-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SIG-BCM

+6
van_pet
SigFan67
V4Vendett4
p'tit louis
cbabas
Lucas-sig
10 participants

Aller en bas

SIG-BCM Empty SIG-BCM

Message  françois Sam 3 Mai - 20:48

Interview du régional Yannick Bokolo :

http://sigbasket.fr/2014/05/bokolo/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  John White Dim 4 Mai - 9:57

françois a écrit:Interview du régional Yannick Bokolo :

http://sigbasket.fr/2014/05/bokolo/

Belle interview d'un joueur qui risque fort d'être demandé cet été sur le marché des JFLS. yep yep yep 

Malheureusement il ne sera pas au Rhénus demain, car Christian Monschau le laissera au repos tout comme surement Steven gray et John Holland. Mad Mad Mad 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  van_pet Dim 4 Mai - 15:58

Une équipe réduite qui débarque. Pas plus mal, mais il ne faudra pas prendre a la légère pour autant. Faudra pas non plus si la victoire est facile tirer des plans sur la comète, car le BCM cette saison sans 3 de ces cadres n'aura pas grand chose a voir avec une équipe de PO.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  Vincent Lun 5 Mai - 19:59

Mi-temps partout. Si les choses restent en l'état, on s'achemine vers la première place (une première ! yep ) et un quart de finale contre... Chalon ( pale ).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  Vincent Lun 5 Mai - 20:24

Je m'absente 10 minutes du live et, euh... c'est une blague ?   affraid Shocked 

Ou alors on cherche à éviter Chalon à tout prix, quitte à perdre l'avantage du terrain ? (de toute façon, Le Mans est repassé devant, ce serait donc lui qui se le coltinerait). Bref, ça va pas nous mettre en confiance, ce relâchement idiot.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  Lucas-sig Lun 5 Mai - 20:44

Ouf ! Voilà une bonne chose de faite  yop 
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  cbabas Lun 5 Mai - 20:46

par contre a priori bootsy s'est blessé aux ischios  Crying or Very sad 
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  Vincent Lun 5 Mai - 20:57

cbabas a écrit:par contre a priori bootsy s'est blessé aux ischios  Crying or Very sad 

Pourvu que ce ne soit rien de sérieux, car affronter Chalon sans lui...  pale 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  cbabas Lun 5 Mai - 21:02

ce sera pas l'asvel
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  van_pet Lun 5 Mai - 21:10

On s'est fait peur mais l'essentiel est la. En face ce sera donc Chalon capable de tout, faudra absolument être au point en defense car c'est très laborieux en ce moment. Si on joue sur l'attaque, c'est le jeu de Choulet et le meilleur moyen de se fzire avoir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  p'tit louis Lun 5 Mai - 21:24

van_pet a écrit:On s'est fait peur mais l'essentiel est la. En face ce sera donc Chalon capable de tout, faudra absolument être au point en defense car c'est très laborieux en ce moment. Si on joue sur l'attaque, c'est le jeu de Choulet et le meilleur moyen de se fzire avoir.



Bof,apres 10mn,32-16 ,festival andersen! on a repris avec un nouveau 5 et on leur a donné confiance.Antoine,splendide meneur a bien compris à 12-13 mn de la fin qu'il fallait qu'il se décide à scorer pour gagner ce match,ce qui fut fait! antoine veut tellement faire jouer ses potes qu'il oublie de tirer! Je pense que pour les matchs à venir ,il va scorer bien plus que çà; En tout cas ce soir,le jeu de passes a parfois atteint l'excellence avec des gestes techniques qui ont emballé le rhenus,merci l'artiste! Quant à David,25 points en ...25 mn,il a été énorme!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  van_pet Lun 5 Mai - 21:28

Oui offensivement c'était parfait, avec une très grosse adresse. De toute façon quand tu passes 95 points, il y a pas grand chose a redire. Mais défensivement, à part dans le money time, on était a la rue laissant Gravelines scorer facilement et rester dans le match.

Notre avenir en PO passera par notre défense. Je ne sais pas si Collet brouille des pistes, a voir  yep 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  V4Vendett4 Lun 5 Mai - 21:34

Match étrange au niveau du rythme des 2 cotés, rien a en tirer de toute facon
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  françois Lun 5 Mai - 21:40

effectivement match avec plusieurs temps rappelés plus haut je vais pas y revenir...mention à Andersen excellent ce soir. et je rajoute une mention à Leloup dont les stats reflètent bien son impact ce soir

On finit premiers pour la première fois de notre histoire, vu notre saison chaotique c'est une sacrée perf donc bravo à toute l'équipe et au staff  cheers 

Néanmoins la soirée a un goût amer : blessure de bootsy on croise les doigts, parce que jouer chalon sans lui...chalon qui a un profil très nanterrien....je suis d'ailleurs particulièrement étonné de l'ampleur de leur défaite ce soir..hum hum
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  SigFan67 Lun 5 Mai - 21:56

françois a écrit:Néanmoins la soirée a un goût amer : blessure de bootsy on croise les doigts, parce que jouer chalon sans lui...chalon qui a un profil très nanterrien....je suis d'ailleurs particulièrement étonné de l'ampleur de leur défaite ce soir..hum hum

ça sent + le fait que nanterre ai tout donné et châlons qui a pris le match sans pour autant avoir un objectif de victoire ... il n'aurait pas pu finir 4ème si ?

donc je ne me fierais pas à l'ampleur du score personnellement

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  Vincent Lun 5 Mai - 22:04

Effectivement, le fait de devoir rencontrer Chalon gâche un peu le plaisir, mais on a raison de rappeler notre historique première place !
cheers  king  cheers 

Je ne sais pas si c'est très significatif, vu la densité du haut de tableau, mais si on nous avait dit ça il y a deux mois seulement....
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  van_pet Lun 5 Mai - 22:23

SigFan67 a écrit:
françois a écrit:Néanmoins la soirée a un goût amer : blessure de bootsy on croise les doigts, parce que jouer chalon sans lui...chalon qui a un profil très nanterrien....je suis d'ailleurs particulièrement étonné de l'ampleur de leur défaite ce soir..hum hum

ça sent + le fait que nanterre ai tout donné et châlons qui a pris le match sans pour autant avoir un objectif de victoire ... il n'aurait pas pu finir 4ème si ?

donc je ne me fierais pas à l'ampleur du score personnellement

Il y avait déjà le trou a la mi temps ? Je n'ai pas vu le match.

Car Choulet semble s'être réjouis de jouer la SIG et l'attitude de Chalon aurait été lamentable en fin de match. De la a dire que c'est voulu, il y a un pas que je ne franchirai pas mais...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  philippe Lun 5 Mai - 22:26

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
françois a écrit:Néanmoins la soirée a un goût amer : blessure de bootsy on croise les doigts, parce que jouer chalon sans lui...chalon qui a un profil très nanterrien....je suis d'ailleurs particulièrement étonné de l'ampleur de leur défaite ce soir..hum hum

ça sent + le fait que nanterre ai tout donné et châlons qui a pris le match sans pour autant avoir un objectif de victoire ... il n'aurait pas pu finir 4ème si ?

donc je ne me fierais pas à l'ampleur du score personnellement

Il y avait déjà le trou a la mi temps ? Je n'ai pas vu le match.

Car Choulet semble s'être réjouis de jouer la SIG et l'attitude de Chalon aurait été lamentable en fin de match. De la a dire que c'est voulu, il y a un pas que je ne franchirai pas mais...

bien sur on n'en sait rien sur les causes de cette branlée!!!!
mais enfin, y a de sacres fouteurs de merde dans cette equipe de chalon et pas sur que jdc ait toute la maitrise des choses.....
parce qu'en gagnant, ils finissaient 4eme.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  françois Lun 5 Mai - 23:43

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
françois a écrit:Néanmoins la soirée a un goût amer : blessure de bootsy on croise les doigts, parce que jouer chalon sans lui...chalon qui a un profil très nanterrien....je suis d'ailleurs particulièrement étonné de l'ampleur de leur défaite ce soir..hum hum

ça sent + le fait que nanterre ai tout donné et châlons qui a pris le match sans pour autant avoir un objectif de victoire ... il n'aurait pas pu finir 4ème si ?

donc je ne me fierais pas à l'ampleur du score personnellement

Il y avait déjà le trou a la mi temps ? Je n'ai pas vu le match.

Car Choulet semble s'être réjouis de jouer la SIG et l'attitude de Chalon aurait été lamentable en fin de match. De la a dire que c'est voulu, il y a un pas que je ne franchirai pas mais...

Choulet avait la banane à la tv et Capella a apparemment dit qu'il était content de nous prendre car il savait comment nous jouer...je pense que ça n'aura pas échappé à Collet au moment de préparer ce match
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  Vincent Mar 6 Mai - 0:46

françois a écrit:
van_pet a écrit:

Il y avait déjà le trou a la mi temps ? Je n'ai pas vu le match.

Car Choulet semble s'être réjouis de jouer la SIG et l'attitude de Chalon aurait été lamentable en fin de match. De la a dire que c'est voulu, il y a un pas que je ne franchirai pas mais...

Choulet avait la banane à la tv et Capella a apparemment dit qu'il était content de nous prendre car il savait comment nous jouer...je pense que ça n'aura pas échappé à Collet au moment de préparer ce match

A la mi-temps, les matchs de Strasbourg et de Villeurbanne étaient quasiment pliés (même si rien n'est jamais plié, mais enfin...) et celui de Chalon contre Nanterre hyper serré. 36-34. Défense solide de Chalon. Puis à la reprise : 30-10 dans le 3e quart ! Donc oui, les Chalonnais ont complètement lâché le match, c'est indéniable. Consciemment ou inconsciemment ? Ben je ne jurerais de rien...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  John White Mar 6 Mai - 10:05

Nous avons joués juste en 1ère mi-temps puis par la suite nous avons eu un relachement et Gravelines a durci son jeu, avec Diabaté intense en défense, Lewis le sosie de Ricardo Greer avec 20kgs de plus lol! et l'aspirateur à rebonds Camara.

Je trouve que nos relations post 4 - poste 5, fort intéressant avec un Leloup qui certes rend des kilos et des centimètres à ses adversaires mais qui est performant grâce à sa lecture de jeu et son engagement, je pense qu'en Play-Offs il va en surprendre plus d'un.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM Empty Re: SIG-BCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum