Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-ASVEL ?

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap19%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap13%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap68%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 68% 
[ 11 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Empty MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

Message  moi Mar 30 Sep - 23:02

Grosse victoire des Sigmen, qui ont su prendre leur revanche. Ils ont compté une petite dizaine de points d'avance, qu'ils ont géré peu ou prou pendant toute la rencontre.
En attaque, le collectif a tourné à plein : tous les joueurs ont marqué, la gestion a été solide (20 pds pour 13 bps, dont plusieurs dans le garbage time), une énorme adresse intérieure (24/39). On regrettera le peu d'adresse extérieure (5/22) et le manqué de lancers (5/5).
Aux rebonds, la SIG a longtemps souffert, avant de recoller (29 à 31).
Enfin, en défense, les Sigmen ont pu s'appuyer sur un pressing efficace, avec pas moins de 12 interceptions (génératrices de paniers faciles).
On notera enfin la répartition des temps de jeu : de 13 à 24' !

6# Axel (4 pts à 2/8 dont 0/3 à 3 pts, 1 fp, 4 rbds, 1 ctre, 1 int pour 4 d'évaluation en 14')
+/- : +6

Du bon Axel en défense et dans les tâches obscures, mais maladroit en attaque.

8# Antoine (12 pts à 5/11 dont 2/6 à 3 pts, 5 fps, 6 rbds, 4 pds, 1 int, 4 bps pour 13 d'évaluation en 21')
+/- : +6

Un Antoine taille patron, notamment dans le 3e quart. Il finit 2e scoreur et meilleur rebondeur de l'équipe.

9# Jérémy (6 pts à 2/6 dont 0/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 5 pds, 2 ints pour 9 d'évaluation en 21')
+/- : +5

Un Jérémy très impliqué dans la construction du jeu et en défense, à défaut d'avoir constitué une menace extérieure en attaque.

10# Paul (3 pts à 1/4 dont 0/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 3 pds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 5 d'évaluation en 21')
+/- : -5

Du Nanar dans le texte, qui noircit toutes les colonnes de stats. Seul joueur au différentiel négatif cependant.

13# Louis (9 pts à 3/5 dont 1/3 à 3 pts, 1 fp, 4 rbds, 6 pds, 4 ints, 2 bps pour 19 d'évaluation en 22')
+/- : +8

Longtemps discret, Louis a explosé dans le dernier quart, avec 7 pts et 3 interceptions, menant la SIG vers un large succès. IL finit meilleur passeur et co-meilleure évaluation.

21# Bangaly (4 pts à 2/3, 1 rbd pour 4 d'évaluation en 13')
+/- : +8

Longtemps relégué sur le banc, en raison de ses errances défensives et du bon match d'Ali, Bangaly a su tirer son épingle du jeu en fin de rencontre.

24# Ali (18 pts à 9/13, 4 fps, 4 rbds, 2 ints, 1 bp pour 19 d'évaluaiton en 24')
+/- : +7

Monstrueux d'adresse, Ali est un atout considérable dans l'attaque strasbourgeoise qu'il équilibre merveilleusement. Au point d'être sans doute indispensable...

32# Anthony (3 pts à 1/5 dont 1/3 à 3 pts, 1 rbd, 1 bp pour -1 d'évaluation en 21')
+/- : +10

Un 3 pts et puis plus rien dans les stats. Cependant, même si l'évaluation est négative, Anthony compte le meilleur différentiel...

33# Tadija (5 pts à 2/4 dont 1/3 à 3 pts, 4 rbds, 3 bps pour 4 d'évaluation en 22')
+/- : +4

Plutôt en vue dans la fin de match, avec du bon et du moins bon.

54# Matt (4 pts à 2/2, 3 rbds, 2 pds, 1 ctre, 1 int pour 11 d'évaluation en 21')
+/- : +1

Appliqué et combatif, Matt livre une copie immaculée, dans fioritures...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

Message  françois Mar 30 Sep - 23:37

difficile ce vote, je mettrai Louis pour sa deuxième période dantesque
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

Message  van_pet Mar 30 Sep - 23:46

Ali qui a fait son récital offensif. Collet a s'est même offert le luxe de faire le dernier QT avec Howard et Ali sur le banc, la classe.

Campbell mérite avec ses interceptions lumineuses mais Traore nous a offert de l'air a chaque remontée de l'ASVEL. Jamais déçu de ses choix balle en main. Je le voyais pas si fort, si tôt yop
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

Message  p'tit louis Mar 30 Sep - 23:50

van_pet a écrit:Ali qui a fait son récital offensif. Collet a s'est même offert le luxe de faire le dernier QT avec Howard et Ali sur le banc, la classe.

Campbell mérite avec ses interceptions lumineuses mais Traore nous a offert de l'air a chaque remontée de l'ASVEL. Jamais déçu de ses choix balle en main. Je le voyais pas si fort, si tôt yop

Antoine pour son engagement incroyable,sa vitesse et sa vista.

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

Message  John White Mer 1 Oct - 15:18

Diot car pour moi c'est un de ces meilleurs matchs ou il y a eu le plus d'engagement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

Message  moi Sam 11 Oct - 20:59

Ali est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Pro A, 1e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum