Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Paris ?

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap100%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  moi Sam 7 Mar - 22:07

Pour leur cinquième affrontement avec le PL, les Sigmen ont démarré tambour battant en défense (19-4), avant de laisser la rencontre se débrider. Dans un match d'attaque, les Sigmen ont tenu le choc, mais on sait les Parisiens redoutables (ils ont inscrit 76 pts sur les trois autres quarts !). Si les remplaçants ont été très solides en première mi-temps (notamment Tony et Axel), ce sont les tauliers qui ont évité la désillusion. En définitive, les stats d'attaque sont solides : 27 pds pour 10 bps, 19/36 pts à 2 pts, 9/21 aux lfs. Seuls les lancers sont un peu faibles (24/33). En revanche, la défense a subi l'adresse parisienne (18/30 à 2 pts et 11/26 à 3 pts)

6# Axel (4 pts à 1/4 dont 1/3 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 3 pds, 1 int, 1 ctre, 1 bp pour 6 d'évaluation en 17')
+/- : -7

Complet et précieux en première mi-temps, Axel a souffert par la suite.

8# Antoine (14 pts à 3/6 dont 2/3 à 3 pts, 6/6 aux lfs, 5 fps, 2 rbds, 8 pds, 1 int, 1 bp pour 21 d'évaluation en 25')
+/- : +17

Sur la réserve en début de rencontre, Antoine a revêtu les habits du patron en fin de rencontre.

9# Jérémy (18 pts à 6/8 dont 2/3 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 3 pds, 1 int pour 23 d'évaluation en 21')
+/- : +22

Meilleur scoreur et meilleur différentiel pour un Jérémy survolté tout au long de la rencontre.

10# Paul (5 pts à 1/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 1 ctre, 2 bps pour 4 d'évaluation en 12')
+/- : -9

Propulsé dans le 5 à la place de Louis, Paul n'a pas démérité, même s'il a été de ceux qui ont subi le retour des Parisiens.

13# Louis (2 pts à 1/6 dont 0/4 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 6 pds, 1 bp pour 4 d'évaluation en 19')
+/- : -4

Pas dans le coup très longtemps, Louis a néanmoins été décisif par ses passes dans le dernier quart.

15# Romain (2 pts à 1/1, 1 rbd, 2 pds pour 5 d'évaluation en 5')
+/- : +4

Une copie très propre pour Romain, qui a pu apporter cinq minutes.

21# Bangaly (6 pts à 1/1, 4/6 aux lfs, 3 fps, 3 rbds, 1 bp pour 6 d'évaluation en 12')
+/- : -7

Moins de temps de jeu pour Bangaly, qui a néanmoins tiré profit de ses minutes.

24# Ali (12 pts à 6/11, 0/1 aux lfs, 2 fps, 7 rbds, 3 pds, 3 bps pour 13 d'évaluation en 22')
+/- : +12

Maladroit en première mi-temps (0/4), Ali a été essentiel dans le dernier quart quand l'attaque patinait.

32# Anthony (13 pts à 4/6 dont 3/4 à 3 pts, 2/4 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 1 pd, 2 ints pour 17 d'évaluation en 23')
+/- : +8

L'homme de la première mi-temps (14 d'éval en 12'). Moins en vue par la suite.

33# Tadija (0 pts à 0/4 dont 0/2 à 3 pts, 2 rbds, 1 pd, 1 bp pour -2 d'évaluation en 14')
+/- : -10

Une nouvelle soirée difficile pour Tadija.

54# Matt (13 pts à 4/8, 5/8 aux lfs, 5 fps, 3 rbds, 3 ints pour 12 d'évaluation en 25')
+/- : +19

Très solide en début de rencontre (9 pts). Un différentiel énorme.

Je retire Tadija du sondage.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty Re: MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  Lucas-sig Sam 7 Mar - 22:27

moi a écrit:Je retire Tadija du sondage.

Attention tu va fâcher néo Wink

J'ai voté Leloup d'après les stats, après je n'ai pas vu le match donc j'attends les avis de ce qui on eu la chance d'être au rhénus.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty Re: MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  SigFan67 Sam 7 Mar - 22:40

Voter leloup aussi.. vraiment excellent ce soir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty Re: MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  néo Dim 8 Mar - 18:41

[quote="Lucas-sig"]
moi a écrit:Je retire Tadija du sondage. [/quot

Attention tu va fâcher néo Wink
alors osons poser la vrai question :
- s'agit'il d'une erreur de recrutement Question ( qui est le fautif Question )
- s'agit'il d'une incapacité à utiliser ses compétences ( qui est le fautif Question
et si le fautif est toujours le même, que faut'il en déduire Question
Wink

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty Re: MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  SigFan67 Dim 8 Mar - 19:14

néo a écrit:
Lucas-sig a écrit:
moi a écrit:Je retire Tadija du sondage. [/quot

Attention tu va fâcher néo Wink
alors osons poser la vrai question :
- s'agit'il d'une erreur de recrutement Question  ( qui est le fautif Question )
- s'agit'il d'une incapacité à utiliser ses compétences ( qui est le fautif Question
et si le fautif est toujours le même, que faut'il en déduire Question  
Wink

bah déjà pour savoir si c'est une erreur de recrutement faut se demander qui il y avait sur le marché qui peux jouer en 4 et 5 et qui est abordable ^^

incapacité a utilisé ses compétences ? Liste les compétences de Tadija Laughing

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty Re: MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  Lucas-sig Dim 8 Mar - 19:42

Oui c'est sans doute une erreur de recrutement, pas sur le profil mais sur les qualités du joueur. Vu le salaire et les stats actuelles pour moi c'est évident et j'ai aucun soucis à le dire. Par contre tu oublis de mentionner tous les autres succès en matière de recrutement.  C'est à dire tout le reste de l'équipe quasiment.

Donc le "fautif" Collet à réussi 80-90% de son recrutement.

Sur les compétences même remarque que SigFan67, tu pars du principe que c'est une terreurs des parquets. C'est un point de vu, mais je me demande comment on peut être affirmatif.

Admettons tout de même qu'il soit bridé par Collet, encore une fois tu oublis de dire que Collet tire le meilleur ou presque de la plupart de l'effectif.

Disons de 80% de l'effectif. Pourquoi tu en parles jamais ?

C'est ton gros problème ; tu vois la sig à travers le cas du martyre Draguicevic. Forcément tu ne vis pas la saison comme nous, tu ne vis pas les 90% de victoires comme nous et tu ne vis pas le titre comme nous. C'est ton droit, mais pourquoi tu te fais du mal comme ça  Wink

L'exemple le plus aboutis est ta conclusion de leader's cup.
Si Draguicevic avait joué plus on aurait peut-être peut être gagné plus sereinement. Collet est donc "fautif" (je reprend l'expression que tu n'as pas utilisé à ce moment mais qui correspond bien à ta pensée à ce moment).

Fautif d'un titre moi j'en redemande ! Very Happy

Bref c'est pas très important tant qu'on a pas de soucis sur le poste 4, j'en reparlerai plus trop d'ailleurs.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty Re: MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  moi Dim 22 Mar - 10:49

Jérémy est plébiscité.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée) Empty Re: MVP de SIG-PL (Pro A, 23e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum