Espoir 2009/2010

+2
p'tit louis
françois
6 participants

Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Espoir 2009/2010

Message  bob l'éponge Mer 10 Juin - 8:48

Nouvelle saison en vue pour nos espoirs qui, d'après ce que j'ai ouie dire vont connaitre une sacrée révolution durant l'été.
En effet en plus du départ de tous les espoirs dernières années (Gentil, Diagne) qui quittent le club, (Somahoro lorgnerais vers un contrat pro à la Sig...), Weber à qui il resterais un an de contrat chez nous (et qui est encore espoir une saison) est annoncé un peu partout, notamment en Pro B (...) et en N1.
Dans ces conditions ça risque d'etre compliqué, une fois encore, pour nos espoirs de décrocher un billet pour le trophée du futur... M'enfin qui vivra verra.

Quelqu'un connaît la destination de tous ses jeunes?

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  John White Mer 10 Juin - 19:46

bob l'éponge a écrit:(Somahoro lorgnerais vers un contrat pro à la Sig...)

Soumahoro souhaite signer un contrat pro à la SIG maintenant reste à savoir quel est la position du club par rapport à cela?

Pourquoi pas comme remplaçant derrière un fort US quand on sait qu'avec Essart et les possibles resignatures de Giffa et Mendy il ne manquerait plus qu'un joueur français. Sa signature permettrait de garder de l'argent pour un ou d'autres joueurs sans oublier que ce serait bien pour l'image du club concernant la formation car dans ce cas le club aurait la saison prochaine avec Mendy et Soumahoro 2 joueurs venant du centre de formation du club.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  françois Mer 10 Juin - 20:17

John White a écrit:
bob l'éponge a écrit:(Somahoro lorgnerais vers un contrat pro à la Sig...)

Soumahoro souhaite signer un contrat pro à la SIG maintenant reste à savoir quel est la position du club par rapport à cela?

Pourquoi pas comme remplaçant derrière un fort US quand on sait qu'avec Essart et les possibles resignatures de Giffa et Mendy il ne manquerait plus qu'un joueur français. Sa signature permettrait de garder de l'argent pour un ou d'autres joueurs sans oublier que ce serait bien pour l'image du club concernant la formation car dans ce cas le club aurait la saison prochaine avec Mendy et Soumahoro 2 joueurs venant du centre de formation du club.

oué ce serait pas une mauvaise idée,d'autant plus que sarre a essayé quelques fois de le lancer cette saison.mais il faudrait qu'il s'étoffe un peu physiquement.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  John White Mer 10 Juin - 20:30

Sinon chez nos espoirs le joueur que je trouve le plus intéressant et qui mériterait aussi d'avoir sa chance c'est Rodrigue Zonnet qui fait parti des meilleurs joueurs de sa génération (89) 9ème à l'évaluation qui compte entre autres Kévin Séraphin, Jonathan Tornato, Florent Tortosa, Antoine Gomis, Bangaly Fofana, Seidou N'Joya.

http://www.lnbespoirs.fr/game/individual-leaders.phtml?lea=fraj&year=x0809
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  bob l'éponge Jeu 11 Juin - 10:10

John White a écrit:Sinon chez nos espoirs le joueur que je trouve le plus intéressant et qui mériterait aussi d'avoir sa chance c'est Rodrigue Zonnet qui fait parti des meilleurs joueurs de sa génération (89) 9ème à l'évaluation qui compte entre autres Kévin Séraphin, Jonathan Tornato, Florent Tortosa, Antoine Gomis, Bangaly Fofana, Seidou N'Joya.

http://www.lnbespoirs.fr/game/individual-leaders.phtml?lea=fraj&year=x0809

il est en effet très bon, meilleur marqueur et rebondeur de nos espoirs, mais il est trop petit d'après moi (un "petit" 1m98) pour percer au plus haut niveau. moais

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty trop fort!!

Message  p'tit louis Jeu 11 Juin - 12:16

bob l'éponge a écrit:
John White a écrit:Sinon chez nos espoirs le joueur que je trouve le plus intéressant et qui mériterait aussi d'avoir sa chance c'est Rodrigue Zonnet qui fait parti des meilleurs joueurs de sa génération (89) 9ème à l'évaluation qui compte entre autres Kévin Séraphin, Jonathan Tornato, Florent Tortosa, Antoine Gomis, Bangaly Fofana, Seidou N'Joya.

http://www.lnbespoirs.fr/game/individual-leaders.phtml?lea=fraj&year=x0809

il est en effet très bon, meilleur marqueur et rebondeur de nos espoirs, mais il est trop petit d'après moi (un "petit" 1m98) pour percer au plus haut niveau. moais


il va etre tres content d'apprendre çà!! Tout en ne mettant pas en cause tes connaissances en matière de basket,j'aimerai quand même avoir la dessus un avis plus autorisé,par ex celui de mr Sarre..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  John White Jeu 11 Juin - 21:44

bob l'éponge a écrit:Weber à qui il resterais un an de contrat chez nous (et qui est encore espoir une saison) est annoncé un peu partout, notamment en Pro B (...) et en N1.


Quelqu'un connaît la destination de tous ses jeunes?

Oui Weber vient de signer à l'ESSM Le Portel en Pro B.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  RAMBO Mer 17 Juin - 20:13

Effectivement cela est confirmé par le site non officiel de LE PORTEL..
Apparament il devrait jouer derriere un ricain...
J'avais eu echo qu'il etait en contact avec quelques clubs de N1..voir2 locale
De toute façon,est ce qu'il n'aurait pas perdu une année en effectuant sa derniere année espoirs?
Il faudra suivre les" dernieres années" des autres clubs pour savoir ce que deviennent ses jeunes avec du potentiel..
Est ce qu'ils trouveront tous un club avec un coach qui va leurs faire confiance?
En NAT.3 surement,mais plus haut...?

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  Vincent Mer 17 Juin - 20:21

RAMBO a écrit:Effectivement cela est confirmé par le site non officiel de LE PORTEL..
Apparament il devrait jouer derriere un ricain...
J'avais eu echo qu'il etait en contact avec quelques clubs de N1..voir2 locale
De toute façon,est ce qu'il n'aurait pas perdu une année en effectuant sa derniere année espoirs?
Il faudra suivre les" dernieres années" des autres clubs pour savoir ce que deviennent ses jeunes avec du potentiel..
Est ce qu'ils trouveront tous un club avec un coach qui va leurs faire confiance?
En NAT.3 surement,mais plus haut...?

Weber en N3, c'aurait quand même été du gâchis. Ce ne sera pas facile pour lui de gagner sa place en ProB, mais il l'avait sans problème en N1.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  RAMBO Mer 17 Juin - 21:23

Vincent a écrit:
RAMBO a écrit:Effectivement cela est confirmé par le site non officiel de LE PORTEL..
Apparament il devrait jouer derriere un ricain...
J'avais eu echo qu'il etait en contact avec quelques clubs de N1..voir2 locale
De toute façon,est ce qu'il n'aurait pas perdu une année en effectuant sa derniere année espoirs?
Il faudra suivre les" dernieres années" des autres clubs pour savoir ce que deviennent ses jeunes avec du potentiel..
Est ce qu'ils trouveront tous un club avec un coach qui va leurs faire confiance?
En NAT.3 surement,mais plus haut...?

Weber en N3, c'aurait quand même été du gâchis. Ce ne sera pas facile pour lui de gagner sa place en ProB, mais il l'avait sans problème en N1.


AMADOU DIAGNE a signé à BASSE-INDRE,club de nat.2

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  John White Mer 17 Juin - 21:28

Rambo sais-tu quelque chose concernant la prochaine destination de Sooumahoro et sa possible 1ère signature pro à la SIG?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  RAMBO Mer 17 Juin - 22:12

John White a écrit:Rambo sais-tu quelque chose concernant la prochaine destination de Sooumahoro et sa possible 1ère signature pro à la SIG?

Je ne suis pas son agent Very Happy
Est ce qu'il est bien conseillé?En tout cas il est français,cela pourait faire une rotation pas trop chère...
Mais est ce que c'est vraiment le voeux du joueur?J'en sais rien...
De toute façon,les coachs en ce moment doivent bien avoir plusieurs configurations d'equipes surtout au niveau des compatibilités des uns avec les autres... cela ne doit pas être evident de composer en ce moment pour plancher sur l'equipe...

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  bob l'éponge Jeu 18 Juin - 9:02

RAMBO a écrit:
John White a écrit:Rambo sais-tu quelque chose concernant la prochaine destination de Sooumahoro et sa possible 1ère signature pro à la SIG?

Je ne suis pas son agent Very Happy
Est ce qu'il est bien conseillé?En tout cas il est français,cela pourait faire une rotation pas trop chère...
Mais est ce que c'est vraiment le voeux du joueur?J'en sais rien...
De toute façon,les coachs en ce moment doivent bien avoir plusieurs configurations d'equipes surtout au niveau des compatibilités des uns avec les autres... cela ne doit pas être evident de composer en ce moment pour plancher sur l'equipe...

le joueur veut rester à la Sig

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  RAMBO Lun 22 Juin - 19:24

bob l'éponge a écrit:
RAMBO a écrit:
John White a écrit:Rambo sais-tu quelque chose concernant la prochaine destination de Sooumahoro et sa possible 1ère signature pro à la SIG?

Je ne suis pas son agent Very Happy
Est ce qu'il est bien conseillé?En tout cas il est français,cela pourait faire une rotation pas trop chère...
Mais est ce que c'est vraiment le voeux du joueur?J'en sais rien...
De toute façon,les coachs en ce moment doivent bien avoir plusieurs configurations d'equipes surtout au niveau des compatibilités des uns avec les autres... cela ne doit pas être evident de composer en ce moment pour plancher sur l'equipe...

le joueur veut rester à la Sig


Du nouveau au niveau des arrivées(renfort) pour notre centre de formation vu les departs enregistrés?

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  John White Mar 8 Sep - 19:42

RAMBO a écrit:

Du nouveau au niveau des arrivées(renfort) pour notre centre de formation vu les departs enregistrés?

Pour les arrivées chez nos espoirs il y a Thomas Breggion (poste 1) qui jouait la saison dernière au CSP Limoges en cadet et Djibril Diallo (poste 5) qui lui évoluait la saison dernière à Bourg-En Bresse aussi en cadet vu que les clubs de Pro B n'ont pas d'équipes espoirs cela a du facilité leur venus.

En tout cas à peine arrivés il font partis avec leur coéquipier Yann Zonnet des 3 espoirs retenu pour s'entrainer et participer au stage avec les pros.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  RAMBO Dim 13 Sep - 20:29

John White a écrit:
RAMBO a écrit:

Du nouveau au niveau des arrivées(renfort) pour notre centre de formation vu les departs enregistrés?

Pour les arrivées chez nos espoirs il y a Thomas Breggion (poste 1) qui jouait la saison dernière au CSP Limoges en cadet et Djibril Diallo (poste 5) qui lui évoluait la saison dernière à Bourg-En Bresse aussi en cadet vu que les clubs de Pro B n'ont pas d'équipes espoirs cela a du facilité leur venus.

En tout cas à peine arrivés il font partis avec leur coéquipier Yann Zonnet des 3 espoirs retenu pour s'entrainer et participer au stage avec les pros.

Et le fils à J.A. Toupane ; il est encore cadet?

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  bob l'éponge Mer 16 Sep - 12:04

Vu chez nos espoirs lors des derni§ères saisons, Dominique Gentil s'est engagé à Autun (NM2)

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espoir 2009/2010 Empty Re: Espoir 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum