Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Jeu Pronostic top 8

+3
lolo du 67
Elan Chalon
Tom
7 participants

Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Jeu Pronostic top 8

Message  moi Sam 12 Mai - 18:21

Je suis en train de jeter un oeil sur les pronostics de début de saison. Je peux d'ores et déjà vous indiquer qui a placé le plus d'équipe au bon endroit !

3 bonnes places : Tom et Yannickos

2 bonnes places : keith et prof

1 bonne place : Guigui, Smarties, Joseph, Eddie, SIG 66 le retour, Namele, Elan Chalon, sTB, philippe kent1, Vincent, Nix et Basketnews.

Bravo à vous.

Du point de vue des bonnes réponses, on note que le SLUC a été bien placé par quatre membres (Tom, Yannickos, Vincent et Nix).

Roanne n'a pas été bien placé ; quelques uns se sont risqués à les mettre 8e (aldaron, boon et Fab67).

Chalon n'a pas été bien placé non plus. Ceux qui s'en sont le plus approché les ont mis 2e (Elan Chalon) ou 4e (Doctor J et raph).

La SIg a été bien placée par Guigui, Eddie, Tom, Yannickos et Basketnews.

L'ASVEL a été bien placée par keith, Smarties, SIG66 le retour, prof, Tom, Yannicks, ken1 et philippe: c'est l'équipe qui a été le mieux placée. Beaucoup ont mis l'ASVEL à la 4e ou à la 6e place.

Le Mans n'a jamais été vu à la 6e place. L'équipe de Vincent Collet nous avait tous subjugué. Ceux qui s'en sont les mieux tirés a vu le MSB à la 4e place (aldaron, Lolo du 67, prof, Elan Chalon et Nix).

Cholet a été pressenti par keith, Joseph, prof, Elan Chalon et sTB).

Enfin, le BCM n'a jamais été pronostiqué à la 8e place. Les plus proches (Smarties, Lolo du 67, raph et Tom) ont vu le BCM à la 7e place.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Tom Sam 26 Mai - 12:37

C'est quand le décompte final... Parce que Yannicos et moi on est bien placé pour l'instant...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Sam 26 Mai - 14:59

Tom a écrit:C'est quand le décompte final... Parce que Yannicos et moi on est bien placé pour l'instant...

J'avais fait un décompte intermédiaire, mais je ne l'avais jamais finalisé et publié Embarassed
Bref... je vais m'attaquer au calculs pour cette fin de saison et publier cela dans les 2-3 jours (promi!)
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Invité Sam 26 Mai - 16:52

Pfiou moi qui avait mis Gravelines 1 er Laughing Je m'étais que cette année année avec un coach français et une très belle équipe, c'était fini des "Gravelines belle équipe sur le papier mais pas de résultats". Les blessures et autres péripéties en ont décidé autrement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Vincent Dim 3 Juin - 2:20

Mat a écrit:
Tom a écrit:C'est quand le décompte final... Parce que Yannicos et moi on est bien placé pour l'instant...

J'avais fait un décompte intermédiaire, mais je ne l'avais jamais finalisé et publié Embarassed
Bref... je vais m'attaquer au calculs pour cette fin de saison et publier cela dans les 2-3 jours (promi!)

Hum, hum... Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Vincent Dim 3 Juin - 2:22

J'en profite pour noter que Doctor J avait prévu les bonnes saisons de Chalon et d'Orléans, ce qui était assez loin d'être évident.
L'absence in extremis d'Orléans ne le paiera pas de retour de la confiance qu'il avait mis en eux, mais chapeau quand même.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Lun 4 Juin - 11:50

Voila les résultats du jeu Top 8:

Le grand vainqueur est… (Un relatif inconnu, puisqu’il n’a posté que 4 messages et que sa dernière visite date du 15 Août dernier) …: Lolo du 67

Il est assez étonnant de noter qu'il n'a trouvé aucun résultat exact, mais qu'il une étonnante régularité, avec 7 équipes sur 8, et des pronostiques jamais plus éloigné de deux places de la place finale. Ceci lui permet de gagner relativement aisément avec l'excellent score de 52!

Viennent juste derrière, yannickos et aldaron auteur d'un très bon 47. yannickos obtient sa deuxième place grâce à 3 pronostiques exacts yop (SLUC, SIG, ASVEL). Ce qui lui coute la première place est le pronostique de Dijon à la place de Cholet.
D'après les résultats intermédiaires que j'avais fait (mais non terminés et non publiés Embarassed ) j'ai remarqué que la grande différence entre ceux qui étaient devant au début et ceux qui le sont à la fin, vient essentiellement du choix de pronostique entre Dijon et Cholet. La plupart avait 6 ou 7 bonnes équipes dans leur Top 8. Tout le monde s'est trompé sur Pau (c'est compréhensible)... et presque tout le monde à oublié Roanne. Ceci n'a donc pas une grande incidence finale sur les classements. C'est vraiment le choix de mettre Dijon ou Cholet dans le top8 qui a été décisif pour gagner des places.

A noter que yannickos et Tom sont ceux qui ont trouvés le plus de classement exacts: 3 chacuns (tous deux ont trouvés: Nancy, SIG, ASVEL)
et Keith et prof en ont trouvés 2 chacuns.

A noter que nos intervenants habituels de Nancy (Guigui) et de Chalon (Elan Chalon) ont récupéré les places 4 et 5.

A noter finalement que certains ont du mal a lire le règlement, ce qui leur fait naturellement perdre des points (Expat, Remember David Harris).

Voila le tiercé gagnant:
1er: Lolo du 67
2e: yannickos
3e: aldaron

Classement complet:
Jeu Pronostic top 8 Top8cl10

Le vainqueur du fameux titre est donc : Lolo du 67


Petite précision: en cas d'égalités au score, le classement s'est effectué en fonction du nombres de scores élevés (prime au nombre de 10, puis au nombre de 8, de 7...)
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Lun 4 Juin - 12:58

J'ajoute que vous pouvez trouver le détails des scores et résultats sur la page suivante:
http://ozzinvy.free.fr/Jeu%20-%20Madame%20soleil%20-%20classement.htm

Notes:
- en rouge les pronostiques exacts
- ne pas tenir compte des onglets en première ligne, c'est un bug
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Elan Chalon Lun 4 Juin - 22:57

Bon sa va je suis 4eme avec GuiGui (J'ai le panier average Razz ou on fait un un contre un pour regler sa hein? Razz )
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Lun 4 Juin - 23:02

Elan Chalon a écrit:Bon sa va je suis 4eme avec GuiGui (J'ai le panier average Razz ou on fait un un contre un pour regler sa hein? Razz )

C'est vrai que j'ai oublié de préciser un point: dans le cas ou les deux joueur avaient un seul "10" j'ai donné la prime au 10 le mieux classé. Mais c'est vrai que c'est discutable dans ton cas, car tu un 7 à la place d'un 6 chez Guigui.
Bref... ca se joue vraiment a rien et c'est lié à l'imperfectibilité de mes règles. scratch
Mais c'est très bien. C'est grace a ça que je vais pouvoir faire quelques corrections pour l'an prochain... Smile
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  lolo du 67 Mar 24 Juil - 19:15

lol c moi qui est gagné, et dire que ce prono est le dernier poste que j'ai écri sur ce forum !!!!
lolo du 67
lolo du 67

Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Invité Mar 24 Juil - 19:49

L'avant dernier pour le coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Mer 25 Juil - 7:37

lolo du 67 a écrit:lol c moi qui est gagné, et dire que ce prono est le dernier poste que j'ai écri sur ce forum !!!!

Oui... et ca m'a fait penser a t'attribuer ton titre.
Il sera d'ailleurs bientot remi en jeu pour la nouvelle saison.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Invité Dim 2 Sep - 13:26

C'EST QUAND QUAND QU'ON PEUT REJOUER ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Dim 2 Sep - 16:19

Jack a écrit:C'EST QUAND QUAND QU'ON PEUT REJOUER ?

C'est pour très bientot.
(quelques jours)
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Jeu 13 Sep - 14:06

Mat a écrit:
Jack a écrit:C'EST QUAND QUAND QU'ON PEUT REJOUER ?

C'est pour très bientot.
(quelques jours)

Bon, le jeu est ligne.
Si vous avez des commentaires, merci de les faire sur ce fil (plutot que dans le post du jeu en lui-même)
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 14 Sep - 10:45

Bon, eh bien puisque le bcm n'est jamais cité, vous pensez qu'on a quand méme une petite chance de se maintenir en proA ????

Il faut dire que notre effectif est tres leger cettte année
Tony stanley, un meilleur joueur de lega Due, un pivot euroleague, grier qui a claqué 21 points dés son premier match, patch morlende réparé, dubiez guéri

Je suppose que roanne, l'an dernier devait finir 13 eme , non ????

Aucune animosité de ma part, je souris. Et je me refere plutot aux manceaux qui nous ont vu jouer nos deux premiers matchs amicaux, et qui eux nous classent differement
Et je me dis, tant mieux, on ne nous attend pas.
Ainsi, nous avons tout à gagner

A dans quelques mois,

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  moi Ven 14 Sep - 11:03

Tu sais bien que ce ne sont que des pronostics : il n'y a aucun mépris de notre part à l'endroit du BCM. Pour ma part, j'attends de voir les résultats des matches amicaux du BCM (les bons matches face au MSB ou à Orléans sont encourageants) et l'état de Morlende, dont j'ai vraiment beaucoup de doute sur le physique. Mais je vous souhaite de faire une grande saison.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Mat Ven 14 Sep - 11:20

le FILS DE HAKKENATON a écrit:Bon, eh bien puisque le bcm n'est jamais cité, vous pensez qu'on a quand méme une petite chance de se maintenir en proA ????

Il faut dire que notre effectif est tres leger cettte année
Tony stanley, un meilleur joueur de lega Due, un pivot euroleague, grier qui a claqué 21 points dés son premier match, patch morlende réparé, dubiez guéri

Je suppose que roanne, l'an dernier devait finir 13 eme , non ????

Aucune animosité de ma part, je souris. Et je me refere plutot aux manceaux qui nous ont vu jouer nos deux premiers matchs amicaux, et qui eux nous classent differement
Et je me dis, tant mieux, on ne nous attend pas.
Ainsi, nous avons tout à gagner

A dans quelques mois,

Attention, ce n'est pas un classement, mais un pronostic.
En ce qui me concerne, j'ai lancé un premier pronostic pour lancer le jeu, je n'y ai pas encore profondément réfléchi. Il s'agit de déterminer le top8... ce qui est loin d'être facile avec un championnat aussi homogène. Avec un regard rapide, je vois facilement 12-13 équipes qui ont toutes leurs chances d'en faire parti. Il faudra donc en éliminer 4 ou 5 pour faire son pronostique. Ce qui sera très difficile et relativement alléatoire.
Chacun fait ses paris... mais il ne faut pas chercher de jugement la-dedans.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Vincent Mar 18 Sep - 21:35

le FILS DE HAKKENATON a écrit:Bon, eh bien puisque le bcm n'est jamais cité, vous pensez qu'on a quand méme une petite chance de se maintenir en proA ????

Tu sais qu'il existe encore quelques places, entre la 8 et la 15e ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Pronostic top 8 Empty Re: Jeu Pronostic top 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum