Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ProA J21 : Cholet - SIG

+20
Momonolo
voodoo
bb1
Poisson
Vincent
SigFan67
Lucas-sig
néo
Rock and Basket
John White
van_pet
françois
Strasbourg972
p'tit louis
moi
SIG67
Pepp67
philippe
Yann
RyotaKise
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  van_pet Sam 27 Fév - 22:54

On attendait Weems, Collins et Beaubois et ils ont bien répondu présent. Duport plus c'est loin plus il est chaud maintenant Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  KAJ Sam 27 Fév - 23:56

12 sur 17 au LFs, soit 70%. C'est dans nos standard mais mardi ça ne payera pas si on ne s'améliore pas dedans. Le match devra être aussi complet que mercredi avec plus d'adresse au minimum ou alors une grosse défense, ce qu'on a vu ce soir uniquement au premier QT apparament. Pour moi, notre défense est vraiment instable.. Plus dent de scie que ça, c'est difficile.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Poisson Dim 28 Fév - 0:25

Le vrai bonhomme du match est Mardy avec 13-8-7 comme stats, avec un pourcentage de 60% et 1 bp seulement. Meilleur +/- de l'équipe! Le relâchement devient notre marque de fabrique mais il faut surtout retenir la victoire face à une équipe de niveau PO depuis l'arrivée de Wood qui joue à 11 depuis le retour de DeJong. On voit surtout la diff à l'intérieur qd Matt est là ou pas...
La confiance est là avant le choc de mardi, c'est le principal 😀

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Poisson Dim 28 Fév - 0:30

3 techniques sifflées nous contre et comme par hasard y avait le grand pote de Collet, Mr Maestre, au sifflet... Rappelez-vous un certain SIg-Gravelines il y a qqs années...

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  SigFan67 Dim 28 Fév - 2:04

Poisson a écrit:3 techniques sifflées nous contre et comme par hasard y avait le grand pote de Collet, Mr Maestre, au sifflet... Rappelez-vous un certain SIg-Gravelines il y a qqs années...

Tu parles de ce match ou on entame le dernier qt avec 16 pts d'avance et qu'on perd le match de 1 pts ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  SigFan67 Dim 28 Fév - 2:05

Bon boulot de la sig ce soir en tout cas.
Content de voir que kyle et Romain ai répondu présent.

Quelqu'un peux me dire pourquoi on a pris techniques ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  voodoo Dim 28 Fév - 9:10

Yes le match contre Gravelines..... Possession pour le match, Ricardo Greer a le ballon, Albicy est dans son cylindre pendant x secondes, gros flopping derrière (car c'était dans l'intérêt de Ricardo de mettre un pain à Andrew le surprotégé de la ligue...), et faute pour Ricardo, Game Over, match perdu d'un point alors qu'on écrasait le BCM ce jour là...

Très bonne défense de Maestre, c'est plus facile à 6 !

Et ces mecs ne seront jamais sanctionnés....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  KAJ Dim 28 Fév - 10:53

Poisson a écrit:3 techniques sifflées nous contre et comme par hasard y avait le grand pote de Collet, Mr Maestre, au sifflet... Rappelez-vous un certain SIg-Gravelines il y a qqs années...
Moi je me souviens surtout de ces coups de sifflé durant les 3 dernières années, notamment en final (l'année dernière & co), ou le match était très serré et Jeter est sorti 2 fois avec la balle devant lui, rien n'a été sifflé. De ce fait, un match qu'on aurait pu certainement gagner et égaliser à 2-2. Toujours aussi rageant, surtout que notre adresse à 3 pts qui était parti durant toutes les manches de la finale venaient de revenir...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Poisson Dim 28 Fév - 11:05

Je ne me souviens du score vas Gravelines mais c'était la 1ère, et unique, fois que Collet prenait directement à partie un arbitre! Ca me fait plaisir que vous évoquiez Ricardo car + je vois Collins et + je pense qu'il peut être notre nouveau Ricardo : hyper complet, physique de buffle, shoot extérieur "suspect", capacité à provoquer et faire jouer. Je sais, à ce stade, c'est tres élogieux pour Mardy mais je ne pouvais m'empêcher de faire la comparaison.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Slam Funk Dim 28 Fév - 11:06

Poisson a écrit:Je ne me souviens du score vas Gravelines mais c'était la 1ère, et unique, fois que Collet prenait directement à partie un arbitre! Ca me fait plaisir que vous évoquiez Ricardo car + je vois Collins et + je pense qu'il peut être notre  nouveau Ricardo : hyper complet, physique de buffle, shoot extérieur "suspect", capacité à provoquer et faire jouer. Je sais, à ce stade, c'est tres élogieux pour Mardy mais je ne pouvais m'empêcher de faire la comparaison.

C'est plutôt très élogieux pour Ricardo ! Razz
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  John White Dim 28 Fév - 11:10

Slam Funk a écrit:
Poisson a écrit:Je ne me souviens du score vas Gravelines mais c'était la 1ère, et unique, fois que Collet prenait directement à partie un arbitre! Ca me fait plaisir que vous évoquiez Ricardo car + je vois Collins et + je pense qu'il peut être notre  nouveau Ricardo : hyper complet, physique de buffle, shoot extérieur "suspect", capacité à provoquer et faire jouer. Je sais, à ce stade, c'est tres élogieux pour Mardy mais je ne pouvais m'empêcher de faire la comparaison.

C'est plutôt très élogieux pour Ricardo ! Razz

Elogieux pour un joueur que tout le monde voulait voire partir en début de saison comme quoi les choses vont vite. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Slam Funk Dim 28 Fév - 11:16

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:
Poisson a écrit:Je ne me souviens du score vas Gravelines mais c'était la 1ère, et unique, fois que Collet prenait directement à partie un arbitre! Ca me fait plaisir que vous évoquiez Ricardo car + je vois Collins et + je pense qu'il peut être notre  nouveau Ricardo : hyper complet, physique de buffle, shoot extérieur "suspect", capacité à provoquer et faire jouer. Je sais, à ce stade, c'est tres élogieux pour Mardy mais je ne pouvais m'empêcher de faire la comparaison.

C'est plutôt très élogieux pour Ricardo ! Razz

Elogieux pour un joueur que tout le monde voulait voire partir en début de saison comme quoi les choses vont vite. lol!

Nope, Poisson et moi on a toujours été fan de Mardy...

Indice : Mardy Collins -> Mardy Fish -> Poisson... You got it ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Poisson Dim 28 Fév - 11:25

Purée SF, quel niveau de déductibilité😉 Mais en effet, j'ai toujours été fan du joueur et de sa capacité à être bon, faire jouer les autres et surtout faire gagner l'équipe (non vue en début de saison je vous l'accorde lol). A ce rythme là, il va bcp bcp nous apporter en PO. Il sait garder (parfois un peu trop...) la balle, sait créer pour les autres, percute, etc... Et promis, je n'ai pas des poster de lui au-dessus de mon lit mais c'est un put...de basketteur, rarement vu à la SIG (hors Boris Gorenc, Jarod Mustaf et... Felix Courtinard)

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Poisson Dim 28 Fév - 11:29

Et pour revenir au match, je ne m'en remets tjs pas du 3/3 de Romain à 3pts, ca va bientôt devenir notre 1ère menace à longue distance😀. Et surtout un casse-tête pour son défenseur car défende au large n'est pas la spécialité des big men. Enfin, vous aurez remarqué les 6 petites bp sur tt le match... De là à le parallèle avec l'absence de Bénich', il y a un pas que je ne voudrais pas franchir😉

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Rock and Basket Dim 28 Fév - 12:10

Collet dans les DNA du jour se dit stupéfait par l'arbitrage ... Le festival Maestre continue!

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Momonolo Dim 28 Fév - 12:13

Sur le site de Cholet:

Vincent Collet (entraîneur Strasbourg): «Je suis satisfait d'avoir gagné, même s'il a fallu cravacher en deuxième mi-temps. On pensait avoir fait le plus dur, mais ça va nous préparer à mardi (huitième de finale retour d'Eurocoupe, contre Oldenbourg). Le trou d'air, je pense que c'est à cause de l'arbitrage, dont je ne veux pas parler. Les primés choletais nous ont fait du mal. Nous sommes rester maîtres de nos nerfs. On a fait tourner, ce qui est bon pour préparer mardi, mais je n'ai pas pu le faire autant que je voulais.»
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Vincent Dim 28 Fév - 13:07

Rock and Basket a écrit:Collet dans les DNA du jour se dit stupéfait par l'arbitrage ... Le festival Maestre continue!

Ce mec est détesté par les Nancéiens, les Palois, et maintenant il se met à dos Strasbourg - et on continue à le faire arbitrer au plus haut niveau. A se demander à quoi servent les évaluations d'arbitres... Rolling Eyes
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Lucas-sig Dim 28 Fév - 14:53

A noter au sujet de Duport qu'il a tiré son premier LF de la saison hier Very Happy

Avant d'avoir son adresse hier ça semblé quand même être le néant Duport (+ Fofana d'ailleurs).

A trois points il en est à 6/6 cette saison en proA, et 1/4 en coupe d'Europe. Il tire quand même à 64% (!) soit bien mieux que Beaubois premier de proA avec ses 52% de réussite !
S'il se sent chaud faut pas qu'il hésite mardi s'il est en position... quelques points derrières la ligne et écarter les défense on prend, parce qu'on a eu bien du mal à marquer sous le panier contre les Allemands.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  néo Dim 28 Fév - 18:47

collins : meilleur passeur, pas surprenant, en même temps meilleur rebondeur, avec deux fois plus de rebonds que fofana et duport réunis : trouvez l'erreur Shocked
je confirme le besoin d'un rebondeur, qui automatiquement apportera des points

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Poisson Dim 28 Fév - 20:23

Je confirme Lucas, 4 pts à l'intérieur de nos 2 pivots contre Oldenbourg : le dunk de Fofana + un simili double pas avec la planche de Duport....

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Lucas-sig Dim 28 Fév - 20:45

Poisson a écrit:Je confirme Lucas, 4 pts à l'intérieur de nos 2 pivots contre Oldenbourg : le dunk de Fofana + un simili double pas avec la planche de Duport....

Je me souviens bien de ce double pas de Duport, tellement rare de façon générale et en particulier dans ce match ! Very Happy D'ailleurs en drive s'était pas évident également d'attaquer le cercle, d'où l'idée de faire sortir l'un ou l'autre grand de la raquette.

Edit : mes stats sur Romain étaient fausses, avec 2/2 en leaders cup ça fait 9/12 en match officiel à trois points, 82 % Shocked

Ça a déjà été dit, cette rencontre contre Cholet a été un excellent résultat comptable mais aussi pour la confiance de nos shooter. Ça tombe à pic ! On aura vraiment besoin d'adresse.



Dernière édition par Lucas-sig le Dim 28 Fév - 20:53, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  KAJ Dim 28 Fév - 20:50

Vincent a écrit:
Rock and Basket a écrit:Collet dans les DNA du jour se dit stupéfait par l'arbitrage ... Le festival Maestre continue!

Ce mec est détesté par les Nancéiens, les Palois, et maintenant il se met à dos Strasbourg - et on continue à le faire arbitrer au plus haut niveau. A se demander à quoi servent les évaluations d'arbitres... Rolling Eyes
Ça remonte depuis longtemps l'ami Maestre, c'est d'ailleurs bizarre ça fait un moment que je l'ai plus revu au Rhenus.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Momonolo Lun 29 Fév - 9:42

Vincent Collet:
https://www.youtube.com/watch?v=ChjfE6B6XA8&feature=youtu.be

Beaubois:
https://www.youtube.com/watch?v=f-6roi_nmrU
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Ex-rouillé Lun 29 Fév - 10:51

SigFan67 a écrit:
Poisson a écrit:3 techniques sifflées nous contre et comme par hasard y avait le grand pote de Collet, Mr Maestre, au sifflet... Rappelez-vous un certain SIg-Gravelines il y a qqs années...

Tu parles de ce match ou on entame le dernier qt avec 16 pts d'avance et qu'on perd le match de 1 pts ??

avec le catch de JK edwards dans les 2 dernieres minutes (avec des retours en zone non sifflés) et surtout le memorable flopping de Pellin à 20 secondes de la fin qui redonne la derniere balle au BCM

c'est clair Maestre et Collet ont un contentieux (j'ai vu une discussion animé à la leaders cup entre les deux à l'hotel cette saison la) et ce n'est pas pour rien si on ne voit plus Maestre au Rhenus !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Ex-rouillé Lun 29 Fév - 10:53

Poisson a écrit:Et pour revenir au match, je ne m'en remets tjs pas du 3/3 de Romain à 3pts, ca va bientôt devenir notre 1ère menace à longue distance😀. Et surtout un casse-tête pour son défenseur car défende au large n'est pas la spécialité des big men. Enfin, vous aurez remarqué les 6 petites bp sur tt le match... De là à le parallèle avec l'absence de Bénich', il y a un pas que je ne voudrais pas franchir😉

concernant Benich je dirais meme un marcher ... à ne pas franchir Smile
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : Cholet - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J21 : Cholet - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum