Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ProA J19 : BCM - SIG

+9
SIG 66 le retour
SigFan67
Thibaut
SIG67
KAJ
Yann
Vincent
Ex-rouillé
Jerko
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  SigFan67 Sam 6 Fév - 22:20

Vincent a écrit:Des nouvelles de Lacombe, après sa sortie pour blessure ?

c'est pas une entorse vu qu'il marchait tout seul mais il avait très mal à la cheville apparement ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  Strasbourg972 Sam 6 Fév - 22:21

la SIG 2éme yep

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  KAJ Sam 6 Fév - 22:30

Nanterre et surtout Chalon me font très très peur !!!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  SigFan67 Sam 6 Fév - 22:31

KAJ a écrit:Nanterre et surtout Chalon me font très très peur !!!

chalon c'est un truc de fou ouai
sans booker, lessort sort une éval de 42 et derrière y a eu 6 joueurs à plus de 14 d'eval

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  KAJ Sam 6 Fév - 22:33

SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:Nanterre et surtout Chalon me font très très peur !!!

chalon c'est un truc de fou ouai
sans booker, lessort sort une éval de 42 et derrière y a eu 6 joueurs à plus de 14 d'eval

Pour moi ça sera un des matchs capital chez nous avec Nanterre. Pour voir si on fait le poid contre 2 machines de guerre offensive.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  van_pet Sam 6 Fév - 22:44

KAJ a écrit:Rodrigue Beaubois " j'étais dans le dur pour des raisons que j'évoquerai pas" en parlant de son dernier mois (voir de ses deux derniers mois).
Étrange quand meme mais dans ces soirées là on l'adore !

Énorme victoire, on est bien en ce moment et on sait désormais voyager. Que du bon:uop:
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  SigFan67 Sam 6 Fév - 22:45

van_pet a écrit:
KAJ a écrit:Rodrigue Beaubois " j'étais dans le dur pour des raisons que j'évoquerai pas" en parlant de son dernier mois (voir de ses deux derniers mois).
Étrange quand meme mais dans ces soirées là on l'adore !

Énorme victoire, on est bien en ce moment et on sait désormais voyager. Que du bon:uop:

en tout cas faut toujours recruter un poste 5 parce que les rebonds pour le BCM ce soir aurait pu nous couter plus cher si on avait pas été aussi insolent à 3 pts

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  SIG67 Sam 6 Fév - 22:56

Tout à fait , gros match de toute l'équipe ! On a marqué l'esprit là je pense ! On se replace très bien , on garde le panier average , on a à présent le panier average sur 2 équipes de tête ( sur l'ASVEL aussi )

Mais c'est clair que malgré ces grosses performances du moment , le recrutement d'un intérieur est toujours aussi important . Même si Duport est toujours aussi efficace en attaque lorsqu'il joue ( 4/5 ce soir je crois ) , mais en défense et au rebond on se fait bouffer ! On a de la chance que Dove jouait à une jambe !

Bref il ne faut pas se relâcher , enfin si le match contre Saratov n'est pas fondamental , les prochains matchs en ProA le seront beaucoup plus avec la réception de Orléans et le déplacement à Cholet avant d'entamer la leaders cup et le 8ième de finale d'EC!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  Thibaut Dim 7 Fév - 0:41

Bravo à notre équipe pour ces deux victoires consécutives à l'extérieur en championnat. C'est effectivement prometteur pour la suite.

La saison régulière est encore longue mais on peut remarquer que Monaco est désormais la seule équipe du Top 8 qu'il nous reste à affronter à l'extérieur. Si on continue à rester solide à domicile, on peut aller loin.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  Invité Dim 7 Fév - 8:58

À un moment, Fofana à fait un superbe move pour scorer que je ne lui connaissais pas : il faut qu'il ose plus comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  SigFan67 Dim 7 Fév - 9:12

Stéph a écrit:À un moment, Fofana à fait un superbe move pour scorer que je ne lui connaissais pas : il faut qu'il ose plus comme ça
oui effectivement c'est la première fois que je le vois attaquer le cercle dos au panier

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  SIG 66 le retour Dim 7 Fév - 9:45

Thibaut a écrit:Bravo à notre équipe pour ces deux victoires consécutives à l'extérieur en championnat. C'est effectivement prometteur pour la suite.

La saison régulière est encore longue mais on peut remarquer que Monaco est désormais la seule équipe du Top 8 qu'il nous reste à affronter à l'extérieur. Si on continue à rester solide à domicile, on peut aller loin.

C'est clair, mais aller gagner à Dijon et Nancy, c'est pas de la tarte non plus.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  Strasbourg972 Dim 7 Fév - 10:15

Finalement cette équipe quand elle joue des gros, elle est capable d'avoir un niveau de jeu ahurissant ! une fois qu'il y'à un écart ils se relâche (cf Limoges, Nancy, Gravelines, voir Real car le Real est revenu de -21 à -9 et à Gran Canaria idem), en revanche lorsque c'est des match qui semble plus easy ça galére (cf Le Havre, Orléans, Rouen).

Après le positif pour les play-offs, c'est que c'est la 1 MT qui est génial et la deuxième en contrôle, niveau énergie ça boufe moins, que l'lorsqu'il faut rattraper une équipe yop Maintenant je pense qu'il faut quand même un peut plus de constance (ne serais-ce que pour Collins qui au lieu de bouffer les 4 pts, devrais êtres sur certaines actions plus intelligent)

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  van_pet Dim 7 Fév - 11:21

C'est une equipe qui aime les gros matches, avec des joueurs capable de hausser leur niveau de jeu quand il le faut. Mais qui du coup se relâche ou prend l'équipe en face de haut quand ca semble facile. Tout l'inverse de la précédente. Et en théorie c'est ce qu'on a besoin pour les POs, ce qui nous manquait tout du moins.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  françois Dim 7 Fév - 11:30

superbe victoire dans l'enfer du nord, content du réveil de rodrigue car on en aura plus que besoin pour la suite !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  John White Dim 7 Fév - 13:49

YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

On est 2ème à 1 victoire du Mans. Basketball Basketball Basketball

Tout le monde avait peur de cette série de matches avec 4 sur 5 à l'extérieur pour l'instant on peux dire que le bilan est très positif. Wink

N'ayant pas vu le matche je n'en parlerais pas la seule chose que j'ai remarqué sur notre belle période actuelle c'est qu'on pensait que Collins serait notre facteur X, mais c'est plutôt Leloup qui l'est cela pourra peut-être faire taire certains de ces détracteurs. Basketball Basketball Basketball Basketball king king king king
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J19 : BCM - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J19 : BCM - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum