-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée)

2 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de BCM-SIG ?

MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap8%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap8%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap67%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap17%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Empty MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée)

Message  moi Sam 2 Nov - 22:05

Une victoire arrachée dans la douleur, qui plus est face à un BCM diminué et convalescent. C'est bien maigre, mais on s'en contentera. Après une première mi-temps catastrophique en attaque (23 pts marqués, 11/31 à 2 pts, 0/6 à 3pts, 6 pds pour 11 bps), les Sigmen ont maintenu leur agressivité en défense (36 % de réussite pour le BCM) et aux rebonds (47 à 29), et ont singulièrement haussé leur jeu offensif : 49 pts marqués à 10/19 à 2 pts, 8/11 à 3 pts, 10 pds pour 8 bps. Plusieurs joueurs ont haussé leur niveau de jeu : il y a donc plusieurs prétendants au titre de MVP du match
 
6# Axel (6 pts à 3/6 dont 0/1 à 3 pts, 6 rbds, 1 pd, 3 bps pour 7 d'éval en 20')
+/- : -10

L'un des seuls Sigmen (avec Alexis) à tenir le choc en première période, grâce à sa présence aux rebonds et à ses points (tous inscrits en première période). On l'a peu vu par la suite.
 
9# Jérémy (13 pts à 5/9 dont 3/7 à 3 pts, 4 rbds, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 14 d'éval en 34')
+/- : +9

A la peine comme les autres en première période, Jérémy a eu une réaction salutaire en seconde période, où il a inscrit tous ses points.
 
10# Paul (7 pts à 2/4 dont 2/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 6 fps, 4 pds, 2 ints, 1 ctre, 3 bps pour 8 d'évaluation en 23')
+/- : + 12

Joueur qui a le plus bonifié son passage sur le terrain, Paul a été indispensable en seconde période par son activité, sa vision du jeu et ses 3 pts.
 
13# Louis (10 pts à 3/9 dont 2/3 à 3 pts, 2/3 aux lfs, 5 fps, 5 rbds, 4 pds, 3 ints, 1 ctre, 3 bps pour 13 d'évaluation en 34')
+/- : +12

Lui aussi a été un plus pour l'équipe. Présent dans tous les secteurs, il a même contré Lewis et commis 5 fautes, signe d'une détermination qui fait plaisir. Essentiel dans le retour du 3e quart.
 
14# Ricardo (15 pts à 7/12 dont 1/1 à 3 pts, 10 rbds, 4 pds, 4 bps pour 19 d'évaluation en 30')
+/- : +1

Premier double-double de la saison pour Ricardo, qui réalise la meilleure évaluation de l'équipe. On retrouve petit à petit le buffle de Punta Cana, qui verrouille le rebond, qui distribue le jeu et qui marque à haut pourcentage.
 
15# Romain (0 pts à 0/2 pour -2 d'évaluation en 5')
+/- : -5

Auteur d'une entrée catastrophique en première période, Romain n'est plus revenu en jeu.
 
21# Tim (6 pts à 3/7 dont 0/3 à 3 pts, 4 rbds, 1 pd, 2 ints, 1 ctre, 1 bp pour 9 d'évaluation en 22')
+/- : +10

S'il n' pas les stats les plus ronflantes qui soient, Tim a tout de même noirci les colonnes et fortement bonifié son passage sur le terrain. Il ne lui aura manqué que de l'adresse à longue distance.
 
42# Alexis (15 pts à 6/14, 3/3 aux lfs, 6 fps, 10 rbds, 1 pd, 2 ints, 2 ctres, 2 bps pour 18 d'évaluation en 28')
+/- : -1

Essentiel en première période, où il permet à la SIG de survivre (11 pts, 6 rbds, 2 ctres, 17 d'éval), Alexis a été assez en difficultés en seconde période (1 d'éval), alors que toute l'équipe se bonifiait. Nouveau double-double pour lui.
 
55# Kevin (0 pts à 0/4, 1 rbd pour -4 d'éval en 4')
+/- : -3

Le temps de jeu, la maladresse et l'évaluation de Kevin parlent d'eux-mêmes.
 
A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée)

Message  philippe Dim 3 Nov - 11:22

moi j'ai voté pour Ricardo, d'une part parce qu'il a fait un gros carton en seconde mi-temps qui nous a sorti du caca et d'autre part, parce que la sig a besoin d'un ricardo à ce niveau pour jouer dans la peinture avec alexis........
j'ai d'ailleurs l'impression que ce duo performant dans la raquette fait bcp de bien à nos exterieurs en leur liberant de l'espace et en leur permettant de prendre leurs shoots plus confortablement, cf Leloup et Campbell

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée)

Message  moi Sam 9 Nov - 17:14

Ricardo empoche son premier titre de MVP de la saison.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de BCM-SIG (Pro A, 5e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum