et il peut-être clutch et spectaculaire ce qui n'est pas négligeable.

Je me demande juste si avec le départ d'Eddie avec peut-être un petit by-out et son gros salaire (par rapport aux finances du club), on ne gagnera pas de l'argent par rapport à Crocker qui est j'imagine moins cher.

Et espérons que ce dernier garde son envie et son intensité s'il était signé jusqu'à la fin de la saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  françois Jeu 2 Déc - 8:57

Raphael67 a écrit:Moi ce serait l'inverse : départ de Eddie + conserver Crocker. La blessure au dos de Eddie crée un sacré pari pour nous étant donné qu'il est sensé être notre leader offensif. Dans une plus forte équipe comme Burgos, il ne sera pas attendu comme le leader mais  comme renfort, cest moins risqué

Apres pour Mitchell, je trouve que lon est injuste avec lui (meme moi parfois)
Il est tres correct malgré ses faiblesses, surtout il defend. Voir le raté de Dalton a Bourg par ex en comparaison.

Je n'ai aucun doute sur son adaptation en ACB, il a montré qu'il pouvait y briller. En EL, il atteint ses limites.

En revanche à titre personnel, je n'ai jamais pensé qu'il serait notre go to guy, notre leader offensif contrairement à un Roberson. C'est un pétard ambulant mais je n'attendais pas de lui qu'il prenne tous les ballons et soit notre leader.

Et il peut jouer 4 en BETCLIC ELITE, vu l'évolution du jeu et des profils il peut jouer 4, pour moi c'est un faux problème surtout avec Léo derrière.

Après c'est un business, ça m'atteint moins qu'à une époque quand Gélabale nous avait lâché pour Limoges en cours de saison par exemple^^, il avait peut-être des clauses dans son contrat pour un départ dans un club EL j'en sais rien, et puis financièrement vu ce que disais Mtjb sur le salaire de Mitchell je crois, on aurait probablement pas pu garder Eddie et Crocker...

Donc faudra déjà que ce dernier accepte de prolonger sur la saison.

Après si on peut tirer de l'opération quelques sous et recruter un autre mec en plus comme le dit JW, pourquoi pas mais quand je vois les miettes données à CUrier j'ai l'impression que Lassi n'aime pas les effectifs à rallonge.

En tout cas il faudra que le Président s'explique car beaucoup de fans étaient enthousiastes sur le retour de JE.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Tmkrk Jeu 2 Déc - 10:14

John White a écrit:En lisant cette info concernant un possible départ de Jarell Eddie je ne peux m'empêcher de penser que le joueur et son agent ce sont servis de nous.
Je m'explique durant tout l'été le club fait du lobbying pour le signer, ce n'est que très tard qu'il signe chez nous sûrement par dépit.
Il devait déjà être blessé au dos et son agent a dû lui dire va dans un club que tu connais, avec un bon salaire, une ville que tu connais, bien structuré avec de bons médecins, de bons hôpitaux et une bonne prise en charge en France donc aucune perte de salaire.
Ensuite il lui dit fin d'année début d'année prochaine une fois rétabli je te trouverais une porte de sortie pour un club d'Euroleague et/ou d'Espagne qui a cette période de l'année ce renforceront où feront des changements.

Il doit y avoir un peu de ça, je le pense aussi, mais pas forcément aux dépens du club. La signature d'Eddie a permis de faire parler de la SIG à l'inter-saison et j'imagine de booster les abonnements et l'intérêt des partenaires. Maintenant, je suppose également que les relatives faibles affluences du début de saison et la dégradation rapide de la situation sanitaire (bientôt des matchs sans spectateurs?) incitent à une certaine prudence budgétaire et que le salaire de JE représente une variable d'ajustement intéressante. D'avantage encore si le club parvient à négocier un buy-out en route. Cette porte de sortie est donc à mon sens plus un gentlemen's agreement entre les deux parties.

Niveau basket, personnellement ce départ serait une déception. Sachant que cette équipe n'a clairement pas le même potentiel collectif que celle de la saison dernière, JE était, pour moi, l'attraction attendue. Le joueur capable de séries incroyables, l'étincelle pouvant rallumer le Rhenus. Là, nous avons certes, une équipe plus équilibrée, de types appliqués, mais qui à mon gout, se révèle assez terne et ne provoque pas grand chose niveau émotion.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  lio67 Jeu 2 Déc - 14:42

Tout a fait d'accord avec vos avis. La petite étincelle Eddie aurait fait du bien a l'équipe...un peu déçu mais rien ne dis que l'équipe ne se valorisera pas avec les matchs..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 23:19

Mitchell toujours méséstimé pour son impact global de plus en plus net et de moins en moins irrégulier.

Eddie en 4 se fait marave en puissance athlétique par une petite majorité de 4 en France, et se fait griller en vitesse et explosivité par une majorité des 3.
Je maintiens ce que j'ai dit depuis le début: pas convaincu par un all-in sur lui bien que je l'apprécie.

Sa blessure s'est révélée soudainement. Possibilité qu'elle couve depuis un moment. 0 certitude et 0 détection au check up médical. Il a joué 2 matchs, je l'ai vu à Bayreuth à 2 mètres du terrain, il bougeait nickel.
On verra ce qui se passera, sachant que Burgos n'est pas fou et que s'ils arrivent à le faire venir, sa visite médicale sera hyper pointue pour savoir où en est sa colonne.

La seule configuration que j'estime équilibrée avec Eddie, serait celle en gardant Crocker, Mitchell et Eddie, mais en lâchant Bohacik. Ce qui n'arrivera pas même si niveau quota d'étrangers ça rentre (because Roberson bosnien et Udanoh nigérian).

Curier a été pris comme 10e homme. Dans toutes les équipes ou presque, le 10e homme a un temps de jeu fluctuant oscillant entre quelques minutes et rien du tout.
Il n'a pas mis un shoot pendant un moment, maintenant ça rentre un peu et en défense c'est pas mal, du coup il gratte des minutes à Lansdowne et Bohacik.
Tout me semble assez logique quant à son utilisation.

Si Eddie part et que Crocker reste (et il devrait rester sauf surprise), on ne recrutera pas pour aurant un autre joueur supplémentaire selon ce que je sais.

Pour ce qui est de l'équipe, je pense qu'elle n'est pas très loin de son niveau max.
Et bien sûr qu'elle est moins forte et moins kiffante que celle de l'an dernier. Colson c'est un extraterrestre à notre échelle, Wainright une usine avec une joie de vivre communicative rare, et Jefferson un petit pétard ambulant avec un talent de shooteur rare et joyeux luron en prime. Hyper dur de succéder à un tel groupe. Et pourtant l'équipe 21-22 est battante, se partage le ballon, ne baisse pas les bras facilement, nous a tapé l'Asvel et Pau au Rhénus, est dans les clous en Betclic Elite et honnête en BCL. Moi ça me convient même si je pense que l'équipe rentrera un peu dans le rang pour finir entre 5 et 8 (en espérant maximum 6e, mais ce ne sera pas simple).
Commençons par l'emporter au Portel, car derrière c'est Monaco qui vient, puis à Paris qui progresse avec des athlètes, ensuite à Dijon qui est d'un niveau proche de nous et qui a aussi des athlètes, et enfin face à Nanterre au Rhénus qui nous fait toujours ramer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  drive67 Ven 3 Déc - 0:51

100 % d'accord avec Max. Même si j'aurais aimé voir JE jouer, l'equipe est à mon sens bien plus équilibrée avec Crocker.
Après je trouve cette rumeur assez étrange sur un joueur qui n' à pas encore joué cette année. Même avec une solide visite médicale le risque pris est important. Au même prix ils pourraient avoir un autre shooteur américain sans le risque blessure.
Enfin, pour ceux qui doutent de Mitchell ils n'ont sans doute pas vu ces derniers matchs...mois je suis non seulement pour le garder, mais aussi pour le faire résigner adapté.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Ven 3 Déc - 7:26

Le plan ou Eddie et Crocker restent et ou c'est Jaromir qui part serait, sur le papier, la meilleure plus value.
Jaromir est vraiment tres irrégulier cette saison.
Par contre c'est aussi très risqué par rapport a l'état de forme de Jarell. (Et comme l'a dit Max, cela semble improbable)

Concernant le potentiel de l'équipe avec Eddie out et Jaromir et Crocker qui restent, je pense que l'on a encore de la marge :
- avoir une régularité au niveau individuel (Jaromir, Leo, ...)
- Mitchell qui selon moi est en forte progression, peut aussi tirer l'équipe plus haut. Il est solide en defense et au rebond, plus sobre offensivement, et sil regagne des min, comme lors du dernier match, et choisi bien ses shoots il peut encore passer un cap.
- également collectivement on peut encore être meilleurs au niveau de l'agressivité (les débuts de matchs!!!!...). On a su le faire dans certains matchs.
On doit voir plus souvent des violations de 24s chez nos adversaires, on a les gars pour le faire défensivement.
- Au niveau de la variété des systemes que l'on peut proposer, en jeu placé, en défense comme en attaque, on peut encore progresser aussi je pense.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  papiknacki Ven 3 Déc - 15:46

question un peu béate : y a un buy-out pour nous si il part Eddie?

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Ven 3 Déc - 15:57

papiknacki a écrit:question un peu béate : y a un buy-out pour nous si il part Eddie?

Peu probable, il doit y avoir des clauses et ça arrange surement la SIG pour garder Crocker plus adapté et intégré dans le jeu
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  John White Lun 6 Déc - 18:41

Hayden Dalton signe à Burgos cela veut donc sûrement dire que Jarell Eddie n'y ira pas.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Mar 7 Déc - 5:49

John White a écrit:Hayden Dalton signe à Burgos cela veut donc sûrement dire que Jarell Eddie n'y ira pas.
Non il n' ira pas, Burgos voulait un joueur rapidement. La situation est complexe et personne n'en connaît l'issue de façon certaine aujourd'hui. Absolument personne.
Sa blessure est bien sûr un élément clé du dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Fab 67 Ven 10 Déc - 7:35

Pendant ce temps le club continue de communiquer avec Jarell (voir l’article sur le site off concernant le partenariat avec AIDES)
On est au mois de Décembre, ce serait sympa d’avoir un point du club sur la situation de Jarell, au moins sur son habilité à revenir sur le parquet dans un délai à préciser (quel que soit le parquet).

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum