Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MVP de SIG-Le Havre

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Le Havre ?

MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap93%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 93% 
[ 26 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap4%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap3%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Le Havre Empty MVP de SIG-Le Havre

Message  moi Dim 22 Mar - 9:55

Précieuse victoire de nos Sigmen qui tiennent le rythme des meilleurs et occupent une position de choix dans l'optique des PO, surtout quand on voit les matches qui restent, avec notamment des déplacements à Nancy, Gravelines et Orléans et les réceptions de Roanne et de Chalon. Malmenés par le trio Thompson (26 pts, 6 pds), Merriex (14 pts, 7 rbds) et Slaughter (23 pts, 12 rbds, 3 ctres), les Sigmen ont trouvé en Rush, et dans les élcairs de ses coéquipiers les moyens de glaner un nouveau succès. Adroits (50 %), notamment à 3 pts (12/28) et surtout d'une sobriété remarquable en attaque (23 pds pour 9 bps), les Sigmen ont su hausser leur niveau défensif dans l'emballage final.

A la mène, Gauthier a bien démarré la rencontre, et a distillé le caviar à ses coéquipiers. Ses chiffres restent très rentables. Toutefois, il a été en difficulté en défense face à Thompson.
Stats : 7 pts à 3/4 (1/2 à 3 pts), 3 fps, 2 rbds, 6 pds, 1 int, 1 bp pour 14 d'évaluation en 16'.

Discret au début du match, Steeve a été décisif en fin de match, par ses shoots et sa bonne défense sur Thompson.
Stats : 8 pts à 2/6 (2/5 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 1 fp, 1 rbd, 4 pds pour 9 d'évaluation en 23'.

Beaucoup plus sobre que ces dernières semaines, Brion a livré une grosse rencontre, avec une présence dans tous les secteurs et un véritable opportunisme dans le money time.
Stats : 24 pts à 9/19 (5/9 à 3 pts), 1/2 aux lfs, 4 fps, 6 rbds, 6 pds, 2 ints, 2 bps pour 25 d'évaluation en 36'

Altruiste et complet, John a constitué un liant dans le jeu de l'équipe, même si l'adresse extérieure l'a fui.
Stats : 7 pts à 3/8 (1/5 à 3 pts), 3 rbds, 5 pds, 2 ints, 2 bps pour 10 d'évaluation en 28'.

Discret en début de match, Derrick a planté des banderilles assassines en deuxème mi-temps.
Stats : 11 pts à 4/6 (3/3 à 3 pts), 1 rbd, 1 bp pour 9 d'évaluation en 16'.

Relativement efficace comme lors de ses dernières sorties, Elson a bien apporté à l'équipe.
Stats : 4 pts à 1/2 (0/1 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 1 fp, 1 rbd pour 4 d'évaluation en 7'.

Sacha a durci le jeu et sécurisé le rebond, même s'il a manqué d'adresse.
Stats : 2 pts à 1/7 (0/3 à 3 pts), 7 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 4 d'évaluation en 33'.

Titulaire, David a souffert d'entrée (2 pts à 1/5), avant d'être le point d'ancrage intérieur de l'équipe. Efficace en attaque, correct aux rebonds, il a toutefois souffert face à Slaughter.
Stats : 14 pts à 7/12, 5 rbds, 1 ctre, 2 bps pour 13 d'évaluation en 22'

Malgré des stats solides, notamment en première période (8 pt, 5 rbds), Rob a été en grande difficulté sur Slaughter.
Stats : 11 pts à 5/6, 1/2 aux lfs, 3 fps, 6 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 18 d'évaluation en 19'

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre Empty Re: MVP de SIG-Le Havre

Message  David67350 Dim 22 Mar - 23:03

Rush pour moi qui a été efficace sans oublier de passer la balle, notamment a notre gros nounours ^^ yep
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre Empty Re: MVP de SIG-Le Havre

Message  philippe Lun 23 Mar - 8:23

il parait que la SIG n'est pas dependante de Rush????????????????
sur ce match là, sans lui, la SIG perd à coup sur, alors pour moi le mvp indiscutable est bien sur Brion Rush taant son apport a été decisif......
c'est bien simple, cote strasbourgeois, dans le money time, il n'y avait que lui pour faire les bonnes actions......
même Darrigand n'a pas pu l'aider!


lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre Empty Re: MVP de SIG-Le Havre

Message  Titeuf 67 Lun 23 Mar - 9:36

philippe a écrit:il parait que la SIG n'est pas dependante de Rush????????????????
[b]sur ce match là, sans lui[/b], la SIG perd à coup sur, alors pour moi le mvp indiscutable est bien sur Brion Rush taant son apport a été decisif......
c'est bien simple, cote strasbourgeois, dans le money time, il n'y avait que lui pour faire les bonnes actions.....

Entièrement d'accord avec toi, mais c'est aussi son role. Et c'est ce genre de joueur qui nous a justement manqué la saison dernière. On était dépendant de Ricardo, puis de Chuck et la saison dernière on avait aucun joueur qui pouvait ou qui avait le tempérament pour prendre le match à son compte quand ça n'allait pas.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre Empty Re: MVP de SIG-Le Havre

Message  Tom Lun 23 Mar - 10:58

Ce qui me surprends vraiment chez lui... c'est qu'on parlait tellement de son inconstance l'année dernière à Roanne.
... Cette saison il a jamais fait un match en dessous des 12pts...

Pourvu que ça dure...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre Empty Re: MVP de SIG-Le Havre

Message  moi Lun 23 Mar - 11:03

L'an dernier, il a pâti de la concurrence de Salyers, et surtout de la répétition des matches, avec l'Euroligue.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre Empty Re: MVP de SIG-Le Havre

Message  moi Mar 14 Avr - 14:47

Brion est MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre Empty Re: MVP de SIG-Le Havre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum