Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Le Portel-SIG ?

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap92%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 92% 
[ 12 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap0%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_lcap8%MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  moi Dim 3 Mai - 20:50

Malmenés pendant 30 minutes, les Sigmen ont finalement su faire respecter la logique sportive en cette finale de Coupe de France. Surfant sans doute sur une attaque inhabituellement efficace (50 pts marqués à la mi-temps), nos Sigmen en ont oublié leurs fondamentaux : un rebond défensif déficient, une défense en transition inexistante, ce qui a permis aux joueurs du Portel d'y croire longtemps. Finalement, les rotations ont joué leur rôle et le collectif strasbourgeois a brillé (6 joueurs au-dessus des 9 d'évaluation).

6# Axel (11 pts à 4/8 dont 0/1 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 2 rbds pour 9 d'évaluation en 18')
Une belle partie pour Axel, tenace en défense et opportuniste en attaque.

8# Antoine (8 pts à 4/8 dont 0/2 à 3 pts, 1 rbd, 8 pds, 4 ints, 6 bps pour 11 d'évaluation en 30')
Un peu trop facile sur ses transmissions, Antoine a su élever son niveau de jeu dans le dernier quart.

9# Jérémy (10 pts à 5/7 dont 0/1 à 3 pts, 2 rbds, 2 pds, 1 int pour 13 d'évaluation en 31')
Aussi à l'aise en 3 qu'en 4, adroit en première période.

10# Paul (7 pts à 3/5 dont 1/2 à 3 pts, 5 rbds, 5 pds, 1 ctre pour 16 d'évaluation en 18')
Comme souvent en CDF, Paul a beaucoup apporté, noircissant les colonnes statistiques et assurant le spectacle.

13# Louis (15 pts à 5/10 dont 4/6 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 4 rbds, 3 pds, 4 ints pour 20 d'évaluation en 27')
Pour un retour, c'est un retour ! Diabolique à 3 pts, toujours aussi tonique et dans tous les bons coups. Un général de gala !

15# Romain (0 pt à 0/1, 1 rbd pour 0 d'évaluation en 3')
Sérieux durant son court passage.

16# Antony (0 pt, 1 bp pour -1 d'évaluation en 2')
Un bref passage.

21# Bangaly (3 pts à 0/1, 3/4 aux lfs, 1 rbd, 1 bp pour 1 d'évaluation en 9')
Peu utilisé, il a surtout provoqué des fautes.

24# Ali (6 pts à 3/5, 1 rbd, 1 bp pour 4 d'évaluation en 14')
Peu utilisé aussi, malgré son apport en attaque.

32# Anthony (0 pt à 0/2 dont 0/1 à 3 pts, 1 pd, 1 bp pour -2 d'évaluation en 14')
Inoffensif en attaque, Anthony a peu joué.

33# Tadija (11 pts à 4/7 dont 2/4 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 rbd, 1 pd, 2 bps pour 7 d'évaluation en 18')
Intéressant au scoring, notamment à longue distance. Son missile en fin de 3e quart a fait mal aux joueurs d'Eric.

54# Matt (16 pts à 7/8, 2/2 aux lfs, 6 rbds, 1 ctre, 1 bp pour 21 d'évaluation en 14')
Un faible temps de jeu, en raison des fautes, mais quel rendement ! Son absence explique sans doute le déficit aux rebonds de la première période.

Je retire Romain et Antony du sondage.


Dernière édition par moi le Dim 3 Mai - 22:23, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty Re: MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  van_pet Dim 3 Mai - 21:17

J'hésite entre Howard et Louis mais la série a 3pts de notre capitaine a 4/4 nous permet de garder le cap en premiere mi-temps. 

Mention a Lacombe également.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty Re: MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  néo Dim 3 Mai - 21:51

Campbell pour ses trois 3 pts de suite qui permettent à la SIG de passer devant
un excellent toupane qui confirme sa place dans le 5 de départ
une belle équipe du portel, qui confirme que sa place en finale n'était pas usurpée


Dernière édition par néo le Lun 4 Mai - 16:14, édité 1 fois

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty Re: MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  Invité Lun 4 Mai - 7:06

néo a écrit:Campbell pour ses trois 3 pts de suite qui permettent à la SIG de passer devant
un excellent toupane qui confirme sa place dans le 5 de départ
une belle équipe du portel, qui confirme que sa place en fianle n'était pas usurpée

Qqin sait si Louis continue le basket l'an prochain ou raccroche ? Il a déjà dit que chose sur le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty Re: MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  John White Lun 4 Mai - 8:47

Campbell sans hésiter. king king king
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty Re: MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  SigFan67 Lun 4 Mai - 15:46

CAmpbell pour moi aussi, sans son 4/4 à 3 pts le match aurait sérieusement pu se compliquer

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty Re: MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  moi Ven 8 Mai - 13:46

Louis est le MVP du match.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale) Empty Re: MVP de Le Portel-SIG (CDF, Finale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum