J33 BetClicElite : SIG Strasbourg - ADA Blois
+21
Loris67
Tmkrk
Baldwald
françois
LaMèreMichel
Sharohn McCjardo
ReturnOfTheLivingDead
BOB
SIG 66 le retour
Phil67
APHB
Gazzo
Sigalex67
Tommy67
Raphael67
SigFan67
van_pet
Haddock
fffl
Tribulvme
John White
25 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J33 BetClicElite : SIG Strasbourg - ADA Blois
Ils ont de l’orgueil nos joueurs ? Ah non décidément cette Année ça existe pas ni pour le coach d’ailleurs
Tommy67- Age : 32
Cette équipe est laborieuse . J’aime ce club mais j’ai tellement honte . J’espère que le Rhenius saura siffler comme il ne l’a jamais fais cette équipe et ces joueurs tous fantomatiques
Tommy67- Age : 32
je me demande si je rêve en regardant les stats sur LNB... 17 rebonds off pour BLOIS
fffl- Age : 50
Probablement le pire match de la saison
Raphael67- Age : 41
Lamentable. 61 - 71 a 06 : 28 de la fin pfffff
Sigalex67- Age : 45
Les gars veulent en finir , on ira pas plus loin et au final vivement que ça se finisse. Il y'a des soucis profonds dans l'équipe . Massimo ça s'arrêtera la à mon sens et on espère répartir avec de plus grand espoirs l'année prochaine et surtout de l'homogénéité
Gazzo- Age : 45
Nos joeurs ont la trouille!
Les seuls qui jouent encore sont Paul et Tyrus
Le reste ne fait que se débarrasser de la balle
Les seuls qui jouent encore sont Paul et Tyrus
Le reste ne fait que se débarrasser de la balle
Personne ne schoot et on file le ballon à Mac Gee.
C’est quoi cette équipe ?
Tribulvme- Age : 104
Tribulvme a écrit:Personne ne schoot et on file le ballon à Mac Gee.
Comme ça depuis un mois au moins. Il est ultra costaud mais c'est l'arbre qui cache la forêt
van_pet- Age : 35
Mc Gee VS ADA
MC dehors à la prochaine saison !
C’est quoi l’excuse ce soir ?
Ils ont du venir en vélo Groupama ?
Ils ont du venir en vélo Groupama ?
Tribulvme- Age : 104
A priori le Tram avait du retard
On a cassé cette equipe lorsque McGee est arrivé.
Booth a disparu
Quinton a disparu
Hugo a disparu (encore plus)
Plus de jeu collectif
Booth a disparu
Quinton a disparu
Hugo a disparu (encore plus)
Plus de jeu collectif
Dernière édition par Raphael67 le Sam 4 Mai - 20:42, édité 1 fois
Match honteux. Pas besoin d’être un puriste de la ProA ou un insider pour se rendre compte que l’on a rien à faire en POs. Hormis se prendre un 0-2 face à Monaco. On avait 2 balles de match face au Mans et Blois et on se chie dessus, fort. Il n’y a pas d’âme dans cette team. Dallo sert à quoi ? Sur la dernière journée et sous réserve que Cholet perde, demain. Je vois bien Dijon aller chercher la 8ème place. Notre niveau offensif et défensif est catastrophique. 15/18, un bilan hors top 8, sauf exception.
APHB- Age : 31
Euh je vais peut-être dire une grosse connerie mais les joueurs, ils feraient des fois pas expres de mal jouer et de perdre histoire d'avoir un nouveau coach...Peut-être tout comme beaucoup, ils n'en peuvent plus de celui-ci !!! Je dis ça, je dis rien hein...Mais c'est un little bizarre tout de même !!!
Phil67- Age : 66
Perdre contre une équipe de Blois à domicile , c’est inacceptable ! Un promu en plus !
Phil67 a écrit:Euh je vais peut-être dire une grosse connerie mais les joueurs, ils feraient des fois pas expres de mal jouer et de perdre histoire d'avoir un nouveau coach...Peut-être tout comme beaucoup, ils n'en peuvent plus de celui-ci !!! Je dis ça, je dis rien hein...Mais c'est un little bizarre tout de même !!!
Personne hormis JB est sous contrat donc aucun intérêt.
McGee on ne peut pas lui reprocher d'être fort quand même, sans lui il y en a 20. C'est au coach de gérer à côté
Jai hate de lire ce que va nous sortir MC
van_pet a écrit:
McGee on ne peut pas lui reprocher d'être fort quand même, sans lui il y en a 20. C'est au coach de gérer à côté
Ah on avait un coach
SIG 66 le retour- Date d'inscription : 27/05/2006
Phil67 a écrit:Euh je vais peut-être dire une grosse connerie mais les joueurs, ils feraient des fois pas expres de mal jouer et de perdre histoire d'avoir un nouveau coach...Peut-être tout comme beaucoup, ils n'en peuvent plus de celui-ci !!! Je dis ça, je dis rien hein...Mais c'est un little bizarre tout de même !!!
SACHANT QU'IL N'Y A QUE MAILLE sous contrat tu dis une connerie
fffl- Age : 50
van_pet a écrit:
Cest pas la première fois que Mc Gee fait exploser un collectif, souviens toi de son passage a Pau.
Apres yavait pas bcp de collectif a faire exploser chez nous mais bon, le minimum...
Autre fait marquant de la saison, le depart de Brown. Lan dernier on voulait jouer sans pivot, cette annee cest sans Ailier. Bref...
Dernière édition par Raphael67 le Sam 4 Mai - 21:20, édité 1 fois
Je viens de voir les stats du match. 52 rebonds à 30, c'est scandaleux, faut pas chercher plus loin même s'il y a aussi un écart abyssal aux lancers francs.
C'est quand même beaucoup une question d'envie, de combativité et de motivation. On se demande ce soir qui avait besoin d'une victoire à domicile pour gagner sa place en PO.
Depuis la victoire contre l'ASVEL on n'existe plus du tout, explosion totale en vol... Et certains sont même totalement porté disparu, il faudrait lancer des avis de recherche.
Pour McGee je ne peux pas croire que c'est de sa faute. Il ne croque pas tant que ça, surtout vu ce qu'il met dedans mais les joueurs qui lui donne tous les ballons c'est pas de sa faute. C'est un vrai gagnant.
Mais personne ne sait quoi faire en attaque et c'est le seul avec du talent et de la confiance. Car Booth, l'US le plus cher de l'équipe en début de saison (le meilleur arrière disponible sur le marché je cite de l'été dernier), ne met plus rien depuis au moins 2 mois et a toujours été un peu une énigme depuis le début de saison (même s'il etait trop seul lobgtemps). Ce n'est pas un leader malheureusement
C'est quand même beaucoup une question d'envie, de combativité et de motivation. On se demande ce soir qui avait besoin d'une victoire à domicile pour gagner sa place en PO.
Depuis la victoire contre l'ASVEL on n'existe plus du tout, explosion totale en vol... Et certains sont même totalement porté disparu, il faudrait lancer des avis de recherche.
Pour McGee je ne peux pas croire que c'est de sa faute. Il ne croque pas tant que ça, surtout vu ce qu'il met dedans mais les joueurs qui lui donne tous les ballons c'est pas de sa faute. C'est un vrai gagnant.
Mais personne ne sait quoi faire en attaque et c'est le seul avec du talent et de la confiance. Car Booth, l'US le plus cher de l'équipe en début de saison (le meilleur arrière disponible sur le marché je cite de l'été dernier), ne met plus rien depuis au moins 2 mois et a toujours été un peu une énigme depuis le début de saison (même s'il etait trop seul lobgtemps). Ce n'est pas un leader malheureusement
J'ai plus de mots là...
Hâte de lire le porte parole de la SIG (Sharon mtjb) nous expliquer qu'on est de mauvais supporters
McGee est seul au monde, ce que j'écrivais la semaine dernière. Le gars au bord du terrain qui s'agite n'a clairement pas su faire de son (excellent) niveau une plus value...
Et pourtant, on ne peut rien reprocher au joueur je trouve !
Idem sur l'utilisation de Brooks qui a mon avis va faire quelques chantiers dans le futur.
Quel gâchis, même si on a peut-être encore une chance, on ne mérite pas notre place en PO.
Curieux enfin de voir notre budget final, car l'effectif de fin d'année me semble bien plus cher que le budget prévisionnel, ce qui ajouterai encore une frustration supplémentaire...
Hâte de lire le porte parole de la SIG (Sharon mtjb) nous expliquer qu'on est de mauvais supporters
McGee est seul au monde, ce que j'écrivais la semaine dernière. Le gars au bord du terrain qui s'agite n'a clairement pas su faire de son (excellent) niveau une plus value...
Et pourtant, on ne peut rien reprocher au joueur je trouve !
Idem sur l'utilisation de Brooks qui a mon avis va faire quelques chantiers dans le futur.
Quel gâchis, même si on a peut-être encore une chance, on ne mérite pas notre place en PO.
Curieux enfin de voir notre budget final, car l'effectif de fin d'année me semble bien plus cher que le budget prévisionnel, ce qui ajouterai encore une frustration supplémentaire...
BOB- Localisation : Strasbourg
Symptomatique, l'article du site web, qui indique que la Sig devra entre autres battre ses deux derniers adversaires... dont l'un est indiqué être... la Sig Strasbourg. Magnifique lapsus : eh oui, la Sig a passé une grande partie de la saison à se battre contre elle-même.
ReturnOfTheLivingDead- Age : 74
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6