Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

+18
John White
Lucas-sig
KAJ
van_pet
SigFan67
SIG67
Strasbourg972
Momonolo
RyotaKise
Fabrice
nic67
françois
Yann
moi
Jerko
aigle4
p'tit louis
bb1
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  van_pet Lun 18 Jan - 20:39

Pour faire le 3/3 et se mettre très bien dans la course à la qualification ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  Momonolo Lun 18 Jan - 20:48

Une victoire et on aurait un pied en 1/8 finale. Jérusalem joue le tout pour le tout mercredi si ils perdent ils sont foutus donc double méfiance.

Pendant nos 2 matchs contre l'Hapoel il sera très intéressant de suivre les 2 matchs Canaria - Saratov .
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SigFan67 Lun 18 Jan - 20:51

Au moins l'équipe pourra tout donner puisque après il y aura une semaine complète avant le prochain match.
En espérant retrouver un Rodrigue implique et pas boudeur et que notre secteur intérieur confirme les bonnes choses entrevues contre la jda

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  John White Lun 18 Jan - 20:53

Voici la présentation de notre adversaire sur le site officiel:

http://sigstrasbourg.fr/2016/01/pleins-feux-sur-jerusalem/

yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  Yann Lun 18 Jan - 21:05

Match quasiment décisif pour la qualification.La phase retour sera a priori plus difficile,autant engranger le plus vite possible.
Y a quelques beaux clients en face quand même.Pas étonnant que Jérusalem soit leader de leur championnat.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SIG67 Mar 19 Jan - 9:32

Rhénus à nouveau vide demain.... C'est dingue !
Ca aurait été l'Euroleague, le Rhénus aurait été plein ! C'est quoi cette bande de basketix qui viennent qu'aux gros matchs ! Les joueurs ont besoin de nous ! De soutient ! D'enflammer le Rhénus ! Après faut aussi penser que plus on vient , plus la SIG fera de recette et ça , c'est une partie de budget, il faut y penser aussi , même si ça représente une petite partie , elle compte tout de même !

Alors que les mecs qui étaient présent en Euroleague ( je vise surtout les abonnés qui n'ont pas renouvelés leur abonnement pour l'Eurocup) se déplacent également pour cette compétition où on a quelque chose à jouer !

Je parle aussi pour la ProA , il faut que le Rhénus redevienne ( je sais pas si elle l'était déjà vraiment mais bon ....) une forteresse , que les équipes qui rentre dans le Rhénus soient vraiment désavantagées et que surtout notre équipe de coeur soient surmotivées et qu'on ressente vraiment l'armée rouge !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SIG67 Mar 19 Jan - 9:38

D'ailleurs dans ce genre de match où il y a personne , je ne comprend pas pourquoi la SIG invite pas des groupes de jeunes qui n'ont pas l'occasion d'aller voir des matchs , ou alors fasse des prix pour les étudiants genre 1 place achetée , une offerte un truc du genre ! Ou même donne des places à plus de clubs de basket ou à des entreprises , histoire de mettre un peu l'ambiance et surtout avoir une impression que le rhénus est un peu garnit

Ils seront surement plus gagnant en faisant des offres de ce genre mais bon ....
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  van_pet Mar 19 Jan - 9:48

Triste réalité mais on s'en doutait...

Les noms n'intéressent pas le public, d'autant que le club ne donnait pas l'impression extérieur de vouloir la jouer avec le départ de Golubovic non remplacé.

En cas de qualif, j'ai tout de même espoir que ça se remplisse pour l'évènement et qu'on aura vraiment besoin d'eux
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SigFan67 Mar 19 Jan - 9:53

Si contre Jérusalem c'est vide avec la future coupe fiba ça va donnée quoi ...

C'est la dernière campagne en eurocup ... Je ne comprends pas que ça ne mobilise pas plus les gens ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SIG67 Mar 19 Jan - 9:55

C'est dingue ! Certes les équipes ne sont pas très connues , ok c'est en semaine assez tard , mais quand même ! quand je vois qu'on fait à peine 3000 spectateurs contre Saratov , ça me rend dingue !
ILs sont où les abonnés de l'Euroleague ! Si ils étaient abonnés à EL , c'est surement pas les horaires qui vont les déranger pour voir l'Eurocup ! Putain mais arrêtez et bougez votre cul !

Vu comme c'est parti , demain on fait le même nombre voir moins ! C'est HALLUCINANT !


Alors comme tu l'as dit @van_pet j'espère réellement que si on se qualifie tous les basketix se bougent leurs culs et viennent encourager " leur " équipe !

On est le 6ième homme ! Je crois pas que les gens se rendent compte à tel point une salle remplie pousse l'équipe à domicile !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  van_pet Mar 19 Jan - 9:59

Le public à Strasbourg on le connait et même si ça a évolué depuis 2-3 ans, le chemin est encore long pour en faire des fans, plus que des spectateurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SIG67 Mar 19 Jan - 10:00

Bon après la SIG pourrait quand même faire un effort pour le prix , peu être ça ramènerait plus de monde ( je dis pas ça pour moi , j'ai déjà ma place depuis le début moi ! )

Mettre toute les places de série 4 et 5 à 5 euros par exemple , mettre les séries 3 à 9euros , mettre les séries 1-2 à 15 euros ! Enfin je sais pas c'est une suggestion , mais ils seront toujours plus gagnant à faire comme ça je pense !

Et putain pourquoi ils invitent pas des groupes de jeunes , généralement ils mettent un peu l'ambiance eux !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SIG67 Mar 19 Jan - 10:03

van_pet a écrit:Le public à Strasbourg on le connait et même si ça a évolué depuis 2-3 ans, le chemin est encore long pour en faire des fans, plus que des spectateurs.

Mais justement si seulement ils étaient déjà spectateurs ! Là je ne parle même pas de l'ambiance , mais d'une salle au moins bien garnie ; je sais pas pour un match d'Eurocup comme ça et vu le classement d'EC on devrait faire 4000 spectateurs minimum ! Après c'est sur que je supporte pas non plus les personnes qui ne sortent même pas une fois leurs mains des poches pour encourager ou autre , mais ça c'est un autre souci

SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  Momonolo Mar 19 Jan - 10:09

Des groupes ils en invitent mais ils peuvent pas remplir le Rhénus comme ça à chaque fois, faut bien tenter la vente normale aussi.
Le public vient petit à petit mais c'est pas encore ça à Strasbourg à part pour les grosses rencontres. On peut pas dire que les médias (DNA entre autres) fassent une super com non plus, pour les néophytes, EL, EC ou Fiba Cup c'est un peu le bordel aussi ça n'aide pas.

Real Madrid ça parle aux gens, alors que Gran Canaria non (même si c'est une top équipe européenne). Pour Saratov je m'attendais à ce que ça soit vide mais Jérusalem je suis surpris, match important et au moins le nom de la ville est connu (et puis avec la grosse communauté juive de Strasbourg je m'attendais à plus de monde un peu comme les turcs contre le Fener).
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SIG67 Mar 19 Jan - 10:15

Momonolo a écrit:Des groupes ils en invitent mais ils peuvent pas remplir le Rhénus comme ça à chaque fois, faut bien tenter la vente normale aussi.
Le public vient petit à petit mais c'est pas encore ça à Strasbourg à part pour les grosses rencontres. On peut pas dire que les médias (DNA entre autres) fassent une super com non plus, pour les néophytes, EL, EC ou Fiba Cup c'est un peu le bordel aussi ça n'aide pas.

Real Madrid ça parle aux gens, alors que Gran Canaria non (même si c'est une top équipe européenne). Pour Saratov je m'attendais à ce que ça soit vide mais Jérusalem je suis surpris, match important et au moins le nom de la ville est connu (et puis avec la grosse communauté juive de Strasbourg je m'attendais à plus de monde un peu comme les turcs contre le Fener).

Je suis tout à fait d'accord , mais à force , ils doivent bien savoir que l'Eurocup à Strasbourg c'est pas top top pour remplir le Rhénus . Aujourd'hui ils voient que le Rhénus est vide , je sais pas ils pourraient inviter des clubs non ou des groupes ! Ils pourraient aussi faire des offres spéciales comme je l'ai dit précédemment .... Ca je ne comprend pas
Après je ne pense pas que si les DNAs mettaient un petit encadré chaque jour dans le journal pour rappeler que les billets sont en vente pour tel et tel match ça changerait beaucoup de chose .
Le problème comme tu l'as indiqué je pense c'est les adversaires , des villes inconnues peu être , mais bon effectivement Jerusalem quand même c'est pas inconnue !
J'espère que contre Gran Canaria on arrive au moins au 4000 pour un match qui sera crucial pour la première place sans doute si on gagne demain !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  van_pet Mar 19 Jan - 10:23

Oui faire des offres spéciales, c'est la moindre des choses. Mais le club ne fait aucune campagne de communication et de marketing pour l'EC aussi, alors forcément on récolte ce que l'on semme
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SigFan67 Mar 19 Jan - 10:39

van_pet a écrit:Oui faire des offres spéciales, c'est la moindre des choses. Mais le club ne fait aucune campagne de communication et de marketing pour l'EC aussi, alors forcément on récolte ce que l'on semme

Hier j'ai écris au gars qui gère la page sur les réseaux sociaux au sujet de la communication sur l'eurocup c'est limite s'il ma rep que c'était pas son job :/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  Momonolo Mar 19 Jan - 10:42

van_pet a écrit:Oui faire des offres spéciales, c'est la moindre des choses. Mais le club ne fait aucune campagne de communication et de marketing pour l'EC aussi, alors forcément on récolte ce que l'on semme

Ça c'est pas faux, d'une manière générale on sent pas la SIG en mission pour cette EC mais plus comme un bonus (non remplacement de Golu, manque de com, etc...) genre si on gagne tant mieux si on perds tant pis, contrairement à l'EL où le staff avait mis beaucoup de moyens malgré des chances de réussite très minimes.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  Jerko Mar 19 Jan - 12:35

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Oui faire des offres spéciales, c'est la moindre des choses. Mais le club ne fait aucune campagne de communication et de marketing pour l'EC aussi, alors forcément on récolte ce que l'on semme

Hier j'ai écris au gars qui gère la page sur les réseaux sociaux au sujet de la communication sur l'eurocup c'est limite s'il ma rep que c'était pas son job :/

La communication du club a clairement perdu en spontanéité et en réactivité depuis qu'elle est gérée par l'agence GoodWay. La SIG y gagnerait tellement en gérant ça en direct...
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  françois Mar 19 Jan - 13:05

Jerko a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Oui faire des offres spéciales, c'est la moindre des choses. Mais le club ne fait aucune campagne de communication et de marketing pour l'EC aussi, alors forcément on récolte ce que l'on semme

Hier j'ai écris au gars qui gère la page sur les réseaux sociaux au sujet de la communication sur l'eurocup c'est limite s'il ma rep que c'était pas son job :/

La communication du club a clairement perdu en spontanéité et en réactivité depuis qu'elle est gérée par l'agence GoodWay. La SIG y gagnerait tellement en gérant ça en direct...

perso je la trouve au contraire plus professionnelle, et on a besoin de ça pour continuer à devenir un grand club, il faut des professionnels à tous les niveaux.

Sur la faible affluence en eurocup, je la déplore autant que vous, mais personnellement je ne pense pas que même avec une campagne agressive pour inciter les gens à venir on aurait plus de monde. En semaine, à moins de jouer des gros noms qui vont parler au mec lamba et pas fan de basket, l'alsacien reste chez lui. Encore plus par ce froid....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  Slam Funk Mar 19 Jan - 13:09

SIG67 a écrit:Bon après la SIG pourrait quand même faire un effort pour le prix , peu être ça ramènerait plus de monde ( je dis pas ça pour moi , j'ai déjà ma place depuis le début moi ! )

Mettre toute les places de série 4 et 5 à 5 euros par exemple , mettre les séries 3 à 9euros , mettre les séries 1-2 à 15 euros ! Enfin je sais pas c'est une suggestion , mais ils seront toujours plus gagnant à faire comme ça je pense !

Et putain pourquoi ils invitent pas des groupes de jeunes , généralement ils mettent un peu l'ambiance eux !

Puis le pack de 3 matchs à 24 € pour les abonnés quand la place est à 10 €, je crois que c'est un peu se foutre de la tronche de ces dits abonnés dont je fais partie.

Bon vous allez dire que j'aime bien me faire maltraiter puisque je l'ai pris le pack ! Cool
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SigFan67 Mar 19 Jan - 13:23

françois a écrit:
Jerko a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Oui faire des offres spéciales, c'est la moindre des choses. Mais le club ne fait aucune campagne de communication et de marketing pour l'EC aussi, alors forcément on récolte ce que l'on semme

Hier j'ai écris au gars qui gère la page sur les réseaux sociaux au sujet de la communication sur l'eurocup c'est limite s'il ma rep que c'était pas son job :/

La communication du club a clairement perdu en spontanéité et en réactivité depuis qu'elle est gérée par l'agence GoodWay. La SIG y gagnerait tellement en gérant ça en direct...

perso je la trouve au contraire plus professionnelle, et on a besoin de ça pour continuer à devenir un grand club, il faut des professionnels à tous les niveaux.

Sur la faible affluence en eurocup, je la déplore autant que vous, mais personnellement je ne pense pas que même avec une campagne agressive pour inciter les gens à venir on aurait plus de monde. En semaine, à moins de jouer des gros noms qui vont parler au mec lamba et pas fan de basket, l'alsacien reste chez lui. Encore plus par ce froid....

Plus professionnelle ?? En quoi tu l'as trouvé plus pro ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SigFan67 Mar 19 Jan - 13:24

Slam Funk a écrit:
SIG67 a écrit:Bon après la SIG pourrait quand même faire un effort pour le prix , peu être ça ramènerait plus de monde ( je dis pas ça pour moi , j'ai déjà ma place depuis le début moi ! )

Mettre toute les places de série 4 et 5 à 5 euros par exemple , mettre les séries 3 à 9euros , mettre les séries 1-2 à 15 euros ! Enfin je sais pas c'est une suggestion , mais ils seront toujours plus gagnant à faire comme ça je pense !

Et putain pourquoi ils invitent pas des groupes de jeunes , généralement ils mettent un peu l'ambiance eux !

Puis le pack de 3 matchs à 24 € pour les abonnés quand la place est à 10 €, je crois que c'est un peu se foutre de la tronche de ces dits abonnés dont je fais partie.

Bon vous allez dire que j'aime bien me faire maltraiter puisque je l'ai pris le pack ! Cool

Je l'ai pris aussi mais c'est vrai que 24 au lieu de 30 mouais ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  SIG67 Mar 19 Jan - 13:33

ouah ! 24 euros au lieu de 30 euros pour les 3 matchs ?! Super l'offre ! Ils auraient pu au moins donner une place à chaque abonné pour être accompagné ! Enfin bref demain je table sur 3100 spectateurs pas plus , enfin en tout cas on est mal parti pour plus
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  van_pet Mar 19 Jan - 13:43

Moi je ne l'ai pas pris, d'autant que j'ai des invitations pour un match. La majorité des abonnés ne l'ont pas pris d'ailleurs. Le minimum etait d'avoir un match gratuit.

Bref, le club a mal gere le coup pour l'Eurocup, ca arrive, ils apprennent.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J3 : SIG - Jerusalem Empty Re: Eurocup J3 : SIG - Jerusalem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum