Encadrement, Communication et Marketing du club
+25
Maxxx
SIG67
Raphael67
Serendipity
LaMèreMichel
papiknacki
SigFan67
fffl
ReturnOfTheLivingDead
Wesley2405
bouli
SAM
expat
SIG 66 le retour
françois
Jerko
Tommy67
Tmkrk
Lookoum
bb1
Paol
John White
van_pet
Sigalex67
Haddock
29 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Encadrement, Communication et Marketing du club
Ca commence plutot bien cette soirée
Qq petits travaux dans la salle
Nouveau speaker (Charly Top Music)
Nouvelle troupe de danseuses/danseurs
Nouveau SigOh bodybuildé!
Prez des espoirs avec des tetes connues et de nouvelles tetes
Prez des filles de Sig Asso.
Prez de lequipe pro
Tres cool, tres belle soiree
Prez de lequipe pro
Raphael67- Age : 41
Raphael67 a écrit:Ca commence plutot bien cette soirée
Prez de lequipe pro
Le nouveau sigoh peux se recycler dans le catch si besoin
SigFan67- Age : 40
Ouch, le nouveau Sig’O
Tribulvme- Age : 104
On a une belle equipe, sympas, ils ont tous pris le temps apres la soirée pour signer des autographes, discuter avec les supporters
Il a juste manqué peut-être une chose : une apparition de Matt aurait pu etre sympa.
Il a fait un petit showcase la veille, mais pas aujourd'hui.
Il a juste manqué peut-être une chose : une apparition de Matt aurait pu etre sympa.
Il a fait un petit showcase la veille, mais pas aujourd'hui.
Les tops
• avoir (enfin) intégré la présentation de l’équipe féminine
• un budget masse salariale en hausse (plus d’encadrement DNCG)
• les nouveaux maillots rouges
• le clin d’œil de Mr VETTER à Monique (donc au kop)
• les nouvelles led
• le mini reportage
• la petite attention (bretzel/boisson) pour le
Affaire à suivre …
• le nouveau speaker : TopMusic c’est top pour les trajets en voiture mais en supporting sportif !?
• le groupe de danseurs : un unique groupe toute la saison ? Ça va être redondant, non ?
Les flops
• les yeux de Sig’Oh : les enfants ont peur !
• l’absence de Matt POKORA (on a eu l’info qu’il a fini ultra tard hier soir avec la soirée partenaires et qu’il n’avait jamais été prévu qu’il participe ce soir)
• pas de prestation traiteur en coulisses
• donc impossible de prendre facilement des photos des joueurs
• peu d’affluence
• avoir (enfin) intégré la présentation de l’équipe féminine
• un budget masse salariale en hausse (plus d’encadrement DNCG)
• les nouveaux maillots rouges
• le clin d’œil de Mr VETTER à Monique (donc au kop)
• les nouvelles led
• le mini reportage
• la petite attention (bretzel/boisson) pour le
Affaire à suivre …
• le nouveau speaker : TopMusic c’est top pour les trajets en voiture mais en supporting sportif !?
• le groupe de danseurs : un unique groupe toute la saison ? Ça va être redondant, non ?
Les flops
• les yeux de Sig’Oh : les enfants ont peur !
• l’absence de Matt POKORA (on a eu l’info qu’il a fini ultra tard hier soir avec la soirée partenaires et qu’il n’avait jamais été prévu qu’il participe ce soir)
• pas de prestation traiteur en coulisses
• donc impossible de prendre facilement des photos des joueurs
• peu d’affluence
Dernière édition par Haddock le Dim 15 Sep - 15:44, édité 2 fois
Haddock- Age : 40
Ça en est où avec l arena?
Baldwald- Age : 52
- On a un montant pour la masse salariale?
- Un point sur les nouveaux partenaires?
- Concernant le speaker, bizarre effectivement, certes Charly est local mais par contre je le vois pas trop chauffer une salle par exemple, et niveau connaissance sportive je sais pas trop wait and see !
- je ne comprend pas ta partie prestation traiteur en coulisses, peux tu en dire plus?
- ont il parlé de la partie hymne, nouveau kop etc? C'était quand même un point important pour Matt
- Concernant le speaker, bizarre effectivement, certes Charly est local mais par contre je le vois pas trop chauffer une salle par exemple, et niveau connaissance sportive je sais pas trop wait and see !
- je ne comprend pas ta partie prestation traiteur en coulisses, peux tu en dire plus?
- ont il parlé de la partie hymne, nouveau kop etc? C'était quand même un point important pour Matt
SIG67- Age : 29
L'arèna pas pour demain a dit Lasvigne, mais il bosse sur le sujet...
La MS est en hausse de 20%, cest significatif.
La CEA, l'Eurometropole et la Ville etaient représentés, a voir l'investissement associé (une partie de la hausse de Budget/MS ?
SigOh qd on le voit la première fois, dans le noir, effectivement ca choque un peu, mais cest clairement dans le style de ce qui se fait actuellement donc pas étonnant.
Jai discuté un peu avec un bénévole apres la soiree, il me dit quil y aura des events réguliers pendant la saison, donc probablement que la troupe de danseurs nest quune partie des animations.
Pokora dit s'investir dans cette partie, voyons ce quil proposera et si il participera lui meme.
Je pense que lhymne en fera partie.
La MS est en hausse de 20%, cest significatif.
La CEA, l'Eurometropole et la Ville etaient représentés, a voir l'investissement associé (une partie de la hausse de Budget/MS ?
SigOh qd on le voit la première fois, dans le noir, effectivement ca choque un peu, mais cest clairement dans le style de ce qui se fait actuellement donc pas étonnant.
Jai discuté un peu avec un bénévole apres la soiree, il me dit quil y aura des events réguliers pendant la saison, donc probablement que la troupe de danseurs nest quune partie des animations.
Pokora dit s'investir dans cette partie, voyons ce quil proposera et si il participera lui meme.
Je pense que lhymne en fera partie.
• pas de montant communique ce soirSIG67 a écrit:- On a un montant pour la masse salariale?
• à voir oui, je suis assez dubitative
• au fan day, il y avait toujours des petits fours (ça je m’en moque), temps pendant lequel les joueurs et staff étaient accessibles pour des photos (dans les coursives)
• l’hymne n’a pas été abordé. Nouveau kop !?! Jamais entendu parler. Ça sort d’où ça ?
Quoi? Toujours aucune nouvelle pour l arena? C'est scandaleux ! Le président avait dit que ça allait se faire ! C'est quoi qui bloque encore ? On met des millions pour le foot et la sig rien! On va attendre que le rhenus s'écroule pour agir?
Baldwald a écrit:Quoi? Toujours aucune nouvelle pour l arena? C'est scandaleux ! Le président avait dit que ça allait se faire ! C'est quoi qui bloque encore ? On met des millions pour le foot et la sig rien! On va attendre que le rhenus s'écroule pour agir?
ils ont refait l'étanchéité du toit en attendant si ça peux faire patienter ^^
SigFan67- Age : 40
Le changement c'est positif certains aimeront d'autres non c'est la vie.
Quelques questions :
- Les abonnés ont-ils eux droits à une petite restauration comme prévu ?
- Quels est le prix des maillots et a-t-on déjà pû acheter des peluches où autres objets à l'effigie de la nouvelle mascotte?
- Est-ce que cette présentation a donné envie à certains non abonnés de le faire?
Quelques questions :
- Les abonnés ont-ils eux droits à une petite restauration comme prévu ?
- Quels est le prix des maillots et a-t-on déjà pû acheter des peluches où autres objets à l'effigie de la nouvelle mascotte?
- Est-ce que cette présentation a donné envie à certains non abonnés de le faire?
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Lors de la Night fan , le président Lasvigne a rappelé que le dossier était en cours et qu’il y travaillait d’arrache-pied. De plus, le président de l’Eurométropole a insisté sur le fait qu’un développement d’un grand club passait obligatoirement par des équipements sportifs modernes et dignes de ce nom , en faisant référence aux travaux de la Meinau. On a bon espoir .
C’est vrai qu’en voyant le quartier flambant neuf de l Archipol qui sort de terre , le Rhénus à côté , fait office de verrue. Pour tout vous dire , je suis également impatient que des annonces soient faites sur le sujet et que cela aboutisse dans les meilleurs délais
C’est vrai qu’en voyant le quartier flambant neuf de l Archipol qui sort de terre , le Rhénus à côté , fait office de verrue. Pour tout vous dire , je suis également impatient que des annonces soient faites sur le sujet et que cela aboutisse dans les meilleurs délais
Baldwald a écrit:Quoi? Toujours aucune nouvelle pour l arena? C'est scandaleux ! Le président avait dit que ça allait se faire ! C'est quoi qui bloque encore ? On met des millions pour le foot et la sig rien! On va attendre que le rhenus s'écroule pour agir?
Sigalex67- Age : 45
Par contre Charly de Top Music , pas fan. Ce mec n’a aucun humour , dans la matinale chaque matin c’est une catastrophe ! Sinon très bonne présentation iquote="Raphael67"]Ca commence plutot bien cette soirée
Prez de lequipe pro
[/quote]
Sigalex67- Age : 45
La collation des abonnés, je ne lai pas vue mais je nai pas cherché. En tout cas elle na pas été annoncée par le speaker
Pour la boutique, jai fait qq emplettes, mais je nai pas regardé le prix des maillots. Un gilet zippé cest dans les 50€ il me semble, 10% de reduc pour les abonnés.
Il y avait maillots, tshirt, sweat, gilets, echarpes, ballons... bref un peu comme dhab.
Cest aux nouvelles couleurs/logo mais pas de révolution et qualité idem voire moindre de mon point de vue.
Pour la fréquentation, je dirais quil y avait qq centaines de personnes. Peut 500 ou 600. Surtout des abonnés je pense. Donc ce nest pas cette soirée qui va amener plus d'abonnés. Les gens qui sont venus sont la fan-base et les habitués.
Pour la boutique, jai fait qq emplettes, mais je nai pas regardé le prix des maillots. Un gilet zippé cest dans les 50€ il me semble, 10% de reduc pour les abonnés.
Il y avait maillots, tshirt, sweat, gilets, echarpes, ballons... bref un peu comme dhab.
Cest aux nouvelles couleurs/logo mais pas de révolution et qualité idem voire moindre de mon point de vue.
Pour la fréquentation, je dirais quil y avait qq centaines de personnes. Peut 500 ou 600. Surtout des abonnés je pense. Donc ce nest pas cette soirée qui va amener plus d'abonnés. Les gens qui sont venus sont la fan-base et les habitués.
Salut à tous,
Merci pour les retours des strasbourgeois qui y étaient.
Je suis un peu surpris du peu de changements, il me semblait avoir lu une decla du président il y a quelques semaines ou mois, au moment où on expliquait que Matt le directeur artistique travaillait sur une toute nouvelle expérience spectateurs, nous annonçant comme exemple que la soirée de présentation annuelle serait du jamais vu, complètement différente de par le passé.
A moins que j’ai mal lu.. ou que des annonces ou présentations soient remisées à plus tard.
Très bonne nouvelle la hausse, non négligeable, de la MS. Enfin on met un terme à la chute et on repart sur une trajectoire inverse.
Merci pour les retours des strasbourgeois qui y étaient.
Je suis un peu surpris du peu de changements, il me semblait avoir lu une decla du président il y a quelques semaines ou mois, au moment où on expliquait que Matt le directeur artistique travaillait sur une toute nouvelle expérience spectateurs, nous annonçant comme exemple que la soirée de présentation annuelle serait du jamais vu, complètement différente de par le passé.
A moins que j’ai mal lu.. ou que des annonces ou présentations soient remisées à plus tard.
Très bonne nouvelle la hausse, non négligeable, de la MS. Enfin on met un terme à la chute et on repart sur une trajectoire inverse.
expat- Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Ecoute cetait une belle soiree mais pas de revolution
Je dirais le plus sympa vous y avez tous acces cest le film monté pour l'occasion :
https://youtu.be/yeBv-B-iyUM?si=zbcuNQ1EDQBimRIw
Tres bien fait et totalement coherent avec le projet jeune du club avec Illan 19ans, Maxence 17ans et Jahel Trefle qui sera 12e homme et na que 16ans!
Au passage, Malik a retrouvé ce matin sur le site off son numero 24, qui a priori lui est cher car il le porte en pendentif autour du cou.
Je dirais le plus sympa vous y avez tous acces cest le film monté pour l'occasion :
https://youtu.be/yeBv-B-iyUM?si=zbcuNQ1EDQBimRIw
Tres bien fait et totalement coherent avec le projet jeune du club avec Illan 19ans, Maxence 17ans et Jahel Trefle qui sera 12e homme et na que 16ans!
Au passage, Malik a retrouvé ce matin sur le site off son numero 24, qui a priori lui est cher car il le porte en pendentif autour du cou.
Super déçu par la soirée de hier,
Nous avons rien appris de nouveau, mise à part que l’arena c’est pas pour demain, MS en augmentation
Vraiment pas grand monde dans les tribunes,
le speaker très moyen ( a des années lumières d’après moi des précédents)
Prix du maillot : 100 euros
En 1h la soirée était bouclée
Vila pas très intéressant à écouter, Alberani non plus
Je me souviens d’une époque où VC présentait les joueurs avec les points forts et faibles et les attentes)
Niveau présentation et show visuel de l’équipe vraiment rien d’exceptionnel
Nous avons rien appris de nouveau, mise à part que l’arena c’est pas pour demain, MS en augmentation
Vraiment pas grand monde dans les tribunes,
le speaker très moyen ( a des années lumières d’après moi des précédents)
Prix du maillot : 100 euros
En 1h la soirée était bouclée
Vila pas très intéressant à écouter, Alberani non plus
Je me souviens d’une époque où VC présentait les joueurs avec les points forts et faibles et les attentes)
Niveau présentation et show visuel de l’équipe vraiment rien d’exceptionnel
Jeam's- Age : 35
Je pensais aussi à qqch qui sortirait des standards vu ce qui avait été annoncé mais non ^^
Encore une défaite ! Aucune défense, pas de fonds de jeu. C'est très inquiétant.
Rien d’inquiétant du tout, ça sert à rien de troller juste pour balancer du défaitisme
papiknacki- Age : 43
Bah désolée mais 1/7 y a mieux comme préparation ^^
Dans la presse locale le Prési annonce tarifs en hausse mais plus de 2700 abonnés.
Et aussi budget en hausse au delà de 7 millions et masse salariale supérieure à 2 millions.
Et aussi budget en hausse au delà de 7 millions et masse salariale supérieure à 2 millions.
SIG 66 le retour- Date d'inscription : 27/05/2006
Merci des infos la hausse des tarifs est logique tout augmente comme les frais de fonctionnement du club normal que cela ce répercute.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
SIG 66 le retour a écrit:Dans la presse locale le Prési annonce tarifs en hausse mais plus de 2700 abonnés.
Contre combien d'abonnés sur les dernières années?
SIG67- Age : 29
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6