-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A quand du changement?

4 participants

Aller en bas

A quand du changement? Empty A quand du changement?

Message  John White Dim 6 Mar - 12:28

Quand je vois les performances de l'équipe, notre classement actuel (11ème), la suite de notre calendrier très difficile je me dis qu'il en faudrait 1 et le seul possible c'est un changement de coach qui depuis le début de saison ne trouve pas la solution surtout à un problème récurrent qui nous a fait perdre de nombreux matches.


Il ne reste que 10 journées donc c'est le moment ou jamais voici d'ailleurs notre calendrier:

A domicile: HTV - Limoges - Cholet - Orléans - Le Havre
A l'extérieur: Gravelines - Nancy - Poitiers - Vichy - Roanne

pale pale

Je nous voit juste en gagner entre 1 et 3, j'espère me tromper ce qui n'a pas été le cas malheureusement pour mon prono contre Paris-Levallois.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quand du changement? Empty Re: A quand du changement?

Message  Clems 9 Dim 6 Mar - 14:08

Ettore Messina est libre Very Happy

Blague à part c'est vrai que Sarre n'a jamais trouvé la solution et je trouve qu'il ne l'assume pas. A l'entendre dans les dna la sig fait toujours un bon match mais ne gagne jamais par manque de chance mais quand on regarde le match d'hier soir on n'est jamais en position de le gagner. On court après le score tout le long du match.

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand du changement? Empty Re: A quand du changement?

Message  Michael Jordan Lun 7 Mar - 6:28

Tiens tiens, il me semble avoir ecrit sur ce forum il y a 3 semaines ou 1 mois que notre equipe n'a pas d'identite, pas de bases reelles et qu'on ne va certainement pas se battre pour les playoffs mais pour le maintien et qu'on a besoin d'un renfort et maintenant on voit bien que ca se corse a en voir le calendrier...
Je suis de ceux qui son't ecoeures des resultats de la SIG depuis quelques annees maintenant et qui veut voir du changement dans la facon dont le club est dirige. On doit etre beaucoup plus ambitieux, on doit agir comme des gagneurs, la on se fait chier! c'est comme voir le racing jouer en ligue 1 ou ligue 2 avant cette annee...
Moi j'ai peur pour la SIG
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand du changement? Empty Re: A quand du changement?

Message  Jeam's Lun 7 Mar - 18:50

Pour ma part, le sentiment sur la saison de la SIG au 3/4 du championnat :

Avant le début de saison nous avons eu l'occasion d'avoir un repas avec le président et M.Schweitzer :
il était surtout question de parler sur les animations et le remplissage du rhénus ==> je pense que dans l'ensemble ils ont fait du bon boulot et on fait ce qu'ils s'étaient engagé à faire, cad : présentation des joueurs, orchestre, animations à la mi-temps et mascotte !

donc pour ma part d'un point de vue "externe" au sportif c'est du bon voir très bon travail.

d'un point de vue sportif :

avant le début du championnat, j'étais franchement enthousiaste sur l'équipe qui a été construite avec Hawkins et Mbaye sur l'aile et Prowell et Wiliams à l'intérieur.
Les choses on fait que les 2 joueurs ont quitter l'équipe c'est ni de la faute du coach, ni des dirigeants !

La principale erreur pour moi de la part du coach et du président c'est d'avoir pris Ricardo (ok c'est facile de critiquer maintenant, moi comme vous j'étais pour son arrivée au début de saison). Le problème est d'avoir garder Hawkins dans ce cas, car ce mec a du talent plein les mains, et le faire jouer 15 minutes par match pour moi c'est une absurdité !
donc j'en veux pas au dirigeants pour la venue de ricardo mais bel et bien d'avoir gardé Hawkins, car lui et MBaye mérite largement plus de jouer et ont le niveau pour.

Le reste de l'équipe est bien construite, pour moi si on a à nouveau une saison sans passion c'est la faute du coach ! ça me soul de lire dans la presse chaque jour qu'on est pas loin, qu'il manque un petit truc, mais punaise il a vu son ratio de matchs gagnés c'est nul pour l'équipe qu'il a ! il serait temps qu'il trouve des solutions après 3 ans au commande du club
les résultats sont de loin pas satisfaisant avec les joueurs qu'il a...pour moi c'est le seul responsable de cette année banale !

mon seul souhait si déjà il n'y aura a priori pas de privatisation cette année c'est que Bellon reste à la présidence car il doit bien connaitre le métier de président et recommencer avec une nouvelle personne inexpérimentée, non merci.
Mon 2e souhait pour la nouvelle saison est de changer de coach
Mon 3e souhait et que cette saison....se termine car je ne nous voie pas se qualifier pour les PO.



Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand du changement? Empty Re: A quand du changement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum