-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PROA: PL-SIG

+6
françois
SigFan67
bb1
p'tit louis
David-ou
Pepp67
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty PROA: PL-SIG

Message  françois Ven 21 Nov - 6:40

http://www.dna.fr/sports/2014/11/21/une-revanche-a-prendre

http://www.dna.fr/sports/2014/11/21/bangaly-fofana
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  van_pet Ven 21 Nov - 8:10

Pour oublier notre dernière défaire ou on n'avait pas respecté nos valeurs. 

Christmas en plus du côté du PL, a ne surtout pas négliger ! Le PL est enfin lancé et enchaine les victoires en ce moment. Sachant qu'on va les jouer un paquet de fois cette saison, on serait bien inspiré de ne pas en faire une bête noire psychologique.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  SigFan67 Ven 21 Nov - 9:03

Une belle revanche à prendre mais ça ne sera pas un match facile.
IL faudra défendre comme face à bonn.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Invité Ven 21 Nov - 9:20

SigFan67 a écrit:Une belle revanche à prendre mais ça ne sera pas un match facile.
IL faudra défendre comme face à bonn.
Et si Dragicevic pouvait apporter un peu en attaque, ce serait utile (on a pointé ses rebds contre Bonn, mais il y en a au moins un qui lui est juste tombé dans les mains...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  John White Ven 21 Nov - 10:25

http://sigbasket.fr/2014/11/un-autre-visage-a-paris/

Nous serons revanchards certes, mais ne nous focalisons pas trop dessus même si Collet a du s'en servir dans son discours d'avant match. Wink

Leurs 4 US sont de très forts attaquants, avec surtout Mike Green que j'adore et qui peuvent faire la différence, j'espère toujours que ce match servira à Dragicevic de retrouver un minimum de confiance, il pourrait dans ce cas être le facteur X.

Ce sera cette fois-ci en Pro A donc un contexte et des conséquences différentes.

ALLEZ LA SIG!!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Invité Ven 21 Nov - 14:07

John White a écrit:http://sigbasket.fr/2014/11/un-autre-visage-a-paris/

Nous serons revanchards certes, mais ne nous focalisons pas trop dessus même si Collet a du s'en servir dans son discours d'avant match. Wink

Leurs 4 US sont de très forts attaquants, avec surtout Mike Green que j'adore et qui peuvent faire la différence, j'espère toujours que ce match servira à Dragicevic de retrouver un minimum de confiance, il pourrait dans ce cas être le facteur X.

Ce sera cette fois-ci en Pro A donc un contexte et des conséquences différentes.

ALLEZ LA SIG!!!!!!
Pour Dragicevic, j'imagine qu'il ne risque pas grand chose avant santa ce qui lui laisse quand même le temps de se reprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  p'tit louis Ven 21 Nov - 20:51

en espoirs,les jeunes de la sig ont gagné à paris avec labanca;8 paniers à 3 pts sur 16 tirs.....

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Lucas-sig Ven 21 Nov - 21:07

Dur dur face une telle adresse ! Mais on reste pas loin. Dragicevic montre plus d'envie mais avec un résultat identique à ses perfs actuelles.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Lucas-sig Ven 21 Nov - 21:17

Shocked Dragicevic !!!!!!
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Pepp67 Ven 21 Nov - 21:18

Lucas-sig a écrit:Dur dur face une telle adresse ! Mais on reste pas loin. Dragicevic montre plus d'envie mais avec un résultat identique à ses perfs actuelles.

Il faut croire qu'il t'as entendu lol

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  David-ou Ven 21 Nov - 21:20

La menace gelabale arrive pour dragi.... Sa réussite extérieure revient . Je lai tjrs soutenu , dragi n'est pas mort.
Bon apport de Fofana également sur ce premier acte.

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Lucas-sig Ven 21 Nov - 21:28

Lucas-sig a écrit:Dur dur face une telle adresse ! Mais on reste pas loin. Dragicevic montre plus d'envie mais avec un résultat identique à ses perfs actuelles.

Sur l'envie il y avait une sacrée différence, heureusement que ça c'est finalement débloqué face au panier !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Lucas-sig Ven 21 Nov - 21:34

Tout le monde a marqué sauf Fofana. Il y a moyen de défendre un peu plus dur en deuxième mi-temps, Paris à eu 0 LF par exemple et quelques shoot trop faciles. Vu la forme et l'effectif de Paris c'est tout de une première mi-tps intéressante côté Sig.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Vincent Ven 21 Nov - 21:43

Sympa de voir enfin son équipe en chair en os ! Very Happy

Bon, un premier quart où on n'a pas défendu et où on a laissé Nicolas Lang nous mettre tout ce qu'il voulait. Dans le second quart, on resserre les boulons, on défend plus haut, et en plus, Tadija nous retrouve son adresse ! cheers

Il y a une énorme différence entre le 5 majeur parisien, qui nous fait vraiment souffrir (et qui, en plus, ne défend pas trop mal) et les remplaçants. On est beaucoup plus homogènes, ce qui va peut-être nous aider vers la fin. On arrive à tenir leurs US, Ford - qui nous fait quand même un beau chantier au rebond - Green et Schilb, mais du coup, c'est Sane qui nous fait un gros match, profitant de quelques faiblesses défensives de Fofana et Tadija. Enfin, nos intérieurs ne sont vraiment pas dominants dans cette première mi-temps - mais comme on a des solutions en drive et à 3 pts, ça passe.

Quelqu'un sait pourquoi le Dionte de Noël ne joue pas ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Vincent Ven 21 Nov - 22:02

Quart-T très frustrant, où on avait plusieurs occasions de creuser un écart, mais qu'on a toutes gâchées. Pas compris non plus pourquoi on ne recherchait pas plus la faute alors que le PL était dans la pénalité. Evil or Very Mad

Enfin, il y a vraiment une SIG avec Diot, et une SIG sans elle. Et Campbell défend bien, mais ne sort pas son meilleur match de l'année...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  SigFan67 Ven 21 Nov - 22:29

Lucas-sig a écrit:Shocked Dragicevic !!!!!!

L'effet gelabale ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Invité Ven 21 Nov - 22:33

SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:Shocked Dragicevic !!!!!!

L'effet gelabale ?
Fofana et Lacombe bons, Dragicevic bon, Gelabale qui arrive : que du bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  p'tit louis Ven 21 Nov - 22:38

Vincent a écrit:Quart-T très frustrant, où on avait plusieurs occasions de creuser un écart, mais qu'on a toutes gâchées. Pas compris non plus pourquoi on ne recherchait pas plus la faute alors que le PL était dans la pénalité.  Evil or Very Mad

Enfin, il y a vraiment une SIG avec Diot, et une SIG sans elle. Et Campbell défend bien, mais ne sort pas son meilleur match de l'année...



magnifique victoire collective avec.....11pts de tadija et 9 de bengaly,çà aide!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  bb1 Ven 21 Nov - 22:46

Autant avant le match je pensais qu'à l'extérieur on avait pas fait grand chose en pro A, car on avait joué des équipes faibles et Le Mans qui est en plein doute, autant celle-ci était compliquée à aller chercher tant Paris monte en puissance avec un quatuor US très fort.
Une vraie belle victoire au final.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  SigFan67 Ven 21 Nov - 22:54

Belle victoire avec je l'espère un mini déclic pour tadija

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  françois Ven 21 Nov - 22:55

très belle victoire, j'étais pas confiant avant le match car je persiste à penser que le PL a une équipe redoutable à même de nous gêner à tous les postes. Une victoire à l'usure, avec une belle défense hormis le premier quart, et une team win comme a dit coach Collet : la doublette de back-up intérieurs a été précieuse ce soir. Mention également à leloup qui a tenu schilb à 2pts !!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Vincent Ven 21 Nov - 23:00

Elle fait plaisir, celle-là ! Décidément, je vois souvent des victoires quand j'assiste aux PL-SIG ! Very Happy

Bon, comme je l'espérais, notre homogénéité a fini par les fatiguer, et le 4e quart, longtemps serré - et là encore, on a trop tendance à gâcher des balles quand on peut alourdir l'écart - s'est transformé en hallali.

Le MVP de ce match, c'est clairement, et encore une fois, Antoine Diot. Je ne sais pas quel est le différentiel, mais quand il est sur le parquet, on voit tout de suite la différence. cheers

Mais c'st une vraie victoire d'équipe, avec un Paul qui m' a enfin fait plaisir, un Tadija qui retrouve la marque (bon, encore quelques hésitations en attaque, mais il a une certaine qualité de passe, ce que je n'avais pas encore remarqué), et un Bangaly qui m'a vraiment beaucoup beaucoup plu dans son énergie au rebond et en attaque.
Encore une fois, on a vu la capacité de la SIG à varier les solutions, à retourner la balle d'un côté à l'autre, à la ressortir pour la rentrer à nouveau intelligemment, à pratiquer la petite extra-passe qui fait du bien sous les panneaux.

Et pourtant, en face, y avait quelques clients ; Ford, énormément frustré en attaque et en défense, s'est rattrapé au rebond où il a fait très très mal, prenant souvent le dessus sur Ali dans cette bataille. En revanche, Schilb et surtout Green ont été parfaitement tenus, ce qui a bien enrhumé leur attaque.

Je suis quand même un peu étonné que Matt et surtout Axel aient si peu joué, mais je suppose que Vincent voulait donner de la confiance aux remplaçants.

Et puis j'apprends donc que Michael vient s'entretenir un peu chez nous ! cheers Il ne devrait pas avoir de mal à trouver ses marques, vu son coach et ses coéquipiers !

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Invité Ven 21 Nov - 23:14

Vincent a écrit:Elle fait plaisir, celle-là ! Décidément, je vois souvent des victoires quand j'assiste aux PL-SIG ! Very Happy

Bon, comme je l'espérais, notre homogénéité a fini par les fatiguer, et le 4e quart, longtemps serré - et là encore, on a trop tendance à gâcher des balles quand on peut alourdir l'écart - s'est transformé en hallali.

Le MVP de ce match, c'est clairement, et encore une fois, Antoine Diot. Je ne sais pas quel est le différentiel, mais quand il est sur le parquet, on voit tout de suite la différence.  cheers

Mais c'st une vraie victoire d'équipe, avec un Paul qui m' a enfin fait plaisir, un Tadija qui retrouve la marque (bon, encore quelques hésitations en attaque, mais il a une certaine qualité de passe, ce que je n'avais pas encore remarqué), et un Bangaly qui m'a vraiment beaucoup beaucoup plu dans son énergie au rebond et en attaque.
Encore une fois, on a vu la capacité de la SIG à varier les solutions, à retourner la balle d'un côté à l'autre, à la ressortir pour la rentrer à nouveau intelligemment, à pratiquer la petite extra-passe qui fait du bien sous les panneaux.

Et pourtant, en face, y avait quelques clients ; Ford, énormément frustré en attaque et en défense, s'est rattrapé au rebond où il a fait très très mal, prenant souvent le dessus sur Ali dans cette bataille. En revanche, Schilb et surtout Green ont été parfaitement tenus, ce qui a bien enrhumé leur attaque.

Je suis quand même un peu étonné que Matt et surtout Axel aient si peu joué, mais je suppose que Vincent voulait donner de la confiance aux remplaçants.

Et puis j'apprends donc que Michael vient s'entretenir un peu chez nous !  cheers Il ne devrait pas avoir de mal à trouver ses marques, vu son coach et ses coéquipiers !

Pour Matt et Axel, Collet a peut-être voulu les préserver d'une fatigue inutile. Pour Tadija, j'espère que ce n'est pas un feu de paille, et pas lié au fait que Howard a peu joué. Je me demande quand même s'il ne fait pas un blocage par rapport à la très bonne forme de Howard. Je veux dire que c'est peut-être un joueur qui, pour être efficace, a besoin d'être le joueur majeur de l'équipe, comme il a pu l'être quand il était mvp de la ligue adriatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Lucas-sig Ven 21 Nov - 23:40

Quand le banc apporte vraiment, on est vraiment difficile à jouer. Paris en eurocup ça reste un gros accident finalement. Je note aussi peu de passages à vide dans les matchs pour la sig. Nos adversaire font parfois une série mais on loupe rarement un quart temps entièrement.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Invité Ven 21 Nov - 23:59

Lucas-sig a écrit:
Quand le banc apporte vraiment, on est vraiment difficile à jouer. Paris en eurocup ça reste un gros accident finalement. Je note aussi peu de passages à vide dans les matchs pour la sig. Nos adversaire font parfois une série mais on loupe rarement un quart temps entièrement.
Et en plus, les espoirs ont aussi gagné et sont leaders, avec un énorme Labanca aux stats -celui-là, il peut finir mvp du championnat espoir
http://www.lnbespoirs.fr/player/?code=A50099&lea=fraj&year=x1415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA: PL-SIG Empty Re: PROA: PL-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum