Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vincent Collet

+5
moi
SIG 66 le retour
p'tit louis
John White
Lucas-sig
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vincent Collet Empty Vincent Collet

Message  Lucas-sig Lun 8 Sep - 14:31

Il n'y a aucun post récent qui lui soit dédié, étonnant...

Quelqu'un aurait-t-il accès à l'article le concernant sur l'équipe.fr ou la version papier d'aujourd'hui "Collet un vrai boss" ?

http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Collet-un-vrai-boss/27555
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  SigFan67 Lun 8 Sep - 14:46

Lucas-sig a écrit:
Il n'y a aucun post récent qui lui soit dédié, étonnant...

Quelqu'un aurait-t-il accès à l'article le concernant sur l'équipe.fr ou la version papier d'aujourd'hui "Collet un vrai boss" ?

http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Collet-un-vrai-boss/27555

pourvu qu'il resigne a la sig

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  John White Lun 8 Sep - 23:03

SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Il n'y a aucun post récent qui lui soit dédié, étonnant...

Quelqu'un aurait-t-il accès à l'article le concernant sur l'équipe.fr ou la version papier d'aujourd'hui "Collet un vrai boss" ?

http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Collet-un-vrai-boss/27555

pourvu qu'il resigne a la sig

100% d'accord avec ce post et n'ayant pas lu l'article je n'en ai pas parlé, il a permis au club de franchir un cap. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  SigFan67 Mar 9 Sep - 9:03

John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Il n'y a aucun post récent qui lui soit dédié, étonnant...

Quelqu'un aurait-t-il accès à l'article le concernant sur l'équipe.fr ou la version papier d'aujourd'hui "Collet un vrai boss" ?

http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Collet-un-vrai-boss/27555

pourvu qu'il resigne a la sig

100% d'accord avec ce post et n'ayant pas lu l'article je n'en ai pas parlé, il a permis au club de franchir un cap. yep yep yep

oui en effet mais sa re-signature est loin d'être gagné je pense quand même ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  Lucas-sig Jeu 11 Sep - 8:43

En lisant les commentaires sur le net on constate que Collet est devenu un excellent en coach en une soirée, enfin ! Le titre l'année passé et son palmarès en proA ne suffisait visiblement pas...
Je pense surtout que c'est la double casquette qui exacerbe les critiques et une forme de jalousie. C'est comme ça que je le perçois. Personne en foot par exemple n’émettrai une critique contre Deschamps s'il gagnait l'euro.
Mais pour moi dans un sport aussi précis, rigoureux et tactique c'est sans doute un atout de coacher tout au long de l'année.

Ça va être dur de le faire resigner Wink

Faut maintenant trouver la formule magique anti-serbe M. Collet ! yop
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  John White Jeu 11 Sep - 8:56

BRAVO yep yep yep yep yep yep
Comme je dis toujours et les anciens pourront le confirmer "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens."Félicitations Vincent Collet pour son travail en équipe de France c'est celui qui a le meilleur bilan à ce poste, le plus gros palmarès également, qui a permis d'avoir notre 1er sacre européen et qui nous a fait monter dans le gratin mondial et médiatiquement. study study study study

Nous avons de la chance de l'avoir chez nous, alors profitons en et félicitation coach, je suis impatient de vous retrouver mais le mondial n'est pas encore fini Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  van_pet Jeu 11 Sep - 9:02

Qu'on ne dise plus que le titre acquis l'an passé était uniquement du à TP et que Collet n'était la qu'au bon moment. Ça a toujours été un grand coach mais alors sa tactique de match hier soir, c'était un vrai bijou.

J'ai lu sur twitter plusieurs louanges à Collet venant de toute l'Europe et des States. Il a enfin la reconnaissance qu'il mérite yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  SigFan67 Jeu 11 Sep - 9:04

ouai un tweet de lavoy Allen par exemple.


j'espère que du cou pde gros joueur vont se bousculer pour être coaché par lui avec la SIG Smile

et j'espère vraiment que la SIG mettra le paquet pour le conserver les saisons prochaines Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  van_pet Jeu 11 Sep - 9:18

SigFan67 a écrit:ouai un tweet de lavoy Allen par exemple.


j'espère que du cou pde gros joueur vont se bousculer pour être coaché par lui avec la SIG Smile

et j'espère vraiment que la SIG mettra le paquet pour le conserver les saisons prochaines Smile

Ca va être tendu, tendu, tendu.

Entre son désir de prendre une année sabbatique pour préparer les JO 2016 à la tête de l'EDF et son rêve de coacher une grande équipe d'EL, il va falloir faire fort. Il est quasiment au plus haut niveau de notoriété en ce moment, donc forcément il va attirer de nombreuses convoitises. Cela passera forcément par une grande saison avec la SIG afin d'avoir enfin un titre ou au moins une place en EL

https://twitter.com/search?f=realtime&q=collet&src=typd yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  Invité Jeu 11 Sep - 9:56

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:ouai un tweet de lavoy Allen par exemple.


j'espère que du cou pde gros joueur vont se bousculer pour être coaché par lui avec la SIG Smile

et j'espère vraiment que la SIG mettra le paquet pour le conserver les saisons prochaines Smile



Ca va être tendu, tendu, tendu.

Entre son désir de prendre une année sabbatique pour préparer les JO 2016 à la tête de l'EDF et son rêve de coacher une grande équipe d'EL, il va falloir faire fort. Il est quasiment au plus haut niveau de notoriété en ce moment, donc forcément il va attirer de nombreuses convoitises. Cela passera forcément par une grande saison avec la SIG afin d'avoir enfin un titre ou au moins une place en EL

https://twitter.com/search?f=realtime&q=collet&src=typd yep

Et une grosse débauche d'énergie des dirigeants pour trouver de nouveaux sponsors et lui permettre de constituer l'équipe de ses rêves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  SigFan67 Jeu 11 Sep - 10:15

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:ouai un tweet de lavoy Allen par exemple.


j'espère que du cou pde gros joueur vont se bousculer pour être coaché par lui avec la SIG Smile

et j'espère vraiment que la SIG mettra le paquet pour le conserver les saisons prochaines Smile



Ca va être tendu, tendu, tendu.

Entre son désir de prendre une année sabbatique pour préparer les JO 2016 à la tête de l'EDF et son rêve de coacher une grande équipe d'EL, il va falloir faire fort. Il est quasiment au plus haut niveau de notoriété en ce moment, donc forcément il va attirer de nombreuses convoitises. Cela passera forcément par une grande saison avec la SIG afin d'avoir enfin un titre ou au moins une place en EL

https://twitter.com/search?f=realtime&q=collet&src=typd yep

Et une grosse débauche d'énergie des dirigeants pour trouver de nouveaux sponsors et lui permettre de constituer l'équipe de ses rêves

oui je pense que tout se jouera la dessus

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  van_pet Jeu 11 Sep - 10:47

Bellon se donne beaucoup pour développer sans cesse la SIG avec un objectif proche à 10M et la possibilité d'avoir une arena au Zenith mais c'est plus facile à dire qu'a faire. J'imagine que Collet souhaite mener un équipe française dans le top16 et plus si affinité Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  John White Jeu 11 Sep - 18:14

http://www.basketsession.com/actu/vincent-collet-edf-espagne-191979/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  Vincent Jeu 11 Sep - 18:43

Collet, il va maintenant avoir des propositions de la part des plus grands clubs d'Europe. Franchement, je ne sais pas comment on arriverait à le retenir.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  John White Jeu 11 Sep - 18:53

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Collet-n-est-jamais-colle/498207
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  John White Dim 14 Sep - 9:52

Médiatiquement les gens lambda et les journalistes ne reconnaissent que maintenant le talent de ce coach passionné, sans Parker pour monopoliser l'attention on ce rends compte que enfin que l'on a de forts joueurs derrière. Basketball Basketball Basketball

Bravo à notre coach Collet pour son travail et son abnégation lui qui cumule la double casquette avec d'énorme résultats tant en club qu'avec l'équipe de France. study study yep yep

Avec l'équipe de France depuis 2009:

- médaille d'Argent au championnats d'Europe 2011.
- médaille d'OR au championnat d'Europe 2013, le 1 Titre de l'équipe de France de basket sénior de son histoire.
- médaille de bronze à la Coupe du Monde 2014.


Et ceux avec à chaque fois des difficultés lors de la préparation avec de nombreuses absences souvent de dernière minutes. king king king

Avec la SIG depuis 2011:

- 2 participations à la Leaders Cup
- 1 finale de Leaders Cup
- 2 finale d'affilé de Pro A


Biensûr les titres ne sont pour l'instant que d'un côté avec la frustration du côté des supporter de la SIG qui doit être bien moindre que celle de Collet lui-même mais patience, Rome ne c'est pas construit en 1 jour et profitons de sa présence car dans la vie d'un club avoir un tel coach est rare. sunny sunny sunny
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  SIG 66 le retour Dim 14 Sep - 10:32

DC n'en loupe pas une pour casser l'ambiance autour de la SIG.

Ainsi il a profité d'une nouvelle bévue de Bellon, qui parle décidément trop vite pour dire à l'antenne hier que la SIG allait avoir du mal à garder VC.

Possible, mais en attendant, il est chez nous et faisons déjà une bonne saison (gagner un ou plusieurs trophées et on verra déjà ce que va décider ce grand coach.

Peut-être que, pour préparer l'EDF, il décidera de rester en France et alors pour quoi pas à la SIG. Mais alors en plus des résultats, Bellon, au lieu de parler devra peut-être casser la tirelire.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  John White Dim 14 Sep - 10:44

SIG 66 le retour a écrit:DC n'en loupe pas une pour casser l'ambiance autour de la SIG.

Ainsi il a profité d'une nouvelle bévue de Bellon, qui parle décidément trop vite pour dire à l'antenne hier que la SIG allait avoir du mal à garder VC.

Possible, mais en attendant, il est chez nous et faisons déjà une bonne saison (gagner un ou plusieurs trophées et on verra déjà ce que va décider ce grand coach.

Peut-être que, pour préparer l'EDF, il décidera de rester en France et alors pour quoi pas à la SIG. Mais alors en plus des résultats, Bellon, au lieu de parler devra peut-être casser la tirelire.

De quelle bévue de Bellon parles-tu car je ne vois pas du tout de quoi tu parles?

C'est un topic pour parler et rendre hommage à Collet et toi tu parles la moitié de ton post à casser du sucre sur le dos de notre président qui est celui qui a fait venir Collet chez nous, s'il faut peut-être te le rappeler.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  p'tit louis Dim 14 Sep - 11:18

John White a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:DC n'en loupe pas une pour casser l'ambiance autour de la SIG.

Ainsi il a profité d'une nouvelle bévue de Bellon, qui parle décidément trop vite pour dire à l'antenne hier que la SIG allait avoir du mal à garder VC.

Possible, mais en attendant, il est chez nous et faisons déjà une bonne saison (gagner un ou plusieurs trophées et on verra déjà ce que va décider ce grand coach.

Peut-être que, pour préparer l'EDF, il décidera de rester en France et alors pour quoi pas à la SIG. Mais alors en plus des résultats, Bellon, au lieu de parler devra peut-être casser la tirelire.

De quelle bévue de Bellon parles-tu car je ne vois pas du tout de quoi tu parles?

C'est un topic pour parler et rendre hommage à Collet et toi tu parles la moitié de ton post à casser du sucre sur le dos de notre président qui est celui qui a fait venir Collet chez nous, s'il faut peut-être te le rappeler.


Toujours le pisse- vinaigre!! Gregor Beugnot,l'autre soir a rendu un vibrant hommage à VC, lui demandant la legion d'honneur! Alors,ce genre de propos....

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  SIG 66 le retour Dim 14 Sep - 11:51

Rien compris, DC dit que MB raconte qu'il va avoir du mal à garder VC.

Ce que ce dernier s'empresse à répéter et à amplifier. Je vois pas à quel moment j'ai dit que VC n'est pas le héros qu'aujourd'hui tout le monde veut avoir dans son camp.

Par contre je souligne juste qu'il ne faut pas donner de la matière à DC car ce dernier ne se privera pas de l'utiliser, surtout quand il s'agit de la SIG.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  van_pet Dim 14 Sep - 11:57

C'est qui DC déjà ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  moi Dim 14 Sep - 11:59

David Cozette.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  van_pet Dim 14 Sep - 12:05

moi a écrit:David Cozette.

Merci, je cherchais plus proche de chez nous Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  bb1 Dim 14 Sep - 17:49

Vincent Collet ne restera pas. Même en réévaluant son salaire, il ne restera pas, car il souffrait d'un manque d'exposition médiatique auparavant. Mais là, avec les deux médailles consécutives en EDF, il a été mis sur le devant de la scène.
J'espère qu'il nous mènera au titre cette année et partira en plaçant le club en bonne position pour assurer son départ. Rappelons nous que plus aucun joueur ne sera sous contrat en cette fin d'année! Sans Collet et sans Euroligue, les Diot, Lacombe, Leloup, Traoré seront ils toujours interessés par la SIG? Rien n'est moins sur!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  SigFan67 Lun 15 Sep - 14:15

bb1 a écrit:Vincent Collet ne restera pas. Même en réévaluant son salaire, il ne restera pas, car il souffrait d'un manque d'exposition médiatique auparavant. Mais là, avec les deux médailles consécutives en EDF, il a été mis sur le devant de la scène.
J'espère qu'il nous mènera au titre cette année et partira en plaçant le club en bonne position pour assurer son départ. Rappelons nous que plus aucun joueur ne sera sous contrat en cette fin d'année! Sans Collet et sans Euroligue, les Diot, Lacombe, Leloup, Traoré seront ils toujours interessés par la SIG? Rien n'est moins sur!

son salaire n'a rien à voir avec le fait qu'il reste ou non ... il y a d'autres conditions pour qu'il reste

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet Empty Re: Vincent Collet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum