Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ProA J11: SIG - BCM

+10
Ex-rouillé
John White
Momonolo
KAJ
françois
papa schultz
RyotaKise
Vincent
moi
Jerko
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty ProA J11: SIG - BCM

Message  Momonolo Dim 6 Déc - 14:00

Gros morceau lundi pour se rattraper du match de Munich.
Certains doivent se racheter, notamment nos scoreurs. Face à une équipe en confiance, qui joue très physique et rapide avec un seul match par semaine, il va falloir trouver la hargne et la motivation pour les bousculer.

Première nouvelle: pas de Collins, blessé au mollet, qui passera des exams lundi.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  van_pet Dim 6 Déc - 14:09

Tres tres athlétique en face ! Ils vont clairement chercher à nous rentrer dedans, on sait ce qu'il faut faire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Lucas-sig Dim 6 Déc - 14:14

Momonolo a écrit:
Première nouvelle: pas de Collins, blessé au mollet, qui passera des exams lundi.

Presque envie de dire bonne nouvelle... Qu'il coupe pour se soigner et ensuite il se bouge ou on le coupe...

Pour la cohésion d'équipe et le classement une victoire serait bienvenue. J'ai pas très envie qu'on tombe dans le cas de figure de Limoges, même si on arrivera pas à un tel stade.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  SigFan67 Dim 6 Déc - 17:50

Pour moi ce match c'est le premier tournant de la saison en championnat, si on perd on serait à 2 victoires du trio de tête et la qualif pour la leaders cup au vue de ce qui nous attends les prochaines semaines s'avererait très compliqué.

L'équipe doit absolument se concentrer sur le championnat pour le moment et nous montrer ce qu'elle à dans le ventre.

Certains joueurs nous doivent une revanche

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Invité Dim 6 Déc - 18:55

Lucas-sig a écrit:
Momonolo a écrit:
Première nouvelle: pas de Collins, blessé au mollet, qui passera des exams lundi.

Presque envie de dire bonne nouvelle... Qu'il coupe pour se soigner et ensuite il se bouge ou on le coupe...

Pour la cohésion d'équipe et le classement une victoire serait bienvenue. J'ai pas très envie qu'on tombe dans le cas de figure de Limoges, même si on arrivera pas à un tel stade.

La cuisse une ou deux fois, le mollet aussi ce n'est pas la première fois, un surpoids, tout cela fait beaucoup ! A-t-il déjà été une fois en pleine possession de ses moyens depuis qu'il est arrivé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  John White Dim 6 Déc - 19:07

Stéph a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Momonolo a écrit:
Première nouvelle: pas de Collins, blessé au mollet, qui passera des exams lundi.

Presque envie de dire bonne nouvelle... Qu'il coupe pour se soigner et ensuite il se bouge ou on le coupe...

Pour la cohésion d'équipe et le classement une victoire serait bienvenue. J'ai pas très envie qu'on tombe dans le cas de figure de Limoges, même si on arrivera pas à un tel stade.

La cuisse une ou deux fois, le mollet aussi ce n'est pas la première fois, un surpoids, tout cela fait beaucoup ! A-t-il déjà été une fois en pleine possession de ses moyens depuis qu'il est arrivé ?

Oui il a toujours été moyen. Laughing

Pour revenir au match il faudra limiter principalement 3 joueurs:

- Albicy le fer de lance de cette équipe
- Gray le sérial shooteur qui adore jouer face à nous
- Dove qui lui aussi aime cartonner face à nous

Cette équipe fort défensivement grâce à leurs qualités athlétiques, ce qui en cas de rebond ou d'interception donne une contre-attaque hyper rapide.
Il ne faudra pas laisser de drive à leurs extérieurs sinon ils vont percuter pour finir dessous ou fixer pour les shooteurs ou les intérieurs seuls dessous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Momonolo Lun 7 Déc - 9:48

Celui qui m'inquiète le plus ce soir c'est Dove.
Vu que Golu et Duport auront sans doute beaucoup de mal niveau mobilité face à lui, c'est Fofana qui devrait commencer le match à mon avis.
On devrait aussi voir pas mal de small ball avec Matt en 5 pour défendre sur lui.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Invité Lun 7 Déc - 10:00

Étonnant de ne pas voir Mushidi dans la compo vu qu'une place de jnfl est disponible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  van_pet Lun 7 Déc - 10:10

Momonolo a écrit:Celui qui m'inquiète le plus ce soir c'est Dove.
Vu que Golu et Duport auront sans doute beaucoup de mal niveau mobilité face à lui, c'est Fofana qui devrait commencer le match à mon avis.
On devrait aussi voir pas mal de small ball avec Matt en  5 pour défendre sur lui.

Dove faisait déjà mal l'an dernier face à Traore mais ce sera pire en effet sur Golu. Fofana peut avoir un role à jouer, sinon ce sera Howard en small-ball. D'autant que le poste 4 est peut être le point faible du BCM.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  van_pet Lun 7 Déc - 11:41

Avec Albicy qui est un vrai dragster et surtout un très bon défenseur, notre lacune au poste 1 dans la gestion du ballon et à la création risque d'être criarde, encore plus sans Collins. Campbell va devoir sortir un gros match, j'espère qu'il aura les cannes des grands jours.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Momonolo Lun 7 Déc - 13:03

van_pet a écrit:Avec Albicy qui est un vrai dragster et surtout un très bon défenseur, notre lacune au poste 1 dans la gestion du ballon et à la création risque d'être criarde, encore plus sans Collins. Campbell va devoir sortir un gros match, j'espère qu'il aura les cannes des grands jours.

Ouais avec Albicy + Gray y a d boulot sur les lignes arrières, alors sans Collins (c'est pas que son apport soit énorme mais ça fait toujours une rotation) il va falloir gérer l'effort pour Campbell, Beaubois et Lacombe. Ntilikina sera sans doute utilisé un peu plus histoire de faire souffler quelques minutes.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Ex-rouillé Lun 7 Déc - 13:31

Clairement je pense également que c'est un premier tournant dans notre saison : surtout apres la non prestation face au Bayern
Je crois qu'on va avoir le droit à une belle reaction d'orgeuil : enfin j'espere parce que sinon ca va commencer à sentir le sapin (et pas de Noel). en effet en janvier pour l'instant on repart sans notre bon vieux Golu et pour l'instant on a pas encore joué les gros de ProA (a part Monaco (sic) et Asvel)

concernant Collins ca sent quand meme un peu la blessure diplomatique et ca sent surtout qu on a un vrai probleme donc va aussi falloir qu'on prenne une decision
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  John White Lun 7 Déc - 18:53

Allez je prédis un gros match de Lacombe et Weems.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  van_pet Lun 7 Déc - 18:59

John White a écrit:Allez je prédis un gros match de Lacombe et Weems.

Je valide, Beaubois va être bien pris. Lacombe en veut beaucoup, Weems doit profiter de la faiblesse au poste 4 du BCM. Attention à ne pas laisser Morency trop au large quand même.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  SigFan67 Lun 7 Déc - 20:05

Pourvu que ça passe ce soir .. Neutral

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  SigFan67 Lun 7 Déc - 21:11

Qu'est ce qu'on fait comme faute ... si ça continue va falloir faire jouer la mascotte

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  SigFan67 Lun 7 Déc - 21:20

Belle première mi temps de notre équipe mais ça va être dur quand même ... on commet bcp de faute du à l'agressivité de gravelines

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Jerko Lun 7 Déc - 21:25

Golubovic joue comme s'il était en Euroleague Smile

Match très haché par les fautes, c'est clair qu'on aura au moins un joueur sorti pour 5 fautes avant la fin. Très bon match de notre secteur intérieur offensivement. Et à l'arrière, Lacombe a décidé d'aller chercher son record de passes en carrière, déjà 8 !
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Lucas-sig Lun 7 Déc - 21:27

On a fait beaucoup de fautes aussi pour couper le jeu rapide de Gravelines. C'est nécessaire. A part Campbell les fautes sont bien repartis.

On est assez solide, espérons que Gravelines ne trouve pas plus d'adresse. Ils ont eu peu de shoot facile en même temps. faut continuer à jouer ensemble, c'est ce que je retiens de cette première mi-temps.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Jerko Lun 7 Déc - 21:29

Exact, on est à nouveau bien défensivement parce qu'on défend en équipe. D'ailleurs, Gravelines a plus tenté à 3 points qu'à 2.
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Vincent Lun 7 Déc - 21:55

Très belle fin de quart-temps dans l'ensemble, mais c'est tellement dommage, ce tir à 3pts ouvert laissé à Pape Sy ! Evil or Very Mad
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  SigFan67 Lun 7 Déc - 21:59

Et revoilà gravelines dans la course ... on arrive pas à garder les 8-10 pts d'avantage. ..

L'arbitrage est chaotique aussi ce soir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Vincent Lun 7 Déc - 22:06

Mais Beaubois prend feu, sur ce 4e quart, et ça fait plaisir ! Twisted Evil

(au passage, je trouve que Bangaly leur fait beaucoup de mal, ce soir. Fautes provoquées, défense, dunks, contre, interception : un match très solide).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Jerko Lun 7 Déc - 22:14

Cette deuxième mi-temps ProA J11: SIG - BCM 1788707003
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  moi Lun 7 Déc - 22:16

Certes Rodrigue tue le match avec son 5/5 à 3 pts dans le dernier quart. Mais on encaisse aussi 25 pts en seconde période. Sacrée perf de nos Sigmen, qui nous rassurent un peu.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11: SIG - BCM Empty Re: ProA J11: SIG - BCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum