Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MVP d'ASVEL-SIG

+4
John White
françois
van_pet
Vincent
8 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'ASVEl-SIG ?

MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap24%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap57%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 57% 
[ 12 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG Vote_lcap19%MVP d'ASVEL-SIG Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

MVP d'ASVEL-SIG Empty MVP d'ASVEL-SIG

Message  moi Mar 8 Oct - 23:41

Que ce fut dur ! Un match plein de déchets, avec 43 balles perdues au total, dont certaines particulièrement abracadabrantesques, et une inconstance chronique.
 
L'expérience de Louis dans le money time, une meilleure performance collective, sanctionnée par un +17 à l'évaluation et quelques coups de sifflets discutables permettent à la SIG de remporter sa première victoire de la saison.
 
Contrairement à ce que l'on pouvait prévoir, ce sont bien les joueurs extérieurs qui ont fait la différence dans ce match.
 
6# Axel (9 pts à 2/4 dont 1/3 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 3 fps, 4 rbds, 2 pds, 5 ints, 1 bp pour 17 d'évaluation en 21')
Même s'il n'est pas parvenu à stopper Jackson, Axel a encore une fois été très solide, s'adjugeant la 2e éval de l'équipe, en seulement 21'. Enorme en défense, où ses mains actives ont généré de nombreuses contre-attaques, il a montré de bien belles choses également en attaque. A ce compte-là, on pourrait peut-être le voir prendre la place de Jérémy dans le cinq, non ?
 
9# Jérémy (11 pts à 5/5 dont 1/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 2 bps pour 10 d'éval en 23')
D'une efficacité diabolique ce mardi, Jérémy a montré de l'agressivité. Seulement, on aimerait le voir noircir davantage de colonnes de stats.
 
10# Paul (9 pts à 3/7 dont 0/2 à 3 pts, 3/6 aux lfs,  4 fps, 3 rbds, 2 pds, 3 ints, 1 bp pour 9 d'évaluation en 19').
Le natif de Vénissieux a comme prévu été galvanisé par le retour sur ses terres. Véritable energizer, avec ses bons et ses mauvais côtés, il a beaucoup apporté en première période.
 
13# Louis (13 pts à 3/8 dont 2/5 à 3 pts, 5/6 aux lfs, 6 fps, 3 rbds, 7 pds, 1 ctre, 2 ints, 2 bps pour 18 d'évaluation en 27').
Dans un match aussi fou, Louis aura été l'élément stabilisateur, que l'ASVEL ne comptait pas dans ses rangs. Meilleure évaluation de l'équipe, il a surtout été particulièrement clutch, avec ses passes géniales, son rebond offensif sur son shoot raté, ses lancers et la faute qu'il provoque à 11 secondes de la fin.
 
14# Ricardo (10 pts à 5/7, 1 fp, 8 rbds, 2 pds, 1 int, 4 bps pour 15 d'évaluation en 30').
Le Cap'tain nous devait une revanche, il nous l'a offerte. Certes, ce n'est pas encore le grand Ricardo, en témoigne ses balles perdues et sa seule faute provoquée. Mais il a stabilisé le rebond défensif, s'est montré adroit dans la peinture, tout en ayant le plus gros temps de jeu de l'équipe.
 
15# Romain (4 pts à 2/3, 1 fp, 2 rbds pour 5 d'évaluation en 16').
Toujours mal à l'aise dans ses déplacements, Romain a tout de même réalisé un passage honnête, à défaut de briller. On est en droit d'attendre davantage de lui, surtout qu'Alexis n'y était pas aujourd'hui.
 
21# Tim (6 pts à 3/4, 4 rbds, 1 pd, 3 bps pour 7 d'évaluation en 14').
S'il ne gâche pas grand chose, Tim n'aura pas vraiment pesé sur le match. Se mange un contre énormissime sur ce qui aurait dû être le panier de la victoire.
 
42# Alexis (4 pts à 1/6, 2/2 aux lfs, 3 fps, 3 rbds, 1 pd, 3 ctres, 4 bps pour 2 d'évaluation en 21').
Alexis n'aura pas résisté au traitement de choc de la paire Nsonwu/Joseph. Pas dans le rythme, constamment pris à deux voire trois, Alexis n'a pas su ressortir la balle. Du coup, il force et se frustre. En revanche, il aura été présent en deuxième rideau en défense. C'est bien maigre, pour un joueur d'un tel potentiel.
 
55# Kevin (20 pts à 8/16 dont 0/1 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 4 fps, 2 rbds, 1 pd, 4 bps pour 11 d'évaluation en 29').
Dans un match aux allures de summer league, Kevin aura fait étalage de sa classe en pénétration. Véritable funambule, il est le meilleur marqueur strasbourgeois, avec un pourcentage solide pour un arrière.
 
A vous de voter !


Dernière édition par moi le Mar 8 Oct - 23:51, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  Vincent Mar 8 Oct - 23:46

Le général, pour  moi ! king 

Avec mention pour Axel et Kevin, voire Jeremy.

EDIT : J'aurais bien ajouté une mention pour Ric, qui n'a pas été dominateur comme il l'aurait pu, mais qui a souvent fait montre de sa science du jeu, et ça, c'est inestimable ! Bon, j'attendrai qu'il revienne entièrement à son niveau pour la lui filer, cette mention ! Very Happy 


Dernière édition par Vincent le Mer 9 Oct - 0:08, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  Invité Mar 8 Oct - 23:47

Le Général !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  van_pet Mar 8 Oct - 23:49

Gros match du général, mais je récompense Murphy qui a pris le leadership offensif. Sa première belle sortie, ça se récompense. Première prometteur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  françois Mer 9 Oct - 0:02

Louis qui a pris le match à son compte dans le money-time cheers 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  John White Mer 9 Oct - 12:05

Campbell pour moi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  V4Vendett4 Mer 9 Oct - 14:48

J'ai voté Toupane qui a juste fait son plus gros match en pro A je pense...

Sinon le General merite sa place Twisted Evil 
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  p'tit louis Mer 9 Oct - 17:27

V4Vendett4 a écrit:J'ai voté Toupane qui a juste fait son plus gros match en pro A je pense...

Sinon le General merite sa place Twisted Evil 
Alex,irréprochable,quel potentiel,quel engagement ! Et Louis bien sûr,excellent chef d'orchestre!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  jul068 Mer 9 Oct - 20:29

Moi aussi je vote pour le Général. Il a prit ces responsabilités durant le money time et a donc été décisif au meilleur des moments.

Autrement a par notre paire de pivot très décevante, l'équipe a été plutôt homogène. Ajinca va vite réagir mais le niveau de Duport me semble bien plus préoccupent. Autant la saison dernière sur ces 15 minutes de jeu il était très productif, alors que là c'est le désert.
J'espère qu'il va monter en puissance comme le reste de l'équipe et à ce moment là avec l'apport de Diot cette équipe pourrait faire de grande chose.Cool 
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  p'tit louis Mer 9 Oct - 20:37

jul068 a écrit:Moi aussi je vote pour le Général. Il a prit ces responsabilités durant le money time et a donc été décisif au meilleur des moments.

Autrement a par notre paire de pivot très décevante, l'équipe a été plutôt homogène. Ajinca va vite réagir mais le niveau de Duport me semble bien plus préoccupent. Autant la saison dernière sur ces 15 minutes de jeu il était très productif, alors que là c'est le désert.
J'espère qu'il va monter en puissance comme le reste de l'équipe et à ce moment là avec l'apport de Diot cette équipe pourrait faire de grande chose.Cool 
Romain Duport doit se faire violence bien sûr,il a l'air tellement frustré par sa propre indigence...Lorsque Vincent lui a parlé directement lors du temps mort,oh là là! Terrible!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  moi Dim 13 Oct - 15:25

Louis est élu MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum