MVP de SIG-Cholet (4e journée)

2 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Cholet ?

MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap6%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap88%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 88% 
[ 14 ]
MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_lcap6%MVP de SIG-Cholet (4e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Cholet (4e journée) Empty MVP de SIG-Cholet (4e journée)

Message  moi Mar 29 Oct - 20:40

Après une journée nécessaire pour évacuer la frustration, je reviens vers vous pour le trophée de MVP de la rencontre.
 
La mécanique strasbourgeoise a beau avoir été assez performante en attaque, avec un excellent ratio pds/ bps (22/11), dominatrice aux rebonds (39/27) et à l'évaluation (95 à 82). Alexis a beau avoir pulvérisé Marquis. Pourtant, cette défaite amère repose sur l'incapacité des Sigmen à contenir le trio infernal Stoglin/Cox/Wilson, à varier son jeu quand Alexis et Kevin n'ont plus été en mesure de scorer. Seuls trois joueurs dépassent les 10 d'évaluation.
 
6# Axel (0 pt à 0/1, 4 rbds, 2 pds pour 5 d'évaluation en 15').
Inoffensif en attaque, Axel a fait le sale boulot, sans pour autant complètement enrayer la machine Cox.
 
8#Antoine (0 pt à 0/6 dont 0/3 à 3 pts, 1 fp, 4 rbds, 8 pds, 1 int, 3 bps pour 4 d'évaluation en 30')
On a cru revoir Payton/Kemp en première mi-temps, avec Antoine et Alexis, avec cette succession d'alley hoop ! Antoine a distillé 7 pds en première période, une seule en seconde. Très maladroit et en difficultés comme les autres en défense.
 
9# Jérémy (10 pts à 4/8 dont 1/4 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 3 rbds, 1 pd pour 9 d'évaluation en 25')
Comme toujours, Jérémy a été sobre et efficace (sauf à longue distance).
 
10# Paul (6 pts à 2/4 dont 1/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 3 rbds, 2 ints, 1 bp pour 7 d'évaluation en 12')
On a bien cru que Paul, avec son 3 pts et son poster dunk, allait renverser la rencontre. Actif comme à son habitude.
 
13# Louis (5 pts à 1/7 dont 0/1 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 3 fps, 4 rbds, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 5 d'évaluation en 23')
Toujours en panne d'adresse, Louis manque de sérénité et de lucidité en attaque. A souffert en défense comme les autres.
 
14# Ricardo (14 pts à 6/7, 2/2 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 4 pds, 2 bps pour 19 d'évaluation en 27')
Même s'il n'a rien pu faire contre Wilson, Ricardo a réalisé son meilleur match de la saison, avec de l'opportunisme aux rebonds, une bonne vision du jeu et et une belle sélection de shoots.
 
15# Romain (0 pts à 0/3, 2 rbds, 1 pd, 1 ctre pour 1 d'évaluation en 11')
En difficultés contre les intérieurs mobiles de Cholet, Romain a peiné.
 
21# Tim (5 pts à 1/3 dont 1/2 à 3 pts, 2/2 au lfs, 2 fps, 6 rbds, 1 pd, 1 bp pour 9 d'évaluation en 17')
Inoffensif en attaque en première période, Tim a montré beaucoup plus d'agressivité en seconde période, tout en sécurisant le rebond. A lui de poursuivre dans cette voie.
 
42# Alexis (22 pts à 9/13 dont 0/1 à 3 pts, 4/6 aux lfs, 7 fps, 9 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour 26 d'évaluation en 25')
Marquis n'a pas existé (2 pts, 5 fts, 0 d'évaluation en 18'). Alexis a été impérial en première période (15 pts à 7/8, 6 rbds), avant d'être mieux cerné par la défense choletaise. Irréprochable.
 
55# Kevin (13 pts à 6/10 dont 1/1 à 3 pts, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 10 d'évaluation en 15')
Très efficace sur un petit temps de jeu, Kevin a su apporter des solutions offensives dans le deuxième quart-temps, avant d'être handicapé par les fautes. C'est dommage, car ces dernières l'ont un peu sorti du match et l'ont empêché de peser davantage dans le money time. En tout cas, il s'est rattrapé de son mauvais match contre Efes.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet (4e journée) Empty Re: MVP de SIG-Cholet (4e journée)

Message  Sabonis Mar 29 Oct - 20:59

Alexis ! Simplement dominant sur ce match.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet (4e journée) Empty Re: MVP de SIG-Cholet (4e journée)

Message  moi Sam 9 Nov - 17:15

Alexis est encore une fois élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet (4e journée) Empty Re: MVP de SIG-Cholet (4e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum