-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

+10
expat
SIG 66 le retour
Plume
fffl
van_pet
lio67
Poupi
Fab 67
John White
Raphael67
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  expat Lun 11 Oct - 21:40

c'est quand même fou qu'on puisse avoir ces oublis ou déconcentrations en défense, qui leurs permettent de revenir systématiquement !
Et les arbitres sont à la ramasse également !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  fffl Lun 11 Oct - 21:40

çà commence à faire bcp de conneries dans le meme match pour mitchell... au moins 12 points en déf qui sont pour lui et là il méritait une antisportive clairement

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  expat Lun 11 Oct - 21:42

Plume a écrit:Attention au dernier quart... Ce match est à nous

il n'est pas à nous du tout, on sent que ostende peut revenir en deux temps 3 mouvements
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 11 Oct - 21:43

Randolph fait un chantier, jadore ce joueur : iceman

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  fffl Lun 11 Oct - 21:47

oui sobre et efficace

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  expat Lun 11 Oct - 21:48

expat a écrit:
Plume a écrit:Attention au dernier quart... Ce match est à nous

il n'est pas à nous du tout, on sent que ostende peut revenir en deux temps 3 mouvements

par nos conneries défensives ou stress qui monte en attaque je veux dire (pas tant pas le talent d'ostende que je trouve très relatif). En attaque je reste dubitatif, ca fait tourner en périphérie, je vois pas trop de systemes, si c'est serré à 2 min de la fin, ce qui s'annonce, on va donner la balle à robertson et prier...

Randolph inarrêtable qui maintient ostende en vie à lui tt seul
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 11 Oct - 21:48

Je sais pas ce que Tuovi attend pour remettre Morin

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Lun 11 Oct - 21:50

Beau match de Randolph en face, drôle de parcours de ce joueur qui mérite mieux que le championnat belge.

Cavaliere en attaque il faut lui enlever ses moufles. Seul Roberson s'en sort bien dans ce 4e quart où il découpe bien la défense. Mais on se fait peur quand même

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Poupi Lun 11 Oct - 21:52

raaaaah, on arrive pas à finir nos maaatchs !
Edit : grooos shoot de notre captain


Dernière édition par Poupi le Lun 11 Oct - 21:54, édité 1 fois
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  fffl Lun 11 Oct - 21:54

cap'taiiiiiiiin DRE Basketball

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  fffl Lun 11 Oct - 22:00

BRAVO belle victoire. on retrouve du jeu d'équipe quand même et un vrai axe 1-5 qui fait mal. çà va venir, espérons que tout le monde se mette au diapason. Très bon match de MORIN à souligner et ROBERSON très clutch pour le coup

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 11 Oct - 22:01

Good job SIG.
Retour au Rhenus et intégration de Crocker (le mec était bien paumé)
Yannis super, a confirmer

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  lio67 Lun 11 Oct - 22:01

Mitchell et cavalière c'était compliqué ce soir quand même...
Roberson a été impressionnant en seconde mi temps... physiquement le match qu'il fait c'est solide quand même...j'aimerais le voir sur la durée comme cela..
Grosse mention a captain Dre, udanoh et Morin qui auront tenu le match dans l'ensemble..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 11 Oct - 22:03

Morin on voit le plaisir quil prend a revenir, cest cool

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Plume Lun 11 Oct - 22:14

L'équipe progresse ensemble et le retour de Morin fait du bien, clairement ! Mention spéciale ce soir à Roberson dans l'animation et la lecture du jeu. Il a provoqué beaucoup de fautes pour rapidement les mettre dans la pénalité. Dr Dre nous rentre un beau shoot pour garder notre légère avance 😎. Il y a encore du boulot pour intégrer Crocker et faire évoluer le younger, go sig!!!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  expat Lun 11 Oct - 22:17

Robertson a été plus qu'impressionnant ou clutch, il nous a littéralement porté sur la 2e mi-temps, quelle classe ! le seul h-joueur de la SIG vraiment dominant à mon sens.
A 3 pts dans le 3e quart il nous a fait du jefferson tout craché.
Morin bien en effet, c'est sûr que ça change d'avoir un pivot et un axe 1-5 (surtout en attaque) après il a encore un peu trop de déchet, fait l'erreur de s'entêter seul contre 2 (pour se faire contrer) au lieu de ressortir etc..

crocker, sa ligne de stats fait peur pour un mec censé remplacer notre meilleur joueur et je ne l'ai pas vu du tout, mais il faut dire que mon streaming était de qualité assez pourrie Cool
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Wesley2405 Lun 11 Oct - 22:20

Bon match de rebond après une défaite il y a 48h seulement en championnat.
L’équipe joue de mieux en mieux et c’est quand même en grande partie grâce à Roberson et Tuovi 😜 qui est sans contexte un meilleur meneur que Jefferson. Meilleure vision du jeu, plus altruiste, les pivots doivent se régaler. J’adore son sang froid 🥶 au lancer franc.
Lansdowne et Udanoh font un sacré début de saison surtout dans la détermination qu’ils ont.
Morin fait du bien mais il doit être encore plus dominant à mon sens surtout quand il aura plus de résistance en face.
On a eu beaucoup de secondes chances car beaucoup de rebonds. On verra comment s’intégrera Crocker, pas trop de réussite pour un premier match mais intéressant en défense.
Mitchell est un rookie et c’est normal qu’il rate des choses mais son match est intéressant.
Maille Cavalière apporte l’énergie et font les petits trucs qui font gagner, même si des fois ils nous fatiguent.
Il y a du mieux chez Bohacik aussi
En face Randolph que j’adorais et Gilet étaient trop seul.
Vivement dimanche et l’asvel!!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Invité Lun 11 Oct - 22:24

Certains sont d'une mauvaise foi, c'est dingue.
Mitchell en 24 minutes c'est 11pts, 4rbds, 3 passes (2 dans les stats officielles, mais il en fait bel et bien 3 dont une sublime pour Morin), 0 balle perdue. Certes y'a encore 2-3 tirs hasardeux, ce qui fait qu'il termine à 4/11. Mais vu son activité je pense qu'on peut lui pardonner, tout comme beaucoup pardonnent à Morin (très bon) ce soir alors qu'il a fait un 6/14 aux tirs et 1/3 aux lancers.

Je rebondis donc sur Morin, qui est passé de guimauve à caramel, donc pas encore dur, mais pas totalement mollasson non plus. Pour le moment une bonne surprise, qui reste à confirmer. Surtout vu son salaire qui est à des années lumières plus élevé que celui de Mitchell, qui, je le répète, est un gamin de 22 ans et qui est le moins payé des étrangers de l'équipe!

Roberson, qui faisait déjà partie des 3 meilleurs Sigmen du début de saison avec Ike et Dre, a sorti une prestation de patron après un début match timide. Grosse influence sur le jeu, maîtrise du rythme, sait servir Morin comme il faut, défend mieux que prévu. Quand il trouve un peu d'adresse, c'est costaud.

Dre et Ike dans la lignée de leur début de saison: super de chez super. Entre leur combativité et leur leadership, je suis content de savoir qu'ils seront encore là jusqu'en 2023. Des soldats comme ça, c'est un régal à encourager, même si ce ne sont pas des talents énormes. Et encore plus quand on connaît leur parcouts sportif hors du commun.

Crocker, un peu perdu ce soir (normal, le mec ne s'est même pas encore entraîné avec l'équipe), mais il apportera une fois acclimaté. Je répète cependant ce que j'ai écrit hier: il n'a plus rien à voir avec ses années à Tofas Bursa ou au Khimki, et ne sera pas dominant. Mais s'il nous apporte une dizaine de points de moyenne avec quelques tirs importants, le contrat sera rempli.

Curier, c'est le 10e homme. Je pense que ce ne sera pas la seule fois de la saison qu'il n'entrera pas en jeu dans un match serré. Espérons juste qu'il n'ait pas de pépin physique.

Maille, comme d'hab'. Cata' en attaque dans sa gestion du ballon, son absence de shoot, ses passes hasardeuses, mais il gratte des rebonds, fait 3-4 passes dec' et termine à un 8 d'évaluation un peu flatteur. Combativité et défense vraiment intéressantes comme d'hab' aussi, ce qui est important dans la rotation.

Cavalière, ça fait 2 matchs qu'il a (re)débranché le cerveau. Qu'est ce que j'aimerais qu'il ait plus de maîtrise mentale pour arrêter ses fautes débiles. Il est tellement fort dans le combat et est tellement chiant pour les adversaires quand il est focus.

Nous voilà bien parti en BCL, encore une victoire sur les 4 matchs et on sera assuré de jouer le play-in qualificatif au tour suivant (nouveau système pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle. Les 2e et 3e de chaque poule, affrontent respectivement un 3e et un 2e d'une autre poule sur un format aller-retour et belle aussi je crois. Le 1er de chaque poule étant automatiquement qualifié au tour suivant.).

PS: défense en place, bataille du rebond gagné (largement) pour la 3e fois en 4 rencontres officielles. A confirmer face à plus fort. Genre en résistant un peu à l'Asvel puis en allant gagner au BCM le week-end suivant? Ce serait super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Poupi Lun 11 Oct - 22:45

Pareil je n'ai pas trouvé Mitchell catastrophique, je trouve qu'il progresse et pour son age il fait le boulot. J'ai bien aimé son activité ce soir.
Match agréable a regarder en tout cas, la mayonnaise semble prendre petit à petit et le retour de Morin fait du bien.
Moralement c'est cool de prendre ce match, ça évitera une trop grosse sinistrose après 2 défaites en championnat.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  drive67 Lun 11 Oct - 22:58

mtjb a écrit:Certains sont d'une mauvaise foi, c'est dingue.
Mitchell en 24 minutes c'est 11pts, 4rbds, 3 passes (2 dans les stats officielles, mais il en fait bel et bien 3 dont une sublime pour Morin), 0 balle perdue. Certes y'a encore 2-3 tirs hasardeux, ce qui fait qu'il termine à 4/11. Mais vu son activité je pense qu'on peut lui pardonner, tout comme beaucoup pardonnent à Morin (très bon) ce soir alors qu'il a fait un 6/14 aux tirs et 1/3 aux lancers.

Je rebondis donc sur Morin, qui est passé de guimauve à caramel, donc pas encore dur, mais pas totalement mollasson non plus. Pour le moment une bonne surprise, qui reste à confirmer. Surtout vu son salaire qui est à des années lumières plus élevé que celui de Mitchell, qui, je le répète, est un gamin de 22 ans et qui est le moins payé des étrangers de l'équipe!

Roberson, qui faisait déjà partie des 3 meilleurs Sigmen du début de saison avec Ike et Dre, a sorti une prestation de patron après un début match timide. Grosse influence sur le jeu, maîtrise du rythme, sait servir Morin comme il faut, défend mieux que prévu. Quand il trouve un peu d'adresse, c'est costaud.

Dre et Ike dans la lignée de leur début de saison: super de chez super. Entre leur combativité et leur leadership, je suis content de savoir qu'ils seront encore là jusqu'en 2023. Des soldats comme ça, c'est un régal à encourager, même si ce ne sont pas des talents énormes. Et encore plus quand on connaît leur parcouts sportif hors du commun.

Crocker, un peu perdu ce soir (normal, le mec ne s'est même pas encore entraîné avec l'équipe), mais il apportera une fois acclimaté. Je répète cependant ce que j'ai écrit hier: il n'a plus rien à voir avec ses années à Tofas Bursa ou au Khimki, et ne sera pas dominant. Mais s'il nous apporte une dizaine de points de moyenne avec quelques tirs importants, le contrat sera rempli.

Curier, c'est le 10e homme. Je pense que ce ne sera pas la seule fois de la saison qu'il n'entrera pas en jeu dans un match serré. Espérons juste qu'il n'ait pas de pépin physique.

Maille, comme d'hab'. Cata' en attaque dans sa gestion du ballon, son absence de shoot, ses passes hasardeuses, mais il gratte des rebonds, fait 3-4 passes dec' et termine à un 8 d'évaluation un peu flatteur. Combativité et défense vraiment intéressantes comme d'hab' aussi, ce qui est important dans la rotation.

Cavalière, ça fait 2 matchs qu'il a (re)débranché le cerveau. Qu'est ce que j'aimerais qu'il ait plus de maîtrise mentale pour arrêter ses fautes débiles. Il est tellement fort dans le combat et est tellement chiant pour les adversaires quand il est focus.

Nous voilà bien parti en BCL, encore une victoire sur les 4 matchs et on sera assuré de jouer le play-in qualificatif au tour suivant (nouveau système pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle. Les 2e et 3e de chaque poule, affrontent respectivement un 3e et un 2e d'une autre poule sur un format aller-retour et belle aussi je crois. Le 1er de chaque poule étant automatiquement qualifié au tour suivant.).

PS: défense en place, bataille du rebond gagné (largement) pour la 3e fois en 4 rencontres officielles. A confirmer face à plus fort. Genre en résistant un peu à l'Asvel puis en allant gagner au BCM le week-end suivant? Ce serait super!


J'aurais pas dis mieux.
Certains se complaisent à faire du Mitchell et du maille basching.
A voir pon post sur le premier match de BCL.
Mitchell avit été mauvais en 1iere mi-temps mercredi dernier mais a tres bien réagi enn seconde, et idem ce soir. Certes, il y a un peu de dechet mais sinon il serait déja au top niveau.
Maile, je n'apprecie pas trop, mais faut arreter tout de meme de le mettre plus bas que terre. Repasser vous objectivement le match de ce soir et en particulier le 3 ieme quart. faut juste ne pas en attendre le meme resultat que Robertson.
Quand je vois comment ce dernier a été critiqué encore jusqu'à la 21 ieme de ce soir, je me dis que vous aimez vraiment vous apitoyez sur notre équipe plutot de voir les aspect positif.
cela saute vraiment aux yeux tout le potentiel de vrai meneur et ce sera à mon sens la vraie difference cette année.


drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Tommy67 Lun 11 Oct - 23:19

Avec roberson sans doute que Morin arrivera à trouver des positions plus favorables comparé à l’année dernière

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  tom68 Mar 12 Oct - 0:49

Ayant pu assister au match de ce soir, j y vais de ma maigre contribution.
J ai vraiment apprécié la contribution défensive de l équipe dans son ensemble. La continuité par rapport à la saison dernière doit aider j imagine. Cette équipe, à défaut d avoir peut être autant de talent que celle de l an dernier, sera tout aussi combative voire davantage.
Pour les perfs individuelles:
(Curier s est échauffé à la mt et ne semblait avoir aucune gêne)
Robertson a porté l équipe offensivement par son scoring et sa distribution. Morin va pouvoir se régaler davantage. Il a même montré une belle intensité pour qqn qui revient à peine de blessure en plus.
Une très belle prestation dans tous les domaines de lansdowne et son leadership parait grandissant. Dans une moindre mesure, ike a contribué à cette victoire et son aisance dans le jeu me parait de plus en plus grande.
Pour Mitchell, on sent qu il y a du potentiel mais l adaptation sur certaines phases peut paraître un peu difficile. Il a montré à qqs moments de la frustration. D ici 1-2 mois, on pourra avoir un jugement plus définitif.
Pour Maille, son intensité le sauve. Il doit toujours être associé à un créateur pour que ses défauts soient moins apparents.
J ai trouvé cavalière irrégulier. Sur la faute à 3 pts, il s est même pris légèrement le bec avec tuovi en plus
Pour crocker, je ne saurai pas donner d avis

Dans l ensemble, la prestation a été relativement convaincante et c est une belle victoire de début de saison. La saison dépendra beaucoup des prestations de robertson et de sa régularité.

Ps: j ai trouvé l arbitrage à minima mauvais ce soir. Je ne sais pas si l impression était la même à la tv ? On aurait dit qu ils voulaient être les stars de la rencontre par moment

tom68

Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Invité Mar 12 Oct - 6:38

Il y avait même de l'humour dans ce match : avec le sous-titrage YouTube. Tony Crocker devenait Tony Crocodile et Gillet devenait Sheila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mar 12 Oct - 7:15

Ostende était relativement faible, surtout dessous.
Cela explique pourquoi aussi pourquoi on passe.
Mais clairement jouer avec Morin-Roberson ca change la vie. Si Maille pouvait aussi retrouver la connexion : champagne !

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  expat Mar 12 Oct - 20:58

C'est clair que morin va se ré-ga-ler toute l'année des passes de robertson!!, on peut en espérer 10 pts min garantis à chaque match.
Match plaisant à regarder... mouais, je vous trouve peu exigeants, on est quand même à des années lumières de la vitesse d'exécution, des arabesques et de l'intensité de l'euroligue, c'était quand même pas le top niveau hein :-)
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL J2 - Filou Ostende vs SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum