Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saison 2021/2022

+24
SAM
Doum78
vim
jumping_marmotte
Patou
Fab 67
papiknacki
RyotaKise
Poupi
Tommy67
John White
fffl
Phil67
françois
bb1
god is MJ
FP19
Raphael67
Kilian
BOB
expat
Hawkins
SIG 66 le retour
van_pet
28 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Phil67 Dim 3 Oct - 18:01

Bien d'accord avec toi Raph...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Raphael67 Dim 3 Oct - 20:57

Précision : 2Me de MS VS notre Roster, il y a un loup, mais c'est peut-être tout simplement que le chiffre est faux

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Invité Dim 3 Oct - 21:50

Le chiffre est juste. Il n'y a aucune entourloupe.

Vous ne voulez juste pas accepter que l'an dernier, Wainright et Jefferson étaient à peine à 110k€ environ, et que Colson était à peine à 130-140k€.

Et 6 de nos joueurs ont été augmentés, de même que les 3 membres du coaching staff.

Notre répartition de salaire est moyenne et on a 10 vrais pros.
L'an dernier on avait une équipe avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Exceptionnel.

En revanche, on a des guerriers, concernés par le maillot, concernés par les fans, avec des éthiques de travail excellentes pour la majorité.
Ce qu'on n'a pas en talent et en taille, on l'a en état d'esprit et en volonté.

L'an dernier ça a marché du feu de Dieu. Cette saison probablement moins. Pour autant, l'équipe procurera de l'émotion. Espérons juste qu'elle rentre dans les 2 objectifs: playoffs en France, sortir de la poule voire des poules en BCL.
Ce ne sera pas simple. Et l'an prochain peut-être encore moins, avec au moins 5 joueurs qui reprendront une petite augmentation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Phil67 Lun 4 Oct - 1:03

Merci pour ces explications mjb, et moi qui prônait pour une certaine stabilité au niveau de l'équipe dans le temps...j'en reviendrais presque à regretter les années oû on changeait tout parce que là niveau quelques joueurs sur le long terme j'ai comme l'impression qu'on s'est tiré une bonne petite balle dans le pied...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Invité Lun 4 Oct - 1:43

De rien Phil67.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on s'est tiré une balle dand le pied, mais effectivement 2 de nos 3 JFL signés sur 3 ans ont des salaires un peu trop élevés par rapport à leur niveau sportif.
Pour rester sur les JFL, G.Joseph accuse le poids des années.
Curier faudra voir. Il a des qualités claires, mais semble très fluctuants dans la répétition des choses. Pour un 10e homme, ça reste solide, surtout que l'état d'esprit est nickel. Je ne connais pas le tarif, mais je pense que c'est un chouia haut. Après, s'il trouve la régularité dur ses forces (tir extérieur, projection en transition, apport en défense), il peut encore progresser j'ai l'impression. Il a la volonté, il a du physique, il y arrivera peut-être.

Des mecs comme Lansdowne et Bohacik, ne sont pas donnés. Mais ils apportent plein de choses et sont irréprochables. Surtout Lansdowne, car physiquement il est plus bosseur que Bohacik. Rapports "qualité-prix" acceptables du coup.
Udanoh je n'ai pas assez d'infos pour émettre un avis. Mais quand je vois la forme physique dans laquelle il est, l'abattage qu'il a, et le leadership qu'il déploie, je pense qu'on peut être heureux de l'avoir.

Roberson, si la SIG l'a eu aux tarifs auxquels j'en ai discuté avec son agent étranger, c'est une bonne affaire. Mais je pense que la SIG est passé par les représentants français, donc ca a peut-être été un peu plus cher, je ne sais pas trop. Simple hypothèse donc mais dans tous les cas, c'est en normalement un bon coup sportif et financier.
Je me répète, mais sa perf' d'hier c'est costaud en terme de playmaking, niveau scoring c'est solide aussi, et défensivement il fait les efforts alors que c'est un point pas évident pour lui.
S'il devient un peu plus vocal et se libère un peu plus mentalement, attention à lui car il a une facilité technique dingue.

Eddie c'est le plus gros salaire sans contestation, et si en soi il le mérite vu son pédigrée, dans les faits je trouve qu'un joueur plus agressif et athlétique aurait été mieux.

Je préfère ça perso. Être supporter de bonhommes sains d'esprit, avec des valeurs d'altruisme et de combat, plutôt que des gars compliqués style Gabe York, Mike Dixon, Erving Walker, Travis Trice, Mike Green, Jerai Grant, etc. Tous de bons joueurs, mais soit caractériels, soit peu professionnels et peu combatifs, voire le trois pour certains d'entre eux.

Bref on verra où ça nous mène. Cat peut faire 5-6e comme 10-11e je pense si les planètes ne s'alignent pas.

Ps: quelqu'un a évoque Toupane. Il est attaché au club, il est sans club, la Virtus Bologne a pris Cordinier plutôt que lui pour une pige, donc je ne serai pas surpris qu'il vienne prêter main forte quelques semaines comme pigiste et pour reprendre du rythme, avant de trouver plus fort et rémunérateur que nous.
On verra, je n'ai aucune info' sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  van_pet Lun 4 Oct - 4:43

Mais en soit quand tu as le 6e budget et la 4e MS, tu dois jouer les places 3 à 7 plus que 6 à 11 malheureusement

Certes l'an dernier on avait 3 joueurs très forts à un prix incroyable mais quand tu regardes les autres équipes qui ont un budget autour du notre, on en paie clairement certains un peu trop cher.

Au staff de relever le defi à nouveau de créer un groupe soudé et conquérant à l'image de l'an dernier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Raphael67 Lun 4 Oct - 7:45

Tout a fait, le débat n'est pas de savoir si on a des bons gars, mais de comprendre comment Bourg (exemple le plus proche) a un roster plus fort (mon avis) avec moins de MS. Mais c'est le cas aussi pour Nanterre, Dijjon, ...

Les raisons ont été données, si le chiffre est correct on a certains mecs qui sont trop chers VS leur apport. Et J.Eddie, même si j'adore le mec, pas convaincu que ce soit LA star comme pouvaient l'être Colson ou même Jefferson. Enfin le staff nous coûte sans doute cher aussi, mais la je pense que Legname/Sarre a Bourg cest plus cher que Tuovi/Alberani?

Maintenant si Yannis reste encore 1 ou 2 mois a l'infirmerie et que Jarrell l'y rejoint c'est peut être le moment de faire des ajustements.
L'idée de VanPet avec une pige Axel sur Yannis et Pivot US en pige sur Jarrell, j'adore. Nota, avec une pige Inglis ald Axel sur Morin ca marche aussi car au poste 3 on peut jouer avec Matt et Gaylor, ce serait même plutôt interressant sur la dimension physique.
Restera le cas JB... faudra sans doute faire avec, lui faire partager la mène avec Jaromir et JR qd il est sur le terrain.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  van_pet Lun 4 Oct - 8:25

J'aimerais quand même savoir en quoi sur le papier Dijon c'est plus fort que la SIG sur l'ensemble de l'effectif ? Idem pour Nanterre ? Pour la JSF c'est moins évident car ils ont trouver des JNFL référencé, Johnson en tête

Je fais parti de ceux qui pensent que la MS semble mal reparti pour une 4e place au bilan mais il ne faut pas aller trop loin non plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Invité Lun 4 Oct - 11:24

Si on avait la 4e masse salariale avec une grosse marge sur les suivants, oui jouer les places 3 à 7 serait un impératif absolu.
Là certes on a la 4e masse salariale, mais avec à peine 200k euros d'avance sur le 11e Nanterre. Autrement dit pas grand chose.
Mais je suis ok avec vous et je l'ai écrit dans un ou deux précédents posts, la répartition des salaires est probablement correcte sans plus cette saison.
Autant l'an dernier on a eu quelques rapports "qualité-prix" tout bonnement hors du commun, autant cette saison on n'en quasiment pas hormis Roberson et Mitchell qui selon mes infos sont de vrais bonnes pioches. Et encore une fois, 6 joueurs ont été augmentés, dont certains d'entre eux sans le mériter (on s'entend, car contractuellement ils vont toucher ce qu'on a bien voulu leur donner, et surtout ce qu'on a du leur donner pour réussir à les avoir, car on n'était pas les seuls sur le coup y'a 1 an).

Maille en soi pour jouer entre 10 et 20 minutes selon les matchs au relais ou avec Roberson, ça passe. Il fait un match vraiment faiblard samedi, mais on sait que parfois il arrive aussi à apporter via son activité, quelques drive, quelques bonnes passes.
Clairement je n'en suis pas satisfait, mais en meneur back up c'est pas si mal (il coûte "juste" un peu trop cher en fait, sinon on serait moins après lui).

Et je rejoins @van_pet, sur le papier je ne vois pas bien ce qu'on a à envier à Dijon et Nanterre.
- Nanterre hormis Nick Johnson qui est une pointure du championnat, autour l'effectif est bien mais pas dingo, et la profondeur de l'effectif est réduite (mais avec un seul match par semaine, ça peut suffire à retrouver les playoffs voire le top 6).
- Dijon, rotation à 10 pros dont Ducoté qui si il est prometteur a encore tout à prouver, et Galliou qui est utile mais limité.
Le backcourt Holston-Katic(Saibou)-Henry-Ducoté, est-il vraiment meilleur que Roberson-Maille-Lansdowne-Bohacik? Dur à dire, c'est hyper proche.
Dans l'aile, pour rien au monde je n'échange Eddie-Curier pour Simon-Galliou.
Dessous, le quatuor Kelly-Loum-Alingue-Ware, ça reste à prouver que dans la durée c'est plus fort que le quatuor Mitchell-Cavalière-Udanoh-Morin.
Ce qui fera la différence, c'est l'alchimie, la réussite, la grinta, etc. Des petites choses qui au cumul peuvent faire des différences.
Enfin, je pense que Dijon a très très bien fait de signer Nenad Markovic comme coach et pas Germain Castano, qui est un coach valeureux mais trop offensif pour Dijon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  van_pet Lun 4 Oct - 11:42

Maille à plus de 100k pour être backup et compte tenu de sa production ça fait mal.

Je n'ai pas les salaires des joueurs des équipes concurrentes mais c'est sans doute un des plus mauvais apport qualité/prix, on perd sans doute beaucoup à ce poste. Pour moi ce n'est pas suffisant d'être juste un bulldog, il ne faut certes pas juger uniquement sur son match de samedi mais c'était la continuité de sa pré-saison.

A lui de retrouver l'impact qu'il a pu avoir par moment l'an dernier et gagner en régularité.

Je sais que signer les JFL sur 3 ans et un gage de continuité et tranquillité pour construire un effectif mais on espérait qu'ils passent un cap chez nous et qu'ils méritent donc l'augmentation et un rôle croissant dans l'équipe, ce qui ne semble malheureusement pas le cas pour le moment. J'espère qu'ils auront le déclic mais avec un qui s'entête à attaquer le cercle et balancer le ballon en mode advienne que pourra car il est coincé et n'apporte rien au scoring et l'autre régulièrement blessé et mou, ça fait cher payé. Notre saison peut passer de passable à bonne selon leur impact car Roberson et Udanoh ne pourront pas combler les trous toutes la saison.

Et j'ai vraiment peur pour l'an prochain où ils vont encore prendre 10 ou 20k supplémentaire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Phil67 Lun 4 Oct - 14:36

mtjb d'accord à 300% avec toi sur l'état d'esprit, chose à priviliéger avant toute autre et comme toi je préfèrerai toujours cela aux têtes à claques qu'on a vu passer il y a quelques années pas si lointaines...Par contre comme on a forcément perdu en scoring sans nos 3 supersoniques de l'an passé, je ne peux m'empêcher d'insister sur le fait qu'avec Maille et Morin on est pas sauvés...Quand tu vois que souvent les matchs se jouent sur 1 ou 2 points, un gars comme Maille bien trop souvent à zéro point ça pique quand même un peu pour être gentil...(faudrait peut-être quand même essayer de trouver une solution, sais pas s'il en existe ou pas) et en ce qui concerne Morin, on attend son retour mais quand il était là c'était pas bizance non plus...rien ne dit que ça va changer en mieux...De plus on commence vraiment à être abonnés aux mecs blessés, ça en devient lassant, même si ailleurs il y en a aussi...Toujours est-il que je pense que nos points faibles, Maille qui score pas et Morin du fait de son absence nous pénalisent beaucoup et que tout cela sautait un peu moins aux yeux l'an passé oû des BJ ou BC nous gagnaient des matchs à eux tout seuls...et quand c'étaient pas eux il y avait IW qui s'y collait...9a fait quand même 3 armes qu'on a plus (bon Roberson ça devrait le faire mais trop eul pour l'instant)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Phil67 Lun 4 Oct - 14:37

van_pet a écrit:Maille à plus de 100k pour être backup et compte tenu de sa production ça fait mal.

Je n'ai pas les salaires des joueurs des équipes concurrentes mais c'est sans doute un des plus mauvais apport qualité/prix, on perd sans doute beaucoup à ce poste. Pour moi ce n'est pas suffisant d'être juste un bulldog, il ne faut certes pas juger uniquement sur son match de samedi mais c'était la continuité de sa pré-saison.

A lui de retrouver l'impact qu'il a pu avoir par moment l'an dernier et gagner en régularité.

Je sais que signer les JFL sur 3 ans et un gage de continuité et tranquillité pour construire un effectif mais on espérait qu'ils passent un cap chez nous et qu'ils méritent donc l'augmentation et un rôle croissant dans l'équipe, ce qui ne semble malheureusement pas le cas pour le moment. J'espère qu'ils auront le déclic mais avec un qui s'entête à attaquer le cercle et balancer le ballon en mode advienne que pourra car il est coincé et n'apporte rien au scoring et l'autre régulièrement blessé et mou, ça fait cher payé. Notre saison peut passer de passable à bonne selon leur impact car Roberson et Udanoh ne pourront pas combler les trous toutes la saison.

Et j'ai vraiment peur pour l'an prochain où ils vont encore prendre 10 ou 20k supplémentaire.

Bien résumé...je plussoie Smile

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  god is MJ Lun 4 Oct - 14:56

Moi j'ai vraiment du mal avec le discours on a la 4 ème MS et on peut au mieux faire 5-6 et trouver ça normal.
Je vois bien que cette équipe n'a pas un potentiel top 4. Mais j'enrage de la répartition de la MS. Pour moi, soit l' "encadrement" est trop couteux, soit les joueurs sont payés au dessus des prix du marché. Et sur ce point, c'est vrai que les signatures de Maille (j'en peux plus !!!) et Morin nous plombent, mais certainement pas au point de faire de nous la 4 ème MS.

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Invité Lun 4 Oct - 19:12

god is MJ a écrit:Moi j'ai vraiment du mal avec le discours on a la 4 ème MS et on peut au mieux faire 5-6 et trouver ça normal.
Je vois bien que cette équipe n'a pas un potentiel top 4. Mais j'enrage de la répartition de la MS. Pour moi, soit l' "encadrement" est trop couteux, soit les joueurs sont payés au dessus des prix du marché. Et sur ce point, c'est vrai que les signatures de Maille (j'en peux plus !!!) et Morin nous plombent, mais certainement pas au point de faire de nous la 4 ème MS.
200k€ d'écart de masse salariale entre le 4e (nous), et le 11e (Nanterre). Je rabâche, car l'écart est minuscule.

Maille et Morin sont des rapports "qualité-prix" très moyens voire médiocres au niveau sportif.
Il nous fallait des JFL, ils sortaient d'une grosse saison à Champagne Basket, du monde les voulait, donc on a été obligé de leur donner de confortables salaires. Ca nous plombe un peu cette saison, et l'an prochain ce sera pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Phil67 Lun 4 Oct - 19:56

mtjb euh oui...et pas qu'un peu, mais comme je n'y connais rien, ma question sans réponse est, peut-on agir à quelque niveau que ce soit sur cet état de faits ???

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Invité Lun 4 Oct - 21:22

@Phil67, si tu es une pointure dans ton métier en France et qu'une entreprise te débauche avec un salaire très très supérieur, que tu acceptes.
Derrière, tu fais ton taf avec volonté, mais finalement tu ne réponds pas à 100% aux attentes. L'entreprise aimerais baisser ton salaire, mais toi, accepterais-tu?
J'imagine que non, je me trompe?
Car c'est plus ou moins cette situation avec Maille et Morin (en extrapolé et imagé bien sûr). Ils sont protégés par leur contrat de travail et n'ont pas mis le couteau sous la gorge du boss pour qu'il leur propose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  expat Lun 4 Oct - 21:37

c'est clair que quand on voit écoulée la saison des M&Ms, ca fait mal de penser qu'on a été forcé de les augmenter !

putain...3 ans ! (pour paraphraser l'autre)

moi je ne suis pas très convaincu par l'explication du staff qui coûte cher (plus que dans les autres clubs), je croyais au contraire qu'on avait fait des super économies en remplaçant collet par Tuovi.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Phil67 Mar 5 Oct - 1:08

mtjb a écrit:@Phil67, si tu es une pointure dans ton métier en France et qu'une entreprise te débauche avec un salaire très très supérieur, que tu acceptes.
Derrière, tu fais ton taf avec volonté, mais finalement tu ne réponds pas à 100% aux attentes. L'entreprise aimerais baisser ton salaire, mais toi, accepterais-tu?
J'imagine que non, je me trompe?
Car c'est plus ou moins cette situation avec Maille et Morin (en extrapolé et imagé bien sûr). Ils sont protégés par leur contrat de travail et n'ont pas mis le couteau sous la gorge du boss pour qu'il leur propose.


Oui je comprends bien tout cela, mais si j'ai fait la connerie de recruter un gars qui ne me donne pas satisfaction, j'essayerai quand même de trouver une solution comme on l'a d'ailleurs fait avec Collins, ou alors ne peut-on imaginer le prêter en pro B en prenant en charge une partie du salaire comme ça se fait au foot ? je sais pas, même si je n'ai pas trop de doutes quant à l'entente dans l'équipe, les mecs qui sont avant tout des compétiteurs, à un moment ça doit quand même les faire un peu chier de perdre des matchs par 1 ou 2 points, sachant que l'un est souvent absent et l'autre apporte zéro au scoring...Moi ça me foutrai un peu les boulles à la longue...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  van_pet Mar 5 Oct - 21:51

Jefferson n’aura pas attendu longtemps pour confirmer sa clutch attitude. 3pts qui offre la victoire de Pau conte Cholet a 4 secondes du terme.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Raphael67 Mar 5 Oct - 22:44

We miss you Brandonnnnnnnnn 😫 😭

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Raphael67 Mar 5 Oct - 23:02

Dans les autres matchs : Le Mans enchaine en dominant Nanterre, je suis deg de ne pas avoir misé sur eux dans mon classement. Avec la pige de Rochestie et la venue de TaShawn Thomas, il vont etre candidat aux PO.

Les Mets se sont mis en route. Si Collet arrive a mettre son jeu en place avec cette équipe, il peut aller au bout ce coup ci.

Ccrb dezingue Choulet, ca fait plaisir.
Par contre, on a intérêt a se méfier de tout le monde et a rapidement piger nos blessés si possible en bonifiant l'effectif. On pourrait bien se faire latter par CCRB autant que nous les avons fessés en prepa (sans Scottie)

Ya du talent en proA cette saison...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  fffl Mar 5 Oct - 23:09

put... 13 PD pour CUMMINGS avec les METS et 7 joueurs à 12 pts ou plus... contre Monaco affraid

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  BOB Mer 6 Oct - 9:45

Une démonstration de collectif à la Collet... Quand ça ne compte pas Smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  John White Mer 6 Oct - 10:51

Quand on regarde les résultats de la 1ère journée ainsi que les performances de certains joueurs ont peu supposer qu'il y aura quelques surprises durant ce championnat.
Les métropolitains ont fait un gros match contre Monaco notamment leurs étrangers car c'est face à l'un des ogres du championnat, champion de l'Eurocup en titre, équipe d'Euroleague d'où la motivation.
Lors de la 1ère journée ils ont bien perdus de 18 au Mans pour hier gagner de 27 contre l'ogre monégasque.
Cette dernière qui avec les matches d'Euroleague et les rotations à gérer pour la BetClicElite, laisseront quelques matches au passage cette saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Raphael67 Sam 16 Oct - 21:02

Si Paris bat Cholet ce soir, on sera dernier de ProA et seul club a 0 victoire (avec toutefois un match de retard) en croisant les doigts pour un exploit demain ou le premier jouerait le dernier.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/2022 - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum