Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

+2
SigFan67
van_pet
6 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Belgrade ?

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap100%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 100% 
[ 18 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  moi Jeu 19 Nov - 23:12

Quel hold-up de nos Sigmen ! Dépassés complètement en première mi-temps, encaissant 52 pts sous les coups de butoir des snipers Simonovic (4/5), Miller (5/6) et Guduric (3/3), soit la bagatelle de 12/14 à 3 pts pour le trio (!), les Sigmen, abandonnés par leurs leaders, n'ont tenu que par un exceptionnel Jérémy, auteur de 13 pts en première période. Puis, ce fut la révolte, d'abord en défense, avec seulement 23 pts encaissés en seconde période et 10 bps pour Belgrade : une pression dantesque sur les meneurs par Louis, Rodrigue et Paul, une défense resserrée de Romeo sur Miller. Mais aussi en attaque, avec un Rodrigue retrouvé (15 pts en seconde période, impérial aux lancers - 8/Cool, une gestion de la balle impériale (2 bps en seconde période). Ce succès précieux nous laisse dans la course pour le top 6. Il y a donc bien un effet Rhénus cette saison !
Collectivement, on retiendra surtout les deux visages de la SIG. Cependant, malgré ce succès de 3 pts, la SIG a dominé Belgrade à l'évaluation de 19 points (93-74), grâce à une meilleure adresse générale et une meilleure gestion de la balle. A mon sens, un MVP se détache largement, mais l'on verra qu'un quatuor s'est particulièrement signalé.

1# Mardy (3 pts à 0/1, 3/4 aux lfs, 3 fps, 1 rbd, 2 pds, 4 bps pour 2 de ranking en 13')
+/- : -18

Un match globalement raté pour Mardy, souvent hors timing. D'ailleurs, il n'a joué que des miettes en seconde période, pour faire souffler Jérémy.

3# Rodrigue (17 pts à 4/10 dont 1/2 à 3 pts, 8/8 aux lfs, 5 fps, 1 rbd, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 13 de ranking en 25')
+/- : +6

Transparent en première période (2 pts), Rodrigue a été colossal par la suite, inscrivant 15 pts (dont 8 sur lancers).

6# Paul (1 pt à 1/2 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 3 pds, 1 int, 1 ctre pour 7 de ranking en 19')
+/- : +18

Les stats ne donnent qu'une mince idée de l'impact de Paul, crucial par son travail de l'ombre lors du come-back de la seconde période.

9# Jérémy (24 pts à 8/17 dont 3/7 à 3 pts, 5/5 aux lfs, 4 fps, 8 rbds, 1 pd, 2 ints, 1 bp pour 26 de ranking en 37')
+/- : +8

Si Paul a été grand, Jérémy a touché au sublime. Essentiel en première période, où il permet à la SIG de survivre ; essentiel dans le 3e quart, quand il s'est agi de revenir.

13# Louis (10 pts à 3/7 dont 1/4 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 6 fps, 4 rbds, 3 pds, 2 ints, 2 bps pour 18 de ranking en 27')
+/- : -5

En difficultés en première période, Louis a également été monstrueux en défense par la suite, notamment sur le pauvre meneur remplaçant Rebic, bien tendre face à notre Général dans le money time.

18# Kostja
N'est pas entré en jeu.

19# Romeo (0 pt à 0/2, 1 fp, 2 rbds, 1 pd, 1 int pour 0 de ranking en 18')
+/- : +3

Si Miller a disparu de la circulation en seconde période, c'est l'oeuvre de Romeo. Enorme en défense.

21# Bangaly (0 pt, 1 rbd pour 0 de ranking en 6')
+/- : -14

Un match à oublier pour Bangaly.

32# Vladimir (13 pts à 6/14, 1/2 aux lfs, 2 fps, 9 rbds, 3 pds, 1 ctre, 1 bp pour 15 de ranking en 20')
+/- : +9

S'il a parfois manqué d'adresse, Vladimir a su compenser en se montrant opportuniste aux rebonds offensifs (5 prises). Solide en défense sur Zirbes et Stimac.

34# Kyle (4 pts à 2/9 dont 0/3 à 3 pts, 6 rbds, 2 pds, 1 int pour 3 de ranking en 25')
+/- : -7

S'il a été coupable de largesses défensives en première période, Kyle s'est bien repris en défense et aux rebonds, à défaut d'avoir pu apporter son écot en attaque.

49# Romain (6 pts à 3/4, 1 rbd pour 4 de ranking en 11')
+/- : +15

Du très bon boulot pour Romain, adroit en attaque et bien placé en défense. Face à ce type de gabarit, il est précieux.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  SigFan67 Jeu 19 Nov - 23:41

Pas de débat. Da Wolf tient la baraque à lui tout seul

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  van_pet Jeu 19 Nov - 23:41

Le 5 : Campbell, Lacombe, Leloup, Travis, Duport a été enorme en defense et a permis de revenir.

Mais Leloup à ete enorme, sans doute son meilleur match à la SIG. Sans lui, on sortait jamais la tête de l'eau Shocked
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  SigFan67 Jeu 19 Nov - 23:52

van_pet a écrit:Le 5 : Campbell, Lacombe, Leloup, Travis, Duport a été enorme en defense et a permis de revenir.

Mais Leloup à ete enorme, sans doute son meilleur match à la SIG. Sans lui, on sortait jamais la tête de l'eau Shocked

Je ne dirais plus jamais que leloup met jamais dans la peinture ...
Je dirais maintenant qu'il a mis une fois dans la peinture ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  néo Ven 20 Nov - 0:23

leloup en chef de bande, rôle qu'il n'a jamais tenu
bravo, je pense qu ce match représente ce que j'ai vu de mieux de sa part

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  KAJ Ven 20 Nov - 1:01

On a bien vu que Weems n'arrivait pas à défendre sur Miller c'est ce qui a creusé très rapidement l'écart. Le coach n'avait pas rectifié le tir immédiatement en le laissant en jeu, il a mis du temps à comprendre que travis était l'homme de la situation. Il occupe bien l'espace malgré sa faible mobilité en défense. Ça a faillit être trop tard, mais il est rentré à point nommé.
Leloup était énorme, j'ai l'impression qu'il veut quand l'équipe est endormi, réveiller tout le monde. Comme à Orléans d'ailleurs. Dans le 2ème QT, il a engueulé Golubovic lors d'une phase de jeu ou il a loupé coup sur coup ses tirs sous le cercle.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  John White Ven 20 Nov - 9:14

Leloup nous a porté toute la rencontre.

Campbell
exemplaire et Beaubois décisif.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  moi Mar 1 Déc - 8:10

Jérémy remporte tous nos suffrages.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Belgrade (Euroligue, 6e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum