Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SIG-Kazan

+14
bouli
Thibaut
bb1
p'tit louis
Vincent
SigFan67
Jeam's
Lucas-sig
françois
Stinson
yannickos
Michael Jordan
Angel
RyotaKise
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  p'tit louis Mer 7 Jan - 22:34

SigFan67 a écrit:
Jeam's a écrit:un chef d’œuvre !!!! Shocked


Le mot que je cherchais Smile




Et un grand coaching de Vincent ! la tres bonne nouvelle c'est Tadija,excellent,popurvu qu'il en fasse son quotidien!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  bb1 Mer 7 Jan - 23:04

Super match ce soir! Belle victoire qui nous lance bien dans ce last 32. Après, sans zizis, Dor Fisher et Kaimakoglu qui joue 3 min (blessé?), on n'a pas joué l'ogre annoncé qui a gagné 5 matchs d'EL. Mais il fallait le faire!!!
Dragicevic a brillé mais en 5, pas en 4. Or avec Ali et Romain, il jouera 4 le reste du temps.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  Thibaut Mer 7 Jan - 23:43

Quel match effectivement!

Pour mon 4e match depuis mon retour en France, quel régal! Dommage effectivement que le Rhénus était a moitié rempli mais ceux étaient là ont mis une bonne ambiance, du moins, j'ai rarement entendu le Rhénus gronder autant avec si peu de monde dedans!

Mention spéciale au banc ce soir. Tadija, Axel et Paul ont été superbes! Par contre, Paul n'a vraiment pas de chance, ça fait la combientième fois qu'il doit sortir car il se prend un coup au nez ou sur la figure? Cela dénote en tout cas son courage!

Et bonne année!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  van_pet Jeu 8 Jan - 0:41

Une petite pépite ce match. Il y avait tout de notre côté avec de l'engagement, de l'agressivité, de l'intensité, du cœur, de la concentration et du combat. La SIG a quasi réalisé un match parfait pour tenir cette victoire.

Seul Fofana n'a pas su répondre présent mais les autres niquel. Dragicevic coupe tous les systèmes offensifs mais ça a payé et a bien tenu en défense. Howard est un monstre toujours un peu plus. Campbell toujours aussi précieux, Lacombe redevient également Lacombe avec toujours plus d'énergie, Toupane sobre et efficace qui joue sans forcer, Leloup toujours dans le dur aux tirs mais avec ses 2 3pts de suite fait le break. J'ai trouvé Diot un peu décevant mais il gère bien l'équipe et fait tourner. Enfin, Dobbins toujours aussi précieux en défense, dans les bons coups mais Collet le fait assez peu jouer. 

En face c'était assez pauvre en terme de jeu quand même. Je le savais mais ça se confirme en direct. On donne la balle a Jerrells ou Langford, dribblent, dribblent et tirs pour essayent de faire ressortir. Avec beaucoup de 1vs1, j'exagère un peu mais c'est a peu près ça. On aurait mérité d'en prendre plus. Defense incroyable en seconde mi-temps. 

Après cette affluence et ce public... Cette équipe mérite tellement plus ! Surtout avec une telle affiche. Mais bon faut s'y faire. 

On a échangé un Gelabale en petite forme contre un Dragicevic au taquet, ça change Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  bouli Jeu 8 Jan - 9:25

bb1 a écrit:Super match ce soir! Belle victoire qui nous lance bien dans ce last 32. Après, sans zizis, Dor Fisher et Kaimakoglu qui joue 3 min (blessé?), on n'a pas joué l'ogre annoncé qui a gagné 5 matchs d'EL. Mais il fallait le faire!!!
Dragicevic a brillé mais en 5, pas en 4. Or avec Ali et Romain, il jouera 4 le reste du temps.

Eh bien, faudra mettre romain en 4 (poste haut) et dragi en 5, alors ! big smile

concernant le match, heuuu ... oui beau match défensif certes, cependant bcp de déchets, mais vraiment bcp bcp de déchets de la part de Kazan, donc perso je relativise énormément étant donné que bcp de "loupé" l'ont été non seulement à cause de notre grosse défense, mais d'un jour sans tout simplement. Donc on prend mais face à ce type d'équipe c'est rare, très rare. tant mieux pour nous. Savourons ... modérément.
Allez les rouges et blancs.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  John White Jeu 8 Jan - 9:51

Tout a été dit, je rajouterais juste un énorme BRAVO à toute l'équipe et son staff. yep yep yep yep

Profitons-en car nous avons cette saison l'équipe de la SIG la plus forte de son histoire. Basketball Basketball Basketball

Avec des résultats pareils j'espère que les sponsors suivront encore plus pour certains (majorité) et que de nouveaux arriveront, le club grandi sur et en dehors du terrain mais à besoin de sponsors pour franchir un cap et garder sa colonne vertébrale.

Si l'on ne gagne pas de trophé(s) cette saison je serais plus que déçu, cette équipe pourrait faire belle figure en Euroleague et avec les 500 000 euros de Droits TV en plus que possède Limoges pourraient l'être encore plus je pense.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  van_pet Jeu 8 Jan - 10:04

Faire belle figure en EL l'an prochain n'est pas d'actu. Déjà parce que c'est loin et qu'il y a de belles choses à décrocher cette année et parce que tout le monde est en fin de contrat et il est évident que même si ça se passe bien (garder Collet) il y aura pas mal de changements.

C'est cette année qu'il faut aller décrocher ce qui nous manque et concrétiser les 2 dernières saisons. On voit que l'on a appris de nos défaites avec un coeur énorme, une défense solide et surtout une forte intensité.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  John White Jeu 8 Jan - 10:41

van_pet a écrit:Faire belle figure en EL l'an prochain n'est pas d'actu. Déjà parce que c'est loin et qu'il y a de belles choses à décrocher cette année et parce que tout le monde est en fin de contrat et il est évident que même si ça se passe bien (garder Collet) il y aura pas mal de changements.

C'est cette année qu'il faut aller décrocher ce qui nous manque et concrétiser les 2 dernières saisons. On voit que l'on a appris de nos défaites avec un coeur énorme, une défense solide et surtout une forte intensité.

Je sais que cela n'est pas d'actu et que la saison est encore longue, mais je peux penser que cette équipe ferait belle figure en Euroleague et qu'en cas de qualification la saison prochaine celle-ci avec 500 000 euros de plus, y ferait un beau parcours.

Biensûr ce n'est qu'une envie et un sentiment de ma part.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  SIG 66 le retour Jeu 8 Jan - 11:07

On partage tous cette envie. bounce

Maintenant si l'El est au bout de la saison pour nous, il faut presque espérer qu'il n'y ait pas une seconde équipe de qualifié, sinon ce n'est plus la même somme qui nous serait reversée. (cornélien pour le supporter du basket français) Shocked

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  néo Jeu 8 Jan - 11:35

belle victoire de la SIG face à un Kazan décevant
grosse 1e mi-temps avec Howard en MVP (pour moi )
2e mi-temps indigne même de la pro A
MVP du match ( encore pour mou ) : Dragicevic ( n'en déplaise à certains )
la SIG aurait'elle gagné avec gélabale à la place de dragicevic ?

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Kazan - Page 3 Empty Re: SIG-Kazan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum