-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[NBA Saison 2016-2017]

+21
moi
van_pet
Slam Funk
KAJ
mc-wolff
John White
Water_Lemon
Ex-rouillé
Vincent
sigoh67
raph
Tachibana
cbabas
iMX
Thibaut
Scottie
Coach Kira
Icilabas
col
Pepp67
MaxG
25 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Ven 1 Avr - 8:00

Ça va être intéressant cette fin de saison. Les bulls gagnent leur match clé de justesse à chaque fois

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Sam 2 Avr - 8:37

Sensations cette nuit.
Les warriors ont chuté à domicile Shocked

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Dim 3 Avr - 19:22

bien que je sois tout seul dans le sujet Razz Razz je lance quand même une question.

Vous pensez pas que le fait d'être encore en course pour les Warriors du record des bulls fait des Spurs les grand favori ? ils peuvent faire tourner, les warriors ne peuvent pas car ils leur faut 5V en 6 match et il y a deux confrontations à venir contre les Spurs en +

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  moi Dim 3 Avr - 20:01

Personnellement, je ne crois pas. Les Warriors sont l'équipe à battre, avec ses stars dans leur prime, l'avantage du terrain et une qualité de jeu incroyable. Et pourtant, je suis fan absolu des Spurs depuis plus de vingt ans ! L'enjeu pour Golden State, c'est de retrouver sa qualité de jeu en PO, ce qui se fera pendant le premier tour qui sera du rodage pour eux. Même la demi-finale de conf devrait être assez abordable (Clippers a priori ?)

Les Spurs devront déjà se défaire d'un 7e assez dangereux (Jazz ou Mavs) et surtout d'Oklahoma, dont le profil n'a jamais correspondu aux Spurs (qui pour défendre sur Westbrook ?).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Dim 3 Avr - 20:15

moi a écrit:Personnellement, je ne crois pas. Les Warriors sont l'équipe à battre, avec ses stars dans leur prime, l'avantage du terrain et une qualité de jeu incroyable. Et pourtant, je suis fan absolu des Spurs depuis plus de vingt ans ! L'enjeu pour Golden State, c'est de retrouver sa qualité de jeu en PO, ce qui se fera pendant le premier tour qui sera du rodage pour eux. Même la demi-finale de conf devrait être assez abordable (Clippers a priori ?)

Les Spurs devront déjà se défaire d'un 7e assez dangereux (Jazz ou Mavs) et surtout d'Oklahoma, dont le profil n'a jamais correspondu aux Spurs (qui pour défendre sur Westbrook ?).

oui les spurs ont un parcours plus difficile à priori mais leur cadre seront reposés. Les Warriors c'est pas sur vu qu'ils sont en quête du record.

Et les Warrriors je continue de penser qu'en étant physique sur Curry et en mettant un gros défenseur sur Green car c'est lui qu'il faut dynamiter à mon sens pour enrailler la machine warriors ....
Les spurs ouai y a OKC qui va les gêner mais j'ai toujours du mal à me dire que la paire Westbrook - Durant va pouvoir faire qqch, dans la raquette les spurs leur sont supérieurs .. et les RW et KD le money time c'est pas toujours leur truc ....


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  moi Dim 3 Avr - 20:33

Je pense aussi que cette année les Spurs sont au-dessus du Thunder, grâce aux différents apports (Aldridge, West notamment), à la santé pour le moment optimale (contrairement aux PO de l'année passée) et à un meilleur sang-froid dans le money time que le Thunder. Mais Westbrook peut être un cauchemar pour San Antonio, Durant est à un niveau strastophérique en cette fin de saison.
L'intérieur est effectivement à l'avantage des Spurs, mais Kanter peut être un vrai poison quand il est bien utilisé. Le problème, c'est qu'il est parfois complètement oublié !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Dim 3 Avr - 20:49

moi a écrit:Je pense aussi que cette année les Spurs sont au-dessus du Thunder, grâce aux différents apports (Aldridge, West notamment), à la santé pour le moment optimale (contrairement aux PO de l'année passée) et à un meilleur sang-froid dans le money time que le Thunder. Mais Westbrook peut être un cauchemar pour San Antonio, Durant est à un niveau strastophérique en cette fin de saison.
L'intérieur est effectivement à l'avantage des Spurs, mais Kanter peut être un vrai poison quand il est bien utilisé. Le problème, c'est qu'il est parfois complètement oublié !

Kanter c'est un courant d'air en défense... Aldridge va se régaler sur le Turc...
C'est là que je confirme ce que tu dis au début de ton post, LMA c'est vraiment la pièce rapportée qui va faire mal à OKC.
Personne ne pourra vraiment stopper Westbrook ni Durant (Leonard le freinera bien ceci dit) mais sur les autres postes, OKC se fera manger.
Puis on l'a assez dit ici, Russ West n'est pas le mec le plus clutch qui soit, on peut faire confiance à Pop' pour exploiter cette faiblesse si d'aventures il devait y avoir des fins de match accrochées...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Lun 4 Avr - 0:17

Slam Funk a écrit:
moi a écrit:Je pense aussi que cette année les Spurs sont au-dessus du Thunder, grâce aux différents apports (Aldridge, West notamment), à la santé pour le moment optimale (contrairement aux PO de l'année passée) et à un meilleur sang-froid dans le money time que le Thunder. Mais Westbrook peut être un cauchemar pour San Antonio, Durant est à un niveau strastophérique en cette fin de saison.
L'intérieur est effectivement à l'avantage des Spurs, mais Kanter peut être un vrai poison quand il est bien utilisé. Le problème, c'est qu'il est parfois complètement oublié !

Kanter c'est un courant d'air en défense... Aldridge va se régaler sur le Turc...
C'est là que je confirme ce que tu dis au début de ton post, LMA c'est vraiment la pièce rapportée qui va faire mal à OKC.
Personne ne pourra vraiment stopper Westbrook ni Durant (Leonard le freinera bien ceci dit) mais sur les autres postes, OKC se fera manger.
Puis on l'a assez dit ici, Russ West n'est pas le mec le plus clutch qui soit, on peut faire confiance à Pop' pour exploiter cette faiblesse si d'aventures il devait y avoir des fins de match accrochées...

on a vu tous les travers du thunder dans leur match à l'instant contre les Rockets ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  van_pet Lun 4 Avr - 7:59

GSW va quand même laisser beaucoup de jus pour tenter de chopper le record
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Lun 4 Avr - 10:58

SigFan67 a écrit: on a vu tous les travers du thunder dans leur match à l'instant contre les Rockets ...

Les Rockets ont été plutôt bons ceci dit... surtout quand cette espèce de poulet sans tête qu'est D. Howard n'était pas sur le terrain...
Harden monstrueux en attaque, bons boulots de Beverley et Ariza en défense pour gêner Westbrook et Durant (14 BP à eux 2 !!!!).

van_pet a écrit:GSW va quand même laisser beaucoup de jus pour tenter de chopper le record

Ils se reposeront pendant leur 1er tour ! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Lun 4 Avr - 14:22

van_pet a écrit:GSW va quand même laisser beaucoup de jus pour tenter de chopper le record

et il n'y a pas que la quête du record en +
Bogut ne joue pas .. et Ezeli revient tout juste d'une blessure ... Varejao n'apporte pas grand chose ...

Si leur poste 4-5 sont pas en forme un peu, le small ball niveau énergie va vite avoir ses limites en PO

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Icilabas Mar 5 Avr - 12:25

Je sais pas trop où poster les news de NCAA mais bon, le buzzer-beater de malade de Kris Jenkins après le shoot très clutch de Marcus Paige:

https://www.youtube.com/watch?v=yTThyQPoXxY

Au passage, j'aime bien le positionnement du parquet au NRG stadium de Houston...

Icilabas

Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  van_pet Mer 6 Avr - 8:10

Défaite qui fait tache pour les Warriors cette nuit

Ils doivent être à présent invaincu pour battre le record avec un double affrontement contre les Spurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Mer 6 Avr - 8:22

van_pet a écrit:Défaite qui fait tache pour les Warriors cette nuit

Ils doivent être à présent invaincu pour battre le record avec un double affrontement contre les Spurs.

Je suis peut-être (voir sûrement) un vieux c** mais ça me plairait que le record reste dans le giron des Bulls encore quelques années...

En cas de défaite contre les Spurs sans doute au complet vendredi, Kerr pourra laisser au repos Curry, Thompson et Green sur les 4 derniers matchs.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  van_pet Mer 6 Avr - 8:43

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Défaite qui fait tache pour les Warriors cette nuit

Ils doivent être à présent invaincu pour battre le record avec un double affrontement contre les Spurs.

Je suis peut-être (voir sûrement) un vieux c** mais ça me plairait que le record reste dans le giron des Bulls encore quelques années...

En cas de défaite contre les Spurs sans doute au complet vendredi, Kerr pourra laisser au repos Curry, Thompson et Green sur les 4 derniers matchs.

Oui les Bulls ça reste mythique, les Warriors c'est bien, c'est beau mais ça ne vaut pas les Bulls dans la légende Cool

Après, je suis pro-spurs donc ça ne me gênerait pas que les GSW s'essouffle jusqu'au bout Razz
Mais les 2 duels vont être épiques, d'autant que les Spurs peuvent rester invaincu chez eux toute une saison, ce qui serait historique également
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Mer 6 Avr - 9:40

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Défaite qui fait tache pour les Warriors cette nuit

Ils doivent être à présent invaincu pour battre le record avec un double affrontement contre les Spurs.

Je suis peut-être (voir sûrement) un vieux c** mais ça me plairait que le record reste dans le giron des Bulls encore quelques années...

En cas de défaite contre les Spurs sans doute au complet vendredi, Kerr pourra laisser au repos Curry, Thompson et Green sur les 4 derniers matchs.

Oui les Bulls ça reste mythique, les Warriors c'est bien, c'est beau mais ça ne vaut pas les Bulls dans la légende Cool

Après, je suis pro-spurs donc ça ne me gênerait pas que les GSW s'essouffle jusqu'au bout Razz
Mais les 2 duels vont être épiques, d'autant que les Spurs peuvent rester invaincu chez eux toute une saison, ce qui serait historique également

Yep ! Smile

Ceci dit, j'en viens encore une fois à me demander comment on peut se retrouver avec 2 duels Warriors-Spurs sur les 5 derniers matchs de la saison pour les 2 équipes.
Je veux bien que ce soit compliqué de préparer un calendrier qui offre des plages de repos correctes pour toutes les équipes, des road trips équilibrés, ...
mais quand même !!
Y a 82 matchs par saison les mecs !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Thibaut Mer 6 Avr - 11:02

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Défaite qui fait tache pour les Warriors cette nuit

Ils doivent être à présent invaincu pour battre le record avec un double affrontement contre les Spurs.

Je suis peut-être (voir sûrement) un vieux c** mais ça me plairait que le record reste dans le giron des Bulls encore quelques années...

En cas de défaite contre les Spurs sans doute au complet vendredi, Kerr pourra laisser au repos Curry, Thompson et Green sur les 4 derniers matchs.

Oui les Bulls ça reste mythique, les Warriors c'est bien, c'est beau mais ça ne vaut pas les Bulls dans la légende Cool

Après, je suis pro-spurs donc ça ne me gênerait pas que les GSW s'essouffle jusqu'au bout Razz
Mais les 2 duels vont être épiques, d'autant que les Spurs peuvent rester invaincu chez eux toute une saison, ce qui serait historique également

Yep ! Smile

Ceci dit, j'en viens encore une fois à me demander comment on peut se retrouver avec 2 duels Warriors-Spurs sur les 5 derniers matchs de la saison pour les 2 équipes.
Je veux bien que ce soit compliqué de préparer un calendrier qui offre des plages de repos correctes pour toutes les équipes, des road trips équilibrés, ..
mais quand même !!
Y a 82 matchs par saison les mecs !

C'est tout à fait intentionnel qu'ils se jouent deux fois en réalité. La NBA fait en sorte qu'il y ait de grosses affiches pour l'opening season, Noël, le MLK Day et s'arrange pour que des grosses équipes se jouent en fin de saison pour qu'il y ait des premiers matchs à enjeux juste avant le début des POs. C'était le cas l'an dernier également où les Spurs avaient quelques gros matchs et n'ont pas réussi à sécuriser la 3e place.

Pour le coup cette année la NBA a tapé dans le mille avec deux des équipes qui finiront avec certains des meilleurs bilans de l'histoire. Les Spurs doivent encore jouer OKC par ailleurs ce qui prouve cette tendance.

Une autre tendance c'est qu'à part les Pelicans qui se déplacent encore un peu, il n'y a plus de confrontations entre des équipes de l'Est et l'Ouest avant les Finales.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Mer 6 Avr - 22:44

van_pet a écrit:Défaite qui fait tache pour les Warriors cette nuit

Ils doivent être à présent invaincu pour battre le record avec un double affrontement contre les Spurs.

Puis vive les temps de jeu aussi.. curry s' est pas repose du match quasiment ... Thompson et green aussi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Jeu 7 Avr - 7:55

J'avais pas fait gaffe mais RW à égale le record de magic au nombre de triple double dans une saison

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  van_pet Jeu 7 Avr - 8:43

SigFan67 a écrit:J'avais pas fait gaffe mais RW à égale le record de magic au nombre de triple double dans une saison

Sur le plan stat c'est quand meme une saison folle. Warriors, Spurs, Curry, RW, Teletovic, ...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Ven 8 Avr - 8:03

Le choc de cette nuit pour les warriors

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Ven 8 Avr - 9:43

et autre info de la nuit c'est que la siason des Bulls s'est vraisemblablement finie cette nuit de même que celle des Rockets ( encore une mini chance pour eux )

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Ven 8 Avr - 20:25

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-prix-des-places-s-envolent-pour-le-dernier-match-de-kobe-bryant/650665

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Dim 10 Avr - 9:15

C'est vraiment pas passer loin pour les warriors cette nuit mais heureusement ils ont gagné.
On va y avoir droit à notre spurs - warriors à gros enjeu Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Dim 10 Avr - 19:41

GO WARRIORS  lol!  lol!  lol!

je soutiens les warriors cette année vu que les Lakers ne font pas les PO mais quand même est-ce que ce record des Bulls doit tomber ? ? ?


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 18 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum