Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

8èmes CDF : LMBC-SIG

+12
françois
bb1
kent1
le FILS DE HAKKENATON
Fabrice
V4Vendett4
yannickos
p'tit louis
cbabas
voodoo
bigui67
diru
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  yannickos Mer 27 Fév - 21:48

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/les-affiches-des-quarts-de-finale-de-la-coupe-de-france/2013/

on jouerait donc a Boulogne. Serieux, on aurait du faire un tournoi la haut sur 3/4 jours Laughing

J'ai quand meme l'impression que le dernier match de cdf au rhenus c'etait la fameuse demi contre l'asvel le siecle dernier Rolling Eyes Laughing
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  philippe Mer 27 Fév - 21:49

cest pas cela qu'on appelle un match piège? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  Vincent Mer 27 Fév - 22:06

Evaluation 92 à 78 pour Lille.

Le banc, qui était censé reposer un peu le cinq majeur, a joué 45 min sur 200, a marqué 13 pts sur 76, avec une éval de 15 sur 78... Mad Seul Jeanneau a joué son rôle parmi les remplaçants.

Et ce superbe 15/24 aux LF, alors qu'on est une équipe habituellement adroite à cet exercice, je ne le digère pas.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  V4Vendett4 Mer 27 Fév - 22:08

Source FFBB

Programme des quarts de finale

Mardi 5 mars à 20h00*

Roanne (Pro A) – ASVEL Lyon-Villeurbanne (Pro A)
Sorgues (NM1) – Rouen (Pro B) ou Paris Levallois (Pro A)
Limoges (Pro A) – Nanterre (Pro A)
Boulogne-sur-Mer (Pro B) – Strasbourg (Pro A)

*Sous réserve de modifications... Rolling Eyes
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  Fabrice Mer 27 Fév - 22:25

C'est ce qui s'appelle un hold up...

Mais c'est peut-être pas plus mal, ça permet de garder la tête sur les épaules...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  le FILS DE HAKKENATON Jeu 28 Fév - 10:06

Bonjour
J'irai bien vous voir jouer à Boulogne , ca va étre un match sympa, et j'aime bien le jeu de votre equipe.
Soyez tres attentif, car Boulogne a eliminé Nancy (bon, ca tout le monde l'aurait fait) et Cholet, et leur salle va etre hyper chaude pour votre venue.

Il y a peut etre meme discussion pour que ce soit joué au Sportica du BCM, tellement ils esperent de monde.....

Dokken

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  N°13 Jeu 28 Fév - 10:18

hold-up c'est clair, mais tant mieux pour nous
sinon, elle serait pas un peu grillé cette équipe, entre le Leaders Cup le match de lundi puis de hier soir?
ils ont quand même affronté de grandes équipes Paris, Chalon, BCM
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  John White Jeu 28 Fév - 12:18

Cette frayeur empêchera surement certains de s'enflammer et nous rappelle que nous n'avons pas à la base un effectif qui cartonne en Pro A construit pour jouer une Coupe d'Europe avec plusieurs matches en peu de temps.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  Vincent Jeu 28 Fév - 14:40

N°13 a écrit:
sinon, elle serait pas un peu grillé cette équipe, entre le Leaders Cup le match de lundi puis de hier soir?
ils ont quand même affronté de grandes équipes Paris, Chalon, BCM

C'est un peu l'impression qui en ressort (d'où peut-être notre maladresse aux LF), mais dans ce cas, je m'étonne qu'on n'ait pas fait tourner plus. Car notre banc n'a quasi pas joué alors qu'il était loin d'être grillé, lui.

De toute façon, cette dernière partie de la saison, il faudra être hyper attentif aux phénomènes de fatigue. J'espère que le staff saura veiller à ça : trop dangereux de perdre un joueur à cause de ça !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  kent1 Jeu 28 Fév - 17:29

Des nouvelles de Fitch ? Pourquoi Duport n'a joué que 3 minutes ?

Moi aussi je suis un peu inquiet sur les temps de jeu, on joue une proB donc il faut faire tourner et impliquer tout le monde. Ajinca et Greer a presque 35 minutes ce n'est pas la meilleure gestion même si l'on joue lundi 4 et normalement peut-être 6 le quart contre Boulogne (on ne pourra pas le jouer le 5 mars...)
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  philippe Jeu 28 Fév - 18:12

c'est clair que vc a bcp utilisé alexis et ricardo.
pb avec Duport???????
pour le reste, sur le match d'hier soir, si tu enleves ricardo, on aurait sans doute perdu.et comme la cdf a ete identifiee comme objectif majeure, que faire??????

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  philippe Jeu 28 Fév - 18:24

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/laurent-pluvy-boulogne-est-peut-etre-la-plus-belle-equipe-de-pro-b/2013/

nous voilà prevenus pour le prochain tour.....
lille, cela a tenu à un fil mais cette sig là, n'aura visiblement aucune chance contre ce Boulogne là......
va falloir elever le niveau de jeu, sinon......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  bb1 Jeu 28 Fév - 19:31

kent1 a écrit:Des nouvelles de Fitch ? Pourquoi Duport n'a joué que 3 minutes ?

Moi aussi je suis un peu inquiet sur les temps de jeu, on joue une proB donc il faut faire tourner et impliquer tout le monde. Ajinca et Greer a presque 35 minutes ce n'est pas la meilleure gestion même si l'on joue lundi 4 et normalement peut-être 6 le quart contre Boulogne (on ne pourra pas le jouer le 5 mars...)

Je pense que Duport n'avait pas forcément les qualités pour briller là bas. La pro B est réputée pour la tonicité de leurs intérieurs à défaut de leur taille. Alexis a une capacité supérieure à jouer prêt du cercle et à profiter de sa taille, alors que Romain a tendance à être plus fuyant.
Et puis les rotations ont été lancées en première mi temps, et on s'est retrouvés à -7! Collet a joué la gagne et comme ça a fonctionné, on va dire qu'il a eu raison!

Pour le prochain match il va falloir être meilleurs car Boulogne c'est plus fort que Lille, et la salle va être bouillante. J'espère que Fitch va nous amener de la création et du shoot pour passer le cap des quarts. Et j'espère aussi voir un match de coupe de France au Rhénus! C'est pénible à la longue!!!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  françois Jeu 28 Fév - 19:36

bb1 a écrit:
kent1 a écrit:Des nouvelles de Fitch ? Pourquoi Duport n'a joué que 3 minutes ?

Moi aussi je suis un peu inquiet sur les temps de jeu, on joue une proB donc il faut faire tourner et impliquer tout le monde. Ajinca et Greer a presque 35 minutes ce n'est pas la meilleure gestion même si l'on joue lundi 4 et normalement peut-être 6 le quart contre Boulogne (on ne pourra pas le jouer le 5 mars...)

Je pense que Duport n'avait pas forcément les qualités pour briller là bas. La pro B est réputée pour la tonicité de leurs intérieurs à défaut de leur taille. Alexis a une capacité supérieure à jouer prêt du cercle et à profiter de sa taille, alors que Romain a tendance à être plus fuyant.
Et puis les rotations ont été lancées en première mi temps, et on s'est retrouvés à -7! Collet a joué la gagne et comme ça a fonctionné, on va dire qu'il a eu raison!

Pour le prochain match il va falloir être meilleurs car Boulogne c'est plus fort que Lille, et la salle va être bouillante. J'espère que Fitch va nous amener de la création et du shoot pour passer le cap des quarts. Et j'espère aussi voir un match de coupe de France au Rhénus! C'est pénible à la longue!!!

entièrement d'accord, Collet voulait faire tourner mais vu la tournure des évènements il a été contraint de s'appuyer sur les cadres, Duport manque de mobilité pour la PROB d'où les temps de jeu d'Ajinça et de zianvéni.

Pour fitch il était censé revenir aujourd'hui, en tout cas il sera présent lundi soir.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  Vincent Jeu 28 Fév - 20:37

N'exagérons pas. Duport a joué 3 minutes. Difficile de dire qu'il a été catastrophique en 3 minutes ! Il aurait pu refaire une apparition en 2e pour soulager Alexis. C'est bien la peine d'avoir une raquette hyper dense si on s'en sert à peine...

Enfin, heureusement que nous avons quasiment une semaine pour nous en remettre.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  philippe Jeu 28 Fév - 21:19

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/remi-giuitta-boulogne-le-a-plus-gros-potentiel-offensif-de-pro-b/2013/

cela promet.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  John White Jeu 28 Fév - 21:36

Cette équipe de Boulogne est une jeune équipe avec plusieurs prospects ceux prêtés par le BCM Gravelines suite à un partenariat entre les 2 clubs nordistes Abdoulaye Loum, Valentin Bigote, Jonathant Rousselle et les autres Mickael Var qui a franchi enfin un palier après un passage raté à Pau et l'un des plus gros prospect actuel en la personne de Jaiteh qui malgré la victorie a été dominé par Rudy Gobert espérons que ce soit également le cas face à Ajinça.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  Vincent Jeu 28 Fév - 21:46

J'espère que cette fois-ci, on y ira un peu moins la fleur au fusil... moais

Fitch sera de retour, ça devrait faire du bien (encore que Jeff ait parfaitement tenu sa place hier).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  N°13 Ven 1 Mar - 14:10

la date du quart de finale est changée

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=620256154657362&set=a.298531803496467.93812.296783590337955&type=1&theater
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes CDF : LMBC-SIG  - Page 3 Empty Re: 8èmes CDF : LMBC-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum