J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG
+22
Sigalex67
Poupi
Tommy67
APHB
Maxxx
vim
Raphael67
fffl
jul068
LaMèreMichel
John White
BOB
Sharohn McCjardo
Agera67
Baldwald
mika67
Jerko
Wesley2405
ReturnOfTheLivingDead
Haddock
papiknacki
van_pet
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG
« Si je pouvais, je résignerais toute l’équipe, avec deux bons jeunes en plus ». Merci Président.
Maxxx- Age : 41
mis à part "la honte" je n'ai aucun autre qualificatif qui me vient... MC dehors et tous les joueurs pareil, aucun à conserver (peut être PAULO mais il ne voudra probablement pas et il ne faut pas non plus mettre une blinde sur lui je pense)
fffl- Age : 50
Qqch sest cassé lorsquon a perdu MSB...
Heureusement que lon avait assuré le maintien avant car avec le niveau de jeu actuel on est comparable aux Mets
Heureusement que lon avait assuré le maintien avant car avec le niveau de jeu actuel on est comparable aux Mets
Raphael67- Age : 41
jul068 a écrit:A la mi temps y en a un qui a dû dire:
" oh les mecs, vous foutez quoi ? On peut être en vacances ce soir!!! "
« T’as vu les prix des trains au mois de mai, moi, je pars ce soir, rien à battre »
Maxxx- Age : 41
Honteux, j’aime voir les petites équipes faire des belles saisons et ils le méritent plus que nous .
Nos joueurs ont fais au moins 4 fautes professionnelles d’affilées .
Comment on peut ne pas être en playoff avec le calendrier et l’effectif qu’on a
Nos joueurs ont fais au moins 4 fautes professionnelles d’affilées .
Tommy67- Age : 32
jul068 a écrit:A la mi temps y en a un qui a dû dire:
" oh les mecs, vous foutez quoi ? On peut être en vacances ce soir!!! "
« J’ai déjà réservé, je pars demain, deconnez pas »
Dernière édition par Haddock le Sam 11 Mai - 20:57, édité 1 fois
Haddock- Age : 40
Cest Mc Gee qui a appelé a la mi-temps depuis Cancun pour leur dire de quil avait lancé les mojitos
Tommy67 a écrit:
Comme ca
Haddock a écrit:Le seul (présent ce soir) qui se bat depuis 2 matches c’est Paulo
Alors que certains le critiquaient ici
Paulo est un fantôme depuis quelques temps et c’est censé être un leader . Y’a rien du tout et Léo il est pire je suis désolé . Quand à Boris il a fait un bon match et basta. Poster sur X après un bon match ça va mais en enchaîner des bons plusieurs fois y’a plus personne
Raphael67 a écrit:Tommy67 a écrit:
Comme ca
C’est triste, j’ai toujours été optimiste mais je suis dégoûté de la tournure parce qu’on a l’équipe mais y’a un problème psychologique et je pense que MC y est pour quelque chose . Ce qui me fait peur c’est que si il reste personne voudrait rester ( pas plus mal ) mais surtout venir surtout des jeunes JFL
Pas de surprise au moins, je pense qu'on s'attendait tous à ça lorsqu'il est arrivé l'an dernier a la tête de l'équipe.
On espérait s'être trompés, mais non...
On espérait s'être trompés, mais non...
BOB- Localisation : Strasbourg
Bon et bien, le positif de cette saison de tout les dangers ça reste qu'on est maintenu, je crois que c'est la seule chose a retenir malheureusement.
Nous n'aurons jamais eu l'équipe annoncé sur le papier en début de saison, à savoir une équipe dont l'ADN est la défense.
Je serais presque a dire pas de regret ce soir car aucun des scénarios n'aurait pu se réaliser ce soir au vu des résultats. De toute façon ce n'était pas sur ce match qu'il fallait faire la différence.
Nous n'aurons jamais eu l'équipe annoncé sur le papier en début de saison, à savoir une équipe dont l'ADN est la défense.
Je serais presque a dire pas de regret ce soir car aucun des scénarios n'aurait pu se réaliser ce soir au vu des résultats. De toute façon ce n'était pas sur ce match qu'il fallait faire la différence.
Poupi- Age : 39
Honteux. !! Aucune envie ! MC au revoir !
Sigalex67- Age : 45
Encore un rendez-vous manqué... Bien évidemment on ne perd pas la qualif ce soir mais un tel resultat, une telle seconde mi-temps alors qu'on avait encore des choses à jouer n'est que la conclusion triste mais logique de notre fin de saison.
On n'est pas grand chose, on n'a quasi rien en magasin et à montrer sur le terrain. L'échec ça arrive, les défaites aussi mais on ne montre pas d'envie, pas de motivation, pas d'amour propre, c'est difficilement acceptable
On voulait être en vacances, qu'on ne me dise pas l'inverse en tout cas on n'a jamais su prouver l'inverse ce soir.
Le collectif a explosé après la victoire face à l'Asvel. On venait d'enchaîner des belles victoires, une qualification en CDF et ensuite plus rien...
Heureusement effectivement que le maintien etait assuré car actuellement pas sur qu'on sache assurer... On est absent alors que sur le papier on avait un calendrier facile et des résultats favorables des adversaires directs pendant plusieurs journées et c'est incroyable qu'on n'est pas su sauver la saison en étant dans les 8. Un long chemin de croix en quelque sorte avec désillusions sur désillusions à tous les niveaux (joueurs et coaching).
Il va falloir une grosse remise en question sportive cet été et peut être plus. J'attends de voir mais fidèle depuis des nombreuses années, j'attends beaucoup et qu'on aprenne de cette année particulièrement difficile et éprouvante pour les vrais supporters.
Aujourd'hui, seul Lacombe a ma confiance mais doit être entouré et utilisé comme il faut.
On n'est pas grand chose, on n'a quasi rien en magasin et à montrer sur le terrain. L'échec ça arrive, les défaites aussi mais on ne montre pas d'envie, pas de motivation, pas d'amour propre, c'est difficilement acceptable
On voulait être en vacances, qu'on ne me dise pas l'inverse en tout cas on n'a jamais su prouver l'inverse ce soir.
Le collectif a explosé après la victoire face à l'Asvel. On venait d'enchaîner des belles victoires, une qualification en CDF et ensuite plus rien...
Heureusement effectivement que le maintien etait assuré car actuellement pas sur qu'on sache assurer... On est absent alors que sur le papier on avait un calendrier facile et des résultats favorables des adversaires directs pendant plusieurs journées et c'est incroyable qu'on n'est pas su sauver la saison en étant dans les 8. Un long chemin de croix en quelque sorte avec désillusions sur désillusions à tous les niveaux (joueurs et coaching).
Il va falloir une grosse remise en question sportive cet été et peut être plus. J'attends de voir mais fidèle depuis des nombreuses années, j'attends beaucoup et qu'on aprenne de cette année particulièrement difficile et éprouvante pour les vrais supporters.
Aujourd'hui, seul Lacombe a ma confiance mais doit être entouré et utilisé comme il faut.
van_pet- Age : 35
Ce fut compliqué...
Que dire, appart que Tactiquement on est vraiment à la ramasse.
Nos systèmes de touches n'ont jamais marché (quand je parle "marché" c'est juste sortir la balle proprement...)
Nos systèmes d'attaques sont tellement prévisibles que les coachs et les préparateurs pouvaient nous scouter en très peu de temps.
Nos changements défensifs tournaient autour de cette zone qui marche à moitié parce qu'il y avait toujours un oubli.
J'en veux beaucoup aux coachs, ils ne se sont jamais adapté aux équipes à l'instant T.
Oui, l'attaque de Saint-Quentin ce n'est pas la meilleure, le choix de la zone pourquoi pas, mais quand un soir avec un enjeu comme les play offs, dans leur salle, une adresse qui commence, tout le monde se motive, messieurs les coachs, adaptez vous????
Et il n'y a pas que ce match, on peut parler du match contre Chalon, Markusson nous fait l'amour sur un match, etc...
Faire jouer des individualités comme Booth, Mcgee, ok? mais si ça ne marche pas?
Un petit système de jeu pour mettre en avant le shoot d'Invernizzi (surtout quand il est chaud comme le 2 quart-temps...)
Mettre en avant Brooks (je ne rejoins pas certains forumeurs, on ne peut pas en vouloir à un intérieur qui n'est jamais servi et a qui on demande de faire un exploit contre 2 défenseurs alors qu'il n'a pas toucher la gonfle pendant un nombre d'aller-retour incalculable.
Repartir d'une page blanche avec l'intervention financière et de conseiller de M. Pokora.
D'ailleurs que pensez-vous de Jean-Christophe Prat?
Et en joueur Adam Mokoka? Guerrieur athlétique qui ne doit pas être trop cher?
Sorti du banc Darell Poirier? Milan Barbitch? Hugo Besson?
Que dire, appart que Tactiquement on est vraiment à la ramasse.
Nos systèmes de touches n'ont jamais marché (quand je parle "marché" c'est juste sortir la balle proprement...)
Nos systèmes d'attaques sont tellement prévisibles que les coachs et les préparateurs pouvaient nous scouter en très peu de temps.
Nos changements défensifs tournaient autour de cette zone qui marche à moitié parce qu'il y avait toujours un oubli.
J'en veux beaucoup aux coachs, ils ne se sont jamais adapté aux équipes à l'instant T.
Oui, l'attaque de Saint-Quentin ce n'est pas la meilleure, le choix de la zone pourquoi pas, mais quand un soir avec un enjeu comme les play offs, dans leur salle, une adresse qui commence, tout le monde se motive, messieurs les coachs, adaptez vous????
Et il n'y a pas que ce match, on peut parler du match contre Chalon, Markusson nous fait l'amour sur un match, etc...
Faire jouer des individualités comme Booth, Mcgee, ok? mais si ça ne marche pas?
Un petit système de jeu pour mettre en avant le shoot d'Invernizzi (surtout quand il est chaud comme le 2 quart-temps...)
Mettre en avant Brooks (je ne rejoins pas certains forumeurs, on ne peut pas en vouloir à un intérieur qui n'est jamais servi et a qui on demande de faire un exploit contre 2 défenseurs alors qu'il n'a pas toucher la gonfle pendant un nombre d'aller-retour incalculable.
Repartir d'une page blanche avec l'intervention financière et de conseiller de M. Pokora.
D'ailleurs que pensez-vous de Jean-Christophe Prat?
Et en joueur Adam Mokoka? Guerrieur athlétique qui ne doit pas être trop cher?
Sorti du banc Darell Poirier? Milan Barbitch? Hugo Besson?
Keithjennings- Age : 29
Voici l'analyse de notre cher Massimo :
" Aujourd’hui, c’est l’adresse qui nous fait défaut. On rate des paniers faciles et des tirs ouverts. En plus, Tyrus qui est notre meilleur scoreur était blessé. "
Ce type est sans limite. Un imposteur total. Pas la moindre remise en question.
" Aujourd’hui, c’est l’adresse qui nous fait défaut. On rate des paniers faciles et des tirs ouverts. En plus, Tyrus qui est notre meilleur scoreur était blessé. "
bb1- Date d'inscription : 22/06/2006
bb1 a écrit:Voici l'analyse de notre cher Massimo :
Une fois de plus il ce fout ouvertement de nous, sinon c'est pas possible de dire ça.
Une stat folle seulement 10 shoots pris par nos intérieurs sur les 58 pris par l'équipe et dans ceux-là 6 ont été pris par le seul Invernizzi et en plus McGee n'était pas là sinon cela aurait été pire.
En plus l'excuse du manque d'adresse est démonté direct car seulement à 3pts nous sommes mauvais dans les autres 2pts et lancers-francs nous sommes au même niveau que St-Quentin.
Pourcentage à 2pts :
- St-Quentin : 58,5% - SIG Strasbourg : 61,1%
Pourcentage à 3pts:
- St-Quentin 33,3% - SIG Strasbourg 18,2%
Pourcentage aux lancers-francs :
- St-Quentin 64,7% - SIG Strasbourg 66,7%
On peux en déduire que si on perd c'est qu'on a trop arrosé à 3pts et ça c'est clairement un choix du coach.
Quant au jeu collectif 16-26 pour eux aux passes décisives et chez nous notre meneur titulaire du soir (Hooker) fait 0 passes en 25 minutes heureusement que Maille en fait au moins 3 en face leurs "jeunes" meneurs en font 13 (Boucaud 5,Traoré .
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Oui la conf de presse est honteuse, j'espère qu'on aura une vraie interview bilan sans langue de bois prochainement du GM ou président.
Côté match bien évidemment que Lacombe et Dallo ne doivent pas prendre 10 tirs à 3pts. On ne peut pas pleurer sur le manque d'adresse quand des joueurs connus pour ne pas être tireurs en prennent autant. C’est qu'on n'a pas de fond de jeu...
Cavaliere qui prend que 2 tirs c'est pareil, c'est impensable si on avait un collectif. Bien servi en mouvement il devait dominer ce soir même s'il a sans doute déjà la tête ailleurs malheureusement ("j'aurais aimé une meilleure fin")
Mais bon MC avoue quand même entre les lignes que "Saint Quebtin a réussi à construire quelque chose". Et donc pas lui sur le banc de la SIG...
Côté match bien évidemment que Lacombe et Dallo ne doivent pas prendre 10 tirs à 3pts. On ne peut pas pleurer sur le manque d'adresse quand des joueurs connus pour ne pas être tireurs en prennent autant. C’est qu'on n'a pas de fond de jeu...
Cavaliere qui prend que 2 tirs c'est pareil, c'est impensable si on avait un collectif. Bien servi en mouvement il devait dominer ce soir même s'il a sans doute déjà la tête ailleurs malheureusement ("j'aurais aimé une meilleure fin")
Mais bon MC avoue quand même entre les lignes que "Saint Quebtin a réussi à construire quelque chose". Et donc pas lui sur le banc de la SIG...
van_pet- Age : 35
Fin de saison où l'équipe a vraiment sombré, triste car c'est souvent ces matchs qu'on retient alors qu'ils ont fait 3/4 de saison intéressant.
Depuis la trêve de février collectivement ils ont pas trouvé les solutions avec une vraie panne de loin et moins d'agressivité au rebonds.
Cette défaite est pas illogique mais la manière est contestable dans l'attitude globale.
J'ai du mal a ressortir certains joueurs sur cette fin de saison.
Depuis la trêve de février collectivement ils ont pas trouvé les solutions avec une vraie panne de loin et moins d'agressivité au rebonds.
Cette défaite est pas illogique mais la manière est contestable dans l'attitude globale.
LaMèreMichel- Age : 37
Il a tout dit Massimo, son analyse est tres pertinente!
J.Mahe a fait avec St Quentin ce que lon a pas fait a la SIG : mettre en place une identité de jeu basé sur la dureté et la défense
J.Mahe a fait avec St Quentin ce que lon a pas fait a la SIG : mettre en place une identité de jeu basé sur la dureté et la défense
Raphael67 a écrit:Il a tout dit Massimo, son analyse est tres pertinente!
Il n'est pas pertinent juste dans la continuité de ce qu'il disait avant le match ce qui est un plaidoyer pour rester.
Voici ses propos.
Quel est ton regard sur l’adversaire ?
M.C. : « L’équipe est là depuis longtemps et ça aide beaucoup. Quand une équipe reste la même pendant deux ans, la deuxième saison est toujours plus facile. Ils ont fait un bon choix de garder la même équipe. Bravo au coach et au club d’avoir prit cette décision. Je pense que plus de club devrait avoir un projet en deux ans et ne pas changer toute l’équipe chaque année. »
N'oublions pas que seul Maille est sous contrat donc il y aura un énorme changement au sein de l'effectif donc impossible de faire ce qu'il dit surtout après une saison comme celle-ci, il n'y a pas de raisons de prolonger la majorité de ces joueurs.
Justement le fait que Maille qu'il ne fait pas beaucoup jouer pour ne pas dire plus soit le seul sous contrat devrait permettre de repartir à 0 avec un nouveau coach et un nouveau projet.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
3/4 de saison ?LaMèreMichel a écrit:Fin de saison où l'équipe a vraiment sombré, triste car c'est souvent ces matchs qu'on retient alors qu'ils ont fait 3/4 de saison intéressant.
3-4 matches plutôt ^^
bb1 a écrit:Voici l'analyse de notre cher Massimo :
J'ai cru à une blague de ta part en lisant ça nan stop stop stop qu'on arrête cette mascarade avec lui.
Pas de CE, moins de budget probablement à venir dans l'immédiat, une feuille quasi blanche sur l'effectif, il va falloir reconstruire et cela ne peut pas être avec lui. Même avec du recul je n'arrive pas à lui trouver des excuses avec l'effectif dont il disposait sur cette deuxième partie de saison.
françois- Age : 35
Ça va être le maintien pendant de longues saisons maintenant.
Baldwald- Age : 52
Vous reprenez votre abo si MC reste ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4