Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée)

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'Antibes-SIG ?

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap6%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap94%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 94% 
[ 16 ]
MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_lcap0%MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Empty MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée)

Message  moi Sam 19 Oct - 22:36

Victoire relativement tranquille des Sigmen, qui ont livré une énorme partie en défense : 50 pts encaissés (dont 7 dans le 3e quart), des Sharks réduits à 18/53 aux tirs). En attaque, tout allait bien jusqu'à la mi-temps. Par la suite, les Sigmen ont multiplié les balles perdues, oublié leur jeu de passes. On regrettera le déchet aux lancers (7/14) et à 3 pts (4/13, après le 3/6 initial).
 
Sur un petit score, peu de joueurs ont des statistiques mirobolantes.
 
6# Axel (4 pts à 2/2, 2 rbds pour 6 d'évaluation en 12')
Match sobre pour Axel, qui a le plus petit temps de jeu de l'équipe.
 
8# Antoine (4 pts à 2/5 dont 0/3 à 3 pts, 3 rbds, 2 ints, 3 bps pour 2 d'évaluation en 26')
Gros temps de jeu pour Antoine, qui a connu un match assez difficile individuellement (malgré un +22 quand il est sur le terrain). Il manque encore de compétition. Ca va venir.
 
9# Jérémy (12 pts à 4/9 dont 2/5 à 3 pts, 2/4 aux lfs, 5 fps, 3 rbds, 2 pds, 2 ints pour 14 d'évaluation en 24')
Une partie solide et complète de Jérémy, qui est celui qui a le mieux bonifié son passage sur le terrain (+23).
 
10# Paul (0 pts à 0/3 dont 0/1 à 3 pts, 1 rbd, 2 pds, 3 bps pour -3 d'évaluation en 14').
Un match à oublier pour Paul.
 
13# Louis (8 pts à 3/5 dont 1/2 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 1 fp, 1 rbd, 4 pds, 2 ints pour 13 d'évaluation en 27')
Louis a réalisé une partie très solide, sans aucune balle perdue.  Il a retrouvé un peu d'adresse. A confirmer.
 
14#Ricardo (6 pts à 3/5, 0/2 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 3 pds, 3 bps pour 7 d'évaluation en 21')
Plutôt à l'aise en début de partie, Ricardo s'est un peu éteint par la suite. La prestation est encourageante, mais on attend mieux de notre capitaine.
 
15# Romain (4 pts à 2/4, 2 fps, 7 rbds, 1 bp pour 8 d'évaluation en 15')
Sa saison semble lancée depuis son très bon match à Bamberg. Sécurisant aux rebonds.
 
21# Tim (0 pts à 0/4 dont 0/1 à 3 pts, 1 rbd, 1 pd pour -2 d'évaluation en 16')
Comme Paul, Tim a connu une bien mauvaise soirée.
 
42# Alexis (21 pts à 10/14, 1/3 aux lfs, 2 fps, 7 rbds, 3 pds, 1 ctre, 3 bps pour 23 d'évaluation en 28')
Alexis a écrasé la concurrence (3 pts, 2 rbds en cumulés pour la paire de Twin Towers antiboise Sene/De Jong). Indispensable en attaque, où il a su débloquer les passages à vide strasbourgeois, il n'a malheureusement pas pu se reposer dans le dernier quart.
 
55# Kevin (10 pts à 3/5 dont 1/1 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 1 pd, 1 bp pour 7 d'évaluation en 17')
Devenu 6e homme dans ce match, Kevin a su rentabiliser son petit temps de jeu en attaque.
 
A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Empty Re: MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée)

Message  John White Dim 20 Oct - 18:20

Ce qui me dérange encore une fois c'est cet équilibre intérieur-extérieur avec seulement 13 shoots à 3 points pris pour 30,8% de réussite.
En Pro A nous sommes l'équipe qui tente le moins de shoots à 3 points avec 11,8 tentatives en moyenne contre 16,3 pour Antibes le 2ème soit 3,5 de plus et également le 3ème pire pourcentage de la ligue.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Empty Re: MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée)

Message  Vincent Dim 20 Oct - 20:42

Ca, c'est parce que l'équipe n'est pas encore en place : les schémas pour les shoots extérieurs, c'est ce qu'on fait quand on arriver bien à exécuter les systèmes et que les joueurs se trouvent bien. Je suis confiant, ça viendra. Et on a des gens adroits dans l'équipe.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Empty Re: MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée)

Message  John White Lun 21 Oct - 17:57

Vincent a écrit:Ca, c'est parce que l'équipe n'est pas encore en place : les schémas pour les shoots extérieurs, c'est ce qu'on fait quand on arriver bien à exécuter les systèmes et que les joueurs se trouvent bien. Je suis confiant, ça viendra. Et on a des gens adroits dans l'équipe.
C'est claire que ça viendra nous sommes encore loin de notre forme optimale, mais ses stats sont quand même (très) faibles avec 8 joueurs ayant déjà évolués sous les ordres de Collet et plusieurs qui ont déjà joués ensemble.
J'ai peur qu'avec le nouveau statut d'Ajinça l'on joue trop sur lui et vu qu'il ne ressort pas encore très bien la balle malgré des progrès dans ce secteur, cela donne peu de positions à nos shooteurs qui en ont besoin pour prendre confiance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Empty Re: MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée)

Message  moi Dim 27 Oct - 17:23

Alexis est élu MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée) Empty Re: MVP d'Antibes - SIG (Pro A, 3e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum