Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SIG-PL

+7
guigesig
françois
Vincent
boon
Jeam's
lovelikeyou
p'tit louis
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SIG-PL Empty SIG-PL

Message  françois Jeu 17 Jan - 10:04

A la question d'un fan sur la page facebook du club concernant la présence de Fitch, la personne s'occupant de cette page répond "plus sur de rien du coup...."
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  eve Jeu 17 Jan - 12:29

françois a écrit:A la question d'un fan sur la page facebook du club concernant la présence de Fitch, la personne s'occupant de cette page répond "plus sur de rien du coup...."

chat échaudé craint l'eau froide
ils avaient annoncé samedi dernier qu'il jouerait lol!

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  boon Jeu 17 Jan - 18:28

J'ai cru comprendre que Fitch faisait quelque peu sa diva. Lors du dernier match contre Orléans, le médecin l'a déclaré apte à jouer. Mais Fitch a souhaité rester au repos, invoquant le motif "qu'il risquait de louper des shoot avec son poignet endolori"...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  philippe Ven 18 Jan - 7:55

boon a écrit:J'ai cru comprendre que Fitch faisait quelque peu sa diva. Lors du dernier match contre Orléans, le médecin l'a déclaré apte à jouer. Mais Fitch a souhaité rester au repos, invoquant le motif "qu'il risquait de louper des shoot avec son poignet endolori"...

bonjour boon, tu vas bien? y avait longtemps!

pour le reste, Fitch est tres talentueux, c'est une évidence.
mais il semble aussi avoir une sacre tête de c..
une vraie diva, il suffit de l'observer attentivement pour se rendre compte que le mec a un ego surdimensionné et qu'il se la joue plutot perso.....
avec lui, tout peut arriver....... le titre, pourquoi pas mais aussi une explosion en plein vol avec le pourrissement en coulisses. Regardez comment Ricardo semble aux petits soins avec lui, c'est significatif et cela ne presage pas necessairement le meilleur. J'espère me tromper......








philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  françois Ven 18 Jan - 9:46

http://www.dna.fr/sports/2013/01/18/paris-arrive-lance
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  p'tit louis Ven 18 Jan - 10:08

[quote="philippe"]
boon a écrit:J'ai cru comprendre que Fitch faisait quelque peu sa diva. Lors du dernier match contre Orléans, le médecin l'a déclaré apte à jouer. Mais Fitch a souhaité rester au repos, invoquant le motif "qu'il risquait de louper des shoot avec son poignet endolori"...


Le médecin ne ressent pas la douleur de Fitch,fallait-il le faire jouer et risquer un gros pépin??
les douleurs les plus faciles à supporter sont celles des autres...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  lovelikeyou Ven 18 Jan - 10:49

Amoindris, Gerald Fitch et Ricardo Greer joueront contre le PL

Strasbourg – Paris-Levallois. Cela s’annonce comme le choc du week-end en Pro A. Et bonne nouvelle pour la Sig, Gerald Fitch sera cette fois bien présent. Touché au poignet, il a manqué les deux derniers matchs, à Chalon et contre Orléans.

« Il a toujours une gêne, mais il sera sur la feuille de match, étant donné qu’il a pu se consacrer à une séance de réathlétisation hier », a indiqué le docteur Nicolas Moncade aux Dernières Nouvelles d’Alsace.

S’il est gêné par son coude, Ricardo Greer sera lui aussi de la partie.

Source : Catch And Shoot
lovelikeyou
lovelikeyou

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/SIGBasketPhotoVideos

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  boon Ven 18 Jan - 15:37

philippe a écrit:
boon a écrit:J'ai cru comprendre que Fitch faisait quelque peu sa diva. Lors du dernier match contre Orléans, le médecin l'a déclaré apte à jouer. Mais Fitch a souhaité rester au repos, invoquant le motif "qu'il risquait de louper des shoot avec son poignet endolori"...

bonjour boon, tu vas bien? y avait longtemps!

pour le reste, Fitch est tres talentueux, c'est une évidence.
mais il semble aussi avoir une sacre tête de c..
une vraie diva, il suffit de l'observer attentivement pour se rendre compte que le mec a un ego surdimensionné et qu'il se la joue plutot perso.....
avec lui, tout peut arriver....... le titre, pourquoi pas mais aussi une explosion en plein vol avec le pourrissement en coulisses. Regardez comment Ricardo semble aux petits soins avec lui, c'est significatif et cela ne presage pas necessairement le meilleur. J'espère me tromper......


Salut Philippe.
Il y avait bien longtemps en effet... J'ai dû quitter l'Alsace pour des raisons professionnelles l'an passé. Mais je n'ai jamais cessé de plonger mon regard sur le forum. Je suis de retour à Strasbourg. Je vais essayé de poster plus souvent.

Fitch est un sacré numéro, je te le confirme. Et si Ricardo est au petit soin avec lui, c'est bien parce que Fitch ne parle à personne d'autres dans l'équipe... Mais le groupe est super soudé malgré tout!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  Vincent Ven 18 Jan - 17:13

boon a écrit:Je suis de retour à Strasbourg. Je vais essayé de poster plus souvent.

Welcome back ! cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  philippe Sam 19 Jan - 13:04

bienvenue chez toi, Boon!
j'aurais bcp de plaisir à te lire.
tu vois, le "jérôme", il est parti et la SIG renait à l'ambition avec bcp de nouveautes au niveau de la com'.
Cela ne suffit pas mais c'est un sacre changement par rapport au passé.
Remarques pour la com', les DNA n'ont pas changé. IL est 13 heures et aucun article pour nous faire saliver sur le match de ce soir.
Sans doute le froid et le verglas.............. lol!
Ricardo a annoncé une fessée, j'y serais, je ne veux pas louper cela.... affraid espèrons qu'il ait vu juste.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  eve Sam 19 Jan - 13:34

philippe a écrit:bienvenue chez toi, Boon!
j'aurais bcp de plaisir à te lire.
tu vois, le "jérôme", il est parti et la SIG renait à l'ambition avec bcp de nouveautes au niveau de la com'.
Cela ne suffit pas mais c'est un sacre changement par rapport au passé.
Remarques pour la com', les DNA n'ont pas changé. IL est 13 heures et aucun article pour nous faire saliver sur le match de ce soir.
Sans doute le froid et le verglas.............. lol!
Ricardo a annoncé une fessée, j'y serais, je ne veux pas louper cela.... affraid espèrons qu'il ait vu juste.

si tu veux un article il y a celui-là:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=592150980801213&set=a.298531803496467.93812.296783590337955&type=1&theater

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  John White Sam 19 Jan - 13:52

[quote="boon"]Je suis de retour à Strasbourg. Je vais essayé de poster plus souvent.

quote]

Home sweet home, content que tu sois revenu. yop

Pour revenir au matche il faudra avant tout limiter leur impact offensivement car les arrêter est impossible May et Williams vont mettre leur points habituels maintenant faut-il encore réussir à baisser leur pourcentages.
Cette équipe du PL est faible en défense ainsi qu'aux rebonds elle fait parti des derniers de Pro A dans ce catégories, il faudra en profiter pour scorer et balancer plusieurs contre-attaque.
Williams est le joueur qui a posé le plus de problème à Ricardo ces dernières saisons et fait parti du Top 3 à son poste, Diot même s'il semble ressentir un contre-coup logique après son début de saison canon est toujours là, Albicy est capable de tout, sans oublier le jeune Giovan Oniangue qui est titulaire depuis 5 matche et qui apporte son impact physique principalement en défense, en sortie de banc N'Doye et Cox son des snipers capables de belles séries.
Gros matche entre 2 des 4 leaders de Pro A et plusieurs duels entre les meilleurs joueurs de Pro A à leurs postes respectifs, candidats au titres de MVP et à l'équipe de France.
Je prédis un gros matche de Shurna et/ou Campbell.

ALLEZ LA SIG
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  Invité Sam 19 Jan - 13:56

boon a écrit:
pour le reste, Fitch est tres talentueux, c'est une évidence.
mais il semble aussi avoir une sacre tête de c..
une vraie diva, il suffit de l'observer attentivement pour se rendre compte que le mec a un ego surdimensionné et qu'il se la joue plutot perso.....
avec lui, tout peut arriver....... le titre, pourquoi pas mais aussi une explosion en plein vol avec le pourrissement en coulisses. Regardez comment Ricardo semble aux petits soins avec lui, c'est significatif et cela ne presage pas necessairement le meilleur. J'espère me tromper......


Fitch est un sacré numéro, je te le confirme. Et si Ricardo est au petit soin avec lui, c'est bien parce que Fitch ne parle à personne d'autres dans l'équipe... Mais le groupe est super soudé malgré tout![/quote]

Intéressant passage sur Fitch...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  Vincent Sam 19 Jan - 15:24

Sympathique article sur l'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Strasbourg-retrouve-la-flamme/343439
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  Jeam's Sam 19 Jan - 15:48

Quel plaisir aussi pour ma part de pouvoir assister à ce duel !
Enfin on retrouve cette impatience et cette "excitation" d'aller au Rhénus

A part le coté sportif, ce soir la SIG a une carte très importante à jouer coté spectateurs.
Le rhénus sera sans doute complet, avec bon nombres de personnes ne fréquentant pas systématiquement les gradins, c'est donc sur ce genre de match qu'il faut fidéliser de nouveaux supporters !
J'espère que niveau organisation ils ont mis le paquet, que sa soit le jeu de lumière à l'entrée des joueurs ou les animations pendant les temps morts et les 1/4 temps !

Pour moi la clef du match sera le duel Ajinca/May.

Avec une petite mention spéciale a John Shurna qui a changé le visage de la SIG et qui devient doucement le chouchou du public !

M.le Président, faite signer un contrat à Shurna pour l'année prochaine avant qu'il ne devienne trop cher !!! C'est un top player
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  Vincent Sam 19 Jan - 15:55

Jeam's a écrit:

Pour moi la clef du match sera le duel Ajinca/May.

Je ne suis pas très optimiste sur ce duel, tant May est surpuissant à son poste, mais le meilleur moyen de l'embêter sera de contrôler la relation 1-5 et d'empêcher les meneurs de rentrer dans la raquette. Quand il n'est pas bien servi, May perd beaucoup de son efficacité.

Du coup, l'autre clef sera le duel des meneurs. Diot et Jeanneau se connaissent très bien (ce dernier l'avait bizuthé en équipe de France Laughing ) et on aura besoin de tout le vice de défenseur de notre Aymeric préféré. En tout cas, il faut à tout prix limiter Diot comme certaines équipes ont su le aire : il sera présent dans d'autres domaines, mais si il score moins, ça devient jouable. Campbell souffrira sans doute physiquement, surtout avec un Albicy en défense...

Au total, le matche est jouable, parce que le PL est une équipe qui n'aime pas être contrariée par une défense agressive : elle a besoin de jouer vite et de dérouler son attaque en fluidité. On a une carte à jouer de ce point de vue ; il faudra resserrer la défense comme on a su le faire, et pas que sur un seul quart-temps.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  boon Sam 19 Jan - 16:11

Avec une petite mention spéciale a John Shurna qui a changé le visage de la SIG et qui devient doucement le chouchou du public !

M.le Président, faite signer un contrat à Shurna pour l'année prochaine avant qu'il ne devienne trop cher !!! C'est un top player

Une conférence de presse a lieu ce soir avant le match pour faire le point sur les finances du club à la mi-saison... Peut-être qu'il reste suffisamment de deniers pour le signer jusqu'en juin, voire plus ?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  yannickos Sam 19 Jan - 19:46

Vraiment dommage que ce duel au sommet ne passe pas a la teloche Crying or Very sad
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  yannickos Sam 19 Jan - 20:20

+9 au bout de 5 minutes, temps mort PL, ca part plutot pas mal Smile
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  yannickos Sam 19 Jan - 20:41

Ajinca a 2 fautes, Aymeric perd 4 ballons, et le PL est de retour
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  yannickos Sam 19 Jan - 20:58

+13 a la pause grace a une belle serie derriere l'arc et une belle domination aux rebonds et passes. Ricardo est a 7pts, 7rbds, 4 passes, Duport bloque bien la raquette avec 6 rebonds, Fitch arrose 9pts et 5 rbds, Campbell distribue 4 passes.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  yannickos Sam 19 Jan - 21:14

Si Jeff continue a mettre dedans de loin I love you I love you I love you
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  Vincent Dim 20 Jan - 1:00

Jeff qui artille, la SIG qui est leader, Boon qui commente : on se croirait revenu en 2005 ! cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  françois Dim 20 Jan - 1:35

de retour du rhénus cheers ,

dans une grosse ambiance digne des PO, un match maîtrisé de bout en bout, avec une énorme défense dès le début du match qui a donné le ton et qui est restée constante tout le match. Paris a tenu en première mi-temps grâce à Williams, une grosse défense de ses arrières et un arbitrage tatillon, mais on creuse à nouveau l'écart en fin de second quart avec un splendide buzzer beater de Jeff ! On repart de plus belle en seconde période avec un 3ème quart offensif, on gère parfaitement le dernier quart, dommage que l'on rate le panier-average, c'est pas faute d'avoir essayé de la part de Collet qui a épuisé tous ces TM en faisant durer le match^^. Mais si m'avait dit qu'on gagnerait par 15pts j'aurais signé de suite, bravo cheers yop

Campbell : surmotivé dès la petite dance entre les joueurs après la présentation, en patron, a donné le ton en défense, bien décidé à se racheter du match aller face à la paire Diot-albicy, bridé par les fautes il a sorti un gros 4ème quart.
Jeanneau : une premire mi-temps plus que difficile pour lui avec 4to sous la pression défensive du duo Diot-albicy, bien mieux en seconde période, avec 10pts.
fitch : le poignet bandé, il a fait son match, deux coups de boutoirs dans le 3ème quart ont fait très mal, plus discret par la suite.
hugo : apparu 6min en première période le temps pour lui de lâcher un triple.
toupane : pas entré en jeu.
jeff : alors là...il y avait eu des signes ces derniers temps qui semblaient dire qu'il avait retrouvé le chemin de la confiance. Bon en première période, et puis il nous a sorti un 3ème quart de feu en mode Fitch^^, la défense parisienne ayant visiblement fait un parti sur lui l'a payé très cher.
shurna : lui au contraire était ciblé, jamais ouvert, fait deux gamelles sur ses shoots. s'est battu comme à son habitude. En revanche la mauvaise nouvelle confirmée par Bellon en conf de presse, c'est que le club n'a pas les moyens financiers de le garder au-delà de la fin de sa pige, au grand regret de tout le monde..
Ricardo : il a fait bouffer du post-up à Williams comme jamais, s'est pris une technique dont j'ai eu peur qu'elle relance les parisiens, mais sinon passe à deux passes du triple double comme d'hab^^
Ajinça : démarre bien, mais prend deux fautes par May, revient ensuite et prend le dessus progressivement sur le monstre^^, quelques gros tomars bien sentis comme à son habitude.
Duport : dans une mission avant tout défensive, a bien contrôlé le rbd, secteur dans lequel on a bien dominé d'ailleurs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Shurna

Message  guigesig Dim 20 Jan - 2:17

" shurna : lui au contraire était ciblé, jamais ouvert, fait deux gamelles sur ses shoots. s'est battu comme à son habitude. En revanche la mauvaise nouvelle confirmée par Bellon en conf de presse, c'est que le club n'a pas les moyens financiers de le garder au-delà de la fin de sa pige, au grand regret de tout le monde.. "

C'est donc une décision définitive ? :-( John est une vrai menace à l'extérieur.. (en plus de ses multiples autres qualités). Ce serait tellement bon de le garder jusqu'au bout !
guigesig
guigesig

Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-PL Empty Re: SIG-PL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum