Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Radnicki-SIG

+5
françois
van_pet
Jeam's
cbabas
Lucas-sig
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  van_pet Mer 29 Jan - 22:26

Faut absolument que Berlin gagne contre Yuznhe et que derrière on gagne nos 2 deux derniers matches en reprenant le GA contre les ukrainiens et que les serbes perdent au moins un match sur les 2 a venir. En soit ce n'est pas encore trop fou.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  françois Mer 29 Jan - 22:26

notre inconstance nous a une fois de plus coûté cher.....pour ceux qui ont vu le match qu'avez pensé de la prestation de Diot ? j'ai un pote qui n'a pas été tendre à son sujet, notamment avec plusieurs marchés et mauvaises décisions...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  yannickos Mer 29 Jan - 22:45

françois a écrit:notre inconstance nous a une fois de plus coûté cher.....pour ceux qui ont vu le match qu'avez pensé de la prestation de Diot ? j'ai un pote qui n'a pas été tendre à son sujet, notamment avec plusieurs marchés et mauvaises décisions...

c'est sa defense qui etait suspecte. J'ai bien aime par contre ses prises de risques derriere la ligne. On fait pas un si mauvais match que ca offensivement. Ya eu meme de tres bonnes sequences avec une belle circulation de balle. Dans le dernier quart on rentre pas les tirs que l'on met les 3 autres quarts, apres sur la fin c'est sur qu'il y avait d'autres choix a faire sur certaines sequences, mais le match est perdu en defense c'est clair et net.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  Vincent Mer 29 Jan - 22:56

Jeam's a écrit:
Vincent a écrit:Le match Yuzhne - Berlin, crucial pour notre éventuelle qualif, a été reporté en raison de violentes tempêtes de neige. L'équipe de l'Alba est retenue à Kharkiv, soit à 600 Km d'Odessa (où se trouve yuzhne)...

Quels sont les scénarios pour ce qualifier ?

On est à 1-3 (comme Kragujevac, mais sans le GA...). Il est indispensable de gagner nos deux matchs, à domicile contre Berlin (ouch !) et en Ukraine contre Yuzhne (argh !), on sera alors à 3-3.

Berlin est déjà à 3-0 à la fin des matchs allers. Vont donc à Yuzhne, à Strasbourg et reçoivent les Serbes.

Yuzhne est à 2-1. Ils reçoivent Berlin, vont à Kragujevac et reçoivent Strasbourg.

1-S'ils perdent face à Berlin, ils seront à 2-2 et on aura encore notre destin entre nos mains. Sauf si Kragujevac remporte ses deux derniers matchs...

2-S'ils gagnent face à Berlin, ils sont à 3-1. On conserve une chance dans les cas suivants:
a-Yuzhne bat Kragujevac ET Kragujevac bat Berlin (et qu'on ait le GA sur Berlin)
b-Kragujevac bat Yuzhne ET Berlin bat Kragujevac  (et qu'on ait le GA sur Yuzhne).

On peut encore imaginer une vaste égalité à 4 à la fin de la poule !  geek
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  bouli Jeu 30 Jan - 9:40


je vais faire grincer qq dents en disant ça mais pour moi le match SIG- Le Mans et celui de hier soir c'était .... pareil !!!
Sauf que, ils ont eut en face une adresse que n'avait pas Le Mans lundi soir.
Parce que coté défense faut pas se leurrer c'est une catastrophe (sur les 2 matchs), la match up (beurk), la zone et les rotations qui suivent pas et c'est la sanction immédiate soit à 3pts soit en drive.
J'avais pas fait de remarque lundi soir (car bon faut pas tjrs voir noir et rabaisser une victoire, mais) comme deja dis on est loin, loin de pouvoir esperer un peu plus de sereinité dans notre jeu.
Après je leur accorde l'accumulation (4 matchs en 1 semaine).
Ah dernière chose, il va falloir apprendre à CONTINUER à jouer avec Duport, car on a deux 5 et pas un qui remplace l'autre !!! Duport ne voit plus la balle depuis 2-3 matchs ... dommage. N'oublions pas que c'est quand même lui qui a participé à maintenir le groupe pendant qq semaines.
Bref ... cette année ce ne sera pas encore notre année je pense, l'équipe malgré son grand âge n'est pour moi pas assez mûre.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  John White Jeu 30 Jan - 17:18

Dans le dernier quart nous n'y étions plus défensivement, d'où plusieurs shoots ouverts pour le serbes qui ne ce sont pas privés de nous sanctionner.
Manque de concentration, fatigue (4 match en 1 semaine)?
Les raisons de cette baisse de régime peuvent être nombreuses mais attendons le match de mardi avec quelques jours de repos et un Andersen mieux intégré.
Thornton monte en régime surtout dans les entames des rencontres depuis quelques matchs et semble de plus en plus affûté, Andersen confirme son match du Mans mais était ciblé et dans le dur physiquement en 2ème mi-temps.

J'ai vu qu'à un moment on est retombé dans certains de nos travers lorsqu'Ajinça était là c'est à dire on ne sait pas quoi faire on file la balle à Andersen et débrouille toi, avec des coéquipiers plus observateurs que donnant des solutions.
Cela étant dit j'ai encore aperçu de belle phases offensives, un Toupane qui monte également en régime, Campbell toujours précieux et percutant, un Diot adroit en 1ère mi-temps ne fuyant pas ses responsabilités mais qui dans le jeu apporte (trop) peu et ralenti (trop) le jeu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  Vincent Jeu 30 Jan - 18:15

bouli a écrit:
j
Ah dernière chose, il va falloir apprendre à CONTINUER à jouer avec Duport, car on a deux 5 et pas un qui remplace l'autre !!! Duport ne voit plus la balle depuis 2-3 matchs ... dommage. N'oublions pas que c'est quand même lui qui a participé à maintenir le groupe pendant qq semaines.

Tiens, si je ne suis pas tout à fait aussi pessimiste que toi, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là. Je râlais un peu hier en voyant qu'on faisait jouer si peu Romain, et quand il était sur le terrain, qu'on lui passait si peu la balle. D'une part, il aurait pu contribuer à résoudre nos problèmes de rebond, d'autre part, continuer à lui refiler le ballon nous permet de préserver une vraie alternance extérieur/intérieur.

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  John White Jeu 30 Jan - 23:43

Vincent a écrit:
bouli a écrit:
j
Ah dernière chose, il va falloir apprendre à CONTINUER à jouer avec Duport, car on a deux 5 et pas un qui remplace l'autre !!! Duport ne voit plus la balle depuis 2-3 matchs ... dommage. N'oublions pas que c'est quand même lui qui a participé à maintenir le groupe pendant qq semaines.

Tiens, si je ne suis pas tout à fait aussi pessimiste que toi, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là. Je râlais un peu hier en voyant qu'on faisait jouer si peu Romain, et quand il était sur le terrain, qu'on lui passait si peu la balle. D'une part, il aurait pu contribuer à résoudre nos problèmes de rebond, d'autre part, continuer à lui refiler le ballon nous permet de préserver une vraie alternance extérieur/intérieur.


Romain avait beaucoup de mal à défendre sur les intérieurs mobiles et fuyant serbes qui ce sont fait plaisir à 3 points, il ce trouvait souvent en difficulté sur les pick.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  Vincent Jeu 30 Jan - 23:46

John White a écrit:

Romain avait beaucoup de mal à défendre sur les intérieurs mobiles et fuyant serbes qui ce sont fait plaisir à 3 points, il ce trouvait souvent en difficulté sur les pick.

C'est pas faux, mais Andersen n'a pas fait mieux sur ce coup... Et quand même, sa taille est une gêne permanente pour la trajectoire des shoots. D'ailleurs, son différentiel est de +8, ce qui prouve que son passage était plus bénéfique que nuisible.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  bouli Jeu 30 Jan - 23:56

John White a écrit:
Vincent a écrit:
bouli a écrit:
j
Ah dernière chose, il va falloir apprendre à CONTINUER à jouer avec Duport, car on a deux 5 et pas un qui remplace l'autre !!! Duport ne voit plus la balle depuis 2-3 matchs ... dommage. N'oublions pas que c'est quand même lui qui a participé à maintenir le groupe pendant qq semaines.

Tiens, si je ne suis pas tout à fait aussi pessimiste que toi, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là. Je râlais un peu hier en voyant qu'on faisait jouer si peu Romain, et quand il était sur le terrain, qu'on lui passait si peu la balle. D'une part, il aurait pu contribuer à résoudre nos problèmes de rebond, d'autre part, continuer à lui refiler le ballon nous permet de préserver une vraie alternance extérieur/intérieur.


Romain avait beaucoup de mal à défendre sur les intérieurs mobiles et fuyant serbes qui ce sont fait plaisir à 3 points, il ce trouvait souvent en difficulté sur les pick.

pas d'accord avec toi

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  yannickos Ven 31 Jan - 10:47

Berlin s'impose en prolong en Ukraine, le plan pour la qualif est en marche  Laughing 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  Vincent Ven 31 Jan - 16:10

yannickos a écrit:Berlin s'impose en prolong en Ukraine, le plan pour la qualif est en marche  Laughing 

Yes sir !  yep mais on a eu chaud !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Radnicki-SIG - Page 2 Empty Re: Radnicki-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum