Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MVP de SIG-Chalon (2e journée)

+4
Sabonis
Lucas-sig
françois
van_pet
8 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Chalon ?

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap17%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap35%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_lcap48%MVP de SIG-Chalon (2e journée) Vote_rcap 48% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  moi Sam 12 Oct - 17:19

Forte d'une montée en puissance pendant le match, la SIG a aisément pris la mesure d'un bien terne Elan Chalon (78-68).
 
Très solide en défense, notamment sur les lignes de passes (avec 12 interceptions qui ont généré du jeu rapide), la SIG a tenu son rebond et proposé un jeu offensif léché (25 pds,  82 % à 2 pts, 11/13 aux lfs). Il reste encore trop de balles perdues évitables (17 en tout) et un manque de danger à longue distance (3/12) : sur ces deux points, le retour d'Antoine devrait faire du bien.
 
Individuellement, de nombreux joueurs se sont signalés.
 
6# Axel (3 pts à 1/2, 1/1 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 1 ctre, 1 bp pour 5 d'évaluation en 15').
Moins en vue que lors des deux premiers matches, Axel a fait plusieurs fautes en première période (3). Autour d'un bon passage en seconde période.
 
9# Jérémy (13 pts à 6/11 dont 1/5 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds, 3 pds, 3 ints pour 17 d'évaluation en 28').
De mieux en mieux pour Jérémy qui a enfin battu Chalon. Polyvalent, incisif dans ses pénétrations, il ne lui a manqué qu'un peu d'adresse extérieure.
 
10# Paul (10 pts à 2/6 dont 1/4 à 3 pts, 5/6 aux lfs, 5 fps, 6 rbds, 5 pds, 1 int, 4 bps pour 13 d'évaluation en 20').
Notre energizer a encore proposé le très bon et le moyen. Présent dans tous les secteurs, il a largement tenu son rang.
 
13# Louis (0 pts à 0/2 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 6 pds, 3 ints, 5 bps pour 3 d'évaluation en 21').
Un match couci-couça pour Louis. Peu de présence offensive, des balles perdues un peu bêtes, mais aussi une vision du jeu excellente et une grosse présence en défense.
 
14# Ricardo (2 pts à 1/3, 1 pd, 2 ints, 2 bps pour 1 d'évaluation en 23')
Un nouveau match transparent pour Ricardo, qui devra se montrer plus tranchant lorsque l'adversité montera.
 
15# Romain (4 pts à 2/2, 3 rbds, 3 pds, 1 ctre pour 11 d'évaluation en 12').
Catastrophique en première mi-temps, Romain a su profiter du temps fort strasbourgeois pour mettre le nez à la fenêtre, en se montrant efficace dans tous les domaines. Une deuxième mi-temps à confirmer.
 
19# Arnaud (0 pt, 1 bp pour -1 d'éval en 1').
Bref passage pour Arnaud, qui a coïncidé avec un temps fort chalonnais.
 
21#Tim (9 pts à 4/5 dont 1/1 à 3 pts, 1 rbd, 3 pds, 1 int pour 13 d'évaluation en 19').
Très bon passage de Tim, qui a fait apprécier son shoot extérieur et sa belle vision du jeu. Il va finir par prendre la place de Ricardo.
 
42# Alexis (16 pts à 7/11, 2/2 aux lfs, 3 fps, 8 rbds, 1 pd, 1 int, 2 ctres, 1 bp pour 23 d'évaluation en 25').
Alexis n'a fait qu'une bouchée de Brockman et de la peinture chalonnaise. Surtout il était souvent l'unique solution de la SIG sur jeu placé, et son grand rendement a facilité la victoire.
 
55# Kevin (21 pts à 9/14 dont 0/1 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 5 fps, 4 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 19 d'évaluation en 32').
Kevin progresse match après match. Aussi mordant et précis en attaque que mardi, il a montré plus de polyvalence, s'impliquant notamment aux rebonds et à la passe. Une vraie bonne pioche.
 
A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  van_pet Sam 12 Oct - 17:32

Ajinca a mangé tout cru Brockman et hormis 2-3 matches loupés ce sera encore un sacré casse tête pour les adversaires.

Murphy très très bon, très impliqué offensivement, il étoffe son jeu basé sur le scoring avec des passes et des rebonds. Le moteur offensif ce samedi en faisant presque toujours les bons choix. 9/14 pour un arrière, c'est très propre. Je voterai donc pour Murphy.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  françois Sam 12 Oct - 17:47

pareil pour murphy, en plus il avait un client en face de lui avec slaughter.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  Lucas-sig Sam 12 Oct - 18:06

Murphy pour moi, parce que je l'attendais pas aussi bien alors qu'Acinja ça doit être la norme 20 évaluation Very Happy 
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  Sabonis Dim 13 Oct - 11:32

Je vote Paul "The Energizer" Lacombe !! Pas la meilleure éval, des pertes de balles, un peu de déchets aux shoots, mais il a envoyé du bois tout le temps où il était sur le terrain et mis une énorme intensité dans ce qu'il a fait, très encourageant sachant qu'on a souvent tendance à se focaliser sur ses pertes de balle (même si c'est un vrai problème) sans pour autant prendre en compte tout ce qu'il apporte à l'équipe en sortie de banc.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  V4Vendett4 Dim 13 Oct - 13:54

Paul Lacombe ma suprise du debut de saison j'avoue.
Au four et au moulin hier après midi !
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  John White Dim 13 Oct - 17:48

Murphy pour moi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  eve Dim 13 Oct - 19:08

Murphy aussi
je ne m'attendais pas à le voir défendre outre mesure, et ... surprise, il était appliqué voir impliqué
Leloup l'a remis en place 2-3 fois, il le prend par le bras et le replace Very Happy 

Lacombe, super ce gars, se déconcentre quand il perd une balle (ce qui lui arrive encore trop souvent) par contre il est appliqué,impliqué et bien placé aux rebonds, je préfère largement à Ivernizzi

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  moi Sam 19 Oct - 23:32

Kevin est élu MVP de SIG-Chalon.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (2e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum