Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

+4
van_pet
françois
bb1
yannickos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  bb1 Mer 22 Jan - 23:26

Eh ben ce soir je me suis bien fait ch... Je trouve que notre jeu est actuellement soporiphique. On gagne en lançant la pièce contre une equipe qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Moi j'adore le mec, le joueur, mais il faut vraiment qu'on repense le cas Antoine Diot. Joue t'il dans son registre? En tout cas sur les 3 matches d'eurocup il est dramatique.
Ensuite, je me suis arraché les cheveux à voir ces intérieurs ouverts à 3pts. Tu te fais baiser une fois ok mais là ca relève de la bêtise.
Et je dirais même qu'on s' en tire bien avec l'arbitrage car il manque quelques coups de sifflets en faveur des serbes!

Si on sort le même match là-bas, on va se prendre une pilule! J'espère qu'Andersen est dans une forme convenable.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  françois Mer 22 Jan - 23:38

Vincent a écrit:Enfin une victoire ! On aura paniqué jusqu'au bout ! La faute anti-sportive de Louis m'a vraiment donné des sueurs froides (et de fait, elle nous coûta 4 pts), mais finalement, on a su garder la tête plus froide que la leur. Et au total, on n'aura marqué qu'un 3 pts de moins qu'eux, sur autant de tentatives. Comme quoi tout arrive !

Diot était aux abonnés absents, encore, mais le 5 Campbell-Thornton-Toupane (très bon ce soir)-Ric-Tim s'est révélé très efficace. Les 3 vieux grognards, notamment, nous ont sécurisé la victoire.

Sinon, Bamberg qui se fait désosser par Ankara, c"'est surprenant !  Shocked 

assez d'accord, certes le ric a ralenti le jeu par ses post-up mais au moins il nous a donné de la fixation intérieure qu'on avait perdu dans le deuxième quart. J'enrageais qu'on ne donne pas plus de ballons à Bootsy^^

Sinon lors du dernier TM serbe deux joueurs ont failli en venir en mains, ambiance ambiance  cherry 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  Vincent Jeu 23 Jan - 0:40

Presque deux pages de commentaires. Cette victoire déchaîne l'enthousiasme de tous.  Rolling Eyes 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  van_pet Jeu 23 Jan - 8:46

Match plutot sympa ou l'on a alterné le bon et le moins bon comme souvent, surtout en défense ou l'on a eu du mal sur les tirs extérieurs, surtout de leurs grands. Les anciens ont montré la voie avec la manière où Bootsy devient de plus en plus précieux. Globalement, notre adresse extérieure devient vraiment intéressante, pour nous c'est une véritable plus value quand on connait notre réussite dans ce secteur, même Toupane s'y met.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  Thibaut Jeu 23 Jan - 9:27

Je n'ai pu suivre le match que via le live sur le site de l'Eurocup et que c'était stressant! Mais cette victoire fait beaucoup de bien!

Espérons qu'ils n'y ont pas laissé trop de gomme. Encore deux matchs en sous-effectif à tenir!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Affligeant

Message  bouli Jeu 23 Jan - 9:54

Que dire ?
A-FFLI-GEANT !!!
Comment voulez-vous attirer du monde dans les tribunes avec ... ça !
Certes on a gagné, mais ce que j'ai vu est triste, vraiment triste et je ne me contente pas de la victoire (comme devrait le faire un bon supporter).
La qualité basket depuis qq matchs est lamentable, ce qui m'a marqué le plus se sont les imprecisions et hésitations dans le jeu (cf. qq passes hésitantes, des passes postes bas de toupane par exemple (2-3) qui même dans une équipe benjamin n'arriveraient jamais, cf. la remise en jeu qui sort immédiatement car on lève pas les yeux, parce que l'on démarre le démarquage bien trop tot, etc...). Bref, un niveau en total inadéquation pour des joueurs estampillés "PRO".
Quid de la hargne défensive (et même offensive ... rare fois où on a provoqué son vis-à-vis dans les 2 1ere périodes). Les mecs en face qui balance tranquille à 3 pts ou qui "drivent" sans aide défensive derrirère. Probleme de mental aussi, je pense car on prend 9 pts d'avance (comme la semaine dernière) et le retour adverse est quasi immédiat, car on relache, héééé les gars vous débutez le basket ou quoi ???? bref, bref, bref .... un peu vénère comme vous le voyez ... mais on a rien dans le jeu proposé d'une équipe pour l'europe, ni même pour le titre PRO A (J'ai vu bien plus d'engamement, d'envie, de gnnnnnhhhaa, dans le match graveline-nancy, même si c'était pas non plus d'un grand niveau).
Affligeant.  Sleep 

Bouli


bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  John White Jeu 23 Jan - 12:18

Ok ce n'était pas le match le plus beau vu au Rhénus, mais il y a victoire au final une victoire qui nous maintien en vie dans la course au TOP 16 de l'Eurocup.

Les serbes y sont beaucoup car eux misaient tout sur une forte défense (vicieuse), de l'intensité et de l'engagement collectif, tout comme Dijon lors du dernier match de Pro A au Rhénus ce qui peux donner cette impression.

Au vu des stats la plupart ont dit on a retrouvé Ricardo, je trouve ses stats logiques vu que tout passait par lui en attaque et qu'on le cherchait poste bas (quasi)systématiquement pour créer des espaces et des décalages.
Cependant à force les serbes on anticipé ce qui a (beaucoup) ralenti le jeu et même des fois l'a arrêté causant pertes de balles et shoots casse-croûtes.
Il faut reconnaitre que cela est aussi passé quelques fois et que Ricardo c'est battu comme un beau diable aux rebonds notamment tout comme ses coéquipiers.

Il y a 2 SIG une avec Thornton et une sans lui, il rend le jeu plus fluide en parlant beaucoup sur le terrain pour replacer, placer, indiquer les déplacements, les motiver, les féliciter, etc... à ses coéquipiers qui l'écoutait attentivement, hier soir c'est surtout à Ricardo et Toupane.
On à bien vu le résultat même si ce n'est pas la seule raison de leur bons matchs, mais cela à du jouer.
D'ailleurs je trouve que depuis son arrivée Toupane qui avant était surtout fort sur l'homme en défense a encore progressé dans ce secteur sur les déplacements, la lecture de jeu, son positionnement notamment, etc...


John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  Vincent Jeu 23 Jan - 18:17

John White a écrit:

Il y a 2 SIG une avec Thornton et une sans lui, il rend le jeu plus fluide en parlant beaucoup sur le terrain pour replacer, placer, indiquer les déplacements, les motiver, les féliciter, etc... à ses coéquipiers qui l'écoutait attentivement, hier soir c'est surtout à Ricardo et Toupane.
On à bien vu le résultat même si ce n'est pas la seule raison de leur bons matchs, mais cela à du jouer.




Tiens, je suis bien d'accord avec toi. Certains trouvent que Boosty n'apporte pas assez, qu'il n'est pas en forme : moi, je trouve que son apport va bien au-delà des stats, et qu'il est vraiment en train de mettre l'équipe en place et qu'il fait montre d'une science du jeu inappréciable ; De plus, il fonctionne très bien avec Campbell, et ça aussi, c'est précieux.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC - Page 2 Empty Re: SIG-RADNICKI KRAGUEJEVAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum