Orléans-SIG

+6
BOB
voodoo
Vincent
SIG 66 le retour
p'tit louis
Ex-rouillé
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Orléans-SIG - Page 3 Empty Re: Orléans-SIG

Message  bb1 Lun 23 Déc - 23:46

Jack a écrit:Merci d'être parti Alexis !!

Il y en a qui contestent qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste celui de retourner ma veste...  No 
Tu peux pas hurler au scandale et te réjouir la semaine d'après!


Sinon j'abonde vraiment dans le sens de John White, il se passe un truc en ce moment. Les mecs en difficulté individuellement sont tous entrain de revenir dans le coup.
Ensuite, comme tu le dis, la responsabilisation d'Abromaitis a fait un bien fou. Ca fait des plombes que je dis que malgré ses évidentes qualités Ricardo ralentis trop le jeu de par ses courses lentes mais surtout de par le fait qu'il garde trop le ballon en main. Ses post up sont trop longs! Tim n'a pas le QI basket de Ricardo mais il court, tire rapidement ou libère la balle. Le jeu est bien plus fluide. En tout cas bien plus agréable à voir à mon goût, mais c'est tout à fait personnel.

En tout cas, le -18 de 2nde mi temps prouve que l'arrivée des 2 joueurs est nécessaire, on fera pas des exploits tous les week ends. Et puis Orléans est une équipe qui vit et meurt avec les tirs a 3 pts. Ils provoquent peu de fautes dessous ce qui a permis à Romain de Tim de faire seulement 3 fautes à eux deux (Romain 2 en 33 minutes!!!) Contre les autres équipes ce sera pas du tout le cas!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orléans-SIG - Page 3 Empty Re: Orléans-SIG

Message  Invité Mar 24 Déc - 0:04

bb1 a écrit:
Jack a écrit:Merci d'être parti Alexis !!

Il y en a qui contestent qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste celui de retourner ma veste...  No 
Tu peux pas hurler au scandale et te réjouir la semaine d'après!



C'était trop subtile ?

Donc je lis maintenant que c'est grâce au départ de notre meilleur joueur qu'on joue mieux... Quel génie de la part de nos dirigeants !

On profite surtout d'un championnat assez faible sans vrai leader pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orléans-SIG - Page 3 Empty Re: Orléans-SIG

Message  Lucas-sig Mar 24 Déc - 6:52

On est à une victoire de la tête et sur une super dynamique  yop a noter aussi sur les résultats de hier soir que toutes les équipes moins bien classées que la sig ont gagné, preuve de l'homogénéité du championnat et que la forme des équipes est très fluctuante, donc ne nous enflammons pas ! En tout cas c'est aussi utile en vu de la leader's cup pour laquelle personne n'est encore qualifié me semble-t-il.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Orléans-SIG - Page 3 Empty Re: Orléans-SIG

Message  françois Mar 24 Déc - 11:39



A la fin Collet parle du recrutement, toujours en attente de la réponse de Thornton, et sur le poste 5 toujours en recherche
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orléans-SIG - Page 3 Empty Re: Orléans-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum