-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dijon-SIG

+4
françois
axel
V4Vendett4
Vincent
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  p'tit louis Sam 20 Avr - 21:46

Vincent a écrit:Ah, j'ai peut-être parlé un peu vite pour Chalon : la fin de match est acharné et Cholet est en train de réussir un superbe come-back... Shocked

victoire de cholet!!!tous les premiers ont perdu!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  philippe Sam 20 Avr - 21:47

tout le monde a perdu (bcm, chalon, roanne msb et sig Sad ) et nous, on laisse passer les occasions..........
on serait où sans le pb Fitch?
fais chier!!!!!!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  philippe Sam 20 Avr - 21:49

tout le monde a perdu (bcm, chalon, roanne msb et sig Sad ) et nous, on laisse passer les occasions..........
on serait où sans le pb Fitch?
fais chier!!!!!!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  Vincent Sam 20 Avr - 21:49

philippe a écrit:tout le monde a perdu (bcm, chalon, roanne msb et sig Sad ) et nous, on laisse passer les occasions..........
on serait où sans le pb Fitch?
fais chier!!!!!!!!!!

Je reste convaincu que ce n'est pas qu'un problème Fitch. On ne défend plus, et ça, ce n'est pas de sa faute. Il y a un problème physique et mental qui est en train de désagréger notre groupe dans tous les 4e quarts-temps.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  V4Vendett4 Sam 20 Avr - 21:53

C'est 30% physique et 70% dans la tête !

Même si y a panne sèche sur un passage on doit pouvoir se remobiliser sur la défense... tant qu'on ne réussira pas ça on ne gagnera plus.


V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  philippe Sam 20 Avr - 21:57

Vincent a écrit:
philippe a écrit:tout le monde a perdu (bcm, chalon, roanne msb et sig Sad ) et nous, on laisse passer les occasions..........
on serait où sans le pb Fitch?
fais chier!!!!!!!!!!

Je reste convaincu que ce n'est pas qu'un problème Fitch. On ne défend plus, et ça, ce n'est pas de sa faute. Il y a un problème physique et mental qui est en train de désagréger notre groupe dans tous les 4e quarts-temps.

j'ai effectivement du mal à penser que ce n'est qu'un pb Fitch.......
en même temps, la descente aux enfers correspond à sa blessure.......
sans aymeric, Campbell n'est plus campbell.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  philippe Sam 20 Avr - 21:59

V4Vendett4 a écrit:C'est 30% physique et 70% dans la tête !

Même si y a panne sèche sur un passage on doit pouvoir se remobiliser sur la défense... tant qu'on ne réussira pas ça on ne gagnera plus.



c'est vrai, on prend plus de 80 pts à tout les matchs.......et on n'a plus les moyens d'en mettre autant (cf: Fitch)
donc faut defendre ou on perd........
et comme on defend plus.......
quelle descente aux enfers!!!!!!
cela s'arretera où et quand??????

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  Vincent Sam 20 Avr - 22:28

Si l'on remporte les deux matchs qui nous restent, on peut finir 1er...
Si on les perd tous les deux, il n'est pas exclu qu'on termine à la 7e place... affraid
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  V4Vendett4 Sam 20 Avr - 22:28

Non le BCM a un match d'avance !
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  axel Dim 21 Avr - 10:32

quelle descente aux enfers!!!!!!
cela s'arretera où et quand??????[/quote]

au 1er tour des PO !!!!!!!!
je crois que BELON avait cru voir quelque de bien cette saison (CF voeux nvle année) et oui LC perdu CF eliminé et qu'un tour de PO
et effectivement on est même pas sur d'avoir une coupe d'europe l'année prochaine.... si cela est le cas MAIGRE BILAN BELON il faudra s'expliquer. en espérant me trouper............................................

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  p'tit louis Dim 21 Avr - 11:12

axel a écrit:quelle descente aux enfers!!!!!!
cela s'arretera où et quand??????

au 1er tour des PO !!!!!!!!
je crois que BELON avait cru voir quelque de bien cette saison (CF voeux nvle année) et oui LC perdu CF eliminé et qu'un tour de PO
et effectivement on est même pas sur d'avoir une coupe d'europe l'année prochaine.... si cela est le cas MAIGRE BILAN BELON il faudra s'expliquer. en espérant me trouper............................................[/quote]

on ne peut pas tout mettre sur le dos du president,ce n'est pas sa faute si fitch est blessé,c'était le joueur clé et avec shurna ,il y avait une formidable doublette de scoreurs et les adversaires ne pouvaient trapper les deux à la fois et l'un ou l'autre était forcément démarqué! Shurna,est maintenant seul et est étouffé par les defenses,et les solutions sont réduites,hier soir seuls les deux grands ont eu des stats correctes,en ne jouant jamais ensemble,et etant donné que de jong se morfond sur le banc,et vu son abattage,on pourrait peut-etre,le faire jouer en meme temps qu'alexis ou romain...mais il est vrai que la tactique n'est pas mon fort et je vais me faire remonter les bretelles!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  françois Dim 21 Avr - 11:23

de retour de dijon,...c'est dur quand même, on joue globalement bien pendant 3 quarts temps en étant appliqués autant que faire se peut, on crée des écarts mais dijon revient à chaque fois, punit nos balles perdues..et puis dans le dernier quart une fois que Dijon passe devant on s'écroule et on arrête de jouer..défaillance physique ? mentale ? sans doute des deux. Vraiment dommage car ils étaient prenables..

sur les joueurs en vrac, nos deux grands ont fait leur match surtout en première mitemps, ce qui n'était pas évident Dijon trappant à tout va poste bas..bon passage de Imhof. les frêres greer pas au mieux offensivement surtout, et surtout le pauvre shurna a dégusté, se faisant taffer par Miller et Owens qui ont bcp scoré sur lui.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  philippe Dim 21 Avr - 11:43

moi, sincèrement, si j'avais un grief à faire au staff, ce serait plutot sur le temps qu'ils ont mis à règler le problème Fitch........
cela a été long, très long, trop long sans que je sache vraiment si cela aurait pu aller plus vite. Il me semble que oui et on les jugera aux résultats mais franchement depuis la leader's cup cela ne va plus du tout, Fitch apportait une menace exterieure qui probablement desserrait les defenses, ce dont les autres profitaient......
et Shurna n'a pas (pas encore) les épaules pour endosser ce rôle à lui seul.......
si on rajoute Aymeric, cela fait beaucoup trop de lacunes, d'autant que l'efficacité de Campbell a plongé.......il est où le roi?
franchement cette saison aura été gâchée par le pb Fitch qui n'a pas été réglé de manière optimale......regrettable d'autant que le reste de l'équipe aura tenu toute la saison...seul les pbs du poste 1/2 ont tout foutu par terre.....
il faudrait un miracle maintenant...... Sad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  p'tit louis Dim 21 Avr - 14:18

philippe a écrit:moi, sincèrement, si j'avais un grief à faire au staff, ce serait plutot sur le temps qu'ils ont mis à règler le problème Fitch........
cela a été long, très long, trop long sans que je sache vraiment si cela aurait pu aller plus vite. Il me semble que oui et on les jugera aux résultats mais franchement depuis la leader's cup cela ne va plus du tout, Fitch apportait une menace exterieure qui probablement desserrait les defenses, ce dont les autres profitaient......
et Shurna n'a pas (pas encore) les épaules pour endosser ce rôle à lui seul.......
si on rajoute Aymeric, cela fait beaucoup trop de lacunes, d'autant que l'efficacité de Campbell a plongé.......il est où le roi?
franchement cette saison aura été gâchée par le pb Fitch qui n'a pas été réglé de manière optimale......regrettable d'autant que le reste de l'équipe aura tenu toute la saison...seul les pbs du poste 1/2 ont tout foutu par terre.....
il faudrait un miracle maintenant...... Sad


le probleme est en partie financier!les derniers examens de ce genou montrent bien qu'il y a un gros probleme,si il y a des semaines on avait viré Fitch,cela aurait couté une fortune à la sig.. Le diagnostic a sûrement été tres compliqué à établir,mais comme je l'ai dejà dit,les histoires de rotule peuvent durer des mois. Sans diagnostic precis,impossible de couper un joueur et prendre un joker medical,et le club en est arrivé là..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  John White Lun 22 Avr - 17:12

La défaite à Dijon était malheureusement prévisible sans Fitch et Jeanneau, maintenant pour les 2 derniers matches je nous voit perdre à Nanterre et gagner face à Gravelines.

ALLEZ LA SIG yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  yannickos Mar 23 Avr - 19:13

Je rentre de week end et je vois qu'on a encore perdu pale

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG - Page 2 Empty Re: Dijon-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum