Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08

3 participants

Aller en bas

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08 Empty RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08

Message  Mat Mer 6 Aoû - 11:11

Bonjour à tous,

Voila (enfin) les résultats du jeu de pronostiques Top 8 – saison 2008 (aussi connu sous le nom de « jeu Madame soleil »)

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08 Madame10

Le grand vainqueur de cette année est: Eddie
Un grand bravo à elle. Elle a notamment trouvé les deux premiers (MSB et SLUC) ainsi que le 8e (Cholet).

Personne n’a d’ailleurs réussi à trouver plus de 3 résultats exacts. Seul Vincent a fait aussi bien. Il a d’ailleurs trouvé les 3 premiers du championnat, ce qui est un très beau pronostique ! yop Dommage que le reste n’ai pas été à la hauteur… ce qui le fait ainsi rentrer dans le ventre mou du classement... Smile

Bravo aussi à 100%SIG et Le Fils de Hakkenaton qui viennent compléter le podium.
Sur la 2e place, 100%SIG n’a trouvé aucun résultat exact, mais il a placé 5 équipes sur 8. Pour la 3e place, Le Fils de Hakkenaton à, lui, manqué de peu le quatuor de tête (en inversant juste Roanne et ASVEL).

De façon globale, les premiers ont été assez bien trouvés (à part la SIG que tout le monde voyait dans le top 8, et même très souvent dans le top 4). Par contre, les équipes comme Cholet, HTV, Vichy et Le Havre… n’ont que rapporté peu de points…

On peut noter que les magazines BasketNews et MaxiBasket se retrouvent en plein milieu de classement (13 et 18e). Ils ne sont pas meilleurs que les pronostiqueurs d’Infrarouge… big smile

Vous trouverez tous les résultats détaillé sur cette page :
http://ozzinvy.free.fr/IFR%20-%20pronos%20-%20publi.mht

Pour la lecture, j’ai mis en couleur les résultats qui rapportent des points (en bleu, les équipes qui rapportent des points, en rouge, les équipes dont le classement est exact et donnent 8 points).
Note : je me suis rendu compte que la lecture des tableaux n’est pas toujours aisée : ce n’est pas la ligne « pronos » de chacun qui répertorie les points en bout de ligne, mais le classement officiel. Ceci est lié à la façon dont j’ai construit ma matrice de calculs. C’est pour cette raison que j’ai mis des couleurs pour montrer les équipes qui rapportent des points par rapport aux pronos effectués (j’espère que c’est clair… mais j'en doute... Smile je vais donc donner un exemple:

Si vous prenez mon pronos: Le MSB me rapporte 7 points (je l'ai pronostiqué a une place du vrai résultat), le SLUC me rapporte 7 points, l'ASVEL me rapporte 6 points, Roanne me rapporte 0 points (je n'ai pas mis Roanne dans les 8 )... et ainsi de suite. )
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08 Empty Re: RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08

Message  Vincent Mer 6 Aoû - 22:19

La comparaison avec les scores de l'an passé est instructive !!! Shocked
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08 Empty Re: RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 21:31

Cette saison a fait mal avec Pau, Gravelines et la SIG au plus mal...Ajoutez à cela quelques surprises, et les scores ne volent pas très haut !

Sympa le comparatif avec BN et maxibasket, j'aime bien !

A quand les titres mis à jour dans les pseudos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08 Empty Re: RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08

Message  Mat Ven 8 Aoû - 16:25

Jack a écrit:Cette saison a fait mal avec Pau, Gravelines et la SIG au plus mal...Ajoutez à cela quelques surprises, et les scores ne volent pas très haut !

Sympa le comparatif avec BN et maxibasket, j'aime bien !

A quand les titres mis à jour dans les pseudos ?

Bon... les prix et les résultats sont à jour.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08 Empty Re: RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08

Message  Eddie Lun 18 Aoû - 20:30

De retour de vacances, c'est avec surprise, mais fierté que je découvre le résultat du Madame Soleil 07/08 big smile

Les résultats globaux ne sont pas fantastiques, mais avec ce championnat homogène et les "petits" clubs qui montent, les pronos vont être dur à faire pour la saison prochaine aussi.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08 Empty Re: RESULTATS Jeu de Pronos TOP 8 - Saison 07/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum