Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Bonn-SIG ?

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap0%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap0%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap47%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap6%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap47%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap0%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap0%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap0%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap0%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_lcap0%MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Empty MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée)

Message  moi Jeu 16 Oct - 11:51

Une victoire à la grecque pour nos Sigmen. Plutôt à l'aise en première période (50 d'éval à 39), la SIG n'avait toutefois pas fait l'écart. Et quand la foudre est tombée au début du 3e quart, on craignait que la SIG n'explose ! Que nenni, avec un finish mémorable (1-9 dans les 19 dernière secondes !). On retiendra évidemment la victoire, tout en pointant les insuffisances de l'équipe sur ce match. En défense, on a subi un bombardement en règle des Allemands (14/31 dont 9/14 pour le duo Veikalas/Wachalski), dont le jeu de passes s'est révélé efficace (17 pds/13 bps), contrairement à celui des Sigmen (13 pds/19 bps). La SIG n'a dû son salut qu'à un exceptionnel 13/19 à 3 pts, dont 12/13 pour le trio Antoine/Jérémy/Louis !).On se gardera donc de tout triomphalisme.

6# Axel (2 pts à 1/3 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds, 1 pd pour 2 de ranking en 15')
+/- : -3

En difficultés en défense comme ses coéquipiers, Axel a été moins tranchant en attaque qu'à Pau.

8# Antoine (15 pts à 6/10 dont 3/4 à 3 pts, 0/1 aux lfs, 1 fp, 6 rbds, 3 pds, 4 bps pour 12 de ranking en 25')
+/- : +9

Un match complet pour Antoine, qui s'est surtout signalé dans le money time, avec deux paniers à 3 pts dont le buzzer beater !

9# Jérémy (16 pts à 5/5 dont 4/4 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 5 fps, 2 rbds, 1 pd, 1 int, 1 ctre, 1 bp pour 20 de ranking en 20')
+/- : -5

N'eussent été ses cinq fautes rapides, Jérémy eût réalisé un match parfait. Enorme en attaque, intense en défense.

10# Paul (7 pts à 2/2, 3/3 aux lfs, 4 fps, 1 rbd, 2 pds, 4 ints pour 16 de ranking en 22')
+/- : +13

Auteur du meilleur différentiel, Paul a été essentiel, apportant le rythme et l'intensité nécessaires à l'équipe.

13# Louis (18 pts à 6/9 dont 5/5 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 4 fps, 3 rbds, 5 pds, 1 int, 3 bps pour 23 de ranking en 28')
+/- : +6

Plus gros temps de jeu et meilleure évaluation, Louis a été monstrueux à longue distance et plus globalement dans la gestion de l'équipe.

21# Bangaly (3 pts à 0/3, 3/4 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 1 ctre pour 4 de ranking en 14')
+/- : -17

Intense, mais terriblement maladroit, Bangaly a souffert face aux intérieurs fuyants de Bonn.

24# Ali (4 pts à 2/6, 3 fps, 2 rbds,  1 pd, 1 ctre, 2 bps pour 1 de ranking en 15')
+/- : +8

Maladroit, Ali a manqué d'impact, ce qui explique son temps de jeu, l'un des plus faibles de l'équipe. Son manque de danger près du cercle a contraint la SIG à arroser de loin, heureusement avec bonheur.

32# Anthony (2 pts à 1/3, 1 fp, 2 rbds, 2 bps pour 1 de ranking en 12')
+/- : -10

S'il apparaît perdu en attaque, Anthony est néanmoins l'un des fers de lance de la défense strasbourgeoise. Comme les autres, il n'était pas à la fête dans ce domaine hier soir...

33# Tadija (12 pts à 4/10 dont 1/5 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 bps pour 6 de ranking en 25')
+/- : +10

Longtemps en difficultés, Tadija s'est révélé dans le dernier quart, avec un 3 pts crucial à quelques secondes du buzzer.

54# Matt (7 pts à 2/5, 3/6 aux lfs, 3 fps, 7 rbds, 1 pd, 3 bps pour 7 de ranking en 24')
+/- : +4

L'un des joueurs les plus essentiels au dispositif strasbourgeois, par son activité incessante et sa faculté à combler les brèches.


Dernière édition par moi le Jeu 16 Oct - 17:30, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Empty Re: MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée)

Message  van_pet Jeu 16 Oct - 12:00

Entre Campbell et Leloup mon coeur balance. Les 2 ont été énormes hier soir et ont porté la SIG avant de réaliser le hold up Cool
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Empty Re: MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée)

Message  David-ou Jeu 16 Oct - 12:12

Pour moi aussi le choix entre Campbell et Leloup fut difficile mais j'ai choisit Leloup, pour mettre en avant sa sérénité et son adresse avec un 100% au tir.
Sinon on vois encore une fois que Collet a vous construire une vrai "TEAM" et pas plusieurs individualitées ( Bon on commence a le connaitre le Vincent). Mais voir le joueurs le plus présent sur le parquet à 28min, et une moyenne de jeu autour des 20 min pour tout le monde ca va se sentir sur le physique. De bonne augure pour la suite, surtout que les matchs vont s'enchainer jusqu'en decembre.

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Empty Re: MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée)

Message  bb1 Jeu 16 Oct - 16:21

van_pet a écrit:Entre Campbell et Leloup mon coeur balance. Les 2 ont été énormes hier soir et ont porté la SIG avant de réaliser le hold up Cool

Leurs prestations offensives sont proches mais Leloup a été largement au dessus défensivement. Louis a perdu beaucoup de duels qui ont couté cher!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Empty Re: MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée)

Message  moi Sam 25 Oct - 21:55

Jérémy et Louis sont co-MVPs de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée) Empty Re: MVP de Bonn-SIG (Eurocup, 1ère journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum