BetclicElite J2 : Monaco - SIG
+6
Wesley2405
Alles67
Raphael67
John White
françois
van_pet
10 participants
Page 1 sur 1
BetclicElite J2 : Monaco - SIG
Exploit possible ? Monaco n'était pas au complet la semaine dernière, qu'en sera-t-il dimanche ?
van_pet- Age : 35
Re: BetclicElite J2 : Monaco - SIG
Je crains la rouste, ils vont vouloir rectifier l'accident du premier match, et chez eux...bon ce n'était pas un match que j'avais coché de toute façon^^
françois- Age : 35
françois a écrit:Je crains la rouste, ils vont vouloir rectifier l'accident du premier match, et chez eux...bon ce n'était pas un match que j'avais coché de toute façon^^
Malheureusement j'ai la même crainte.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Ce netait pas tant que cela un accident contre Saint Quentin, le SQBB est tres tres en place, la preuve a l'instant au MSB.
Maintenant, ne pas comprendre mon message a l'envers, je pense aussi que l'on a peu de chances.
La SIG est pour lheure loin du niveau du SQBB
Maintenant, ne pas comprendre mon message a l'envers, je pense aussi que l'on a peu de chances.
La SIG est pour lheure loin du niveau du SQBB
Raphael67- Age : 41
Très beau début de match de Dessert. 11pts
Gros quart temps SIG en tête
Alles67- Age : 68
Belle entame de nos Sigmen
Très beau début de match de Dessert. 11pts
Dessert nous a permis de ne pas craquer d'entrée et ensuite on a su inverser la situation. Bon début de match
Premier quart-temps très consistant des Sigmens. Dessert en mode rouleau compresseur. Maxhuni m’inquiète un peu…
Wow cest vraiment plaisant, tres beau jeu offensif et net progres en defense (en particulier la defense des ecrans)
Brice Dessert absolument rayonnant
Brice Dessert absolument rayonnant
Machiniste effectivement en dedans
Maxhuni (merci IA IPhone)
Le poste 1 (Maxhuni/ Maille) est encore une fois assez faible je trouve. C'est notre lacune sur les 2 premiers matches
c'est même désolant car ce match était à notre portée, avec leurs absents et le pourcentage famélique à 3 points... avec DESSERT en mode MVP si les 2 n'avaient pas autant gaché on serait encore au contact voire devant çà m'énerve. Maille ne s'est toujours pas racheté de cerveau à foncer tête baissée en contre attaque sans réfléchir à la suite ni voir s'il est suivi: résultat glissage mauvais choix et pertes de balles et c'est encore pire pour Maxhuni avec 4 BP et 0/6 au tir.
Artis a du prendre le relais à la passe et (bien) servir DESSERT mais il reste encore très (trop) maladroit à 3 points et tricote trop aussi sur certaines séquences sans que cela n'aboutisse à un bon tir ou une bonne passe. KRUSLIN également absent çà faisait bcp pour tenir le rythme sur tout le match, vraiment dommage; j'aime vraiment bien Roberson sinon.
Artis a du prendre le relais à la passe et (bien) servir DESSERT mais il reste encore très (trop) maladroit à 3 points et tricote trop aussi sur certaines séquences sans que cela n'aboutisse à un bon tir ou une bonne passe. KRUSLIN également absent çà faisait bcp pour tenir le rythme sur tout le match, vraiment dommage; j'aime vraiment bien Roberson sinon.
fffl- Age : 50
Difficile 2e mi-temps mais bon Artis n'a toujours pas réglé la mire et le duo Maille / Maxhuni c'est un peu juste, le Finlandais va devoir hausser son niveau de jeu et à voir car il est sorti sur blessure (entorse ?)
Dapres les images Edon a pris une bonne béquille par Okobo. Espérons que ca ira...
(sinon pigiste : Allo Marcus? Envie dune petite tarte flambee?? ^^)
Belle premiere mi temps, mais en 2e Monaco monte d'un cran defensivement avec Okobo/Diallo/Jaiteh, ca verrouille la raquette, ca presse fort sur la balle. On artille et l'adresse nest pas au rdv...
Dommage.
Par contre... demain cest sceance de Lancers Francs pour tout le monde !!!
(sinon pigiste : Allo Marcus? Envie dune petite tarte flambee?? ^^)
Belle premiere mi temps, mais en 2e Monaco monte d'un cran defensivement avec Okobo/Diallo/Jaiteh, ca verrouille la raquette, ca presse fort sur la balle. On artille et l'adresse nest pas au rdv...
Dommage.
Par contre... demain cest sceance de Lancers Francs pour tout le monde !!!
Pour un type qui comme moi a pris le match au 3 e quart c'était vraiment très très laid . J'ose espérer que j'ainrare du mieux car c'était vraiment pas le grand Monaco en face . Toujours des doutes sur Artis dans ce rôle et Fitts me concernant soit 2 éléments clé . Après on va a nouveau connaître le joueur du coach qui quoiqu'il advienne reste sur le parquet ...
Gazzo- Age : 45
Bonjour,
Désolé mais j'ai pas du tout le mm regard que certains. Maxuhmi grave en dedans effectivement. Maille je dirais que heureusement qu'il était là. Car pour moi la plaie c'est bien Artis (et contre chalon c'était pareil) ... Tant qu'il monopolisera le ballon comme ça on aura aucun fond de jeu. Et il joue bien trop à mon goût pour le moment au regard de sa production.
Bon si en plus on est à - de 50% aux LF en en tirant plus de 20 ... C'est très compliqué de gagner. Néanmoins l'équipe à tout de mm qqchose ... Donc à suivre.
Désolé mais j'ai pas du tout le mm regard que certains. Maxuhmi grave en dedans effectivement. Maille je dirais que heureusement qu'il était là. Car pour moi la plaie c'est bien Artis (et contre chalon c'était pareil) ... Tant qu'il monopolisera le ballon comme ça on aura aucun fond de jeu. Et il joue bien trop à mon goût pour le moment au regard de sa production.
Bon si en plus on est à - de 50% aux LF en en tirant plus de 20 ... C'est très compliqué de gagner. Néanmoins l'équipe à tout de mm qqchose ... Donc à suivre.
bouli- Date d'inscription : 29/06/2006
Je n'ai pas vu le match car pas abonné à DAZN. Mais au regard de la physionomie et sachant qu'on ne bonne vraiment pas dans la même catégorie qu'eux je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. On avait de quoi faire mieux mais il est clair que quand on met pas dedans extérieur on a zéro chance.
françois- Age : 35
Je ne sais pas si vous avez tous l'info ou si ca change qqch, mais il existe un abo DAZN qui ne comprend quun match de foot par semaine + 100% de la ProA et de la BCL, cet abo etait qd je lai souscrit a 15€/mois sur 12 mois et non a 50€/mois comme on l'abonnement ligue1 que lon voit partout.
Pour la SIG ce nest pas choquant comptablement de perdre contre Monaco, mais clairement on rate une belle occasion, car cetait le moment de les taper (juste avant le 1er match d'Euroleague, ils ont clairement joué a l'économie, Nick et Mike en tribune, niveau d'intensité a 30-50% de ce quils peuvent faire)
En plus on demarre bien, on a progressé en defense, il manque adresse, lancer francs (symbolisé par les non-match de Edon et Filip)
Donc cest super frustrant.
En prime il y a l'interrogation sur la blessure de Edon en fin de match (pour moi il a pris une bonne bequille, mais ses coéquipiers le portent pour sortir, ca n'augure rien de top)
Pour la SIG ce nest pas choquant comptablement de perdre contre Monaco, mais clairement on rate une belle occasion, car cetait le moment de les taper (juste avant le 1er match d'Euroleague, ils ont clairement joué a l'économie, Nick et Mike en tribune, niveau d'intensité a 30-50% de ce quils peuvent faire)
En plus on demarre bien, on a progressé en defense, il manque adresse, lancer francs (symbolisé par les non-match de Edon et Filip)
Donc cest super frustrant.
En prime il y a l'interrogation sur la blessure de Edon en fin de match (pour moi il a pris une bonne bequille, mais ses coéquipiers le portent pour sortir, ca n'augure rien de top)
J'avoue qu'ils étaient sans doute prenable mais on leur a un peu facilité la tache en 2e mi-temps. Ils auraient sans doute pu élever leur niveau de jeu si on avait mis dedans. Ce n'est pas vraiment une surprise de le laisser.
Par contre le prochain match va être important, car c'est à la maison, face à un concurrent direct dans notre objectif et parce qu'ils ont perdus 2 fois donc ils auront faim. Celui la sera l'un des must-win si l'on veut faire une belle saison.
Sinon hier Dessert a été XXL, plus fort plus tôt que je ne le pensais. Je pensais qu'il allait suivre une progression linéaire sur la saison mais s'il explose déjà maintenant c'est tout benef ! A confirmer malgré tout (mais doit continuer à bosser les lancers, toujours son point faible), mais j'ai bien aimé son opposition avec Montiejunas qui nous a souvent fait du mal.
Par contre le prochain match va être important, car c'est à la maison, face à un concurrent direct dans notre objectif et parce qu'ils ont perdus 2 fois donc ils auront faim. Celui la sera l'un des must-win si l'on veut faire une belle saison.
Sinon hier Dessert a été XXL, plus fort plus tôt que je ne le pensais. Je pensais qu'il allait suivre une progression linéaire sur la saison mais s'il explose déjà maintenant c'est tout benef ! A confirmer malgré tout (mais doit continuer à bosser les lancers, toujours son point faible), mais j'ai bien aimé son opposition avec Montiejunas qui nous a souvent fait du mal.
Effectivement, difficile de tirer quelconque enseignement de ce match.
On est en débit de saison, face a la plus grosse équipe du championnat avec encore deux équipes en rodage.
Étaient-ils prenables ? Perso, je pense que même si on avait été régulier et qu'on avait mis nos lancers, ils auraient élèvé leur niveau de jeu et on n'aurait pas suivi.
Par contre, vendredi contre le MSB, clairement, là on pourra juger un peu plus l'équipe... En espérant que Maxhuni soit sur pied !
On est en débit de saison, face a la plus grosse équipe du championnat avec encore deux équipes en rodage.
Étaient-ils prenables ? Perso, je pense que même si on avait été régulier et qu'on avait mis nos lancers, ils auraient élèvé leur niveau de jeu et on n'aurait pas suivi.
Par contre, vendredi contre le MSB, clairement, là on pourra juger un peu plus l'équipe... En espérant que Maxhuni soit sur pied !
BOB- Localisation : Strasbourg
Perdre à Monaco n'a rien de honteux même si en fonction du déroulé de la rencontre on pouvait penser qu'une victoire était possible.
Le manque d'adresse peut-être également dû à la défense de Monaco nous a fait défaut certes, ce qui me dérange le plus est au niveau des lancers-francs un pourcentage honteux.
Maintenant vu notre calendrier avec notamment 3 matchs sur 4 à domicile seront plus significatif de l'évolution de l'équipe ainsi que des ses qualités et défauts.
Le manque d'adresse peut-être également dû à la défense de Monaco nous a fait défaut certes, ce qui me dérange le plus est au niveau des lancers-francs un pourcentage honteux.
Maintenant vu notre calendrier avec notamment 3 matchs sur 4 à domicile seront plus significatif de l'évolution de l'équipe ainsi que des ses qualités et défauts.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Un autre point problématique en defense c'est la facilité avec laquelle Stazel et Okobo nous ont enfoncé en penetration - avec au sans ecran du pivot d'ailleurs - nos 3 meneurs se sont fait balader a de nombreuses reprises sur leurs démarrages.
Et pour ce qui est de l'adresse a 3 points la moitié des tirs étaient bien ouverts. Apres oui pas de pb c'est Monaco est ce qu'on aurait vraiment gagné sans cette grosse baisse de regime pas certain mais la maniere est decevante il fallait se donner les moyens jusqu'a la fin. Wait and see mais la faiblesse de la mene va etre un sacré pb si Maxhuni ne.monte pas de plusieurs crans tres vite
Et pour ce qui est de l'adresse a 3 points la moitié des tirs étaient bien ouverts. Apres oui pas de pb c'est Monaco est ce qu'on aurait vraiment gagné sans cette grosse baisse de regime pas certain mais la maniere est decevante il fallait se donner les moyens jusqu'a la fin. Wait and see mais la faiblesse de la mene va etre un sacré pb si Maxhuni ne.monte pas de plusieurs crans tres vite
fffl- Age : 50
Tu es dur de souligner les drives d'Okobo (ou Strazel) qui compte parmis les meilleurs joueurs dans l'exercice en Europe...
Perso jai trouvé notre defense plutot en place, cest l'adresse qui a fait defaut.
De mon côté le regret est surtout sur les lancers francs manqués.
Perso jai trouvé notre defense plutot en place, cest l'adresse qui a fait defaut.
De mon côté le regret est surtout sur les lancers francs manqués.