Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui face à la SIG en playoffs ?

+4
Titeuf 67
simbad88
Fabrice
Coach Kira
8 participants

Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  Coach Kira Mar 28 Avr - 8:04

Alors que nous ne sommes qu'à 3 rencontres de la fin du championnat, il est temps de se plonger dans les playoffs.

Et de se poser la question : Quel matchup pour la SIG ?

Pour moi, la meilleure chose est de finir 7eme et de jouer Orléans au 1er tour, car ni l'ASVEL, ni Le Mans, ni Roanne ou Nancy, seront à notre portée et on risquerait fort de se faire "sweeper" en deux matchs secs.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  Fabrice Mar 28 Avr - 12:21

Moi je n'y crois pas trop à ces PO. A mon avis, on va faire un tour et puis s'en va. La plupart des joueurs sont déjà en train de négocier leur contrat avec leurs prochaine équipe. Rush va faire la même chose qu'avec Roanne la saison dernière en étant déconcentré dans les PO et ce sera fini.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  simbad88 Mar 28 Avr - 12:26

Je pense aussi, que ces playoffs vont être vite règlés...
Mais c'est vrai qu'Orléans est ce qui pourrais arriver de mieu à la SIG...

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  Titeuf 67 Mar 28 Avr - 12:54

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux tomber sur Orléans.

Ensuite, si le classement restait dans la situation, on retrouverai un Le Mans Nancy en 1/4 et le vainqueur de ce match rencontrerai probablement l'ASVEL en 1/2 affraid affraid

il vaudrait mieux ètre dans l'autre partie du tableau

Mais attention, il rste encore pas mal de matchs entre "gros" d'ici la fin de saison et le classemant risque encore d'évoluer.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  françois Mar 28 Avr - 14:42

je suis comme fabrice,je suis pas très optimiste pour ces PO.tous les gros tournent à plein régime,même orléans,donc je sais pas quelle équipe je voudrait plus prendre qu'une autre...on les joue chez eux pour le dernier match,peut-être un galop d'essai?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  philippe Mar 28 Avr - 14:55

l'objectif de la sig etait d'atteindre les pos, mission accomplie et par consequent, ce sera, quel que soit l'adversaire, un petit tour et puis s'en va......
je ne vois pas comment la SIG pourra eviter le 2-0 contre n'importe lequel des adversaires qui lui sera propose........
asvel, roanne, le mans, orleans, sluc, en mode po, c'est bcp trop fort pour la sig.......et puis, obasohan, Simon , rush et compagnie sont deja partis......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  Invité Mar 28 Avr - 15:12

Orléans effectivement serait le plus "abordable" mais je ne me fais pas trop d'illusions... Il y a peut être un coup à faire à la maison, mais après...

Comme dit précédemment, notre saison se joue demain au mans. Soit on reste dans le médiocre (un petit tour de PO et puis s'en va et rien d'autres - SDA, Coupe de France...), soit on va en final et là, il y a quelque chose de sympa à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  kent1 Mar 28 Avr - 16:09

L'année ou Le Mans a été Champion, il n'était pas très en forme avant le début des Playoffs et on connait le résultat...

Le plus simple pour faire une belle saison c'est la coupe, et ensuite ils peuvent partir en vacance sans même jouer la fin de saison, donc un peu de motivation sur deux matchs et puis double prime, on sera content !
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  Invité Mar 28 Avr - 17:23

kent1 a écrit:L'année ou Le Mans a été Champion, il n'était pas très en forme avant le début des Playoffs et on connait le résultat...

Le plus simple pour faire une belle saison c'est la coupe, et ensuite ils peuvent partir en vacance sans même jouer la fin de saison, donc un peu de motivation sur deux matchs et puis double prime, on sera content !

Oui, on prend souvent cette exemple pour espérer Smile Mais ils avaient un effectif autrement plus complet et talentueux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  John White Mar 28 Avr - 18:28

Fabrice a écrit:La plupart des joueurs sont déjà en train de négocier leur contrat avec leurs prochaine équipe. Rush va faire la même chose qu'avec Roanne la saison dernière en étant déconcentré dans les PO et ce sera fini.

Cela fait 2/3 mois que les clubs et les joueurs de Pro A ont commencés les négociations pour la saison prochainement cela influx-t-il sur le rendement il n'y a qu'un pas, Philippe Hervé avait d'ailleurs déclaré récemment dans la presse ceci:

" Les garçons ont besoin de se laver le cerveau. On va les y aider, on changera les statuts de ceux qui en ont besoin. Et je vais rappeler qu'à Orléans, on ne reparlera avec les agents qu'une fois que l'on sera éliminé de toute les compétitions. Si certains ne veulent pas le comprendre, la porte est ouverte."

Enfin lors de l'assemblé générale de Roanne Choulet avait quant à lui déclaré que cela fait 2/3 mois qu'il a en tête le profil de l'équipe qu'il désire pour la saison prochaine, ressort les tablettes avec les noms des joueurs correspondants aux profils qu'il scoute depuis plusieurs années ou qu'il a repéré cette saison et suit aussi les phases finales des différents championnats (Universitaires, européen, etc...) afin de trouver la perle rare.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui face à la SIG en playoffs ? Empty Re: Qui face à la SIG en playoffs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum