Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tremmel Darden a la SIG

+10
David67350
Titeuf 67
moi
rocky
Namele
World B. Free
bigui67
Cyrius
John White
eve
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tremmel Darden a la SIG - Page 2 Empty Re: Tremmel Darden a la SIG

Message  Mat Lun 3 Aoû - 22:49

Jeff a écrit:
Mat a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Jeff a écrit:Pour Simon c'était bien tenté de la part d'une grande gueule de nous dire que le joueur lui a confirmé qu'il avait signé par mail, ça doit être le cousin du chalonnais à qui Wright a dit qu'il venait à la SIG lol!
Bien éssayé quand même, mais à l'heure actuelle rien est fait. ...

Tu me crois ou tu me crois pas, mais il m'a écrit qu'il AVAIT SIGNE, cette info m'a été confirmée par Elson, et d'autres sources très très proches de la SIG;

Si si, on te croit, Titeuf.
Ce que je comprend mal, c'est l'attitude de la SIG. Qu'elle ne dise rien... à la limite, bon...
Mais qu'elle en parle comme une hypothèse???... Suspect

Je comprend pas. Si le joueur à signé, et je pense que c'est le cas, car je vois pas son intéret à raconter des histoires sur le sujet, je me demande bien pouquoi la SIG ne confirme pas?
Le contrat est fourni pas lar SIG. Si je le joueur signe, je ne vois pas ou ça peut coincer? (Surtout pour un joueur dont le club précédent est la SIG...)

Pour moi l'intéret du joueur "serait" de mettre la pression sur dirigeants et agents, car il sait que la rumeur se répand très vite chez les supporters.
Autant par facebook ça me parait cohérent puisque c'est public, que son agent entre autre le voit sans avoirà lui parler, autant par mail c'est plus douteux.
Je ne sais pas quoi penser, je n'ai pas vu ta boîte e-mail non plus mais je vois pas l'intéret du club à spéculer... Pousser des joueurs à se tourner vers le club ?

Excuse moi, mais c'est pas très sérieux ces spéculations.
La pression? Quelle pression? La pression des supporters sur un club comme la SIG??... lol!
La pression sur un agent en lui faisant croire que c'est signé?... surtout que les agents passent leur temps sur Infrarouge...(bon, y'a bien "Michael Jordan" qui cherche des jeunes français pour la NBA... mais bon.... big smile). Ca rime à quoi?

Non, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. C'est fait puisque le joueur l'a clairement annoncé.
Pourquoi la SIG ne l'annonce pas... ça reste une énigme.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremmel Darden a la SIG - Page 2 Empty Re: Tremmel Darden a la SIG

Message  Vincent Mar 4 Aoû - 1:16

Est-ce qu'il n'y a pas une astuce juridique qui nous échappe, dans cette histoire ? Ne peut-on imaginer que Simon ait d'abord signé une lettre d'engagement, un pré-contrat en somme, qui ne serait pas le contrat, et que les détails de ce dernier soit toujours en discussion ?

Car sinon, j'ai beau soupçonner le staff des pires vilenies, là je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne communiqueraient pas si le contrat était signé. confused
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremmel Darden a la SIG - Page 2 Empty Bonne pioche pour la Sig!!

Message  Chris 68 Sam 15 Aoû - 2:27

Darden, physiquement le clône de l'orléanais Tony Dobbins, semble être l'énergizer des deux côtés du terrain qui manquait vraiment à l'équipe l'an dernier. C'est le genre de joueurs complets qui apporte dans tous les domaines, restes maintenant à trouver un bon numéro 3, physique et bon shooteur (Zianveni? Donta Smith? Brian Greene? Aaron Harper de 2007? rêvons un peu...).
Avec le créatif et talentueux Heurtel et Speedy Essart à la mène, l'arrière garde de l'équipe sera prometteuse!

Chris 68

Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tremmel Darden a la SIG - Page 2 Empty Re: Tremmel Darden a la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum